Knock Knock Knock ♥

Knock Knock Knock ♥
Dim 5 Oct - 13:17






avatar
enchanté, moi c'est
Senan
informations du personnage

Bonjour la compagnie!

Je viens vous embêter de bon dimanche pour tout d'abord vous dire que j'ai COMPLÈTEMENT craqué sur votre forum. Je voguais de partenariat en partenariat, et quand je suis tombé sur Dei Cataclysm... et bien je dirais que pour faire simple, vous avez depuis 24h maintenant un invité qui stalke votre forum, et je plaide coupable sans même essayer de me défendre à mon procès ♥

Alors je pensais à un personnage que je pourrais amener sur cette petite île, et j'ai d'ailleurs une grosse idée du fanfaron que je pourrais jouer, cependant... la question est sans doute un peu difficile à entendre -au moins tout autant qu'elle est à poser- mais je me questionnais concernant l'activité qu'il y a sur le forum :c Je me trompe peut-être, mais de mon oeil de visiteur, il semble qu'il soit pris dans une certaine léthargie, et je trouve ça triste. D'une part parce que le forum est... wouah! *^* Et d'une autre parce que j'avais véritablement envie de débarquer pour vous embêter ~

Ainsi, je vous demanderais donc si il est possible et "utile" -le mot est très mal choisis, j'en conviens, mais malheureusement je n'en trouve pas d'autre pour exprimer cette pensée- que je m'inscrive et rédige une fiche de personnage? Soyez assurée que je serais ravis de lire "OUI" dans votre réponse. Auquel cas, vous verrez sûrement débarquer, dans les jours prochains, un fils d'Heimdall :3
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous offre un tas de cookies ♥
Re: Knock Knock Knock ♥
Mer 8 Oct - 16:09






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.dei-cataclysm.com/

Je passais comme ça, ça faisait longtemps, depuis que je suis retournée à l'internat.
Ca me fait du bien de voir que des gens aiment toujours autant notre concept, enfin, surtout le concept d'Elzac !

Mais malheureusement je dois te dire que non, ça ne sera pas très utile en effet, Kilian et moi-même avons décidé d'arrêter d'administrer, et les deux modérateurs n'allaient pas se mettre à la charge de tout le touintouin quand même :3
Alors voilà, c'est surtout car on va devoir beaucoup se concentrer sur nos études, que l'envie n'est plus tellement là, y tout y tout.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu lâcher toute une argumentation xD Désolée pour ça. Désolée aussi de te décevoir vu que le forum est laissé à l'abandon... Je n'ai rien à offrir pour me faire pardonner.

J'espère cependant que tu oseras continuer tes recherches peut-être et trouver un forum encore plus génial pour créer un personnage haut en couleurs !
Je te salue au nom de toute l'ex équipe d'administration, et te remercie de t'être intéressé à nous, bisous pleeeaaaaaaase ? ♥



Re: Knock Knock Knock ♥
Mer 8 Oct - 19:36






avatar
enchanté, moi c'est
Senan
informations du personnage

Je ne vous cacherais pas que je suis un peu déçus de voir cette crainte, cette impression, être justifier par cette réponse, mais vous avez vos raisons, et je ne peux que les comprendre. Un forum est, bien plus souvent que l'on ne peut le croire, un investissement et demande du temps qui serait du genre à grignoter le temps consacré aux études, ce qui n'est pas toujours bon... -Testé et approuvé-.

Sachant cependant, en tant qu'aspirant auteur et créateur de forum, le bien que cela peut faire de l'entendre, je voulais à nouveau vous dire, sincèrement, que ce contexte, cet univers, est vraiment intéressant, et ce principe de jouer des enfants de divinité, de tout horizon possible, avec un "héritage" de leurs parents... c'est plus que simplement intéressant, ou intriguant,c'est inspirant. Il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour avoir une esquisse de personnage, puis une autre, et une autre, et encore une autre, si bien qu'il fallut faire du tri dans ce chaos créatif. Là où certains verrait une "imagination", moi, je ne vois que de l'inspiration.

