Attaque de panda

Attaque de panda
Dim 1 Juin - 14:46






Willy
enchanté, moi c'est
Willy
informations du personnage
• Dit : La savonnette
• Descendant de : Poisson
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Une peau lisse qui glisse glisse glisse, qui ne se fripe jamais dans l'eau pour nager toujours plus vite. Attention devient encore plus glissant en cas d'émotions fortes !

• Fiche : Parce que quand on est un poisson,
• Carnet : on ne vit pas forcément dans un aquarium.
Heavs
Attaque de panda Empty

Attaque de panda Tumblr_mbvud4zvfD1rvv07b

Bonjour !

Je poste ce message pour prévenir d'une absence alors que je suis déjà absente depuis un petit moment et donc désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt. T.T

Voilà mon problème, mon pc m'a définitivement lâché, j'ai essayé de le réparer mais c'est compliqué (je vous épargne les détails de cette longue épopée)(passionnante pourtant). En plus j'étais en période de partiels et c'était compliqué pour m'en occuper, ce qui explique pourquoi je n'ai pas prévenu à ce moment (mais honte à moi quand même).

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour Bagheera et Elzac qui sont gentiment venu répondre à ma demande de rp, je vous ai laissé en plan vous pouvez me lapider en place publique, ça a dû être bizarre pour vous de me voir disparaître d'un coup pardon. ;.;

Bref je vais en racheter un bientôt, logiquement la semaine prochaine donc je suis bientôt de retour !
Re: Attaque de panda
Dim 1 Juin - 16:42






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Attaque de panda Empty

Pas de soucis, c'est vrai je l'ai un peu énormément mal pris (8D) mais je me suis fait à l'idée que personne ne m'aimait sauf papa Dei.
J'espère que tes partiels se sont bien déroulés et à bientôt, reviens vite quand tout ça se sera arrangé o/
 

Attaque de panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-