-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 Luze ▬ Bitch de luxe.

Luze ▬ Bitch de luxe.
Jeu 20 Fév - 20:44






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty


Luze Vailintin
« I'm sexy and I know it. »
« caractère »


Chieur. C'est pas qu'il vous aime pas. En fait, plus il vous aime, plus il vous fera chier. C'est sa façon à lui de vous montrer que vous l'intéressez. Ouais, c'est un putain de chieur, bruyant en plus. Il sautille de partout, il gueule, il chante à tue-tête, et pourtant... Pourtant on peut rien lui dire. Parce qu'il est trop beau.

Narcissique. Quand il passe dans la rue, il sait que tous les regards sont tournés vers lui. Et il aime ça. Il s'aime, beaucoup, vraiment beaucoup. Il abuse des sourires et des clins d'oeils. Mais quand on a que l'apparence de parfait, bah on joue que là-dessus. Puis, c'est pas comme si son métier consistait à vendre son corps, hein !

A double-facette. On peut le dire, ce mec, il est space. Vous le verrez toujours avec un big sourire colgate aux lèvres, scotché même. Puis un beau jour, vous tomberez sur lui au mauvais moment et ... Et il vous agressera - verbalement - alors que, il ne vous connait même pas, et vous ne lui avez rien fait. C'est Luze ça. Y'a toujours un moment où on craque, bah lui ça finit souvent mal quand il craque. Mais sinon, il est adorable hein ! ♥
« physique »


• Luze, c'est une tornade blonde, avec de fins yeux malicieux d'un bleu-gris, quoiqu'avec une légère lueur violacée. Et il a un grand sourire colgate.

• Sans oublier cette étrange cicatrice qui lui barre son beau visage en deux, partant de l'arcade de gauche pour finir sur la joue de droite. Intrigués ? Eh bien, vous ne saurez peut-être jamais d'où lui vient cette cicatrice ! Mis-à-part ceci, il n'a aucune marque sur sa peau - peau légèrement mate.

Attirant. Fuck yeah. Fils de Vénus, il se sait beau, magnifique même, que dis-je ! Et sortir à moitié à poil ne le dérange en rien. Il craint pas trop le froid, il est fou Luze. Donc vous étonnez pas, s'il sort juste en short.
« en bref »
• Il vous aime bien, très certainement, mais au fond, il s'approchera jamais vraiment. Il s'attachera, il sera jaloux, possessif, et il regrettera. Parce que pour lui, vous regretterez aussi.

• De son job de bitch... De Gigolo, je veux dire, il aime le sexe - donc les enfants oust -. Donc il est pervers. Et ce sera sûrement la première chose qui l'amènera auprès de vous. C'est malheureux à dire mais, il ne sait pas faire autrement, en vérité. C'est sa façon à lui de se créer des liens.

« role-plays »

• Je vais écrire, je vais écrire !

• Ca arrive !
« liens recherchés »

• J'ai pas d'idées, revenez plus tard :die:

•  Sinon proposez toujours, j'suis ouvert a TOUT.
CODE PAR TRUSH ALIAS ELZAC SUR DEI CATACLYSM
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Jeu 20 Fév - 20:49






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty


Viktor • Deasks • M'en veux pas ♥
Toi non plus, tu n'y échapperas pas. Mais qu'est-ce que j'y peux ? Je ne peux hélas - pour toi - rien faire pour ma beauté... Eh oui, toi aussi, tu tombes sous le charme. Et comme peu, tu t'énerves. Mais si tu savais comme ça m'amuse, de te voir ainsi te contrôler, te retenir, alors qu'il te suffira de t'approcher, et tu aurais tout ce que tu souhaites. Enfin, je dis ça, sans savoir quel est ton héritage.. Mais arrivera bien le jour où je le découvrirais. Et peut-être regretterais-je ma conduite envers toi - celle qui m'oblige à te sourire, à t'envoyer des baisers débiles, et à te lancer des clins d’œils. Ou peut-être que le jeu deviendrait d'autant plus intéressant ? J'ai hâte, mais surtout, ne m'en veux pas ~ ♥




Erdoğan • Deasks • J'ai toujours rêvé d'avoir une rivalité pareille ♥
Chaque fois que je t'aperçois, tu as l'air contrarié, et cela par ma faute. Or je n'ai rien fait, autre qu'être présent. Beau, et présent. Et tu n'as pas l'air d'apprécier ça mais... Mais moi si. Tu es beau, je l'admets, très mignon vraiment, tu ressembles à un chat sauvage. Mais je reste le plus beau. Suffit de voir comme j'efface ta présence par la mienne ! Mais ne m'en veux pas, ok ? C'est juste la vie. Sinon, ça te dit, toi, moi, et le lit ... ? ♥




Prénom • Groupe • Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tempor mi vel lacus egestas vulputate. Praesent orci urna, feugiat a vestibulum sed, consequat at elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tempor mi vel lacus egestas vulputate. Praesent orci urna,  feugiat a vestibulum sed, consequat at elit.

Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Jeu 20 Fév - 20:49






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty


Prénom • Groupe • Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tempor mi vel lacus egestas vulputate. Praesent orci urna, feugiat a vestibulum sed, consequat at elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tempor mi vel lacus egestas vulputate. Praesent orci urna,  feugiat a vestibulum sed, consequat at elit.




