Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥

Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 0:56






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Sparkle.
• Descendant de : Vulcain, dieu du Feu et des Forges.
• Origine : Romaine.
• Héritage : Pyromorphose. Vous voyez les Quatre Fantastiques, le mec qui se transforme en torche humaine ? C'est lui. Sauf qu'il peut pas voler.

• Fiche : curriculum vitæ.
• Carnet : spicy book.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Camille Belrose

 
« Jeux de mains, jeux de vilains ♥ »

 

 
Informations Capitales

  JE SUIS •• Camille. Comme c'est affreusement viril (n'est-ce pas), la plupart du temps, l'essentiel, exclusivement, ce sera juste Cam' (ou Spark). Ce qui sonne très louche, oui. Ceci... n'est absolument pas une coïncidence.

 DIT •• Sparkle. Parce qu'il aime bien ce qui brille, littéralement. (Et que c'est un briquet sur pattes).

 PARENT DIVIN •• Vulcain, dieu Romain du Feu et grand patron des Forges.

 HÉRITAGE •• Pyromorphose. Vous voyez les Quatre Fantastiques, le mec qui se transforme en torche humaine ? C'est lui. Sauf qu'il peut pas voler. Une fois qu'on a compris le principe, c'est un héritage assez transparent dans le genre. Certaines mauvaises langues avaient coutume de dire qu'il avait le feu, hm, quelque part. Eh bien, ils auraient pu gagner quelques Livres en se proclamant prophètes, car pour le coup c'est banco. Passé toutes les blagues de plus ou moins bon goût sur le sujet, oui, Spark s'enflamme. Littéralement. Et si quelques demi-dieux sentent la rose ou l'air marin, lui sent vaguement le charbon, le brûler ou le jambon fumé. Le parfum étouffant de la fumée et des forges, qui vous prend à la gorge plus qu'il ne vous fait rêver. Encore heureux que son, hm, don lui permette d'être insensible au feu, sinon il serait déjà chauve.

Le seul contrôle que possède à priori Cam consiste dans le fait qu'il n'a pas encore fait cramer toute la baraque. Juste ses boxers et fringues préférées (toujours les préférées) et quelques goodies Dei innocents. Donc oui, d'un certain point de vue, on peut dire qu'il contrôle quelque chose. Le reste du temps c'est plus comme un mec qui tenterait d'apprendre à siffler ou claquer des doigts. Sauf que quand Spark le fait, il enflamme rarement ses doigts et ça sent souvent le brûler quelques secondes après. Et que ça arrive rarement quand il le demande tout court (émotions, tout ça, sérieusement on dirait une adolescente avec déboires... d'adolescente, sauf que, merci dieux, elles ne sont habituellement pas pyromanes).

Bref, cet héritage n'est que bonheur et joie profonde, tout ça. Surtout que Cam a toujours chaud même quand il ne brûle pas (ça couve probablement toujours à l'intérieur), et boit des litres d'eau pour compenser (mais genre, vraiment).

 GROUPE •• Dehiste. Parce que le Dei a sacré postéri... charisme, un sacré charisme. Et que Cam pense que rien n'est fait au hasard. Le Dei veut quelque chose, OK, il l'aura. Et une fois qu'il sera maître du monde et tout ça, il pourra bien les laisser sortir. Parce que si Cam n'a aucune attache particulière dans le monde extérieur, il ne se voit pas construire une quelconque vie ici. Absolument pas. (Ce qui ne l'empêchera pas de tout faire pour vivre confortablement en attendant, faut pas déconner).
 


 
Identification du Personnage

  AGE •• 25 ans.

  MÉTIER •• Tendre associé de Philemon. Et accessoirement, homme à tout faire quand y a besoin pour les fins de mois.

  TAILLE •• 1m78. Trois centimètres de plus que Phil, il aime ça. (Et oui il a compté).

  NATIONALITÉ •• Anglais. Même si vu la couleur des tifs, doit y avoir du sang irlandais quelque part.

  PHYSIQUE •• Ni spécialement grand ni spécialement petit, Cam est cependant relativement bien foutu. Mais il fait tout pour. Son corps, c'est une partie de son business. Ou plutôt, c'était. Merci "papa". Enfin, il s'entretient toujours avec soin parce que, hé, ça aide toujours et pas question d'être plus qu'un laideron graisseux quand il aura finalement maîtrisé la chose. Donc, musclé, mais finement, non merci pour le bodybuildeur, et en revanche, moult remerciements aux divers jobs effectués à droite à gauche (et aux joggings, on a rien sans rien). Assez beau visage, joli sourire, yeux verts brillants. Ou plutôt, oeil vert brillant. Le gauche. L'autre se cache derrière un bandeau.

