-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i

JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 12 Avr - 15:53






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

TITRE WHY SO FABULOUS
sous texte parce que même pas peur

   est végétarien accro aux fruits exotiques ▬ est capable de créer des objets magiques ▬ dort dans les arbres ou dans son tipi ▬ se pointe rarement en ville ▬ est tactile (mas sobre las chicas ) ▬ s'amuse à parler en espagnol ▬ a encore du mal à s'exprimer ▬ se trimballe torse pwal sans aucun gêne ▬ aime la musique ▬ fait des courses d'oiseaux du lac stymphale ▬ est en partenariat domestique avec l'adrénaline et les sensations fortes ▬ est surnommé Mowgli ▬ ne connait strictement rien à la technologie ▬ s'amuse tant qu'il peut ▬ évoque une certaine réticence à se laisse toucher les dreads (mais contre des hug, c'toujours négociable) ▬  est deasks dans l'âme ▬ est fana d'aventures ▬ milite pour la paix des tortues de mer ▬ joue les écolo à ses heures perdues ▬ aime la chaleur et tout ce qui y touche ▬ s'organise des feux de camp sur la plage ▬ se pose beaucoup de questions ▬ aimerait devenir touareg ▬ éprouve une certaine fascination pour l'île, mais est déçu de s'y être retrouvé coincé ▬ apprend le saxophone ▬ est cleptomane dans l'âme ▬ rêve, vis et mange liberté ▬ bouffe des larves juteuses au ptit déj ▬ hypocrite ▬ a beaucoup de stéréotypes ancrés dans la caboche ▬ sarcastique ▬ prend des bains de boue ▬ fait attention à son corps malgré tout ▬ a découvert il y a peu l'utilité du dentifrice ▬ est impulsif ▬ est invivable ▬ te renifle par pure curiosité ▬ est en fait un pur sauvage ▬ se grattouille la nuque par nervosité ▬ fait tout plein d'autres choses étranges
   
   
TITRE WHY SO FABULOUS


Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 12 Avr - 15:54






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

MAJ A FAIRE
+ Apolline
+ Bagheera
+ Barnabé (si encore là après rescencement)
+ Olivia (si encore là après rescencement)
+ Viktor (si encore là après rescencement)

LIEN A REFLEXIONNER
+ Zamani (si encore là après rescencement)
+  Sacha (si encore là après rescencement)
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 12 Avr - 15:55






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

+1
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 12 Avr - 16:00






Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé
informations du personnage
• Dit : Blizzard
• Descendant de : Chioné
• Origine : Grecque
• Héritage : Création de neige

• Fiche : The cold never bothered me anyway
• Carnet : Mystére et boule de go.. neige
Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Je veux un lien navec toaaaa!

On est tous les deux des musicos (Barnabé arrive à faire des très jolies choses avec sa flûte traversière en bois), et on est tous les deux un peu voleurs sur les bords. On est fais pour s'entendre. Comme Wendigo habite en forêt un peu loin de tout peut être que Barnabé pourrait être chargé de lui apporter de quoi subsister vu qu'il est facteur? Ou juste le mettre un peu en lien avec le monde. Ils auraient pu sympathiser à la longue.

T'en pense quoi?
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Dim 13 Avr - 14:41






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Alors alors alors, ouai, musique et tralala oblige. Je vois mal Wendi tenter de le remballer ou agir en bon gros sauvage asocial vu la joie de vivre de Barnabé. Puis j'aime l'idée de ravitaillement (même s'il est capable de trouver son miamiam tout seul, les bons fruits poussent pas partout) et d’entremetteur avec la gente humaine (parce que Wendigo, il a beau tenter de faire le premier pas parfois, c'est vraiment un chieur qui sait pas se faire aimer comme il voudrait). Il peut se montrer blessant et le regretter la seconde d'après donc bon. Puis, Ton perso à la capacité de créer de la neige. ET Wendi n'a JAMAIS vu de neige, mais genre jamais jamais jamais -vie sous l'équateur bonjour- donc autant te dire que ça le fascinerait limite trop et qu'il te stalkerait juste pour que tu lui fasse un bonhomme de neige (psk la neige il aime, mais c'est froid. donc il touche pas o/). On peut aussi dire que Barnabé serait chargé (en quelques sortes) de lui transmettre les info sur les avancées de Deasks vu que Wendi est un gros flemmard et qu'il ne se ramènerait pas tous les jours pour savoir où ils en sont dans leur rébellion vs le Dei
Fin bref, on peut étoffer ça, as you want. c;
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Dim 13 Avr - 14:52






Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé
informations du personnage
• Dit : Blizzard
• Descendant de : Chioné
• Origine : Grecque
• Héritage : Création de neige

• Fiche : The cold never bothered me anyway
• Carnet : Mystére et boule de go.. neige
Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Je vois je vois. Je pense que Barnabé le trouverais quand même un peu étrange, mais comme il est pas du genre a repousser les gens pour des brouilles pareilles il finirais par passer outre. Je pense qu'il serait aussi très heureux de faire de la neige pour lui. Il adore la neige aussi alors dès qu'il en a l'occasion ou quelqu'un avec qui partager ce plaisir il hésite pas.

Du coup ce seraient plutôt des amis ou juste des connaissances? Genre est-ce qu'ils discutent que quand Bany viens lui livrer des trucs ou bien est-ce que des fois ils font des trucs ensembles?
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Lun 14 Avr - 9:06






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

OH MON DIEU. je viens de lire et.... BRESIL... SAMAYA TOO !
Il nous fait forcément un lien.
Samaya a beau avoir vécu dans les rues une fois ado, elle a quand meme connu la ville. Elle partage son amour de la nature, du soleil, de l'ananas. Je le vois bien demander à Samaya de réparer les objets qu'il a volé. Elle voudrait aussi faire son éducation. Elle aime pas le fait qu'il soit grand. Elle frappe quand elle est pas contente. ou quand elle rit. Je les vois bien avoir des conversations en espagnol.
Elle aurait rien contre le fait qu'il la touche, elle ferait pareil. Elle ne clignerait pas des yeux s'il se dézappe et idem elle est pas pudique donc s'il faut pour sauver sa vie enlever son haut, elle l'enlève (idem si c'est pour un saut dans l'eau).
A toi de voir ce qui te tente
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Lun 14 Avr - 9:39






Apolline
enchanté, moi c'est
Apolline
informations du personnage
• Dit : Solstice
• Descendant de : Métis
• Origine : Grecque
• Héritage : Connaissance

• Fiche : ••••
• Carnet : ••••
Heavs
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

MOI MOI MOI MOI MOI
moi aussi je veux \o/

Bon j'ai pas trop d'idée spéciale mais euuuh Apolline et Wendigo ils sont super différents, caractère et culture et tout. Je pense qu'Apolline serait super curieuse et limite fascinée et qu'elle voudrait en apprendre plus, mais elle oserait pas. Et je sais pas comment elle réagirait au reste *meurt* (oui mon cerveau est en vacances faut pas m'en vouloir).
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Lun 14 Avr - 14:31






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Moi aussi je veux un lien ♥
Bon alors j'ai rien de bien précis en tête, donc je vais te balancer un pâté indigeste de comportements/réactions/paroles et tu vas te débrouiller avec ça -meurs-

Déjà j'avais ptet une idée de leur première rencontre, genre Ely' elle aurait vu Wen' qui chipait quelque chose, sauf que même s'il se fait pas prendre elle peut pas s'empêcher de trouver ça ridicule. C'était moyen, le geste pas assez précis et un peu lourd, il a eu du bol quoi. Donc en grosse connasse elle aurait pas pu s'empêcher de s'approcher, faire genre "je te rentre dedans et je m'excuse avec un grand sourire" avant de s'éloigner, en ayant volé ce qu'il vient de chiper justement. Bon lui il aurait fini par comprendre du coup il la recherche pis y a confrontation ?