A VOUS ♫
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Jeu 20 Fév - 20:50






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

YOU. ME. BED. NOW.

edit : j'voulais être le premier krr.
Nan mais. Plus sérieusement, j'ten avais touché deux mots sur la cébé. Mais Er' serait du genre à baver grâce sur Luze, mais à être jaloux comme un poux. Parce qu'il pense aussi qu'il est taillé comme un dieu grec. Sauf que quand Luze est dans les parages, y'a personne pour sa pomme. Alors forcément, il va mal le prendre et s'attaquer à la cause de tous ses problèmes ; Luze. 8D
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Jeu 20 Fév - 20:54






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

*Traîne le cadavre de Vik' devant Luze* Un lien? :o Oui. Non. Sais pas. C'est juste que Luze, il est boloss quoi.
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Jeu 20 Fév - 23:28






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Haha, je vous aime. ♥

Erdo' ▬ Tu m'as tué. Mais j'suis d'accord pour le "YOU. ME. BED. NOW." :die:
Plus sérieusement :kofkof:, je suis tout à fait d'accord. Ce serait très ... fun, à exploiter comme lien. Luze, en bon chieur qu'il est, te rirait tout le temps au nez, et profiterait tellement de cette attirance qu'Erdo' aurait pour lui - comme tout le monde, hoho. Et qui sait, c'en viendrait des jeux débiles pour savoir qui est le plus beau, hoho. (Et ça finirait au lit :die: )

Viktor ▬ Je t'ai jamais dis que t'étais badass toi ?
Sinon, pour le lien. Je verrais bien un truc marrant (pour moi) du genre ... Vik' qui ne peut PAS regarder ni TOUCHER, aurait quand même de l'attirance pour Luze - héritage oblige - et se retrouverait souvent dans la merde à cause de ça, ce qui l'irriterait, et ... Foutrait autant dans la merde Luze en fait. 8D
Je n'sais pas si je me suis bien exprimé.. xD A toi de me dire ce que tu en penses !
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Ven 21 Fév - 0:01






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Je te l'ai déjà dit, mais voilà: C'est tout parfait et Viktor, il va être super énervé, ça va le faire chier de pas comprendre pourquoi il aurait cette irrépressible envie de le toucher, de le regarder et que Luze le regarde et tout les trucs possibles, même salaces. Ça va le dégoûter, il détestera ça, mais il sera de plus en plus attiré. Cercle vicieux quoi. 8D Et comme je t'ai dis, il finira un jour par t'approcher avec une patate, un lacet, une planche de tôle et quand il t'aura toucher avec, alors il va se sentir soudainement libérer. xD Sauf qu'il aura toujours ces sentiments chiants en lui et ces désirs. Fichu pouvoir. èwé

*love*

EDIT: Je t'ai déjà dit que t'es infernal avec tout ton sex-appeal et tout. D: ♥
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Ven 21 Fév - 13:56






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Of course.

Nan mais wala, ce genre de rivalité complètement débile, c'est parfait. Surtout que en soit, Er' ne peut pas rivaliser avec l'héritage de Luze, ce qui le poussera à faire encore plus de conneries.
et à finir dans son lit

J't'ajoute quand j'ai la foi :B
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Ven 21 Fév - 14:33






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Et voilà, je vous ai ajouté tous les deux ♥ No Comment sur la stupidité/perversité de Luze
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Ven 21 Fév - 15:00






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Haha! ♥ Hâte? God, ça va être quelque chose. x)
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Ven 21 Fév - 15:06






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Totalement. ♥
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Mar 25 Fév - 13:46






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Mwahahaha
Ce don est magnifique *-*
Déjà, évidemment que Damian sera attiré -il est pas très compliqué :3 *meurt*
Mais ça ne le dérangera pas plus que ça '^'
Il ne résistera pas et jouera même le jeu
Après tout cela ne sera que physique. Parce que cette attirance ne donnerait pas envie à Damian de faire plus ample connaissance -le méchant pas beau !-
Enfin voilà, j'espère que ça sera ok ;w; ! Sinon je peux toujours essayer de trouver une autre idée !
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Mer 26 Fév - 1:24






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Oooh, y'e t'avais pas vu !
Je sais que ce don est magnifique - comme moi quoi ! ♥
Alors alors. Ouais, c'est un lien tout simple quoi xD Mais je pourrais dire que ça énerve Luze d'un côté ... Parce que, bon, ok, il est admiré étout, mais... Mais il manque ce petit quelque chose qu'il aime bien trouver chez les autres. Ce côté "Je résiste mais c'est dur". Et genre il verrait que Damian en a rien à foutre de lui au fond. Et c'est ça qu'il l'énerverait xD

Ca te va ? c:
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Mer 26 Fév - 9:39






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Ouai c'est parfait *-*
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.
Mer 26 Fév - 18:14






Helden
enchanté, moi c'est
Helden
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

Okay je t'ajoute dans un p'tit moment ! ♥
Re: Luze ▬ Bitch de luxe.






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Luze ▬ Bitch de luxe. Empty

 

Luze ▬ Bitch de luxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-