Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo

Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo
Dim 24 Aoû - 19:00






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Poncho
• Descendant de : Tzapotlatena, Déesse de la Nature.
• Origine : Divinité Aztèque.
• Héritage : Modelage Végétal •• Où comment leur donner la forme qu'on veut, à volonté.

Voir le profil de l'utilisateur

Jeronimo Abraão
traitblanc




Ϟ crucial information
▬ Dit Ϟ Poncho

▬ Parent divin Ϟ Tzapotlatena dans la mythologie aztèque, est la déesse personnifiant la nature.

▬ Héritage Ϟ Modelage végétal •• Il peut donner à volonté n'importe quelle forme à n'importe quel végétal (arbre, buisson, etc). Par contre, cela le transforme progressivement en arbre pour un moment (à l'échelle de l'effort fourni), et il doit attendre que l'écorce se soit détachée de sa peau pour pouvoir modeler à nouveau.

▬ Groupe Ϟ Déhiste •• Si Tzapotlatena est une déesse, pourquoi lui il ne serait pas un dieu ? Parce qu'il s'habille en rose ? C'est méchant ! Alors le pauvre, faut lui laisser sa chance quand même.

▬ Âge Ϟ 12 ans ! .. Ou 13 ?

▬ Métier Ϟ Hôte des bois/mangroves/trucs naturels avec du bois. Envie de verdure, de faire une coupure ? Contre un peu de nourriture ou des trucs à troquer, il vous confectionne une maisonnette sur mesure au beau milieu de la nature. Le temps de se ressourcer un peu avec un bon bol d'air, quoi.

▬ Taille Ϟ 1,56. Enfin, 1,64 avec l'épaisseur des cheveux.

▬ Nationalité Ϟ Brésilien.




Ϟ it’s about my physique, isn’t it ?
Jeronimo, c'est pas un grand. C'est pas un petit non plus. C'est juste un môme, maigre comme un clou. De constitution nerveuse, ce petit gars court beaucoup et un peu partout. Jero, c'est pas un bout d'homme c'est un bouleau avec son corps frêle mais nerveux, et son énorme tignasse folle qui leste sa caboche d'un feuillage capillaire imposant et généreux. C'est pratique, faut dire. Ça fait un espace de rangement mobile. Parce que ouais, il il fourre un peu de tout. Son couteau de chasse, ses biscuits de goûter, une carte parce que ça fait classe.. C'est un peu le sac de Mary Poppins en version coiffure.

Le visage aux pommettes saillantes, au nez trop retroussé et aux yeux noir d'encre noire obscure.. Ouais, il est typé. C'est un petit brésilien, le jeune Abraão. Pas un péruvien, non, même si on pourrait le croire avec son poncho trop grand. Mais que voulez-vous, il trouve ça plus pratique que les autres fringues. Il suffit de l'enfiler, une caleçon, les chausses, et c'est bon ! L'enfiler c'est s'habiller !

Jero, il a des pieds un peu trop grands, ça ressort encore plus avec sa morphologie osseuse. Partout, des bleus, des feuilles accrochées, des écorchures qui viennent agripper sa peau. Il est un peu cabossé mais ce n'est pas vraiment une raison de s'en préoccuper. Qui s'en soucie ? Pas lui. Lui il court, il vit, il rit. Il profite de tout ce qui s'offre à lui comme aventure, et c'est toujours plus marrant comme ça.

▬ wtf. Odeur Ϟ La végétation après la pluie.

Ϟ discover what i hide inside of me ?
T'es un maniaco-dépressif addict au café et à la cocaïne ? T'es bisexuelle refoulée un peu tête en l'air mais surtout remplie de sadisme ? Parce que oui, on aimerait bien savoir comment t'es en dedans aussi. Et t'essayes de placer plusieurs qualités comme plusieurs défauts, on n'est malheureusement pas parfait. Sauf moi, et peut être toi là-bas au fond. Ah non, en fait.

▬ wtf. Ce truc en plus Ϟ Chaque individu est unique, et toi encore plus qu'un autre. Il y a cette caractéristique qui te rend si particulier. Mais oseras-tu nous avouer ce trait de caractère qui fais de toi ce que tu es ? (idée : une phobie, une passion, un vilain défaut...)