Fin confrontation, elle se serait foutue de lui, aurait dit que c'est trop facile et tout pis elle lui aurait rendu son bien, parce qu'elle s'en fout. Mais du coup ça aurait pu partir de là ! :3

Ely' elle pourrait pas s'empêcher de le faire chier du coup, ironie et sarcasmes à tout va comme elle aime le faire, surtout qu'il a l'air du genre à répondre à ce genre d'attaques donc ça pourrait clasher sévère krkr. Surtout qu'il a l'air assez imbu de sa personne quand même, et elle supporte pas ça, donc elle l'attaquerait souvent à ce sujet je pense.

Sinon tout son côté exhibitionniste elle s'en fout totalement, si elle irait pas faire pareil pour autant, elle est pas du genre à brailler comme une vierge effarouchée -meurs- Pour son côté tactile par contre ça dépend comment s'est fait, si c'est genre l'effleurer régulièrement, être vachement proche etc... elle s'en fout. Mais si ça devient des câlins, elle va gueuler, parce qu'elle est pas à l'aise avec ce genre de trucs donc quand ça donne plus l'impression que c'est "affectueux" plutôt que "séducteur" elle va le rembarrer plus ou moins sévèrement.

VOILA. J'ai fini /PAN/ Donc je sais pas ce que ça t'inspires, si t'aimes bien mon idée de base (rencontre) ou pas, fin bref hésite pas à me dire tout ce qui te viens à l'esprit toi aussi 8D Love sur toi ♥
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Mar 15 Avr - 13:46






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Je veux un lien ♥
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Ven 18 Avr - 14:20