Et si vous demandez, Cam répondra toujours quelque chose de différent. La vérité n'est probablement pas bien jolie. Comme ce qu'il y a en dessous. Quel que soit le responsable, il n'y est pas allé de main morte. Orbite vide, entourée de cicatrices. Ce n'est plus douloureux depuis longtemps, mais il préfère qu'on n'y touche pas. Et qu'on ne le voit pas. Peut-être pour ça qu'il met autant l'accent sur tout le reste. Ou alors il aime juste bien tout ce qui pète. Couleurs, boucles d'oreilles, foulards, associations parfois bizarres, mais non dénuées de charme. Généralement, il se débrouille plutôt bien pour accorder. Et il y a sa crinière flamboyante. Des heures dans la salle de bain chaque matin. Pas pour s'amuser à recréer une coiffure "saut du lit" mais pour tenter de dompter la bête. Et, croyez-moi, en sortant, c'est déjà mieux. Vous ne voulez pas le voir au réveil. C'est ri-di-cu-le.

Crinière rousse qui s'éclate à changer d'intensité d'ailleurs (plus c'est rouge, plus y a de chances qu'il fasse cramer quelque chose). Merci héritage, encore mieux que les teintures haha. Oui mais non. Vous avez déjà essayé de coiffer des cheveux en feu ? Ou de maintenir une quelconque coiffure quand ça flambe pour un rien et se repose ensuite n'importe comment ? Une. Horreur.

  CARACTÈRE •• Camille est un crevard. Voilà, c'est dit. Ses globules rouges sont des dollars et l'amour de sa vie porte de nombreux, mais semblables noms : argent, oseille, pognon, sousous, devises de tout pays, billets verts, pépètes. Bref, vous voyez. L'argent est son leitmotiv. En toute circonstance. Il ne faut jamais l'oublier. Parce que, oh, que Cam peut être charmant. Sourires et mots doux. Toujours là quand il y a besoin. L'ami qui vous prête une cigarette, son carpair, la petite pièce qu'il vous manquait, alors qu'il n'est pas vraiment plus riche que vous, qu'il en a probablement aussi besoin. Son manteau si vous avez froid. Prêt à vous écouter, vous tendre son épaule pour pleurer, recueillir vos souvenirs de cet autre temps. Tapoter votre dos gentiment. Sortir avec vous le samedi soir. Porter vos courses. Bref, Cam est un amour, et il a un si joli sourire. Mais Cam est une enflure. Cam se promène toujours avec un petit carnet, qu'il ouvre souvent pour noter un petit quelque chose. Si vous l’interrogez, il sourit encore, dit que ce n'est rien, un petit pense-bête, sa liste de courses, un moyen de gribouiller à tout moment. Ce qui n'est pas faux. Mais c'est surtout son livre de comptes. Le petit carnet qui contient tout. Absolument tout. Sur ce qu'il a fait pour vous. De la petite cigarette au grand service. La date. La nature. Et les intérêts, qu'il décide et décompte de lui-même. Tout est noté. Et le moment venu, il le sortira de sa veste pour vous le mettre sous le nez. Avec un immense, grand sourire. De hyène.

Il y a également des informations diverses sur Phil, mais ça, c'est un petit passe-temps. Ou un énième plan, allez savoir. Spark est un peu tordu. Une sale crevure surtout, d'après certains. Ce qu'il y a de pire dans le commercial (il n'habite pas avec Philemon pour rien). Sourires aimables et techniques de vente à l'appui. Parce qu'un seul vendeur de goodies ne suffisait visiblement pas. Il en design une partie, d'ailleurs. Il est plutôt doué pour dessiner. Plus que son associé, en tout cas. Ce qui n'est pas difficile quand on contemple certaines œuvres mais passons. Lui préfère le jean un poil moulant, taille basse, avec Dei en strass rose sur la fesse droite, ceci dit. Le t-shirt "I ♥ Dei" est disons, très bien. Sur Phil. Et il préfère personnaliser ses propres affaires. Il sait coudre Cam, et a un certain sens artistique. Mais quand on l'interroge plus avant, il se ferme comme une huître avant de revenir avec un grand sourire et probablement quelque chose que sa cible ne va pas aimer. Il est vicieux, Spark. Et il n'a pas la langue dans sa poche. Dans tous les sens du terme. Enfin, non. Il en reste au flirt et à la séduction passive (du vendeur), parce que son héritage a littéralement réduit en cendres une partie de son ancien business. Tout ce qui peut l'arrêter se compte sur les doigts d'une main (ou d'un chéquier). Les félins. Les chats. Il en est fou. Il parsème la maison de goodies. Et les enfants. Les jeunes enfants, encore innocents. Il fera manger son poing à toute mauvaise langue, les enfants, c'est sacré. Tabou. On n'y touche pas. C'est tout.

