Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Confettis et fleurs

Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 14:38






Anonymous
enchanté, moi c'est
Gaby
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

Bonjour,

je voulais simplement faire une blague sur Eldur parce qu'elle dure, elle dure, l'a maladiiiie d'amûuuure /potdefleurs. (pardon, c'était idiot, MAIS IL FALLAIT QUE JE LA FASSE)(ma santé mentale en dépendait.)(amoursurtoiEldur♥)

Non sérieusement, je ne suis qu'un petit lutin qui vient vous stalker de temps en temps. Parce que vous êtes beaux (trop beaux et c'est intolérable) Je. J'aimais beaucoup les couleurs ROSES et NOIRES de l'ancien thème, vous aviez déjà la classe à ce moment là, bande de... Georges Clooney/Matt Damon/Tous-les-acteurs-swag.sisi.tmtc.

Et puis votre contexte sort carrément du lot et... et..ET. Non. Je trouve pas les mots ;; ... C'est original... bien plus que ça en fait. (mêmesij'aipastoutcompris/chaise) Vous êtes merveilleux,(Viktorjesuisfan.Elzacpuelaclasse.Jazzestadorable.) bravo ;A; (je pourrais faire une longue liste, parce que je passe mes soirées à vous stalker. KrrKrr ♥)

Je n'ai absolument aucune questions ; ceci est juste un message d'un admirateur qui s'arrache les cheveux, mange ses mains (les ongles c'est caca) en se basculant d'avant en arrière parce qu'il hésite à venir poser ses valises. Voilà. Il est en plein tourment. Mais, il est quand même venu vous laisser un petit message plein d'amour. ♥

Sur ce, je vous demanderais de bien vouloir méditer sur cette question : Que pensez-vous des fleurs au niveau des ronds points ?


Plein d'amour sur vous, vous le mériter, sincèrement ♥
Re: Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 15:12






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Confettis et fleurs  Empty

Coucouuu,
Omg ça fait tellement tellement plaisir d'avoir des messages remplis d'amour comme ça, c'est juste génial ** Je sais pas trop quoi dire à part pourquoi...

POURQUOI T'ES PAS DÉJÀ PARMI NOUS ALORS ?

Gaby a écrit:
il hésite à venir poser ses valises.
Qu'est-ce qui te fais tant hésiter ? :c
T'es trop adorable moi je te veux here, now.
Re: Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 17:55






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Confettis et fleurs  Empty

Waw, un commentaire qui commence par moi ! ♥️ Même si c'est pour une blague de merde, c'est ... pas grave ;-;

Rejoins-nous, on saura t'accueillir, c'est tellement chou tout ce que t'as dis, c'est comme une petite déclaration d'amour, viens t'amuser  .3. ♥ pixel .3. ♥ pixel .3. ♥ pixel 

Et, je te fais d'ENOOORRRMMEEE bisous !
Les fleurs sur les ronds points, c'est joli ♥️
Re: Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 21:26






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

Oh mon dieu, Elzac et Eldur ont raison, rejoins-nous 'tit amour. :3

Tu es vraiment adorable, tous ces confettis, c'est une grosse boule d'amour qui réchauffe le cœur. éwè *câline comme une folle* ♥

Viens viens, qu'on te fasse tout plein de bisous et tout et tout, te retiens pas, on t'attends. 8D *ouvre les bras* (fan d'un psycho, je t'envoie tout mon respect kr kr)

♥♥♥

Re: Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 22:22






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

RAMENE TOI PETITE BREBIS DES FORETS.
ON TE VEUX. ON T'AIME.
VIENT VIENT REGARDE COMME ON EST BIEN.  tongue poke 
Re: Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 22:30






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

Je ne dirais qu'une chose... RAMENE TOI TI-SUITE.
Trop de feels dans ton message, j'comprend trop pas pourquoi t'es pas encore là.
FAIS PAS TON PETIT PADAWAN !
FAIS TON MAITRE JEDI ET VIENS !
Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! /pan/
Bref, tu l'auras compris, nous avons BESOIN de ta présence /suicide.
Love sur toi 8 D
Re: Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 22:41






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

Han! Vois comme on attend que toi. *w* ♥
"Fait ton maître Jedi" haha. xD C'est bien trouvé. /o/

Re: Confettis et fleurs
Mar 8 Avr - 22:53






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

Merci Merci. ♥ Je sais j'ai la classe X D
J'ai été la chercher loin celle là /pan/
(non, pas vraiment, mais un peu quand même.)
Bref, comme dit Vik' tu es très attendu. ♥
(et oui j'en rajoute parce que purée.)
(des messages avec autant de feels pour un forum ce font rare.)
(Alors les admins doivent être tout azgagfeifr ♥♥♥♥)
DONC VIENT !
(et je vais ma coucher parce que mon cerveau fume.)
Re: Confettis et fleurs
Mer 9 Avr - 6:58






Anonymous
enchanté, moi c'est
Gaby
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

Oooooh ;;
Je viens tout juste de me réveiller et je vois tous vos messages... mon petit coeur fond. Vous êtes swag et..et ET en plus vous êtes adorable ♥ Ma journée commence bien. Je. Je. Vous. MERCI. Je vous envoie des paillettes ;A; (etdeschocolatsenformedecoeur)(et des confettis. Une pluie de confettis, plz)

Eldur, pardon, pardon pour cette blague totalement pourrie. Je. J'ai pu résister... (mais, je te vénère et je te câline) tacrêteroxx

Viktor. Rwoooar ♥ Je maintiens ce que j'ai dis. Jsuisfan. Amour sur toi. (les psycho me font rever. so. TU me fais rever.)

