Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Evian, live young, live long.

Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 16:05






Epsilon
enchanté, moi c'est
Epsilon
informations du personnage
• Dit : Venum
• Descendant de : Serpent
• Origine : zodiacale
• Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ?

• Fiche : Evian, live young, live long.

• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url]
Heavs
Evian, live young, live long.  Empty

Epsilon Rosenfield

« La douleur est le poison de la beauté. » (Shakespeare)



© Joris ♥


Informations Capitales

JE SUIS •• Epsilon.

DIT •• Venum.

PARENT DIVIN •• Il glisse. Lisse. File entre vos doigts fuselés, siffle dans vos tympans alertes. Terrifie ou fascine. Il est le Serpent, reptile aux innombrables symboliques : personnification de la sagesse et maître séducteur en Asie, il symbolise le mal, la mort et le péché en occident. Il semblerait qu'Epsilon soit bien la digne fille de son père.

HÉRITAGE •• Un sourire cruel perdu au coin de ses lèvres gourmandes, la Venimeuse vous envenime de ses charmes, autant que de sa salive qui mord et porte à la mort les pauvres brebis égarées. Prenez garde à chaque parcelle de peau nue, de ses pores s'échappent de dangereux poisons qui la rongent, la grignotent de l'intérieur sans qu'elle ne puisse rien y faire.

GROUPE •• Heavs. Bien qu'elle ait la fâcheuse tendance à pencher pour l'un ou l'autre groupe selon l'orientation de ses intérêts.


Identification du Personnage

AGE •• 25 ans.

MÉTIER •• droguiste - assassin

TAILLE •• 1m73

NATIONALITÉ •• Russo-israélienne (avec un dixième d'écossais)

PHYSIQUE •• Quoique il fut probablement aisé de l'attirer dans sa couche, Epsilon glissait entre vos doigts telle des volutes de fumée sombres et aériennes. Lointaines. Elle ne s'évertuait pourtant ni à plaire, ni même à briller. Mais qu'importe ses paroles aiguisées comme la lame d'un couteau, elle eut dit les choses les plus abominables qu'elles se fussent perdues dans le rayonnement de sa beauté, car on ne songeait jamais qu'à ses lèvres sensuelles appelant aux baisers, qu'à sa peau lisse invitant aux caresses. On eut pourtant presque pu croire qu'elle avait été sculptée dans le marbre tant son visage, inexpressif, demeurait figé. Et jamais -ô combien jamais- ses prunelles noisette ne se teintaient de douceur ou de tendresse, vous toisant le plus souvent avec son indifférence caractéristique sous sa masse de cheveux bruns. Il y avait son nez, enfin, moins gracieux, trop près d'une bouche trop pleine, dont la longueur et l'aspect rectiligne trahissaient ses origines exotiques et ajoutaient au sérieux de son regard. Sans être plus belle qu'une autre, elle était le fleuron de la Tentation.

CARACTÈRE •• D'aucuns auraient pu penser que sous cette armure de glace, derrière ces sourires froids et ces regards hautains, se dissimulait -même très profondément!- une frêle créature que la vie avait malmenée. Qu'elle était en réalité une Mary-Sue pleine de grâce et de bonté attendant son heure pour se révéler. Mais non. Il y avait bel et bien peu de choses en ce monde qu'elle jugeait dignes de son attention. Elle-même, tout d'abord. L'art, les muffins et le dernier épisode de Sydney Fox l'aventurière, peut-être. Rien ne pouvait l'atteindre et tout n'était qu'ennui : ce n'était pas ses soupirs lascifs qui prouveraient le contraire. Tel son serpent de père, elle glissait entre le monde et réapparaissait lorsque le besoin s'en faisait sentir -à comprendre, là où elle ferait le plus grand profit. Si, toutefois, vous osiez gratter le masque qu'elle s'était forgée, vous découvririez peut-être cette jeune femme angoissée et terrifiée. Angoissée par le temps qui passe. Terrifiée par l'ombre de la Mort qui plane sur elle. Elle pèse, l'écrase. Ou peut-être devineriez-vous une certaine fragilité, sans toutefois parvenir à en déterminer toute l'étendue ; elle était toute aussi insaisissable que la jeune femme elle-même.