Parce que Spark est prêt à tout pour l'argent. C'est ancré dans ses veines au fer rouge. Et quand on dit tout, c'est (c'était) bel et bien tout.

Quoiqu'il arrive, il ne faut jamais l'oublier : Camille est intéressé. Plus ou moins à long terme. Mais il a un plan. Un intérêt. Toujours.


  PARCOURS •• « Alors tu vois, j'étais tranquille au super, devant le rayon linger... heu, à chercher un pyjama pour ma petite sœur - si je te dis - quand j'ai entendu l'un de ces foutus chariots qui grince de façon horrible. La rouille, le poids qu'il y a dessus, le signe d'une famille nombreuse en approche. J'entendais déjà les moutards brailler. J'ai voulu me tirer fissa, parce que j'avais déjà un putain de mal de crâne, mais je me suis retourné et j'ai vu le dernier type que j'aurais voulu croiser : Camille. En pleines courses familiales. Un moutard sur chaque jambe, un dans le cadi au fond, un autre sur l'espèce de siège, balançant des trucs sur la tronche de son frère. Et un à chaque bras. Pas un seul qui restait tranquille. Juste la petite qui tenait sa main droite et qui suçait son pouce. Ça braillait, ça courait autour du cadi, ça foutait un bordel pas possible. Une vision de l’apocalypse, mec. Et ce que Cam supporte absolument pas de monter. J'ai fait profil bas et j'ai rasé le coin des surgelés, ni vu ni connu, comme un fucking ninja. D'où tu critiques ma discrétion toi, j'étais génial. Et ouais, je voulais pas le voir. Pas maintenant. Crois pas que Cam soit mon pote ou quoi. Ou le tien. Il est le pote de personne. C'est un chacal, dude, un chacal. Y a son fucking carnet là et. S'il m'avait vu, crois-moi qu'il en aurait même pas eu besoin. Cam supporte pas qu'on voit ça. Qu'on pige pourquoi il est autant drogué. Au fric. Sa drogue, c'est le fric. On le sait tous, mais y en a peu qui savent pourquoi. Moi je sais, mais je l'ébruite pas tu vois, pas envie qu'il vienne me voir avec son sourire de hyène.

Cam, c'est l'homme de la maison. Le grand frère d'une immense fratrie. C'est un vrai zoo, chez lui. Et sa mère, c'est une épave. Elle devait être jeune et jolie et tout, y a des siècles, mais maintenant... elle se tire tôt le matin et rentre au milieu de la nuit, pour un salaire de misère. Je sais pas si un seul des moutards a le même père, peut-être deux. Cam sort clairement du lot, remarque, avec ses putains de tif. Cam c'est le plus vieux, celui qui doit tout gérer, qui a dû tout gérer depuis le début. Le privilège du premier, une connerie comme ça. C'était le seul à pouvoir, et c'est ce qu'il a fait. Ouais, ouais, je suppose qu'au départ, il avait une bonne raison d'être obsédé par le fric. Mais, mec, tu as vu ses yeux ? C'est son obsession. Elle partira plus. Crois ce que tu veux, mais j'en suis persuadé. Fallait faire quelque chose avant, c'est mort maintenant.

Bref, j'étais donc en train de me tirer comme le mega boss des ninjas de l'ombre, quand ce chariot de mes deux a grincé horriblement. J'ai pas pu m'empêcher de jeter un p'tit oeil. Cam avait craqué et en avait balancé un ou deux de plus dans le cadi, assomé ceux qui lui tenaient les jambes avec leur propre frère, et était en train d'essayer de décrocher la petite de son bras. Avec des jurons que même moi j'ai trouvé impressionnants et un regard de killer. P'tête qu'il finissait par faire ça à chaque fois, j'en sais rien, mais il avait la peau dure, comme les moutards. Semblaient pas renoncer. Pis y a une mémé qui est passée juste à côté de moi, pile à ce moment-là. Avec son parfum horrible de maison de retraite. J'ai éternué. Non je suis pas allergique du con, je... ça prenait à la gorge, OK ? J'ai éternué, donc. Et quand j'ai rouvert les yeux... plus de Cam. J'ai juste cligné des yeux, je le jure. Et pouf, plus de grand frère, juste des marmots aussi étonnés que moi.