Mais enfin, je vais mettre un terme là à mon discours pompeux, et je vous remercier tout de même pour votre réponse. Je garde en tête ce fils d'Heimdall, tout au chaud... car un jour peut-être -qui sait?- le phénix viendrait à renaître de ces cendres. Si c'est le cas, attendez-vous à me voir débarquer ~
Bonne soirée, et à nouveau merci!
Bonne continuation ♥
Re: Knock Knock Knock ♥
Sam 11 Oct - 23:47






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Ces commentaires me font vraiment plaisir et culpabiliser parce que je suis un mauvais fonda qui aurait du clore son forum comme ils se doit. Mon message de fermeture est prêt depuis trois semaines, un mois, mais la fin de l'intrigue, je sais pas, je n'arrive pas à l'écrire. Je voulais, on voulait vous l'offrir pour lever le voile mystérieux qui plane sur l'île en même temps que sa fin, mais j'ai finalement peu à peu repousser l'écriture jusqu'à l'oublier.


Mais maintenant tu m'as reboosté, et voilà une bonne chose de faite. Je te remercie, tellement, et je m'excuse de ne pas n'avoir pu t’accueillir sur Dei Cataclysm comme il se doit. ♥


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥
Re: Knock Knock Knock ♥
Dim 12 Oct - 19:30






avatar
enchanté, moi c'est
Senan
informations du personnage

Fou que je suis, n'est-ce pas?
Malgré l'annonce d'une non-activité, je rôde en fantôme et vous hante ~

C'est assez étrange comme sensation. Cet impression d'avoir rendus service se mêlant à la culpabilité d'être le catalyseur inconscient de la fermeture du forum. C'est étrange oui, mais comme certains le diront, une belle mort vaut mieux qu'une longue vie de solitude et d'agonie. Ainsi, même si je ne suis venu que trop tard découvrir D.C, je suis heureux d'avoir pu apporter, en quelques sortes, une pierre à l'édifice. T'avoir boosté, Elzac, bien que cela aboutisse sur la finalité de ce forum, et une chose dont je tire une certaine fierté, bien que mince je l'avoue.

Cependant, et si je puis me permettre, avoir repousser la date de la fermeture de ce forum ne fait pas de toi un mauvais fondateur. Ô je sais que je ne suis que peu disposé de pouvoir en juger, étant donné que je n'ai pas partagé cette aventure avec vous tous, cependant, ne pas parvenir à clore un forum que l'on a créé n'est pas, à mes yeux, une chose qui fait d'un fondateur un mauvais fondateur. Je tiens moi-même mon forum, je suis fondateur, et créateur d'un contexte qui me plait et me tiens à coeur... dans une situation analogue à la tienne, je n'aurais, sans doute, pas pus me résoudre à écrire le message que toi, bien que trois semaines trop tard à ton goût, tu as écris. A ton tour, dire une certaine fierté dans ce geste, car certains, et ils sont nombreux, auraient laissé leurs forums, leurs créations à l'abandon, sans parvenir, sans avoir le courage, de dire adieu à leurs membres, à leurs créations, et fermer leurs forums.

Enfin, je ne sais pas même pourquoi je me permet cette tirade, moi qui ne suis qu'un fantôme. Je ne sais pas pourquoi je me la permet, et pourtant, elle me semblait importante. J'espère que personne ne jugera ces mots déplacés, et qu'ils seront les bienvenus. Quoiqu'il en soit, je ne mérite nul merci, bien qu'il me fait plaisir de lire ces remerciements. Je suis certes déçu de la fermeture de ce forum, mais je me console dans l'idée que, dans d'autres circonstances, vous tous auriez été ravi de m'accueillir.
Bonne soirée ♥
Re: Knock Knock Knock ♥






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

Knock Knock Knock ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid]
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» WHISSIE (anglais) - try to knock on doors, but first of all, simply avoid mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-