|
J'épouse, j'adopte, je bute. |
| |
Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Dim 23 Fév - 18:54 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
J'épouse les Schtroumpfs (wtf), j'adopte Tintin, je tue Astérix.
Fourchette. Couteau. Cuillère. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Dim 23 Fév - 19:20 |
Tch. 8D
J'épouse la cuillère (pour de bons meurtres), j'adopte le couteau et je tue la fourchette. o/
Rantanplan, Roxx, Bill. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Dim 23 Fév - 21:04 |
| informations du personnage • Dit : Several • Descendant de : La constellation des Gémaux • Origine : Zodiacale • Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué. • Fiche : ici• Carnet : là |
J'épouse Bill, j'adopte roxx et je tue rantanplan
lucky luke ; Roucky ( je sais pas l'écrire ;; ) ; Boule |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Dim 23 Fév - 21:24 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
J'EPOUSE ROUKY 8D J'ADOPTE BOULE JE BUTE LUCKY LUKE PLUS VITE QUE SON OMBRE
ENTRÉE - CAPS LOCK (m'voyez) - SHIFT |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Dim 23 Fév - 23:14 |
J'épouse Shift, j'adopte Caps lock et je tue entrée. Voilà~
Une chaussette qui pue le fromage, un caleçon trop grand, une cravate sadique. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 9:49 |
J'épouse la chaussette (car entre trucs qui puent, on risque de s'entendre), j'adopte la cravate sadique, je tue le caleçon trop grand.
Sirène, lutin, ogre.
|
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 10:08 |
J'épouse le lutin, j'adopte l'ogre et je tue la sirène (elle me fait de l'ombre et me rend jalouse è__é)
Montagne, lac, prairie. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 10:16 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
J'épouse le Lac J'adopte la prairie Je bute la montagne à coup de cuillère 8D
42 • 65 • 101 |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 11:32 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Je tue tous les chiffres avec un fusil à pompe. Je hais les chiffres.
Une fourmi écrasée. Un chaton à trois pattes. Un chien sans tête. (go figure .__.) |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 13:21 |
J'épouse le chaton à trois pattes, j'adopte la fourmi écrasée et je bute le chien sans tête. 8D
Karting, air soft, commando. o/ |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 16:06 |
J'épouse le commando. J'adopte le karting. Et je bute l'air soft -jesaispasc'estquoidoncparéliminationhein-
Dei - Eve -Elzac |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 16:33 |
J'épouse Dei, je tue violemment et sadiquement Elzac, et Eve avec, histoire d'être tranquille.
Tulipe, rose, camélia. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 16:40 |
J'épouse le camélia, J'adopte la rose et je... je... bute la tulipe (mais je l'aime aussi ;w;)
Zodiaque, Heavs, Deasks, na~ |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 17:14 |
J'épouse les Heavs, of course, j'adopte les petits zodiaques et je jette les pauvre Deasks
Lettre - Mot - Phrase |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Lun 24 Fév - 18:02 |
J'épouse le mot. J'adopte la lettre et je bute la phrase wesh. 8D
Looney Toons, Marvel, Anime~ |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Mer 26 Fév - 17:19 |
HAN CE CHOIX TROP DUR QAAAQ
J'épouse Anime J'adopte Marvel et Looney Tunes. JE NE PEUX EN BUTER AUCUN QWWWQ
Tarte au citron meringuée - Paris-Brest - Éclair au chocolat
VOTRE CHOIX SERA DÉTERMINANT /pan. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Mer 26 Fév - 19:54 |
OMG OMG J'EPOUSE MAIS DIRECT LA TARTE AU CITRON MERINGUÉE PUTAIN TSAMERE. Le reste est pas important 8D (mais le petit Paris-Brest je l'adopterais bien, m'voyez)(parce qu'en plus j'habite à Brest)
Vitel - Volvic - Evian |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Mer 26 Fév - 20:45 |
J'épouse Vittel (narmol) J'adopte Volvic Je bute Evian
Salamèche - Carapuce - Bulbizarre /meurt. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Mer 26 Fév - 20:55 |
Je peux pas choisir. Sérieux, j'ai jamais pu :x
Mars - Lion - Crunch ? |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Mer 26 Fév - 22:08 |
J'épouse mars, j'adopte lion... je bute Crunch. .__.
Oisillon, chiot, bébé chameau. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Mer 26 Fév - 22:48 |
J'adopte les trois, parce les tuer c'est cruel et les épouser c'est glauque (zoophiliiiie).
Crayon de papier, stylo, plume. (inspiration pourrie, dsl) |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Mer 26 Fév - 23:49 |
Naaaaaan. *w*
J'épouse clairement la plume, j'adopte le crayon de papier et je tue le stylo (parce qu'à chaque fois ils me coulent tous dessus... -________-). /o/
Un chewing gum pré-mâchouillé, Une pelle rouillée, un calepin ayant trempé dans le bol~ |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Ven 28 Fév - 18:46 |
J'épouse la pelle rouillée J'adopte le petit calepin et le chewing gum va au diable c:
toi, moi, elle ? |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Ven 28 Fév - 19:41 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Je l'épouse, je m'adopte et JE TE BUTE. c: je t'aime grand-frère.
ma main droite, ma main gauche, ma troisième main. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute. Sam 1 Mar - 18:08 |
J'épouse ma main droite, of course, 8D8D8D8D8D J'adopte ma troisième main Et je tue ma main gauche. Voila.
oui-oui, père castor, aristochats. |
| | Re: J'épouse, j'adopte, je bute.
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
| | | J'épouse, j'adopte, je bute. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|