Argh. J'ai vraiment pas envie d'écrire ce message mais... il faut. Je. Ne tournons pas autour du pot : ceci est un départ.
Et j'ai bien conscience que ma raison va paraître aussi bateau que ressortie souvent mais hélas, elle est bien vraie. Je risque d'avoir une baisse drastique de mon temps libre très bientôt, because je suis grande, gagner sa croûte tout ça, et, eh bien, je patauge déjà actuellement, alors ça risque de faire tout sauf s'améliorer. Et je veux pas juste me laisser disparaître dans le noir ou faire le membre plante verte. Vous méritez pas ça.
J'aurais voulu répondre à l'event et faire plein de choses itou mais... ça sera pas possible. Donc je préfère faire ça maintenant plutôt que de faire patienter encore et encore.
Toutes mes excuses à Midas, à mes liens et à vous tous. J'espère que Dei aura une longue vie et une chouette intrigue, et je viendrai vous zieuter probablement depuis les ténèbres. En déposant quelques votes au passage.
Encore pardon pour le ménage itou que ça entrainera et le message lui-même, c'est jamais cool mais je préférais prévenir que juste disparaître.
Très bonne continuation à vous et plein de bonnes ondes.
(pis bien sûr, si vous voulez encore vous servir de mes trucs douteux sur les cheveux, vous avez ma totale bénédiction, y a aucun soucis).