Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 g un espoir

g un espoir
Mer 8 Juil - 14:55






Teito
enchanté, moi c'est
Teito
informations du personnage
g un espoir Empty

bonjour, heureux fantômes qui passent encore en ces lieux déserts olololol

j'aurai aimé savoir si ce forum était définitivement mort ? j'ai bien lu le message de fermeture, mais je voudrais quand même savoir si le/les fondateurs ont l'intention de le reprendre ? je demande pas ça parce que j'aimerai reprendre le flambeau, mais j'ai longtemps été intéressé par ce forum sans jamais m'inscrire, faute de quoi mon pc est mort et le temps que j'en récupère un, puis que je me souvienne de ce forum, il était déjà fermé, quelle tristesse :c
si les admins ne comptent pas reprendre ce forum, est-ce qu'ils sont en train de travailler sur un autre projet ? j'ai bien lu dans le message de fermeture que ce n'était pas dans les plans du fondateur d'administrer un nouveau forum, mais peut être que les autres admins bossent déjà sur un projet, eux ?

voilà. en espérant sincèrement que cette bouteille à la mer sera ramassée par un charmant étranger et qu'il aura l’amabilité de me renvoyer ma bouteille (avec un mot dedans, si possible) parce que j'en ai bien besoin.

keur sur vous les fantômes ♥️
Re: g un espoir
Dim 26 Juil - 11:42






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
g un espoir Empty

Bonjour Teito meh

Je viens de lire ton message et il me fait chaud au coeur. Je suis la co-fondatrice et j'ai un peu discuté avec le fondateur. Tu sais, ça fait un an que ce forum est fermé, on l'a pas supprimé pour que les joueurs puissent récupérer leurs fiches et codages et tous les trucs du genre, mais nous n'avons aucunement l'intention de faire une seconde version ou de le léguer. L'histoire est terminée, nous avons fais une boucle dans le contexte et pour nous, c'est correctement fini. Nos études vont nous prendre tout notre temps l'année prochaine et donc nous n'avons pas non plus d'autres projets en cours.
Quoique peut-être moi, j'aime vraiment administrer un forum et des fois j'ai encore envie d'être admine, mais sans forum ce n'est pas la peine hihi.

En tout cas j'étais très surprise de voir ton message, et il nous a quand même fais plaisir ♥️

Des bisous oh really
Re: g un espoir
Jeu 30 Juil - 17:07






Teito
enchanté, moi c'est
Teito
informations du personnage
g un espoir Empty

Ooooooh merci d'avoir répondu c'trop sympa ♥
Et bien d'accord, au moins je sais à quoi m'en tenir ! (ui parce que je passais voir un jour sur deux si y avait pas des nouvelles toussa, on sait jamais, mais maintenant c'est bon et je suis fixé, donc merci à toi)
Après je m'en doutais, déjà parce que le fondateur avait dit qu'il reprendrait pas le forum, et effectivement parce qu'il avait donné la fin du contexte dans son message, mais j'ai essayé ahah.

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu, j'vous laisse tranquille maintenant.
Des bisous sur vous tous et une bonne continuation à ceux qui passent encore !
Re: g un espoir






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
g un espoir Empty

 

g un espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-