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

oh god j'avais pas vu, shame on me, vous êtes géniaux o/
Barnabé ▬ Bah ouai du coup on peut tirer sur les potos qui se trouvent un peu étrange sur les bords, à moins que tu préfères opter pour autre chose.
Samaya ▬ brazilia, me gustas tu grrr, faisons des bébés *go calmer ses ovaires* ♥️ DONC OUI CA ME TENTE KR KR.
Bah déjà, on voit bien que les deux ils en ont grave rien à carrer de leur physique et qu'ils n'ont aucun penchant superficiel (quoi que nouvellement Wendi s'est mis à se brosser les dents respect plz). Wendi il l'aimerait bien à mon avis vu que c'est quelqu'un qui se prend pas la tête, comme lui quoi. Il serait même prêt à partager son hamac et ses fruits de la passion sur des airs occidentaux. Puis, Wendi, c'est le type qui refuse de changer malgré les autres, mais avec Samaya, il pourrait faire des efforts, en se martelant la caboche à coup de pourquoi pas, ça peut toujours être bien si c'est elle qui l'dit. Puis il lui proposerait des sorties à la sauvage (genre course de piaf dans la jungle, journée plongeons aux chutes de j'ne sais où ou concours de celui qui mange le plus de bananes (ou de régime de bananes 8D) en cinq minutes en mode gros dégueulasse ). Fin bref, il adorerait Samaya, et n'hésiterait pas à exploiter son cortex développer pour lui expliquer comment marche telle ou telle chose qu'il ne connait pas. Et avec tout ça, formule Hug + chocolats + amour du brazil = lov. Voila, enjoyeuh c;
Apolline ▬ Alors, Wendigo, il est rongé par la curiosité de ce monde qu'il ne connait absolument pas. Il aime, mais il préfère aussi son petit coin de paradis, du coup, il reste dans sa jungle en bon reclus, sauf pour voler des choses un peu partout. Un jour, dans un lieu random, il a appris le don d'Apolline. Et là depuis, il la stalk lourdement. Très lourdement. Comme Tarzan avec Jane. Il lui pose plein de questions, lui propose des attrapes rêves en échange et continue de la suivre partout. Il se fiche totalement de son appartenance aux Heavs. Tout ce qui l'intéresse, c'est d'apprendre (en secret sinon sa bonne vieille réputation de sauvage en pâtirait). Et puis je pense qu'Apolline pourrait se poser pas mal de questions et potentiel s'inquiétait qu'un phénomène pareil la suive partout. A voir si elle le prendrait pour un pervers in love d'elle ou un boulet schizo sur les bords, (mais je pense que toute personne random serait légèrement effrayé à se coltiner un inconnu chelou torse pwal collé aux basques durant la moitié du temps.) si elle aurait peur ou serait plutôt énervée. Ou sinon on peut faire plus soft (ou évoluer vers ça) et les faire poto de connaissances (genre, tu me racontes ça et ça, et moi j'te dis comment on fait ça ok krr .?). As you want blbl.
Elyrian▬ Alors déjà, la rencontre, j'aime. C'est bien le genre de chose qui pourrait arriver à Wendi. Réussir à voler une merdouille et se prendre pour le roi du monde, puis se faire voler comme un bleu l'instant d'après avant de finir frustré toute la journée et de rechigner sur tout ce qui lui passe à côté avec les sourcils froncés et la bouche en cul d'poule en menaçant les gens avec ses mains sales juste pour retrouver une sale gamine blondinette ayant osée lui voler son nouveau précieux //gollum sort de ce corps//.  Puis confrontation, consternation de l'indien médusé qui reprend son dû avant de se barrer. MAIS. ça aurait attisé sa curiosité qu'elle soit parvenue à lui piquer sa chose aussi aisément, et il aurait finit par la revoir et introduire la conversation (de façon lourde et frustrée au possible) afin de mettre le doigt sur un indice lui permettant de savoir comment elle s'y est prise pour qu'il ne se doute de rien. Donc au final ça s'enverrait un peu chier de tout les côtés (égo surdimensionné de l'indien oblige), faut voir si elle finit par lui balancer son don ou non. Mais de là, une rivalité potentielle aurait pu prendre Wendi. Et du coup il se mettrait à voler plus fréquemment, tentant de planifier des choses farfelues et originales (histoire de la surpasser) tout en continuant de se foutre d'elle (car oui, il lui arrive d'être macho et de la taquiner (sur son aspect plus pudique) en plus de sarcastique, et il ne supporte pas qu'une fille, autre que Samaya (psk Samaya c'est son don donc ça passe encore), le surpasse, et ça lui foutrait grave les boules). Et puis tu n'échapperas pas aux câlins hypocrites (mais pas tant que ça, parce qu'au fond elle le fascine, même s'il ne l'avouera jamais) de l'homme aux dreaks, ni aux regards prolongés sur certaines zones (que je ne citerais pas) ou encore aux effleurements (non prévus lol) de ses paluches. Fin voila love sur toi (dis si ça convient ou pas) krr krr o/
Olivia▬ Wendi c'est le mec qui part dans des délires, genre yolo mode. C'est celui qui rentre chez lui avec des écorchures un peu partout après avoir réussi à échapper à une sale bestiole. Mais c'est aussi celui qui ne connaît même pas la signification de pansements et medoc, et qui se soigne aux plantes (autant dire que ça ne marche pas tout le temps et qu'il a l'air assez minable à se préparer des cataplasmes verdâtres répugnants avec ce qu'il trouve). Alors bon, peut-être qu'un jour Olivia l'aurait croisé et aurait eu pitié, et que Wendi il aurait totalement blblbl en voyant ce dont elle était capable. Donc après chacune de ses expéditions, il pourrait la chercher pour lui refaire une beauté épidermique. Et Olivia, en constatant ça, elle aurait finit par louer ses services. Genre, si tu fais ça pour moi, c'est ok je te soigne. Et Wendigo, il aurait dit oui. Alors depuis il se la joue esclave d'Oliv à temps plein. Elle lui envois des courriers dès qu'elle a besoin d'un truc et profite de la situation, et Wendi il subit ses caprices sans oser dire non, parce que les gamines, c'est mignon tout plein et ça l'intimide. Bref, en gros, ça finirait un peu en Wendi l'esclave surexploité qu'est même pas capable de dire non à une fille de seize ans. (mais au fond, il aime bien Olivia et il la hug régulièrement, parce que les ptites filles c'est mignon quand même, malgré les caprices  //pedobear//) Et puis on pourrait aussi ajouter un potentiel mini chantage, du genre, si tu fais pas ça, Eldur le saura haha. c;


