Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel

Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel
Dim 24 Aoû - 23:07






Ezekiel
enchanté, moi c'est
Ezekiel
informations du personnage
• Dit : Plifortigo
• Descendant de : Arès, dieu de la guerre
• Origine : Grecque
• Héritage : Renforcement : Permet de renforcer ou de pousser à son maximum l'héritage d'un autre.

• Fiche : ☮️
• Carnet : ☮️
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

Ezekiel Fullam
traitblanc
I used to wonder what this place could be.


Ϟ crucial information
▬ Dit Ϟ Zeke, c'est plus court. Ou Plifortigo, c'est "Renfort" en Esperanto

▬ Parent divin Ϟ Arès, le dieu de la guerre Grec.

▬ Héritage Ϟ Arès l'aurait peut-être appelé "Renfort des troupes" mais Zeke préfère "Grosbill". Cet héritage permet à son possesseur de renforcer l'héritage des autres, même mieux, de les pousser à leur maximum pendant un bref instant. L'héritage se manifeste à l'oeil nu sous la forme d'une effusion de lumière quelque peu brumeuse qui entoure la personne visée. Un chemin de brume s'en dégage et est relié à la main de Zeke. Il est possible de garder ce pouvoir actif tant que l'on ne s'éloigne pas de 5 mètres de la cible. De plus, il faut d'abord toucher la cible puis s'en éloigner. On peut donc utiliser cet héritage de deux façons différentes : Soit pour renforcer le niveau de puissance de l'héritage ( la fumée est blanchâtre dans ce cas là ), soit pour pousser au maximum la puissance de la cible ( la fumée est dorée ). Dans le second cas, Zeke perd énormément d'énergie en une fois et tiens à peine debout, aussi il prend soin de ne presque jamais utiliser cet héritage dangereux.

▬ Groupe Ϟ Ezekiel est un Heavs militant. Du genre à vouloir que les conflits s'arrêtent. Il donne des fleurs aux gens pour qu'ils se calment et réfléchissent à une solution pacifique aux problèmes qu'ils ont. ... Ouais, il se prend pas mal de beignes, mais sa volonté reste intact.

▬ Âge Ϟ Environ 25 ans, un peu plus peut-être.

▬ Métier Ϟ Le métier de Zeke est tout à fait intéressant. Il dirige une association bénévole d'aide aux nouveaux venus, l'A.A.N. ( Prononcez les lettres et non "Aan" ) En effet, une lettre magique ne va pas vous aidez à vous logez et trouver un emploi. l'A.A.N, si. On explique aussi la situation actuelle de l'île avec le plus de neutralité possible. Cela passe par une aide financière ou encore un suivi entier si jamais la personne le demande. En général, les gens peuvent se débrouiller d'eux-même après 2 ou 3 semaines. Il y a des postes de renseignements A.A.N dans toutes les villes et les endroits où les gens ont le plus de chances d’atterrir sur l'île. Quiconque le souhaite peut venir aider l'A.A.N à aider ces nouveaux venus un peu perdus. Mais attention, n'attendez pas de salaire en retour, il faut être prêt à recevoir de la gratitude comme récompense.

▬ Taille Ϟ 1M70 de paix et d'amour.

▬ Nationalité Ϟ D'origine Californien, les parents de Zeke ont déménagé en France quand il était petit, depuis il y a toujours vécu. Enfin. Jusque là.




Ϟ it’s about my physique, isn’t it ?
L'apparence physique de Zeke est parfaitement banale. Des cheveux blonds qu'il a hérité de sa mère. Autrefois il s'amusait à l'imiter en attrapant deux mèches de cheveux avec ses mains pour se faire des couettes. Ezekiel n'a jamais été doué en sport, voilà l'un de ses gros défauts. C'est pour dire, il ne tiens à peine après 5 minutes d'endurance. De ce fait, il possède  un corps fin et frêle qui n'a jamais été gros ni musclé. Léger depuis toujours, il pèse environ 60 kg à tout casser. Alors ne venez pas l'embêter sinon... Sinon rien. Il n'arrivera pas à utiliser son corps pour se défendre de toute façon. Il vous regardera avec ses grands yeux gris implorant le calme et la paix. Son visage allongé qui inspire confiance vous raisonnera peut-être. Plutôt frileux, il est rare de le voir avec un simple t-shirt sur le dos. Il préfère largement les pulls bien chauds et très confortable. Rien que pour le plaisir de pouvoir en mettre, l'Hiver est sa saison préféré. Il ne quitte presque jamais son bandana et son écharpe, symbole de ses convictions, et mets souvent des pentalons amples pour avoir une bonne liberté de mouvement. En fait, de loin, on dirait juste une fleur fragile qui attend d'être cueillie.

▬ wtf. Odeur Ϟ Une odeur de savon. Toujours. Tout le temps. Et à jamais.