Non, j'ai pas bu. Quoi, quelle bouteille ? ...Ha, ça. C'est comme un petit verre de lait, je te dis. Oh, c'est bon Mike, juste ferme-la. »

#$#
Cam a cligné des yeux. Et il a dit bonjour à Dei Cataclysm.
Puis à une foutue lettre et son héritage. Il a brûlé la lettre. Sans vraiment faire exprès, mais il s'en foutait. Il était bien tranquille le papa divin à se pointer que maintenant, et a le larguer là en plus, faut pas déconner. Cam a un peu beaucoup crisé. Puis il a rencontré un type chelou. Il l'a ramené chez lui, et n'est jamais vraiment reparti. Et définitivement, Phil avait besoin de lui. Son stand était une catastrophe. Et ne parlons pas de son sens artistique. Bref, Spark a trouvé de quoi s'occuper. Il file un coup de main à Phil, un coup de main au Dei et rebonjour monde extérieur. Mais sans sa "famille". Il en a assez soupé. Quand il sortira d'ici, ce sera pour croquer sa toute nouvelle liberté.

En attendant, il monte des plans.
Et gribouille dans son carnet.


  ANECDOTE •• Spark. Ne. Supporte. Pas. Le saucisson Dei. Mais alors vraiment pas. L’entièreté de cette chose... l'horripile. Son apparence. Son odeur. Ne parlons même pas de son goût, il faudra qu'il soit six pieds sous terre avant de goûter ce. Ce truc. Son rêve est de s'en débarrasser. Par tous les moyens. Mais il n'ose pas le faire flamber. Une telle horreur provoquerait à tous les coups une espèce de supernova. Mais il ne renoncera pas. Jamais. Ce. Saucisson. Sera. Annihilé. Tous les moyens sont bons. Phil ne gagnera pas cette partie-là. Oh non. Même s'il retrouve toujours le stock. Dans la poubelle. Un buisson. Sous le canapé. Le tapis. Dans la plante verte. Enroulés dans le Carpair. Il doit se guider à l'odeur. Prochaine étape : parfumer le saucisson. L'odeur de brûler ne marche pas, il a déjà essayé, Phil l'a grillé tout de suite. Probablement parce que le tapis était légèrement, hm, roussi. Ils se sont expliqués à coups de quelques menaces de morts (pour Phil) et de répliques hautement salaces philosophiques (pour Cam) mais rien à faire, il a dû battre en retraite et Phil a refait du saucisson. Il l'aura un jour, il l'aura.


 
Derrière ton ordinateur poussiéreux

  ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Plante Verte, souvent.

  T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• 22 rides, c'est affreux si vous saviez.

  AMÉLIORER LE FORUM •• Je débarque je débarque, je nage juste gentiment sur place en bloubloutant.

  T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Grâce à l’incommensurable charisme de Phil (même si une fois, j'ai pu observer de loin les membres de l'invasion dans leur milieu naturel). et heu sinon j'étais un certain dingue de cheveux au nom musical -les bannières moches de tifs là c'est ma faute- et heu amour sur vous je vais faire de mon mieux pour être plus guuuh que la dernière fois ;;

(pardon l'histoire est grmbll)(et si vulcain pose soucis par rapport à ladris ou n'importe quoi je pourrais prendre héphaïstos hein pas de soucis)(d'ailleurs si y a un quelconque gouac quelque part n'hésitez pas à me frapper fort voilà.)(surtout que j'ai peur d'avoir oublié une tonne de trucs c'est affreux je sais pas quoi mais j'ai tout relu et pourtant nop je /nevrosée, court partout/).
 



Cam est votre cher ami en #FF4E00
¤ avatar trop classieux par Phil-chou ¤
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 1:05






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue jeune inconnu ♥♥ (mais non ce lien fougueux n'était pas du tout prévu à l'avan... bon, c'est nul, tu as précisé à la fin que je t'ai traînée par les pieds tout en sautant dans le feu de l'invasion)

Tu sais ce que je pense de Camy, il est choupinet dans son genre crevard et nous devons jouer cette spectaculaire scène du balais. êwê Le PNJ des cités qui raconte une partie de l'histoire est tellement magique, tu veux pas en faire un prédef? Je veux en tout cas voir le contenu de ce carnet, un vrai death note !

Je m'épancherais bien mais on a passé la nuit à en parler je j'ai l'impression de me répéter, merci d'avoir craqué et bon jeu ♥ .... ou plutôt à bientôt en RP, hein.


Avatar classieux par Camille ♥️
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 8:05






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour. Je t'aime. Lavi. Camille. Lavi = Camille voilà je peux mourir.

...Ou pas, place aux quotes parce que j'aime cette fiche. J'aime Camille. Je. JE T'AIME. Et puis pyromorphiiiiie **

Citation :
Juste ses boxers et fringues préférées (toujours les préférées) et quelques goodies Dei innocents.
Quel monde cruel. C'est dur la vie.

