Yoloooo
Alors tout d'abord pour le DC c'est toi qui juge si tu penses pouvoir bien assumer les deux je ne m'y oppose pas o/ T'es ici depuis presque un mois donc, why not
Ensuite pour Charybde : ouip c'est possible. Il est écrit "divinité" et non "dieu" dans plusieurs sujets (mais bon, on généralise aussi parfois donc voila) car des entités tels que les Titans grecs, nymphes, moires et cie ne sont pas tout bonnement parlé des "Dieux". Après pour Charybde je ne connaissais pas vraiment son histoire mais ça me va !
Concernant Iduun, j'ai rien compris 8D Tu demandais si les pommes d'or existaient sur DC ? Si c'est le cas et bien non. Ici y a pas que les Nordiques et si on foutaient des pommes d'immortalité comme ça, obligatoires pour chaque dieu, ça serait chelou par rapport aux égyptiens, zodiaques et cie par exemple. Après je pense avoir mal compris.
ET POUR LA LISTE DES METIERS.
Je...c'est... c'est une blague ? D: J'ai répondu à cette question un nombre incalculable de fois, il y a même pas 2 heures
ici d'ailleurs. Je sais plus comment le dire mais je vais essayer d'être un peu plus explicite : la réponse est
non. Pas de liste des métiers.
J'ai expliqué déjà la plupart des raisons dans la fiche de présentations mais je vais poursuivre so. La raison principale et bien : le "travail" que ça demande à update pour pas grand chose au final. Pour moi je vois ça comme une perte de temps.
En cas d'event, il suffit d'aller sur la fiche de présentation de la personne avec qui vous êtes pour voir son métier par exemple, ce qui n'est pas très contraignant je pense. Et si c'est par rapport à nous, le staff, pas de soucis on saura s'organiser o/
Le seul inconvénient je pense, est, c'est vrai, pour les liens. Mais après tout, tout ne peut pas être parfait et j'en suis désolé D:
Et merci pour toutes ces gentilles choses ♥