Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Morceau par morceau

Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Morceau par morceau
Mer 19 Fév - 18:00






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, dans un trou très profond, un eldur, un ezio et un elzac vraiment très cons qui s'amusaient à bien faire chier une fauve rejetée de tous qui se prend pour une victime. En même temps c'était pas totalement faux mais bon, les autres étant immatures elle leur jetait des vents froids et glaciaux et ...
Re: Morceau par morceau
Mer 19 Fév - 18:08






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, dans un trou très profond, un eldur, un ezio et un elzac vraiment très cons qui s'amusaient à bien faire chier une fauve rejetée de tous qui se prend pour une victime. En même temps c'était pas totalement faux mais bon, les autres étant immatures elle leur jetait des vents froids et glaciaux et eux tout ce qu'il voulait c'est qu'elle comprenne qu'on blague et qu'elle a pas compris qu'on se fout d'elle juste pour rigoler parcequ'on l'aime et...
Re: Morceau par morceau
Mer 19 Fév - 18:52






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, dans un trou très profond, un eldur, un ezio et un elzac vraiment très cons qui s'amusaient à bien faire chier une fauve rejetée de tous qui se prend pour une victime. En même temps c'était pas totalement faux mais bon, les autres étant immatures elle leur jetait des vents froids et glaciaux et eux tout ce qu'il voulait c'est qu'elle comprenne qu'on blague et qu'elle a pas compris qu'on se fout d'elle juste pour rigoler parcequ'on l'aime et FIN.

.o.

Aujourd'hui, mamie est partie au marché.
Re: Morceau par morceau
Mer 19 Fév - 19:06






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Elzac, c'était le moment IDÉAL. Je n'aurais pas dis mieux moi-même :D

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup.
Re: Morceau par morceau
Jeu 20 Fév - 20:22






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup. Le Grand Méchant Loup semblait chercher quelque chose dans tous les environs et quand il vit mamie...
Re: Morceau par morceau
Jeu 20 Fév - 21:02






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup. Le Grand Méchant Loup semblait chercher quelque chose dans tous les environs et quand il vit mamie en train de sucer des concombre et la crut sénile. Alors, il décida de...
Re: Morceau par morceau
Dim 23 Fév - 0:56






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup. Le Grand Méchant Loup semblait chercher quelque chose dans tous les environs et quand il vit mamie en train de sucer des concombre et la crut sénile. Alors, il décida de partir à la recherche du vieux du sommet de la montagne, connaissant mamie...
Re: Morceau par morceau
Dim 23 Fév - 10:58






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup. Le Grand Méchant Loup semblait chercher quelque chose dans tous les environs et quand il vit mamie en train de sucer des concombre, il la crut sénile. Alors, il décida de partir à la recherche du vieux du sommet de la montagne, connaissant mamie, elle irait sûrement faire ce qu'elle aimait à faire avec lui dès la fin de l'après-midi !...
Re: Morceau par morceau
Dim 2 Mar - 21:04






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup. Le Grand Méchant Loup semblait chercher quelque chose dans tous les environs et quand il vit mamie en train de sucer des concombre, il la crut sénile. Alors, il décida de partir à la recherche du vieux du sommet de la montagne, connaissant mamie, elle irait sûrement faire ce qu'elle aimait à faire avec lui dès la fin de l'après-midi ! Faut dire, il fallait préparer le dîner, remuer les galettes, secouer les noisettes !...
Re: Morceau par morceau
Dim 16 Mar - 21:17






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup. Le Grand Méchant Loup semblait chercher quelque chose dans tous les environs et quand il vit mamie en train de sucer des concombre, il la crut sénile. Alors, il décida de partir à la recherche du vieux du sommet de la montagne, connaissant mamie, elle irait sûrement faire ce qu'elle aimait à faire avec lui dès la fin de l'après-midi ! Faut dire, il fallait préparer le dîner, remuer les galettes, secouer les noisettes ! Soudainement un nain-géant apparu dans le cadre de la fenêtre venant cracher des confettis sur le repas de mamie et du Grand Méchant Loup.
Re: Morceau par morceau
Dim 16 Mar - 23:03






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Aujourd'hui, mamie est partie au marché. Sur le chemin, elle rencontra son ami, le Grand Méchant Loup. Le Grand Méchant Loup semblait chercher quelque chose dans tous les environs et quand il vit mamie en train de sucer des concombre, il la crut sénile. Alors, il décida de partir à la recherche du vieux du sommet de la montagne, connaissant mamie, elle irait sûrement faire ce qu'elle aimait à faire avec lui dès la fin de l'après-midi ! Faut dire, il fallait préparer le dîner, remuer les galettes, secouer les noisettes ! Soudainement un nain-géant apparu dans le cadre de la fenêtre venant cracher des confettis sur le repas de mamie et du Grand Méchant Loup. Devenu fou devant un tel outrage, l'hippocampe arc-en-ciel du chien de la fille de la tante du cousin de la mère du patron du Grand Méchant Loup les réduisit tous en bouillie interstellaire de la galaxie. FIN.