Citation :
Dehiste. Parce que le Dei a sacré postéri... charisme, un sacré charisme.
Comment décrédibiliser la foi en cinq secondes. XD Mais c'est un bon argument très bon argument.

Citation :
Vous avez déjà essayé de coiffer des cheveux en feu ?
Euh non jamais mais c'est à tenter. *dead*

Citation :
Le t-shirt "I ♥ Dei" est disons, très bien. Sur Phil.
Nous sommes tous d'accord. xD

(& j'ai pas le temps de lire l'histoire blblbl donc je quoterais pas mais je t'aime.) Il est épique, Camille. Une saloperie mais épique. %D je te stalkerais un lien (ouais, faudra que je trouve en attendant /meurt/) (il peut y trouver des intérêts à musclor 2014 /remeurt/)

Et avec tout ça j'ai oublié le principal (jesuisunboulet.com) BIENVENUUUUUE !
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 8:24






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'encyclopédie.
• Descendant de : Omoikane.
• Origine : Japonaise.
• Héritage : Encyclopédie : Oscar a les réponses à tout sur la nature, la culture, l'univers et même la composition moléculaire de ton plat de spaghettis carbo. Mais il ne sait rien sur les gens et sur le futur.

• Fiche : là.
• Carnet : ici.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
http://behindthekagerou.tumblr.com

Blblblblblblblblblblblblblblbl ♥ (sisi)(bref, re-bienvenue)(et je veux un lien)(bloup bloup)(je t'embêterais avec du saucisson niark niark)(blblbl)


Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 9:26






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
http://salomonsmasquerade.forumactif.com

Hell'o et bienvenuuuue !

Fiche super sympa ! Sisi, y a de l'humour, un perso qui ne prend pas au sérieux avec ses petits détails à la con, un univers tout bien compris, un avatar roux .. Bref, je valide totalement ! (T'auras la facture dans ta boîte aux lettre chéri. ♥)

Pense bien à faire ta fiche de lien ici et à recenser ton personnage . Et n'hésite pas à participer à l'event hein ?


Bravo encore !

PS : 22 rides, ça va heh. Oh. J'en ai 25 moi ! Donc non, je ne pleurerais pas pour toi, gnehehe.


Spoiler:
 


Carmin Albertine Mortelune - Tranche de vie
Merci à Zazac pour cet avatar !
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 12:44






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Porcinet
• Descendant de : Cochon
• Origine : Zodiaque chinois
• Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.)

• Fiche : Royal
• Carnet : Bacon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Liaaa--- CAMILLE ♥♥ (je savais que c'était toi, vile chose 8D)

Ce personnage. Est. Fabuleux. L'idée de la torche humaine, gnn, la joueuse est en train de kyatter parce que Chris Evans /crève/ J'espère pour lui qu'il n'utilise pas son pouvoir en pleine rue, parce que... (a) Puis un crevard, comme Phil, et il habite avec Phil, c'est merveilleux shippons-les.

Citation :
Spark. Ne. Supporte. Pas. Le saucisson Dei.
Peut-être qu'il préfère le saucisson de Sam ? /disparaît/ (avec Phil on a une concurrence inRP pour savoir qui en aura vendu le plus 8D il faut que Camille fasse le panneau publicitaire de Phil !!)(il faut vraiment qu'on ait un RP à 3, je dis bien un RP, parce que quand j'y pense, on n'en a jamais eu ensemble 8D)



Signa trop chou ©️ Mamoru ♥️
Avatar classieux ©️ Phil ♥️
#FF90C6
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 12:57






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur

REBIENVENUE SUR L'ÎLE DE LA TENTATION

C'est d'la bonne cam que tu nous ponds là, par Dei. ♥3♥ /PARPAING/

Gawds, déjà, ton perso, il envoie de la croute de pâté de foies de volaille. EN PLUS, j'ai failli prendre Lavi aussi à un moment, et Léa a failli s'appeler Camille. NOUS SOMMES COCONNECTÉS CEY EFFRAYANT. (tant de virilité dans nos prénoms. CA DEMANDE UN LIEN, OBVIOUSLY, okay ?!) (je peux droguer ton coca si tu refuses, attention) (j'ai des kinder bueno en rab)

Révélation skype ; Mais. Mais. BORDEL DE MOULES PAS CREUSES EN STRING. Heart, c'est toi, pauvre mollusque vertébré rose fluo ?! (je ressors ton smiley t'as vu)

Mais tout s'explique. Cette fifiche géniallissime et cette longueur d'ondes fantabulleuse sur laquelle je me branche avec amour sans difficulté, en te lisant, et. /AIRBUS/

Spoiler:
 

Salamy a écrit:
Peut-être qu'il préfère le saucisson de Sam ?