Noisia. Son altesse (sisij'ailutafiche. JE VOUS LIS PRESQUE TOUS TELLEMENT VOUS. VOUS... m'avez taper dans l'oeil (pardon, je trouvais pas d'autre formule; u are fabulous.) Dormir c'est le bien; Noisia dépote sévère (moi aussi je veux pouvoir me réchauffer tout seul en hiver)(voilà * jaloux*)

Finn, tu m'as fais rire je.je. Lovesurtatête. (Morphine quoi. Ce mot est magique.) FINN. TU SENS BON /PELLE/ (ok non. Sérieux. T'as la classe, man.) Maitre Jedi t'embrasse fort. ♥

C'est absolument horrible. Vous avez tous des perso whysoclass. Je vous jalouse tous.

Elzac. Je. J'hésite. Parce que... Y a ceux qui gèrent 43 trucs à la fois. Et y a moi /Italie/ Non, plus sérieusement; c'est hyper dur de vous resister. Surtout que, mis à part votre contexte qui me fait gnigniter, vous avez l'air si... si... acceuillants/gentils/pleind'amour/insérer ici plein de compliments sincères.

Je n'ai vraiment aucune idée du personnage que je peux pondre. (faut que je relise tous les groupes et tout... j'aiunepetitetête.pardon.)

Je médite. Je médite.
Vous aller me faire craquer.
Hontesurvous ♥



KEURKEUR ♥
Re: Confettis et fleurs
Mer 9 Avr - 11:25






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

AWWWWNNNNNN  emoji ;w; emoji ;w; 
SON ALTESSE EST FAN DE TOI. IL TE FERA UNE PLACE DE GRAND NOM A SES COTEYY.
VIENT MA DOUCE. JE TE FERAIS VISITER LE MONDE ET TE RÉCHAUFFERAIS AVEC MON CORPS.  luv u all luv u all 
Si tu veux, j'en suis sûr qu'on peut t'aider avec ta petite idée en tête à te faire un personnage qui roxx du poney !  .3. 
Re: Confettis et fleurs
Mer 9 Avr - 23:05






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

J'osais pas répondre mais hiiii. Je plussoie les gens : toi devoir venir adorable chose.

Pis je. Oh seigneur, j'arrive pas à croire que je suis cité itou. Limite j'ai crû à un username mais non donc je. Merci. C'est un tel honneur. Et je voilà, te surcharge pas non plus (dieu sait que l'IRL tout ça c'est souvent short), mais si un jour tu peux venir, on t’accueillera à bras ouverts avec plein de coeurs itou itou.

Re: Confettis et fleurs
Ven 11 Avr - 21:12






Anonymous
enchanté, moi c'est
Gaby
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

Fuuuu ~
Je vous envoie des ♥♥

Noisiaaa; une telle invitation. Je. C'est. Dur de refuser ;w; (surtout le côté tour du monde, emmène moi en Macédoine mon petit /AVION/)
Pour le personnage, je pense avoir trouvé une. Idée. Potable. Jecrois. ._.” (non le plus hard, c'est de choisir entre Deasks et Heavs. Jesuisnulenpolitique /sort/)

Jazz ♥ Je. Tu. Keurkeursurtoi. Tébo. Tu sens bon la rose. Et vraiment, Jazz est tout chou ;; moijefondpourlui. ♥

Euh. DONC. Pour certains, c'est déjà les vacances. Et pour d'autres... non 8'D Mais, je pense sans doute profiter de ces semaines pour me décider (mêmesic'estdéjàfait.plusoumoins.)
Voilà. Je crois que c'est tout.

AH ! Non, j'avais une petite question pour la forme; c'est au sujet du métier. (vous faites travailler les enfants; non mais vous pas honte D8.... jeplussoietotalementl'idéeenfait) On peut choisir ce qu'on veut ? Je veux dire; dentiste ? Mafieux ? Vendeur de télé ? Président d'une firme multinationnale ? … Mmh. Oui euh. Faut que ça reste dans le cadre du forum. C'est vrai. C'est une question.. c'est une question un peu à la con... je. Je l'admet. (c'est la fin de semaine; voilà. J'ai plus de neurones le vendredi. Pardon.)

Amoursurvous ♥
Re: Confettis et fleurs
Ven 11 Avr - 22:53






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Confettis et fleurs  Empty

Hehe tu me fais rire, t'es choue  pixel c: ♥ oui tu peux avoir n'importe quel boulot, même le sdf es accepté au final, par exemple Eldur il est fugitif ! Oui bon pas dans le multinational mais voilà xD

À bientôt ! ♥️♥️♥️
Re: Confettis et fleurs
Sam 12 Avr - 8:44






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Confettis et fleurs  Empty

Regarde moi,
(DC d'Elzac) Je me suis permis de faire de ce mioche un banquier 8D (bon après faut genre justifier un peu et tout, comment ça se fait)(oui bon là j'ai un peu abusé D: )
Re: Confettis et fleurs






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Confettis et fleurs  Empty

 

Confettis et fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais découvrir d'autres fleurs yolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-