PARCOURS •• Sa capacité à comprendre le fourchelangue aurait pourtant dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais avant son arrivée sur l'île et l'ébranlement de toutes ses convictions, Epsilon ne se posait que peu de questions : elle s'était admirablement contentée d'une famille aimante, d'un chat et toutes ces banalités qu'elle chérissait. Et puis, un jour, sous prétexte qu'elle était une sorte de demi-dieu, on l'avait arraché à sa préparation de mémoire sur l'art funéraire sous la dynastie Han -ironie !- pour l'amener en terres inconnues, loin des siens et des céramiques que le temps avait rendu incolores. Dès lors, tout avait changé. A commencer par Epsilon.

 Et si les souvenirs de son ancienne vie finissaient par lentement s'estomper malgré tous ses efforts pour se remémorer les odeurs d'antan, les visages connus et le toucher soyeux des poils de son chat, elle se rappellerait toujours de sa venue sur l'île. Ce soir-là, elle l'avait passé en petite culotte Chewbacca et sweat délavé devant un western spaghetti : le confort de son canapé avait brusquement cédé la place à l'austérité du bitume, et d'innombrables visages d'inconnus la fixant de leurs yeux ronds, parfois peinés, remplaçaient les traits étrangement plus familiers de Clint Eastwood. C'est alors qu'elle avait rencontré Léazar. Ce type, là, qu'elle apercevait depuis le trottoir, en caleçon à cupcakes roses et t-shirt pikachu, qui l'observait tranquillement froisser la lettre qu'elle venait de recevoir. Il avait répondre à ses interrogations : l'île, les dieux, leur destin. Lentement, à mesure qu'il avait poursuivi ses explications, puis plus tard, lorsqu'il l'avait ramenée chez lui pour l'héberger, elle avait édifié un mur entre elle et le reste du monde. Comme pour s'empêcher de sombrer en même temps que ses repères. Depuis, rarement le masque était tombé.

 Il y avait eu cet autre jour, enfin. Celui où elle avait fini par comprendre la raison de ses malaises. Son don n'avait d'autre utilité que celle de tuer : elle-même finirait par en faire les frais. Tel le dieu sanglier Nago, elle avait cédé à cette haine qui la brûlait de l'intérieur. Car Epsilon ne se ferait jamais à cette vie-là. Parce qu'elle ne l'avait pas choisie et n'en était plus tout à fait maîtresse. Aussi s'était-elle faite tueuse à gage en guise de catharsis, et pour contenter sa cupidité grandissante : n'était-ce pas là une façon de se venger en s'octroyant le droit de vie ou de mort sur autrui ? n'était-ce pour se sentir vivante qu'elle flirtait à ce point avec la mort ? Et tuer était si facile. Un gagne pain comme un autre. Sans être meurtrière à se délecter de la souffrance de ses victimes. Ni même à prendre quelque considération que ce fut. Sans doute était-ce manque d'empathie -ou cette profonde indifférence- qui la rendait à ce point dangereuse.

Elle quitterait l'île tôt ou tard. C'était là son unique but.

ANECDOTE •

Epsilon a peur des canards et de la mort.
Epsilon a un sens de l'orientation déplorable. A tel point qu'un jour, elle se perdit dans sa propre maison. L'histoire ne nous dit pas comment elle retrouva son chemin.
Epsilon a pleuré devant Rémi sans famille et Princesse Sarah. Mais elle ne l'avouera jamais, pour conserver le mythe intacte.
Un jour, dit-on, elle aurait sauvagement agressé Anatole. Mais elle ne s'en souvient pas, et ne comprend toujours pas pourquoi il lui arrive de changer de trottoir. En réalité, tout est de la faute de Léazar, qui l'avait fait un peu trop boire. Le vil.


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Lilice ou Lilipouney pour les intimes, mais aussi Alice Caroll (Crazy Tale), Snow White (Hocus Pocus) et The Pirate Bay (The Walking Web). Et – prend une voix de lémurien asthmatique – je suis ton père. /krev/

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• 20 ans.

