Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 neró ⊙△⊙ yes i'm here

neró ⊙△⊙ yes i'm here
Ven 21 Fév - 19:38






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

Neró Ioannis

« Des fois, je me dis que si j'avais tourné le clip de Vicky le petit dauphin, je serais riche. »


Informations Capitales

JE SUIS •• nommé Neró; autrement dit mes parents ont décidé de me faire porter un prénom signifiant eau. Ils avaient de l'humour, ceux-là. Après, je pense que si j'avais été à leur place, je l'aurais fait aussi. Donc bon.

DIT •• ariel. Enfin, j'aurais pu. Mais franchement, Ariel c'est un nom de gonzesse, jamais j'aurais choisi ça comme pseudonyme. Du coup, j'ai pris Nemo, parce qu'au fond, c'est proche de mon vrai nom.

PARENT DIVIN •• ma mère n'est autre que Téthys, la femme d'Océan. Pourtant, ce dernier n'est pas mon père. Fille de Gaia est Ouranos, ma génitrice fut portée au rang de Titanide, ce qui n'est pas mon cas. Je suis un peu comme un bâtard, car nul ne doute de la réaction qu'a dû avoir son époux en apprenant ma naissance. Il n'empêche qu'aujourd'hui je suis ici, né de cette femme qui représente l'élément fécond des mers et des fleuves. Drôle de divinité, je n'en doute pas; mais j'apprécie de savoir cela, après tout, ne suis-je pas son digne descendant ?  

HÉRITAGE •• j'en suis fier, même s'il est moins intéressant que certains. Mais c'est le mien, alors je l'aimes. La relation que ma mère possédait avec l'eau m'a donné ce petit plus, ce minuscule quelque chose qui fait que. Ce petit bonus, il est simple, bête, mais incroyablement pratique. Ce petit truc, il fait que lorsque je suis dans l'eau, j'ai des branchies qui me permettent de respirer. C'est sûrement du vue et du revue. Et alors ? Vu que c'est moi qui le possède, ça le rend cool.

GROUPE •• les heavs c'est les meilleurs de toutes façons. Tu ne peux pas test'. Et tu sais quoi ? J'en fais parti, c'est une des raisons du pourquoi ils sont trop cools. Bon, par contre, j'ai pas vraiment de rôle là-dedans. C'est surtout parce que je ne fais pas parti des deasks que je suis un heavs.


Identification du Personnage

AGE •• j'ai vingt-sept ans.

MÉTIER •• je suis bel et bien le plombier ultra sexy qui vous donne envie de tromper votre mari.

TAILLE •• un tout petit peu au-dessus de la moyenne, d'après ce que j'ai entendu. Un mètre soixante-dix sept.

PHYSIQUE •• des yeux bleus océans, c'est vraiment trop marrant. Enfin, non. Mais il faut faire genre que c'est drôle, parce que comme ça les autres peuvent faire des blagues de merde là-dessus, du genre Quel est le comble pour un fils de Téthys ? Avoir les yeux océans haha. Je sais, vous vous pliez de rire, là. Ou pas. Mais bon, passons ce détail ô combien si drôle. Mes cheveux, ils sont courts, ils sont bruns, ils sont beaux, ils sont doux. Ils font un peu rockeur à deux sous, aussi, mais ça on s'en fout. Sinon, je suis musclé, parce qu'il en faut de la force pour déboucher des robinets. Si si, je vous jure. Et même que sur mes bras, j'ai pleins de tatouages, pour faire genre aussi. Enfin, non, c'est juste qu'on a tous eu une période con dans la vie. Donc bon. Je suis vraiment un gars ordinaire, physiquement. Enfin, seulement si on oublie mes branchies marines.

CARACTÈRE •• non je ne suis pas un maniaco-dépressif addict au café et à la cocaïne. Non je ne suis pas un bisexuel refoulé un peu tête en l'air mais surtout rempli de sadisme. Je suis quoi alors ? Je vais te le dire moi. Mais seulement en gros, parce que tu vois, ça prend du temps de décrire quelqu'un comme moi. Je suis le profil type du gars qui parle avec tout le monde, qui cherche pas d'embrouilles et qui fait ce qu'il veut. Un peu comme un grand gamin. Mais en mieux. Parce que je suis majeur. Du coup voilà, je peux m'acheter des cigarettes et les fumer sans regrets, même si je sais que ça finira vraiment par me tuer, au vue de mes origines semi-aquatiques. Mais à la rigueur, c'est pas très grave, tant que je peux continuer de vivre ma vie à fond et au calme. C'est pour ça que je ne fais pas parti des Deasks même si je ne suis pas foncièrement croyant de Dei. Juste pour une question de tranquillité et de je m'en foutisme.
Sinon, j'aime bien blaguer un peu, mais juste un tout petit peu, parce qu'après c'est trop. Comme quoi, je ne suis pas un rebelle malgré mon look. Franchement, je ne suis pas bien méchant, loin de là même. Je suis plutôt le bon pote toujours là pour les autres. Celui qui fait des boulettes et des gaffes, mais qui tente de les rattraper bien que pas doué. Vous ne pouvez pas rêver mieux.
Mais bon, après je ne suis pas non plus un dieu. Du coup, j'ai des faiblesses et des défauts. Par exemple, j'ai une peur bleue du feu. S'il y en avait un chez vous, je ne pourrez pas l'éteindre. Déjà que quand je peux, je demande aux autres de m'allumer mon rouleau de nicotine. Et puis sinon, je suis vulgaire et je suis peut-être un peu trop décontracté.
Et pleins d'autres trucs aussi, mais vous verrez.

