Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Fanatique VS Hérétique

Fanatique VS Hérétique
Lun 7 Avr - 22:46






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Fanatique VS Hérétique Empty

Bonsoir tout le monde !

Avec la venue de la nouvelle intrigue je me suis dit qu'il était temps de faire un peu bouger les choses. Vivre sa vie de demi-dieu, c'est bien. Vivre selon ses convictions, c'est mieux. Parce que voilà, c'est bien ça le but du contexte de con forum et ce message s'adresse tant aux admins qui possèdent les personnages initiateurs de ce conflit, tant qu'aux membres qui doivent faire preuve d'implication (j'ai l'impression de faire la morale, désolée, ce n'était pas voulu xD).

Voilà. J'aimerais savoir s'il n'y avait pas moyen d'embraser cette guerre (oui, je pense qu'il faut l'appeler ainsi et non la voir comme un règlement de compte comme on me l'a si bien dit) entre fanatiques et hérétiques.
J'ai assez annoncé l'arrivé de mon DC comme ça, donc je me lance : ça serait une Heavs. Une vraie, une fervente croyante, une adoratrice de Dei. Mais aussi, une exterminatrice de Deasks. Du moins, c'est ce qu'elle voudrait puisqu'elle les hait.

Sauf que... à part la garde Céleste, et bien je vois pas trop comment l'impliquer dans sa foi si vous voyez ce que je veux dire. J'ai envie de jouer ce personnage autour de ses croyances. Du coup, je me suis posée plein de questions :

- Quelles sont les rôles dans l'église ? Est-ce que ça marche comme avec la religion chrétienne ?
- Y a-t-il une brigade anti-Deasks ?
- N'y a-t-il pas de mise à prix sur la tête de certain Deasks connus ?

Et j'en passe ! Je pense que c'est le moment pour tout le monde de se pencher sur la question. o/ A contrario, on pourrait se demander la même chose pour les Deask :

- Y a-t-il une hiérarchie ?
- Prévoient-ils des boycottes ? Des dégradations ou des destructions de bâtiment/statues à la gloire de Dei,...

Je me suis moins posée de question puisque ce n'était pas ce qui m'intéressait. Comme ça à vif, je me dis que ces idées pourraient être mises sous forme de quêtes comme les délégations. C'est à dire former des groupes pour aller taper du Deasks et former d'autres groupe pour détruire le culte de Dei. C'est assez brouillon, je l'avoue. Mais je lance le sujet, ça mérite d'être questionné à mon sens.

Ce donc des questions/idées mises en vrac. Néanmoins, ça permet de se pencher sur deux groupes en corrélation (bien qu'en ce moment les Zodiaques sont mis à l'honneur).

J'en viens donc à mon second point : il serait facile justement de me dire " Oui mais on préfère les zodzod en ce moment, blabla, intrigue, serpent ". Ok, no souci, mais c'est pas une raison de mettre les autres de côté (me taper, je suis pas en train de dire que c'est de l'abandon. Je sais bien qu'il y a de l'idée dans la tête de nos admins, mais je parle plus de fonctionnalité que de poser des détails).
Faut faire une cause à effet à mon avis. Puisque Dei EST FAIBLE en ce moment avec l'apparition du Serpentaire (j'oublie toujours son nom original, c'est fou), les Deasks pourraient en profiter pour essayer de le faire tomber. Et puisque Dei a en ce moment cette "faiblesse" (me dites pas le contraire, il a beau être Dieu, il s'est quand même fait coupé l'herbe sous le pied è_é), ses plus fidèles ont du le défendre ou se prépare à l'éventualité d'une rébellion plus puissante.

