"Les bruns, c'est divin." Je ne peux qu'approuver 8D. (j'adore, c'est énorme tout ça)
Re: Pluie de logos Dim 27 Avr - 14:47
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.
*arrive comme un ninja* Et moi je fais comment ? J'ai le droit d'en avoir un spécial ? B) *repart dans un écran de fumée* ... ... ... *se rate* *recule lentement jusqu'à ne plus être visible*
Re: Pluie de logos Lun 28 Avr - 14:52
enchanté, moi c'est
Invité
Pour Eldur, faut du Rainbow .pan. Tu gères trop Jazzy \o
Re: Pluie de logos Lun 28 Avr - 21:40
enchanté, moi c'est
Invité
A cause de la conversation sur la CB, je me suis mise à errer sur un site à la con, ce qui a donné ceci :
Pour tous mes fans -meurs- (même si le recensement en aura tué la majeure partie, tant pis)
Re: Pluie de logos Ven 2 Mai - 18:39
enchanté, moi c'est
Invité
Eldur a écrit:
*arrive comme un ninja* Et moi je fais comment ? J'ai le droit d'en avoir un spécial ? B) *repart dans un écran de fumée* ... ... ... *se rate* *recule lentement jusqu'à ne plus être visible*
Voilà. ♥
(tu peux bien sûr changer les quotes débiles hein)(suffit de demander)(et ça vaut toujours pour les autres hein D8).
Et elle est classe ton icone Elyrian. o/
Re: Pluie de logos Ven 2 Mai - 19:09
enchanté, moi c'est
Eldur
• Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.