(................)
(voilà quoi)
(8D)
Re: Morceau par morceau
Ven 30 Mai - 9:59






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Ça a même pas été repris ? D:

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel...
Re: Morceau par morceau
Jeu 5 Juin - 11:40






Venance
enchanté, moi c'est
Venance
informations du personnage
• Dit : La bergère
• Descendant de : la constellation du Chien
• Origine : Zodiacale
• Héritage : waf. Transformation en chien

• Fiche :
• Carnet :
Heavs
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel... Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante.
Re: Morceau par morceau
Sam 14 Juin - 10:14






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel... Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais...
Re: Morceau par morceau
Sam 14 Juin - 10:27






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité...
Re: Morceau par morceau
Sam 14 Juin - 10:30






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des...
Re: Morceau par morceau
Mer 30 Juil - 23:01






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des porte-jarretelles en cuir un peu trop serré, faisant ressortir ses bourrelets.
Re: Morceau par morceau
Lun 4 Aoû - 20:06






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des porte-jarretelles en cuir un peu trop serré, faisant ressortir ses bourrelets. Mais un jour, un pingouin albinos arriva dans les contrées sauvages et...
Re: Morceau par morceau
Dim 17 Aoû - 16:47






Epsilon
enchanté, moi c'est
Epsilon
informations du personnage
• Dit : Venum
• Descendant de : Serpent
• Origine : zodiacale
• Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ?

• Fiche : Evian, live young, live long.

• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url]
Heavs
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des porte-jarretelles en cuir un peu trop serré, faisant ressortir ses bourrelets. Mais un jour, un pingouin albinos arriva dans les contrées sauvages et il lui fit de l'ombre, littéralement, à cause du nombre incalculable de royal bacons qu'il avait ingurgités...
Re: Morceau par morceau
Dim 17 Aoû - 17:16






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des porte-jarretelles en cuir un peu trop serré, faisant ressortir ses bourrelets. Mais un jour, un pingouin albinos arriva dans les contrées sauvages et il lui fit de l'ombre, littéralement, à cause du nombre incalculable de royal bacons qu'il avait ingurgités. Profondément outré, notre ami le renard luisant s'arma d'...
Re: Morceau par morceau
Dim 17 Aoû - 17:19






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des porte-jarretelles en cuir un peu trop serré, faisant ressortir ses bourrelets. Mais un jour, un pingouin albinos arriva dans les contrées sauvages et il lui fit de l'ombre, littéralement, à cause du nombre incalculable de royal bacons qu'il avait ingurgités. Profondément outré, notre ami le renard luisant s'arma d'un plumeau rose et vert et d'une poêle en acier : le combat entre le renard et le pingouin allait bientôt commencer. Ce dernier qui vit la colère du renard, s'arma lui aussi...
Re: Morceau par morceau
Dim 17 Aoû - 17:53






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des porte-jarretelles en cuir un peu trop serré, faisant ressortir ses bourrelets. Mais un jour, un pingouin albinos arriva dans les contrées sauvages et il lui fit de l'ombre, littéralement, à cause du nombre incalculable de royal bacons qu'il avait ingurgités. Profondément outré, notre ami le renard luisant s'arma d'un plumeau rose et vert et d'une poêle en acier : le combat entre le renard et le pingouin allait bientôt commencer. Ce dernier qui vit la colère du renard, s'arma lui aussi d'un churros qu'il venait tout juste d'entamer. Le tartinant de nutella, il le lui enfonça fougueusement - et sans subtilité - dans...
Re: Morceau par morceau
Dim 17 Aoû - 18:04






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

Il était une fois, un renard luisant qui volait dans le ciel. Il brillait si fort que les animaux de la forêt le confondaient avec une étoile filante. Le renard aimait bien ça, ça le faisait se sentir irrésistible, mais au fond, il cachait juste un vilain complexe d'infériorité qui faisait qu'il avait tendance à porter des porte-jarretelles en cuir un peu trop serré, faisant ressortir ses bourrelets. Mais un jour, un pingouin albinos arriva dans les contrées sauvages et il lui fit de l'ombre, littéralement, à cause du nombre incalculable de royal bacons qu'il avait ingurgités. Profondément outré, notre ami le renard luisant s'arma d'un plumeau rose et vert et d'une poêle en acier : le combat entre le renard et le pingouin allait bientôt commencer. Ce dernier qui vit la colère du renard, s'arma lui aussi d'un churros qu'il venait tout juste d'entamer. Le tartinant de nutella, il le lui enfonça fougueusement - et sans subtilité - dans la jambe droite. Le renard s'écroula à terre et commença à chanter a capella "M'y heart will go on". Mais le pingouin ne céda pas...
Re: Morceau par morceau






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Morceau par morceau - Page 2 Empty

 

Morceau par morceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-