Ça serait une explication logique qui animerait la relation entre les deux groupes ! o/ Pour ce qui est des zodzods, je suppose que le staff a prévu le nécessaire, donc je ne pose pas de question. :3

blabla argumentaire sur la religion et les non croyants:

J'impose beaucoup de "Y a-t-il, on devrait, et si, et si..." (avec des scies ont fait des planches), et je sais bien que tout n'est pas envisageable ou bien infaisable. Je sais aussi que certain point apparaissent comme des critiques mais c'est simplement mon point de vue.
J'ouvre simplement le débat ! A vous de me dire ce que vous en pensez. 8D

(sans oublier de me répondre, sinon Eldur va faire un caca nerveux si je sors pas mon DC 8D)
Re: Fanatique VS Hérétique
Mar 8 Avr - 5:45






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Fanatique VS Hérétique Empty

Brule pas les etapes Hunty :3
Si je te revelais toute l'intrigue prévue ça serait tout de suite moins drôle 8D Il faut juste savoir que pour l'instant Dei n'est pas au courant de l'ecistence de Deasks (Ladris tout ça) mais cela ne saurait tarder :D  du coup je me permets de ne repondre a aucunes de tes questions pour l'instant, mais ne t'inquiètes pas, elles sont tout de meme toutes prises en compte, comme j'ai l'habitude de le faire ! C:

Par rapport a la hierarchie des Deasks, c'est Eldur qui gère tout ça alors il viendra t'expliquer le tout.. Sinon oui l'eglise fonctionne un peu comme le christianisme :)
Pour ton DC et bien oui tu peux cependant lui faire connaître l'existence des Deasks tout ça, de tiute façon tout va bientôt bouger ! :)
Re: Fanatique VS Hérétique
Mar 8 Avr - 7:21






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Fanatique VS Hérétique Empty

Merci d'avoir répondu si court, je suis flattée.

Non plus sérieusement, je peux au moins avoir réponse à mes premières questions sur les Heavs au moins ? x)
Re: Fanatique VS Hérétique
Mar 8 Avr - 11:14






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Fanatique VS Hérétique Empty

Je me permet d'intervenir car je comprend pas un truc...
Citation :
Il faut juste savoir que pour l'instant Dei n'est pas au courant de l'existence de Deasks
Moi je le croyais au courant (et je me disais qu'il se sentait pas spécialement en danger pour l'heure donc s'en foutait). Parce que tout le monde sur l'île est au courant qu'il y a un groupe de révolutionnaires on va dire, qui plus est dirigé par le frère d'Elzac. Si Elzac, bras droit du Dei, est au courant pourquoi le Dei lui même ne le serait pas ?
Il peut galérer à les localiser à cause de Ladris, mais de là à ignorer leur existence ça fait gros non ?

Bon pis accessoirement comme je compte probablement faire un DC fanatique également, je suis curieuse de voir les réponses aux questions de Hunt ouais :3
Re: Fanatique VS Hérétique
Mar 8 Avr - 13:32






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Fanatique VS Hérétique Empty

Hunt a écrit:
Merci d'avoir répondu si court, je suis flattée.

Non plus sérieusement, je peux au moins avoir réponse à mes premières questions sur les Heavs au moins ? x)

Mais j'ai répondu D:
Je reprends donc : l'église fonctionne oui bel et bien comme une église chrétienne, d'où par exemple le rang d’évêque accordé à Anathos o/ Ensuite, je t'ai dit que Dei n'était pas encore vraiment au courant de l'existence des Deasks, alors pourquoi créer une brigade ant-deasks ou des mises à prix ? Je croyais que c'était logique, par rapport à ma réponse précédente...
Et Eldur en personne viendra t'expliquer comment il voit l'organisation de sa "grande famille" héhé

Ne prend pas mal ma réponse, si tu l'as trouvée courte ou quoi ce soit, mais ça servait à rien que je fasse long puisque je ne veux rien dévoiler pour l'instant. Et ça ne veut pas dire que je n'en tiendrais pas rigueur, encore une fois.

Elyrian •• En fait, on est encore qu'au début de l'intrigue. Comme Hunt l'a fait remarqué, il n'y a eu aucunes opérations des Deasks. Dei ne peut donc pas encore être au courant puisque pour l'instant tout va bien. Seulement, oui, la nouvelle se propage. Par rapport à Elzac / Eldur, les deux frères se haissent, Elzac se doute bien que son frère prépare quelque chose, qu'il déteste son Dieu etc.