AMÉLIORER LE FORUM •• J'apporte des cookies et l'intégrale des Sailor Moon. Voilà, maintenant, c'est farpait . (en vrai, je n'aurai qu'une chose à redire pour le moment: ONPEUTPASCHANGERSONPSEUDO 'AA')

T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Nous vous avions en partenaires sur TWW. Notre navire ayant coulé, nous avons refusé de sombrer avec lui et avons organisé l'invasion du votre. THIS IS SPARTAAAA. (oui, parce qu'être admin, c'est cool, mais nous avons préféré devenir de simples membres victimes de leur impuissante impuissance, c'plus drôle 8D)
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 16:18






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Evian, live young, live long.  Empty

Bienvenue ! Bon je t'accepte dans ma communauté de cookie hystérique !!
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 16:20






Samwell
enchanté, moi c'est
Samwell
informations du personnage
• Dit : Porcinet
• Descendant de : Cochon
• Origine : Zodiaque chinois
• Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.)

• Fiche : Royal
• Carnet : Bacon
Dehiste
Evian, live young, live long.  Empty

Gwiiiih bienvenue Pepsi ♥♥ (enfin, bienvenue à cette fiche parmi les autres, puisqu'on a débarqué ensemble)
J'aime ton interprétation d'Epsilon, le prédef était déjà super kewl mais cette fiche. Dépote. ♥ Puis ce côté sombre, krkr, (la comparaison avec Mary Sue quoi), je, j'adhère.

Citation :
Russo-israélienne (avec un dixième d'écossais)
La seule chose véritablement importante /crève
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 16:22






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Evian, live young, live long.  Empty

Bienvenue Baybay ! *v* (ici Wiki)

J'aime beaucoup Pepsilon (ce jeu de mot vend du rêve), les femmes insaisissables c'est cool ! (et puis elle est saiksy *sbaf*)(j'approuve la petite culotte Chewbacca je veux la même)
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 16:58






Epsilon
enchanté, moi c'est
Epsilon
informations du personnage
• Dit : Venum
• Descendant de : Serpent
• Origine : zodiacale
• Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ?

• Fiche : Evian, live young, live long.

• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url]
Heavs
Evian, live young, live long.  Empty

Mamour ▬ (oui, on ne se connait pas, mais je te surnomme déjà) (les surnoms, cey la vie /krev/)
DES COOKIES, OU CA ? *lui mord le bras* Si elles sont hystériques, c'est d'autant plus bien (cette imitation du langage beauf fut primée aux oscars, si, si)

Sam ▬ Que tu me dises bienvenue sonne étrange, en effet 8D ♥. Merci, taupiqueur, toi qui est peut-être mon cousin écossais au millième degré /MUR/.
Après avoir écrit la description physique, j'étais obligée de mentionner Mary-Sue. Pour conjurer le mauvais sort D8 !! Plus sérieusement, j'espère bien ne pas en avoir fait un personnage trop lisse **

ZIZI ▬ Mais. Mais. Genre. JE SAVAIS PAS QUE C’ÉTAIT TOI. J'en étais encore à me demander quel était ton pseudo sur skype 'A' (en même temps, Swirl m'a induite en erreur avec son dictionnaire lààà) (faut que je songe à ouvrir une boutique de goodies Epsilon, avec la tasse Pepsilon et la petite culotte Chewbacca).

KEUR DANS VOS TRONCHES.
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 16:58






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Evian, live young, live long.  Empty

Bienvenue officiel petit pepsi ♥
Les subtiles références glissées un peu partout dans ta fiche (dieu sanglier, Sydney Fox et j'en passe krkrkr) la rende encore plus merveilleuse. Et puis y a pas à dire, t'écris super bien. La fiche coule toute seule et c'est vraiment agréable de la lire, et pourquoi pas de la relire.

Epsilon a écrit:
Sa capacité à comprendre le fourchelangue aurait pourtant dû lui mettre la puce à l'oreille.

Sans oublier la touche d'humour 8D

T'interprètes superbement bien Epsilon, j'adore ce que tu en as fait sérieux, même si là elle paraît avoir un bon fond en fait, le genre de méchant dans les dessins animés que t'aimes même s'ils sont méchants. Et qu'ils ne sont peut-être pas si méchants. Bref.