Bref, hésitez pas si des trucs conviennent pas. Vos petits jolis pavé ont tapoter mon cortex d'artichaut et m'ont donné envie de rp, merci bien.
Wendi vous kissouille tous affectueusement  tongue poke 
Parce que vous le valez bien ♥️
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Ven 18 Avr - 15:46






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Krkrkr moi ça me va tout à fait ♥
Ely' elle cache pas vraiment son don, même si elle l'aurait fait languir un peu vu qu'il veut savoir son secret, elle aurait attendu, elle l'aurait cherché etc... Pis finalement elle lui aurait parlé de son don ouais. Comme elle a sa fierté (et que c'est une chieuse) c'est clair que ça s'enverra régulièrement chier, mais au fond elle aime ça. Elle aime parce que dans la rivalité qui va suivre, elle sait qu'elle mène la danse, elle est meilleure que lui dans le domaine du vol et elle le sait, elle en joue. Je la verrais trop l'observer quand il prépare un plan de ouf, pour ensuite faire exactement pareil mais plus rapidement grâce à son don, pour mieux le voir rager 8D

Les câlins elle va trop gueuler huhu, mais c'est ça qui est drôle. Les regards insistant de gros dragueur et les effleurements, elle s'en fout pas contre, elle irait peut-être même en jouer, pour le faire chier un peu plus qui sait "C'est ça une caresse pour toi ? Pas étonnant que tu galères autant pour piquer des trucs" /PAAAAN/

Bref j'aime, je rédigerais ça dans la soirée alors ♥
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Ven 18 Avr - 16:54






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Han, mon dieu t'es parfaite 8D
J'aime tellement l'idée qu'elle lui pique ses plans. Pauvre Wendi, il va se frustrer H24 et vérifier si t'es pas cachée sous son hamac (on sait jamais esh)
je t'ajoute aussi dès que j'ai le temps krr krr c;
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Ven 18 Avr - 21:58






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

....OH. MON. DIEU.
COMMENT JE SUIS FAN XD
Je veux j'approuve et j'adopte ♥ Et va pour le chantage avec ça ahah ♥
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 19 Avr - 4:55






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Wendi, Wendi. ♥
Chose promise, chose due.

Tu déstabilises Viktor, mais il ne le dira jamais, il ne le montrera jamais. Tu es étrange et à la fois meilleur que les "Hommes" à ses yeux. Tu vaux plus que tas de soldats expérimentés, mais ça non plus il te le fera jamais remarqué. Il se fout de toi comme il se fout d'Elyrian (love you ♥), tu le renifles il te repousse du plat de la main en te tendant une chaussette, comme si tu étais un chien pisteur. Il ne comprend pas l'utilité de mordre autant dans la vie, mais bon... chacun sa façon de voir le monde, il s'en préoccupe pas, il trouve juste ça inutile. Mais tu es Wendi alors il se contente de fumer une sèche juste comme ça au lieu de s'y attarder. Dans l'originalité et la créativité, y'a pas meilleur que toi. T'es comme ces espèces d'œuvres d'art particulière et qui détruit la morosité et la banalité de l'être humain. Cet abstrait incongru qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Un bon cheveu. En vérité, Viktor, il te considère comme ces gens à part, ces gens qui mérite attention et découverte, même s'il est au courant qu'il t'oubliera, juste te rencontrer deux trois fois par année, histoire de découvrir plus de couleur et de tenter de voir lui-même où il en est rendu dans son insensibilité et son allégeance. Oui parce que Wendi, il est comme Tarzan, il fait réfléchir sur soi-même avant même qu'on ne s'en aperçoive. Voilà.