As-tu vu toute l'indécence de cette proposition, as-tu vu ?! /approuve/ (un salamy qui vend du saucisson, on aura tout vu)






Léa, il te spamm en #FF2F4E
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 13:07






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Punaise je te hais, je te déteste, je t’abhorre,... Ton personnage transpire la classe encore un que je vais tendrement stalker ♥ Oui tu l'auras compris (probablement /SBAAAAAAFF/) j'aime ton personnage tellement tellement crevard \o/ en plus d'être un petit pervers (non ne le nie pas je t'ai vu mater les fesses de Phil') /TANK/
Et puis son pouvoir, MOI TOUT CRAMÉ TOI! j'aime c'est juste beau ♥

Camille a écrit:
Lui préfère le jean un poil moulant, taille basse, avec Dei en strass rose sur la fesse droite
C'est tellement saiksy j'approuve par Dei fufufu (l'association des mateurs de Dei Cataclysm approved)

Camille a écrit:
Parce que Spark est prêt à tout pour l'argent. C'est ancré dans ses veines au fer rouge
Bah ça tombe bien il a le pouvoir du feu o/ *va mourir plus loin* Il-FALLAIT-QUE-JE-FASSE-CETTE-BLAGUE /MUR/

Camille a écrit:
Avec son parfum horrible de maison de retraite.
... ... ... Erreur 404 NOT FOUND Vous venez de perdre Edwige qui s'en est allée rejoindre l'au delà, raison? Morte de rire... Encore. Plus sérieusement cette phrase m'a vraiment achevée comment peut on écrire quelque chose de si horrible et puissant à la fois? X3

Camille a écrit:
Puis il a rencontré un type chelou. Il l'a ramené chez lui, et n'est jamais vraiment reparti.
Oh mon Dei, cette rencontre de malade X3 C'est ce qu'on appelle le destin ♥ (yaoi tout ça /POUTRE/)

Est ce que je vais continuer à citer ta fiche ? Probablement mais si je le fais c'est toute ta présentation qui y passe alors juste une dernière ♫

Camille a écrit:
Spark. Ne. Supporte. Pas. Le saucisson Dei.
TOUT.EST.DIT. Vraiment, épouses moi fufufu /BRIQUE/

Sans rire ta fiche vends du rêve félicitation et bienvenue mon cher dans ce monde, vient rencontrer ma Ed' qui tombera sûrement dans le panneau (je suis gentil mais en fait non HA HA) parce qu'elle vit dans un monde de bisounours et de bubulles 'merci Fab' o/) alors, ENJOY \o/

EDIT: Aaanw Léa tu as ninjaté ma place je crie à l'injustice X3 Mais c'est LE Heart? Oh mon bleu mon idole *lui saute dessus*



cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 13:15






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

JAAAAAAAS ♥️
Genre t'es reviendu je suis méga happy D: Déjà t'aurais jamais dû partir de un, mais si c'était pour égailler ma journée, bah c'est gagné 8D T'as réussi à faire un perso encore plus mieux que l'ancien (et c'était dur) et en plus tu squattes le taff de Phil. C'est géant. (et puis c'est un gros crevard, et j'aime les gros radins comme ça hihi)

Je vais faire l'impasse sur l'héritage parce que OH LA LA LA SWAGG /briques
Re-bienvenue parmi nous dead poke (ce bâton symbolise le saucisson Dei avec lequel je te poque)


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 14:02






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue ! ♥

Gniiih Lavi, et ce caractère de crevard tellement epic ! Perso je pense que Beth le cramerait tout de suite xD (vivre avec des gangsters une partie de ta vie ça t'apprend bien des choses héhé)
J'ai déjà joué un perso de ce genre (mais c'était une fille)(rousse)(ECOSSAISE) et je t'assure que c'est super drôle *v* Amuse-toi bien par ici, krkr (et Camille c'est juste tellement choupi comme nom ♥)


Beth vous photographie en #04b45f
Un grand merci à Samwell pour l'avatar ♥️
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 16:29






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Sparkle.
• Descendant de : Vulcain, dieu du Feu et des Forges.
• Origine : Romaine.
• Héritage : Pyromorphose. Vous voyez les Quatre Fantastiques, le mec qui se transforme en torche humaine ? C'est lui. Sauf qu'il peut pas voler.

• Fiche : curriculum vitæ.
• Carnet : spicy book.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Mon. Dei. (je devais la faire)(j'invente pas le couteau pour le beurre en plus haha)(mais)(bref)(trop de parenthèses).
Tant de monde je je. Hiii. Merci plein. Blbl.