Pseudo modifié oh yeah, c'est la fin du Pepsi ! Je peux donc te valider illico presto, te filer ta couleur et tout le touintouin. Maintenant t'as plus qu'à poster ta fiche de relations et aller participer, parce que je suis persuadé que t'en meures d'envie, à l'intrigue en cours. Et même si t'as un prédéfini, je t'invite quand même à aller faire recenser ton personnage vu que tu as changé le feat c:

Amuse toi bien (ENFIN) parmi nous !
(nous avons notre dernière officielle je crois bien)(SUS AUX GAGES)
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 17:48






Epsilon
enchanté, moi c'est
Epsilon
informations du personnage
• Dit : Venum
• Descendant de : Serpent
• Origine : zodiacale
• Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ?

• Fiche : Evian, live young, live long.

• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url]
Heavs
Evian, live young, live long.  Empty

HAN. Que d'amour. Je. Je ne sais plus où me mettre /BUS/.

Et pour répondre à ta remarque -j'y tiens même si je suis validée **- ce n'est pas une question de bon fond ou quoi. Ce n'est pas tellement ce que je sous-entends - du moins ce n'est pas mon attention : je voulais plutôt qu'elle n'ait pas l'air infaillible et qu'elle ait ses nuances, elle aussi. Qu'elle soit autre chose qu'une tueuse sanguinaire sociopathe ; tuer, c'est juste un job comme un autre. Et d'ailleurs, elle n'éprouve pas d'empathie pour ses victimes et joue sur tous les tableaux pour satisfaire ses ambitions : on repassera pour le bon fond, hein D8. C'est juste une tueuse à gage névrosée, comme dirait Wawa /MUR/. Mais je peux ajouter des trucs, du genre " elle aime égorger des bébés chats et se faire des colliers avec leurs pattes ensanglantées " /krev/. Plus sérieusement, nous en rediscuterons sur skype, blondinet 8D

Prions pour que je ne prenne pas une semaine de plus pour la fiche de liens  tongue poke (je trouve ça terriblement tendancieux que le smiley " eldur " -déjà vicieux en soit- soit -je radote- un personnage qui en lèche un autre. VOILAC'ESTDIT).

Encore merci ♥
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 20:24






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
Evian, live young, live long.  Empty

WESH COUCOU TOI ! T'es la cerise sur le gâteau de toute cette jolie invasion alors je t'offre ... RIEN. Parce que mon pauvre Anatole quoi, non mais :c

(En vrai j'te fais un bisou sur la fesse)
Re: Evian, live young, live long.
Dim 17 Aoû - 21:20






Joris
enchanté, moi c'est
Joris
informations du personnage
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs
Evian, live young, live long.  Empty

EPSILOOOOOON HOHOHOHO ♥
(T'es validée mais je m'en fiche, je poste quand même. )
T'as mis la vidéo que je t'ai faite krkr 8D

Ton personnage il est kwel. Il roxe. Je dirais même...
TU AS ENCORE FAIT DES MERVEILLES
Re: Evian, live young, live long.
Lun 18 Aoû - 5:56






Epsilon
enchanté, moi c'est
Epsilon
informations du personnage
• Dit : Venum
• Descendant de : Serpent
• Origine : zodiacale
• Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ?

• Fiche : Evian, live young, live long.

• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url]
Heavs
Evian, live young, live long.  Empty

Aoi - Hiiiiiii. Ce pauvre Anatole, victime de la ninjatisation alcoolisée des boissons par Léa 8D. Parce qu'au fond, ce n'est pas vraiment sa faute, à Epsilon, vois tu /krev/. *roule dans la chantilly du gâteau à la cerise tout en tendant l'autre fesse*

Jojo - QUE D'AMOUR  blushing cat (ces emot sont trop keul)
T'as vu, je t'ai même crédité, et même pas dans le générique de fin quoi 8D
Cette phrase, mais cette phrase D8 !
Re: Evian, live young, live long.






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Evian, live young, live long.  Empty

 

Evian, live young, live long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVE IN WONDERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-