Et toi? T'as quel stéréotype en tête? T'en penses quoi? 8D

Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 19 Avr - 8:56






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Olivia ▬ D'accord, vendu, contente que ça te plaisse kr kr ♥
Viktor ▬ J'aime l'idée. C'est beau, c'est frais, et j'avais même pas imaginé des liens de ce type là c; J'ai attendu que tu postes en mode stalk, psk tu gères, donc je te cherche un lien now, alors que je viens à peine de me lever (vacances 8D). puis j'ai cru que t'étais parti psk tu voulais pas de moi, azy monde cruel ;w; Alors déjà, Wendi il connait rien à l'albinisme. Alors déjà qu'il a tilté sur la couleur des cheveux de Barnabé, y'a autant de chance qu'il tilt sur celle de Vik'. Et Wendigo il adore le soleil, il aime tellement ça. Et il te croiserait jamais dehors en plein jour. Alors pour lui, t'aurais fini par être une sorte de vampire (on peut dire que je ne sais qui lui aurait parlé de ce mythe donc voila) et le pire, c'est que maintenant il y croirait dur comme fer (naïveté oblige). Alors à chaque réunions où il croiserait Viktor, il tenterait de trouver où se cache ses grandes dents blanches et s'interrogerait sur le besoin de sang d'un vampire de son âge. Donc, avec d'autres gens autour, il ferait comme d'habitude, fourrant son nez partout et grognant dans ses dreads sur l'étrangeté de ce monde. Et seul, il le trouverait flippant (très flippant) et  ferait son possible pour ne pas se retrouver seul avec lui (genre recherche d'excuses pourrav -eheh sorry je vais chez l'coiffeur- , regards en coin en mode schizo sûr de ce qu'il pense, parce que pour lui, il a toujours raison, etc..). Fin bref, Viktor l'intimiderait totalement, et lui qui d'habitude est si sûr de lui, bah au fond, il flipperait grave. Et en la présence de Viktor, il finirait bizarrement vêtu d'une écharpe et froncerait allégrement les sourcils avant de grogner. "On ne touche pas à mon cou".  Parce que Wendi se serait renseigner, et que Vampire= sang, et que façon la plus stéréotypée de s'en procurer= coup des petits personnes. Et du coup, ça leur ferait une sorte de point commun, même si c'est absolument pas pour les mêmes raisons (à voir si Viktor se demande pourquoi ou non). Alors bon, j'imagine bien Wendi balancer des trucs du genre "tu les préfères comment ?" en parlant des victimes, et l'autre penser qu'il parle de ses goûts en matière de chicas. Bref, tout un méli mélo entre les deux. A voir si au final, Wendi en viendrait à douter sur le statut de sangsue humaine de Vik', mais pour l'instant, c'est ancré dans son cerveau d'indien, Viktor=danger+sang+mystèrieux spécimen.

Voila, c'tun peu chtarbé, et si tu veux que je réfléchisse à autre chose, no problem. ♥ A dix heures, j'ai pas le cerveau très frais, you see. c:
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 19 Avr - 18:31






Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé
informations du personnage
• Dit : Blizzard
• Descendant de : Chioné
• Origine : Grecque
• Héritage : Création de neige

• Fiche : The cold never bothered me anyway
• Carnet : Mystére et boule de go.. neige
Deasks
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Je sais pas trop trop après pour le développement. O^O Barnabé il l'aime bien malgré son style de vie un peu particulier. Il lui fait de la neige si ça lui fait plaisir et il lui fait ses livraisons. On peut partir là dessus et on voit plus tard pour le développement? ^^
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 19 Avr - 22:20