Phil :: Krrrrrr ♥
(c'est tout)(oui non quand même pas).
Et jolie expression, jolie, tu es en forme en ce moment huhu. Mais, sérieusement, ta vision du chou est... a besoin de. Je sais pas. Une remise dans le droit chemin. D8 (pnj des cités restera dans sa cité le monde ne veut pas voir ça mais haha contente s'il a pu t'amuser). Voyons, le carnet n'est pas si terrible. Sauf peut-être pour ce qu'il y a sur Phil. êwê
Hâte de commencer notre fougueuse vie de couple collocation.

Willow :: Oh mais tu es genre. Trop chou. Je. Dans mes bras.
/hug avec plein de petits coeurs/.
T'as vu ça, toujours ses fringues préférées. ;;
Voyons, Cam ne s'intéresse pas à Dei juste pour son physique avanta--des raisons frivoles. Se planquer derrière la plus grande force spotted, tout ça tout ça. êwê (pour les cheveux c'est la misère tu imagines pas il songe à investir dans un peigne ignifugé). Et je je. Je suis flatté si la bête t'intéresse blblbl ce sera avec plaisir et bien sûr qu'une fille avec une telle force peut être utile. Krrr.

Oscar :: Oh, tout dépend du type de saucisson tu sais. êwê /krev (merci)(coeur coeur)(avec plaisir).

Carmin :: Haha je. Merci. J'ai un humour douteux et je suis incapable de ne pas l'utiliser (j'aime s'en faire prendre plein la tronche à mes personnages aussi). Gloire aux avatars roux. (UNE FACTURE ? ...je ne vois pas de quoi vous voulez parler chère madame. heu. j'ai un truc au four je reviens).
JE COMPATIR FORT POUR L'ÂGE. Soyez forte dame Carmin, soyez forte.
(et merci pour la validation hiiii /court partout/).

Sam' :: Phil est nul pour te résister. ;;
Oh je. Trop de compliments blbl. J'ai pas autant de mérite voyons. D8
Et tu viens de me faire penser que j'ai pas inclus une close vêtement et well, ce serait pas logique. Donc s'il s'enflamme le bas du corps, il fait cramer le pantalon. Et le reste. Peut-être en pleine rue, oui. êwê
(le saucisson ça fait grossir, mais tout est mieux que le saucisson dei)(pas le saucisson de dei il n'a rien contre ce saucisson là notez-le bi-- /krev)(pardon).
ET OUI BIEN SÛR QU'ON AURA UN TRUC A TROIS. Un RP, hein, je vous vois venir les gens autour là. Oh seigneur, je sais pas si c'était une bonne idée de faire Cam'...

Léazar :: (retiens moi de faire "y a pas de léazar" au premier truc que tu me demanderas /ravin).
MON DEI. Cette connexion est. Effrayante. Les prénoms virils c'est le bien j'accepte avec le plus grand des honneurs. Et je suis sûr que Cam n'a rien contre un petit coca spécial krr.
JE. OUI CAY MOI. Qui m'a vendu ? Je suis sûr que c'est Phil. Il serait prêt à tout pour l'arg-- /casserole/. Non je. Bref. Oui. (et cache moi ce smiley que je ne saurais (re)voir diantre D8). Cam aime que tu te branches sur sa personne en tout c... god je vais l'enfermer dans un placard deux minutes.
/l'enferme donc/.
ET CAM A TOTALEMENT VU L’INDÉCENCE DE CETTE PROPOSITION. (et on parlait bien sûr de son signe itou ça, bien sûr).

Edwige :: Dit la fille qui éternue des cactus, mon adoration des dons craignos te vénère sans même te connaître, noble créature aux cheveux verts (ET TES CHEVEUX GRMBL). Et pour les fesses de Phil je. Je ne nierai pas. êwê
Et y a un coeur en strass aussi sur la fesse histoire de donner la touche finale. Du pantalon. Purée pour le gravé itou j'avais même pas vu haha. Kéké des cités te remercie ? (Cam approuve totalement, Phil moins mais passons).
MON DIEU TU N'AIMES PAS CE SAUCISSON SACHE QUE TU ES LA FILLE-CACTUS DE MA VIE /casserole/.
Et merci et heu je suis heart oui je. Lesgenssesouviennentdemoic'estbizarremondieuje.
/se cache/.

Elzac :: MON DEI TU TE SOUVIENS DE MOI JE JE. Je pensais pas que. Hiii. ;;
et je. trop de compliments hiii. /se cache bis/.
Et. Cher Monsieur. Veuillez éloigner ce saucisson immédiatement, c'est parfaitement indécent. êwê
(et merci hiiii blblblbl).