PARCOURS •• rien. Il n'y avait strictement rien d'intéressant sur moi avant. J'étais juste un adolescent ordinaire qui avait un petit plus. Je n'étais donc pas ordinaire. Mais bon. Il n'y avait vraiment rien. Hormis peut-être juste une envie constante de regarder Le monde de Nemo. Peut-être aussi quelques bons moments de déconnages avec mes potes. Mais hormis ça, il n'y avait rien. Il n'y a jamais rien eu. Sauf le jour où je me suis retrouvé ici, comme si de rien n'était. Alors j'ai fais comme si de rien n'était; comme si j'avais toujours existé à cet endroit.
C'est à moitié pitoyable, en fait.

ANECDOTE •• mon père s'est tapé la plombière. Non, en fait, j'en ai pas.


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• M.N. hihi. Mais peut-être qu'ici, ça sera plus Riddler ou Seemöwe. (oui oui mes choux) Et puis il y en a une autre qui dira plutôt Jessie. Même si en vrai, c'est Olivia.

T'ES SI RIDÉE QUE CA ? •• J'ai quinze petites années, je m'en vais sur ma seizième qui se présentera dans à peu près deux mois.

AMÉLIORER LE FORUM •• Daz ist butiful.

T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Barthou. Graou. I don't know who you are. Et ça fait une semaine que je le lorgne mais je ne pouvais pas m'inscrire avant ce soir, héhé.
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Ven 21 Fév - 20:13






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

SALUT RIDD. OYES. GREASED LIGHTNING. T'es cool. Je veux la suite tout de suite. Bienvenue ? Pas besoin, on te connais déjà, beusou dans ta tête.
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Ven 21 Fév - 20:29






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

Nemoooo! *w*
J'aime ton avatar, ton perso est cool et puis Téthys quand même. :3
Bienvenue et la suite, la suite~ o/
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Ven 21 Fév - 21:05






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

Bienvenue à toi, jeune poisson.
En espérant te croiser au détour d'un océan ou d'une rivière ;)
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Ven 21 Fév - 21:59






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

OMG comment ta fiche elle va vite gérer du poulet D: (et cet avatar c: )
Je ne peux donc que te souhaiter une bonne continuation dans ta fiche ! J'ai hâte de voir la tête de ton don yé o/
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 15:29






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

Merci vous quatre, héhé. Tant de joie sur ma fiche, ça fait plaisir. Je vous bizoute aussi pour la peine. *smack vos joues avec plein de bave; like a grandma'*
Sinon, huhu. J'ai fini. Vous vous rendrez vite compte qu'à certains endroits je ne savais pas quoi mettre, je pense. Du coup voilà. C'est du caca qui put. (mais que à moitié)(parce que l'autre c'est beau quand même)(je crois)
Du coup voilà.
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 15:41






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

AAAH OKAY J'AVAIS PAS CAPTE. Je suis nul en devinettes de toute façon. Bienvenue mon canard :3
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 15:45






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

... okay.
bon. vous allez me faire un récapitulatif de qui vous êtes parce que je sais juste qui est elzac moi. D8/pan
mais merci héhé 8D
edit omg rusl. *vient d'aller voir sur la fiche/pan*
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 15:57






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

Ah, c'est super que tu aies fini ta fiche ! Tout allait tellement bien jusqu'à ce que je lise ton anecdote .... Tu n'avais pas de pouvoirs, ni connaissance de ton ascendance avant d'arriver sur l'île :3 Et donc ton anecdote, bah elle va pas du tout !
M'enfin, sinon c'est très bien ma très chère :D Bienvenue encore, il faut juste que tu changes ce détail un peu embêtant, et tu seras prête pour la validation !
edit ; moi c'est zizi, tu me reconnais ?
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 16:15






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

owh shit, j'ai pas fais gaffe sur le coup. donc bon, voilà, c'est modifié. c: (tu peux me taper pour ça, haha/meurs)
et bien sûr que je t'ai reconnu zizi. (amour, gloire & zizi)
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 16:48






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

OK C'EST BON POULETTE ! Je te valide :D *smack*

Rempli bien ton profil, fais ta rs, recense ton personnage, blablabla tout le bordel, et n'oublie pas de t'amuser, bon, de toute façon tu rigoles déjà toute seule, alors ça ira pour toi il me semble !
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 18:50






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

...
hey
tu veux dire quoi par tu rigoles déjà toute seule ? D8
(merci ♥♥ :DD)
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here
Lun 24 Fév - 18:53






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

Krkrkr MON PLOMBIER SEXY, t'as fini huhu ♥
Re: neró ⊙△⊙ yes i'm here






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
neró ⊙△⊙ yes i'm here Empty

 

neró ⊙△⊙ yes i'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'au fond on descend tous de la mer. oopas. ☆ Neró

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-