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Oh mon dieu, tu t'accordes parfaitement bien avec Elyrian qui le traite de vampire. xD
Je veux pas que tu réfléchisses à autre chose 'tit amour. Tout ça est tout parfait. ♥ Quoi? Comment t'as pu penser ça? ;__; Jamais. D: Viktor, il trouvera son manège débile, mais dans toute la splendeur de ses émotions, il montrera rien. xD Il saisira pas la raison, ni ce comportement et surtout, Viktor comprendra pas du tout le "On ne touche pas à mon cou" de Wendi. Le voyant, en effet, comme une raison semblable à la sienne. Jamais quelqu'un n'a vraiment pris son surnom de vampire autant au sérieux. xD Viktor, en fumant une sèche, relèvera les yeux, ternes en tentant de voir la logique dans toutes ces questions insolites que Wendi lui envoie et en y répondant platement, sans aucun contexte, ce qui pourrait troubler encore plus notre Tarzan international. ♥ Il chargerait son revolver un moment donné et répondrait: "Rapide et efficace, quand elle font pas des giclements inutiles." Ou même, en pensant aux filles comme tu dis: "Rien à foutre, toutes les mêmes." xD Mais bon. C'est comme je te dis, il considère que Wendi mérite attention particulière. ♥
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 19 Avr - 22:24






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Hey Wendinou. /o/

Pis bah je te jette Zamani au passage hein. ♥
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Dim 20 Avr - 13:58






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

Coucou ;w;
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Lun 28 Avr - 16:25






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty


(mais non pas du tout je réponds pas trente ans après la guerre surtout vu la réponse que tu vas avoir)
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. /poutre/ Ce sont des ananas libres et puis c'est tout. Je promets rien mais j'essaie de rédiger le lien rapidement (genre avant juin /double poutre/).

Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Mer 30 Avr - 12:37






Apolline
enchanté, moi c'est
Apolline
informations du personnage
• Dit : Solstice
• Descendant de : Métis
• Origine : Grecque
• Héritage : Connaissance

• Fiche : ••••
• Carnet : ••••
Heavs
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

BONJOUR CA FAIT QUARANTE CINQ ANS JE M'EXCUSE !!!

Citation :
Un jour, dans un lieu random, il a appris le don d'Apolline. Et là depuis, il la stalk lourdement. Très lourdement. Comme Tarzan avec Jane. Il lui pose plein de questions, lui propose des attrapes rêves en échange et continue de la suivre partout.

J'aime, je kiffe, j'approuve. La curiosité sera mutuelle je pense, mais Apolline sera plus du genre à regarder de loin, et Wendigo à poser des questions si j'ai bien compris. Doooonc au début elle aurait été surprise, mais elle se serait vite habituée en fait je pense. Et la plupart du temps elle répondrait à ses questions, peut-être en rentrant parfois dans des détails trop compliqués même. Et elle ferait semblant d'être agacée et réservée mais en fait elle l'aimerait bien. Mais si des fois, elle le trouve relou.
Et puis du coup elle collectionne ses attrape-rêves chez elle 8D
Citation :

A voir si elle le prendrait pour un pervers in love d'elle ou un boulet schizo sur les bords.

Les deux 8D
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Ven 15 Aoû - 15:19






Fabrizia
enchanté, moi c'est
Fabrizia
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

JE VEUX UN RP MAINTENANT TOUT DE SUITE dis oui alleeeeez ♥
(je le commencerai)(un rp ou ils se rencontreraient si wendi est bien là depuis pas longtemps -si j'ai compris ?- & Fab le trouverai trèèèèès intéressant (dans tous les sens du termes) & lui pourrait être pareil vu que oh god des cheveux roses, c'est quoi ces fringues, c'est quoi ces bulles qui sortent de sa bouche ??)
Je ne te cache pas non plus que j'ai comme projet de te ramener à une des fêtes des cousins parce que Fab adoooorerait voir comment tu réagis & puis, & puis, voilà. (oui tu serais l'attraction mais ça serait tellement classe aussi que tu rencontres Jaden (bronzé grand cheveux longs roses) & je veux bien être votre entremetteuse gngngngngn (enfin, pas dans le sens cupidon du terme QUOIQUE on ne sait pas avec le don de jaden *rire de sorcière*)

ET VOILA QUOI. Dis ouiiii.
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i
Sam 16 Aoû - 23:25






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

WESH T'ES MON COPAIN DES ARBRES TOI ! *t'offre un lapin fraîchement chassé* (ouais t'es vegan mais ça elle peut pas comprendre la lionne)
Re: JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i Empty

 

JUNGLE IN YOUR FACE ☼ w e n d i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-