Erz :: Ann--Erz' ! Oh tu sais, il sera mécontent dix secondes puis montera un plan pour t’extorquer quand même, quitte à se pointer un jour où tu seras accroché à une falaise tout à fait par hasard pour te sauver les miches. Le Cam est une bête patiente, à l'affût.
♥♥♥


Et je n'ai pas compté le nombre de mots de ce message. Je. Bande de piranhas d'amour.



Cam est votre cher ami en #FF4E00
¤ avatar trop classieux par Phil-chou ¤
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 18:44






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.dei-cataclysm.com/

WESH T'ES MON DEMI-FRÈRE ! Mais t'es un Dehiste, comme ce con blond d'Elzac...
Mais je propose de te croiser tard dans bar, une fois, et une fois que Elduros le churros apprend que t'aimes son très gentil ennemi, il finit son verre cul sec remet sa capuche et se barre xD *s'imagine des délires toute seule*

Bref, j'aime bien ton guguss moi, bienvenue rouquin !



Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 21:12






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Sparkle.
• Descendant de : Vulcain, dieu du Feu et des Forges.
• Origine : Romaine.
• Héritage : Pyromorphose. Vous voyez les Quatre Fantastiques, le mec qui se transforme en torche humaine ? C'est lui. Sauf qu'il peut pas voler.

• Fiche : curriculum vitæ.
• Carnet : spicy book.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

ZIVA FRANGIN. Bien la mifa ? /crève.
Mais voyons les blonds c'est très bien, regarde le Dei est blond. mad grin 
Et voyons, il sert juste son ennemi et aime son postéri-- charisme. Mais oui la réunion familiale pourrait être intéressante êwê (papa vulcain doit être si fier d'avoir un gosse dehiste).
Les délires c'est le bien.

Et merci. Doublement. Blbl. ♥️



Cam est votre cher ami en #FF4E00
¤ avatar trop classieux par Phil-chou ¤
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 21:25






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien voilà (j'ai déjà l'idée) & bienvenue amour & bulles sur toi ♥
(looove ed hihi ♥)


« i'm not a slut, i just love love »
& fab t'appâte en #FF3366, survoles pour vérifier !
*meurs*
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 21:45






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Sparkle.
• Descendant de : Vulcain, dieu du Feu et des Forges.
• Origine : Romaine.
• Héritage : Pyromorphose. Vous voyez les Quatre Fantastiques, le mec qui se transforme en torche humaine ? C'est lui. Sauf qu'il peut pas voler.

• Fiche : curriculum vitæ.
• Carnet : spicy book.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Bulles sur toi aussi très chère ♥♥
(ils pourront discuter du design des jeans dei hahaha /krev).
Et merci blbl.



Cam est votre cher ami en #FF4E00
¤ avatar trop classieux par Phil-chou ¤
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 21:57






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur

(.... je pensais pas vraiment à ça non vu que fab méprise tous les autres vendeurs de la terre entière même si ce qu'ils vendent n'a aucun rapport avec les fringues HAHAHA) (mais bon il peut y avoir légère exception) (légère)

ET. J'ai oublié d'écrire ça alors que j'étais obligé :
THIS
BOY
IS ON FIIIIIIREEEEEE


« i'm not a slut, i just love love »
& fab t'appâte en #FF3366, survoles pour vérifier !
*meurs*
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 22:15






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage

Bienvenue petit poireau des îles canaris ! Bon sache que j'ai juste adoré le début du caractère du genre Je vous préviens toi de suite je suis un crevard ça c'est excellent !
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥
Sam 16 Aoû - 23:37






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Sparkle.
• Descendant de : Vulcain, dieu du Feu et des Forges.
• Origine : Romaine.
• Héritage : Pyromorphose. Vous voyez les Quatre Fantastiques, le mec qui se transforme en torche humaine ? C'est lui. Sauf qu'il peut pas voler.

• Fiche : curriculum vitæ.
• Carnet : spicy book.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Fab' :: Oh, autant pour moi. Pardon j'ai pas eu le temps de lire les fiches itou blbl. (donc cam ne pourra pas pomper la concurrence, dommage kr)(mais il s'en remettra)(hâte de voir du coup >8D).
Oh, joli, joli. ♥

Mamoru :: Merci ! On m'a jamais traité de poireau des îles. Je. Je suis honorée ? Et heu re-merci. Blbl. /coeur/.



Cam est votre cher ami en #FF4E00
¤ avatar trop classieux par Phil-chou ¤
Re: Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

Camille ▬ Besoin d'un coup de main ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP.
» Besoin d'un coup de main ? (pv Manon)
» Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-