Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Sachez que j'vous aime quand même.

Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 15:35






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

Bonjour. Bonsoir. Hello. Hola. ESTAS BIEN?

Non, bon, voilà. C'pas une absence, mais un départ. Ué, carrément. J'me caaaaaaaaaaaasse. Non plus sérieusement, j'ai pris la décision de partir de Dei Cataclysm. Par moi même, comme un grand. Je ne suis pas friand de longs discours touça, j'vais faire simple. Du moins essayer.

C'est même pas question de " je n'ai plus l'inspiration " ou que sais-je. Juste que je ne me sens pas à ma place. Pas à cause de vous, certes, vous êtes des kk magnifiques. ♥ Mais c'est comme ça. Il n'y a pas très très longtemps, il s'est passé différentes choses irl dont j'ai pas forcément envie de parler ici, mais ces évènements m'ont un peu obligé à prendre du recul sur tout. Sachez que vous étiez quand même le seul forum rp que j'avais décidé de garder, malgré tout, mais aujourd'hui c'est fini c'est comme ça j'm'en excuse. Je m'excuse envers Xi et Néro avec lesquels j'avais deux rps en cours. Et par ailleurs, je ne suis pas du jor à revenir sur un forum une fois que je suis partie. Ce n'est pas contre vous, mais c'est comme ça. :)

Sur ce, j'vous souhaiterais juste une bonne continuation, à tous. ♥
Re: Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 15:53






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

Os'!

Un truc important: Fais attention à toi. D: ♥ J'aime pas ça, deux départs, ça me rend tout triste, mais on va se dire que c'est la vie? éwè *pleure*

J't'aime (même si toi non plus j'ai pas eu le chance de discutailler avec toi, mais osef, amour sur tout le monde quoi) et bisous fois milles sur ta personne. ♥

Hasta luego, parce qu'adios, ça existe pas. Comme dit une chanson, ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir~
Re: Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 15:55






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

zamani se sent déborder. :c

bon départ surtout. c'est vrai que creuser un trou c'est pas facile, étant donné que j'y arrive pas moi non plus? hihihi. bon courage pour tes problèmes et tout.
et bonne continuation !
Re: Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 15:58






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

Mais c'est qoi cette mode de départ D: Vous vous sentez pas bien chez nous, mais on vous aime tous nous ;w;

En pls toi tu gères t'es dan mon groupe, tu contrôles la foudre tout ça, c'est génial et tout, tu vas vraiment me manquer coco :c

Mais bon on n'y peut rien, on va pas te forcer à rester, tu veux qu'on supprime ton compte tout de suite alors ?
J'espère que tu trouveras d'autres choses sympa sur ta route, à une prochaine fois, peut-être ♥
Re: Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 16:07






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

Ui, voilà Eldur, supprimez moi. /derniermessage/ /pansementaukeur,sisi/
Non bon, voilà, je m'excuse je m'excuse. ;u; Mais j'ai bien réfléchi, ma décision restera intacte. Donc ben ... voilà. Profitez de Dei C. car c'est un tout beau forum, amusez vous, aimez vous, faites vous l'amour, des bébés etoo ça etoo ça.
Sur ce, j'vous quitte. Vous allez me manquer, quand même. A PLUS. ♥
Re: Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 19:17






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

Bah.... bah... moi... Je te donne un BIG HUG. ♥
;w; Prends soin de toi Os'. (Zam' et Vik')
Re: Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 19:59






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

Oh je suis tellement triste ._.
Qu'est ce qui te faisais ne pas te sentir à ta place ? :c (oui ça implique un autre dernier message 8D) Boarf, c'est dommage en tout cas D:
Re: Sachez que j'vous aime quand même.
Dim 23 Mar - 23:42






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

lmrgktkjjht arrêtez après j'vais trop culpabiliser et j'vais pas réussir à partir wsh.
Non mais plus sérieusement voilà, j'me sens bien avec vous j'veux dire vous êtes géniaux. Mais j'me sentais pas à ma place du jor je sais que je ne pourrais pas remplir mon rôle de membre dévoué correctement pour diverses raisons (cause irl et autre) c'est ça que je voulais dire (okez je l'ai mal formulé). Donc voilà voilààà. Moi aussi j'suis triste de vous quitter. Mais je préfère finalement cette décision plutôt que venir deux fois par mois, lancer des rps que je n'aurai pas la force de tenir (encore une fois, c'pas question d'inspi. j'vais même vous dire, j'étais grave inspiré pour ce forum et et et - j'avais plein de p'tits projets pour Os) et vous laisser au dépourvu, quoi. Je préfère juste cette décision que laisser Os mourir dans un quelconque recensement ou que saiiis-je.
J'garde de bons souvenirs. Et je préfère partir avec ces magnifiques souvenirs en tête. J'vous aime. J'vous dis de faire attention à chacun de vous. Et je passerais de temps à autre en scred pour regarder comment se porte le forum. Voilà. ♥
et bon allez, pour ceux qui veulent mon skype à la limite (ui, je hide mdr)
Re: Sachez que j'vous aime quand même.






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Sachez que j'vous aime quand même. Empty

 

Sachez que j'vous aime quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rivalité, stupidité, même combat. •• mamoru
» Nouveautés 07 • Quand tout semble être sur le point de basculer
» Quand Tarzan et Jane échangent leurs rôles ▬ ft. absol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-