Les Deasks sont un groupe plus ou moins secret, je tiens à le resignaler, alors ils vont pas crier aux quatre coins de l'île qu'ils sont prêt à défoncer la gueule du Dei 8D Bref, ce dernier va très vite être au courant. Soit grâce à son héritage en entendant la notion de ce groupe chez les Heavs et Zodiaques, soit par un quelconque événement soudain et très très inattendu...

Je m'en rends compte que oui, j'aurais peut-être dû plus éclaircir ce point, mais je pensais faire bouger les choses plus rapidement. Puis j'ai eu l'idée du roi Zodiaque, et forcément ça a un petit peu tout décalé o/
Re: Fanatique VS Hérétique
Mar 8 Avr - 18:50






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Fanatique VS Hérétique Empty

Aaaah je m'attendais pas à ça en cliquant ici tiens. Mais Elzac a très bien répondu, j'aurais dis les mêmes choses, en gros ! Je vais t'éclaircir, cher Hunt ♥️ (par contre je n'utiliserais peut-être pas les termes les plus adaptés à ce que je voudrais dire, parce que, faut bien que je l'avoue, je suis très fatiguée ce soir, désolée )

Citation :
- Y a-t-il une hiérarchie ?
- Prévoient-ils des boycottes ? Des dégradations ou des destructions de bâtiment/statues à la gloire de Dei,...

Hiérarchie • Il n'y en a pas vraiment, pas à proprement parler. Je vais t'expliquer, si tu veux bien. Elle n'est pas très développée d'abord, parce qu'Eldur considère les membres de son groupe comme étant tous des combattants pour la liberté, et il veut les guider vers la victoire. Enfin, j'espère que tu vois ce que je veux dire. Comme révélé dans la nouvelle intrigue, Eldur a fondé le groupe des Deasks avec Ladris et Adamo, l'une est toujours là et protège fièrement ses compagnons, l'autre est décédé, pris par Ophiuchus et exposé dans son foutu jardin. Eldur, un peu en conflit avec tous les dirigeants de l'île, a voulu protéger du mieux qu'il pouvait ceux qui le suivait. Les plus forts partent en missions, les autres, il tente de les garder au camp, en évitant de leur causer des soucis. Il aimerait qu'ils soient tous au camp avec lui et les autres, mais, seulement, certains ont toute une vie en ville depuis qu'ils sont arrivés, il ne veut forcer personne. Je ne sais pas si je me suis correctement exprimée, en gros, ça donne ça.

• Eldur
• Ladris
• Combattants - espions (du genre Anatole, Barnabé, Viktor, Erdogan, enfin, les premiers noms qui me viennent)
• Personnes plus faibles, enfants. (Sasha, Low, Olivia, enfin, tu vois ? :c)

C'est vraiment pas sorcier.
Mais c'est vrai que tout ça, je l'avais juste au frais dans ma tête pour l'instant.

Boycottes • En fait, il y en a déjà. Si seulement j'avais le temps, je ferrais plus de rp courts avec différents membres des Deasks, histoire d'organiser des petites expéditions. Le fait est que du temps, je n'en ai pas, et que même pour t'écrire tout ça, je prends sur mon temps de travail ce soir ♥️ Mais il faut bien qu'il y ait des réponses !
C'est pour ça que les délégations sont là, et qu'à la base elles étaient seulement accessible à des gens d'un même groupe, que des Deasks, que des Heavs, mais vous aviez envie de diversifier, ça ne change pas grand chose, Eldur pourra toujours envoyer des petites troupes en mission. Qu'importe si cette mission est d'anéantir un monstre, récupérer la statue d'un être cher dans le jardin du serpentaire, ou même s'attaquer à des gardes célestes. Huhu.

Pour finir, je tiens à dire que des sujets sont prévus, et vont même bientôt être en cours de rédaction. Tu sais on est que deux, et un peu (voire beaucoup) occupés, ça prend du temps d'organiser tout ça, et on fait de nôtre mieux pour vous tous.

Sur ce bonne soirée et bonne nuit parce que j'ai des choses à faire moi, salut les affreux tongue poke ♥️♥️

Re: Fanatique VS Hérétique






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Fanatique VS Hérétique Empty

 

Fanatique VS Hérétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-