Ϟ discover what i hide inside of me ?
T'es un maniaco-dépressif addict au café et à la cocaïne ? T'es bisexuelle refoulée un peu tête en l'air mais surtout remplie de sadisme ? Parce que oui, on aimerait bien savoir comment t'es en dedans aussi. Et t'essayes de placer plusieurs qualités comme plusieurs défauts, on n'est malheureusement pas parfait. Sauf moi, et peut être toi là-bas au fond. Ah non, en fait.

▬ wtf. Ce truc en plus Ϟ Chaque individu est unique, et toi encore plus qu'un autre. Il y a cette caractéristique qui te rend si particulier. Mais oseras-tu nous avouer ce trait de caractère qui fais de toi ce que tu es ? (idée : une phobie, une passion, un vilain défaut...)

Ϟ listen to my story ?
T'as pas toujours eu la chance d'être ici, tu sais. Mais c'était comment, ta vie d'avant dans le reste du monde ? On veut tout savoir de ce que tu penses important de nous dire, vas y, lance toi ! C'est ton histoire, ton parcours. Mais à toi de choisir d'évoquer la période que tu souhaites. (Depuis ton arrivée sur l'île, de ton enfance jusqu'à maintenant...) On veut juste connaître un minimum sur ta vie. Allez, raconte !

▬ wtf. Anecdote Ϟ Tu te rappelles de cette fois quand t'as avalé un frelon ? Ouais ? Bah pas moi, alors si tu pouvais me la raconter encore une fois, ça, ça serait vraiment sympa !

Ϟ and behind the screen ?
▬ On te connaît sous le nom de Ϟ Wesh wesh Elkaktus dans ton museau.

▬ T'es si ridé que ça ? Ϟ 15 balais à chiottes.

▬ Améliorer le forum Ϟ Un hymne à ma gloire ?

▬ T'es parvenu jusqu'ici par quelle magie ? Ϟ À une époque noire et rose, un certain Elzac m'a traîné ici juste après l'ouverture. Depuis je suis devenu Modérateur. Ah, souvenirs souvenirs...


Re: Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel
Lun 25 Aoû - 9:18






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

UN FILS D'ARES JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Bienvenue. Grosbil. XD J'adore cet héritage ** A éviter en présence de Willow, ok ? /dead/

edit; au fait, un fils d'Arès, hippie... Je t'aime vraiment en fait. **
Re: Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel
Lun 25 Aoû - 9:26






Jafar
enchanté, moi c'est
Jafar
informations du personnage
• Dit : l'abruti du village
• Descendant de : ishtar - déesse de l'amour physique et de la guerre
• Origine : assyrienne et babylonienne
• Héritage : annihilation du désir - tu as seulement besoin de savoir que je vais t'empêcher de faire la teuf

• Fiche : si tu ne tiens pas à tes neurones
• Carnet : si tu ne tiens pas à ton intégrité sociale
Heavs
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

bienvenuuuuuuuuuue o/

Citation :
1M70 de paix et d'amour.
youhou ! un fils d'arès pacifique !
le peu que j'ai lu m'a bien plu, j'ai hâte de voir le reste *^*
Re: Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel
Lun 25 Aoû - 9:28






Ezekiel
enchanté, moi c'est
Ezekiel
informations du personnage
• Dit : Plifortigo
• Descendant de : Arès, dieu de la guerre
• Origine : Grecque
• Héritage : Renforcement : Permet de renforcer ou de pousser à son maximum l'héritage d'un autre.

• Fiche : ☮️
• Carnet : ☮️
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

Oooh un code barre un doigt d'honneur, Willow tu es la best demi-soeur qu'on puisse avoir ! NB : ne JAMAIS utiliser cet héritage sur toi.

Et merci Luffy, tiens c'est vrai que sur le coup ça fait contradictoire c'est drôle owo

Merciii (keur)
Re: Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel
Lun 25 Aoû - 10:29






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

C'est tellement farpaitement farpait **
Je t'ai déjà dit, j'adore au max cet héritage, il est grandiosement magnifique, tout comme ce prénom, tout comme ce perso, tout comme tout. VOILA. Finis vite tout ça, i'm begging you pleeeaaaaaaase ? ♥
(L'AAN c'tellement une bonne idée en plus)
Re: Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel
Lun 25 Aoû - 12:35






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

Re-bienvenue !
Wah, ton héritage est cool *v* Mais ne l'utilise pas en la présence de Beth, please. Ce serait carrément pas cool ): (et je plussoie l'A.A.N. aussi !)
Bon courage pour terminer :D
Re: Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel
Lun 25 Aoû - 14:19






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

Bienvenue jeune hippie sauvage des contrées lointaines. J'aime beaucoup la Tronchinette de ton vava
Re: Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel Empty

 

Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aoife •• l'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-