Ϟ listen to my story ?
T'as pas toujours eu la chance d'être ici, tu sais. Mais c'était comment, ta vie d'avant dans le reste du monde ? On veut tout savoir de ce que tu penses important de nous dire, vas y, lance toi ! C'est ton histoire, ton parcours. Mais à toi de choisir d'évoquer la période que tu souhaites. (Depuis ton arrivée sur l'île, de ton enfance jusqu'à maintenant...) On veut juste connaître un minimum sur ta vie. Allez, raconte !

▬ wtf. Anecdote Ϟ Tu te rappelles de cette fois quand t'as avalé un frelon ? Ouais ? Bah pas moi, alors si tu pouvais me la raconter encore une fois, ça, ça serait vraiment sympa !

Ϟ and behind the screen ?
▬ On te connaît sous le nom de Ϟ Satan.

▬ T'es si ridé que ça ? Ϟ 25 piges. Toujours.

▬ Améliorer le forum Ϟ Changer tout le staff. Ils sont insupportable. Surtout l'autre débile qui joue une blackos, là.

▬ T'es parvenu jusqu'ici par quelle magie ? Ϟ Magie du triple compte.


Re: Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo
Lun 25 Aoû - 10:32






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Parce que je voulais pas commenter avant de voir la fiche toute belle toute finie, mais les cités d'or m'appellent D8
J'ai hâte de voir si tu vas réussir le challenge du personnage heureux jusqu'au bout des ongles, mais en tout cas pour l'instant j'adore ce que tu as commencé ** Surtout la contrepartie de son héritage qui est super originale, c'est trop badass.
ET JE SUIS D'ACCORD POUR REMPLACER LA BLACKOS DU STAFF, ELLE EST INUTILE ET INSUPPORTABLE !
(huehuehue)


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo
Mar 26 Aoû - 10:34






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Plifortigo
• Descendant de : Arès, dieu de la guerre
• Origine : Grecque
• Héritage : Renforcement : Permet de renforcer ou de pousser à son maximum l'héritage d'un autre.

• Fiche : ☮️
• Carnet : ☮️
Voir le profil de l'utilisateur

HIIIIIIIIIIIIII LES CITAY D'OR. Re-bienvenue Mon Kat chépukoa chépukoa ( notre nom est trop long ;w; )

J'aime j'aime j'aime TELLEMENT CE PERSONNAGE. I'm looking for the suite !


   
EzioMikaëlEzekiel

Re: Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo
Mar 26 Aoû - 16:42






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Poncho
• Descendant de : Tzapotlatena, Déesse de la Nature.
• Origine : Divinité Aztèque.
• Héritage : Modelage Végétal •• Où comment leur donner la forme qu'on veut, à volonté.

Voir le profil de l'utilisateur

Merci Zazac ! Ouais, je ferais un perso heureux de vivre ! (Huh. Te moque pas mais. J'ai du déjà repousser plusieurs idées de biographie parce que quelque peu. Hrm. Torturées ?)(Mais j'y arriverais !) La contrepartie est inspiré de Dede Koswara, l'Homme arbre. C'est une vraie maladie, en fait, et bah. Euh. C'est ce qu'il a, il se transforme en arbre au fil du temps. (Mais bon, mon bout de chou, c'est temporaire, hein. Le pauvre chéri.)(En plus, je parie que ça le fait marrer, des fois.)

Et merci à toi aussi mon Kit Super Modo Duo. (Ou Super Duo Modo ? Ou .. Ouais, non, on va dire que c'est comme ça.). C'est gentil de dire ça, même si y a encore pas grand chose de rédigé (voir quasi rien, en fait.). La suite va venir ! Bientôt ! Un jour !


Merci à Zozio pour ce vava !
Re: Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo
Mar 26 Aoû - 22:40






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur

ERMAGAD LES CITÉS D'OR jeyteym ♥
(mais je te redis pas bienvenue donc)


« i'm not a slut, i just love love »
& fab t'appâte en #FF3366, survoles pour vérifier !
*meurs*
Re: Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo
Mer 27 Aoû - 4:18






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Poncho
• Descendant de : Tzapotlatena, Déesse de la Nature.
• Origine : Divinité Aztèque.
• Héritage : Modelage Végétal •• Où comment leur donner la forme qu'on veut, à volonté.

Voir le profil de l'utilisateur

(Ouaiiis, non, cey pas la peine hehe.)
Merci beaucoup !


Merci à Zozio pour ce vava !
Re: Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

Il en faut peu pour être heureux •• Jeronimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» (Cirilla) Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux ♫
» Il en faut peu pour être heureux [Abygaïl Scavo, Maeva Hellsoft, Samaël Smith]
» Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-