-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Crédits

Crédits
Ven 9 Mai - 13:18






Dei
enchanté, moi c'est
Dei
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
https://dei-cataclysm.forumactif.org
Crédits  Empty

Crédits du forum

« remerciements et mise en garde »

L'univers de Dei Cataclysm est entièrement issu de l'imagination d'Elzac et des mythologies romaine, grecque, égyptienne, nordique ainsi que de l'astrologie. Les lieux, groupes, contexte et tout ce qui s'ensuit sont la propriété de Dei Cataclysm et aucune copie ou inspiration partielle ou totale ne sera tolérée.

Concernant le design, le thème a été élaboré par Elzac en s'appuyant sur des images provenant de Deviantart ou de Zerochan, propriétés respectives de leurs auteurs. Concernant la partie codée, le qui est en ligne, la page d'accueil, les catégories, les profils sont tous de la propriété d'Elzac.

Plusieurs codes sur le forum ne sont pas crédités par question d'esthétisme tels que les modèles de fiche de présentation, de prédéfini ou encore de carnet de bord. Cependant, eux aussi ne sont en aucun cas libre d'usage et ont été réalisés par Elzac.

Enfin, tous ce qui est posté sur le forum par ses membres sont de leur propriété (plus des créations et codages en libre service) et ne peuvent être pris sans leur accord si cela est mentionné.

Pour finir, je tenais à remercier Eldur aka zizi pour son soutien et l'aide qu'elle a su apporter lors de la création et de l'administration de ce forum. Merci également aux membres qui ont eu confiance en ce forum et qui en font maintenant partie intégrante. Dei Cataclysm ne serait rien sans eux. Merci au staff, qui, je l'espère, continuera de faire prospérer le forum. Et un grand merci général à tout ceux qui veulent être remercier parce que vous le méritez ♥ (sûrement.)
 

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-