-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Ezio - Put your hand up !

Ezio - Put your hand up !
Dim 16 Fév - 18:51






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Ezio - Put your hand up ! Empty

Ezio Paladrin

« I feel something so wrong, doin' the right things... »


Informations Capitales

JE SUIS •• Ezio. Quatre lettres, c'est Italien, c'est cool. J'aime bien.

DIT •• On m'appelle parfois Several, c'est "plusieurs" en anglais. Genre je suis un schizophrène moi.

PARENT DIVIN •• Apparemment je suis un descendant du signe des Gémaux. Oh, ça veux dire que j'ai deux parents divins ou ils se sont relayés pour... enfin bref.

HÉRITAGE •• Je suis capable de me dédoubler, me détripler et tout le tralala. Mais pour créer une copie de moi je dois diviser mon énergie par le nombre de doubles, et aussi lui céder un trait de caractère sélectionné au hasard. Par exemple un clone peux être très arrogant alors que je ne le suis pratiquement pas du tout. Donc j'évite d'en faire plus d'un. J'utilise souvent cette capacité pour converser avec moi même et ils sont aussi très utile pour être à plusieurs endroit à la fois.

GROUPE •• Je suis répertorié parmi les Zodiaques, m'a-t-on dit.


Identification du Personnage

AGE •• J'ai 21 ans, depuis 6 mois tout pile. Oh, j'ai 21 ans et demi du coup !

MÉTIER •• J'ai choisi d'être facteur parceque ça avait l'air cool comme boulot, et puis c'est pas très compliqué.

TAILLE •• On m'a toujours dis que je faisais petit alors que je suis grand. Non, sérieux, c'est si petit que ça de faire 1 mètre 70 ?

PHYSIQUE •• Ben, c'est un peu narcissique de se décrire non ? On peut pas être objectif avec soi-même mais j'vais quand même essayer. J'ai les cheveux bruns, coiffés un peu au hasard. J'ai des yeux verts que mon père m'a transmis. Le travail à la ferme m'a plutôt bien aidé au niveau du physique et j'arrive à porter des charges relativement lourdes. J'ai le même nez que ma mère et selon mon ex-copine " le même petit cul ". Je sais pas trop comment le prendre.

CARACTÈRE •• Alors, mon caractère. Heu... Je sais pas trop quoi dire. On dit que je suis Généreux et Drôle, j'aime bien les animaux et le contact avec la nature. Je pense que lorsqu'on commence un truc il faut le terminer. On me dis parfois que je fais un peu trop gamin mais ceux qui disent ça c'est rien que des gros nazes. Un de mes plus gros défauts est que je suis incapable de mentir. C'est fou, j'ai jamais réussi. Je suis beaucoup trop franc et ça peux blesser les gens. J'aime bien lire mais j'ai pas pu emporter mes livres en arrivant ici. Je suis très possessif et jaloux, mais je ferais n’importe quoi pour celle que j'aime...

PARCOURS •• Oh, ma vie n'est pas très intéressante. Je suis né puis j'ai vécu une enfance joyeuse avec mes deux parents dans un trou peaumé, en France, dans la Diagonale du Vide. Déjà le nom c'est du lourd. Enfin bref, j'ai toujours vécu dans la ferme de mon père, qui est devenue la mienne lorsqu'il nous a quitté. J'avais 16 ans quand c'est arrivé. Depuis je m'en suis remis même si il me manque beaucoup... J'ai dû aider ma mère et arrêter mon cursus scolaire pour travailler à la ferme, ce qui ne m'a pas déplu vu que de toute façon c'est ce que je comptais faire plus tard. En plus, papa nous avait laissé un joli cadeau avant de s'en aller. Il avait mis maman enceinte. Puis quelques jours après la naissance de Suzy, je me suis retrouvé ici sans aucune expliquation. Je tente encore de comprendre ce qui m'est arrivé, et aussi de comprendre ce monde si étrange...

ANECDOTE •• Je me souviens du jour où ma petite soeur est né. C'était tout chou mais j'ai failli lui vomir dessus en coupant le cordon. J'ai réussi à me retenir parceque quand même ça se fait pas. C'est bien dommage de pas l'avoir assez connue mais bon, je préfère ça que de m'y être attaché puis qu'elle me manque...


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Pampa, Elkaktus, Rusl, j'en ai pas mal hihi.

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• J'ai 14 ans mais si je vous l'avais pas dit vous auriez pas deviné.
AMÉLIORER LE FORUM •• Ben, j'aime pas les thèmes sombres. Mais c'est personnel et pas trop important alors hihi.

T'ES PARVENU JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Disons, d'un partenariat <3
Re: Ezio - Put your hand up !
Dim 16 Fév - 19:11






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Ezio - Put your hand up ! Empty

Bienvenue sur le forum mini caniche 8D

Ton personnage est super cool, comme je te l'ai déjà dit, et ton héritage est vraiment sympa, trop bien associé au signe des Gémeaux, j'y avais même pas pensé :3 Je prends note pour le thème sombre mais je te rassure, le prochain sera clair, c'est prévu o/

Suzy m'intrigue, je veux savoir si elle a un lien important ou non avec ton perso :x Et yay t'es facteur, presque comme le prédéfini Barnabé 8) C'est un signe. Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Re: Ezio - Put your hand up !
Dim 16 Fév - 19:14






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Ezio - Put your hand up ! Empty

Beh, Suzy c'est sa petite soeur en fait. Je sais pas moi ça me paraissait clair mais bon.

Merci hihi :3
Re: Ezio - Put your hand up !
Dim 16 Fév - 19:47






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Ezio - Put your hand up ! Empty

Quelle rapidité 8D
J'ai aimé comment tu t'es décrit, je trouve ça original :B Bref, je déplace ta fiche, t'attribue rang et couleur et t'invite à aller poster ta rs dès que possible ainsi que de signaler ta présence dans la liste des membres o/

(vous pouvez continuer de poster dans le sujet, of course)
(première validation **)
Re: Ezio - Put your hand up !
Dim 16 Fév - 21:55






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Ezio - Put your hand up ! Empty

bisous parce que t'as la classe de fou mon poulet, bienvenue chez nous :3
Re: Ezio - Put your hand up !






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Ezio - Put your hand up ! Empty

 

Ezio - Put your hand up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une facture •• Ezio
» Ezio - Vision du monde par un petit facteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-