Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c

Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Ven 15 Aoû - 15:15






Xever
enchanté, moi c'est
Xever
informations du personnage
• Dit : Burning Dog.
• Descendant de : Signe astral du Dragon.
• Origine : Chinois.
• Héritage : Like a Dragon - Changement en dragon sous certaines conditions. A des aspects physiques du dragon sous sa forme humaine.

Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty






Xever Pradnyana
dit •• Burning Dog
informations capitales
parent divin ϟ Signe astral chinois du Dragon.
héritage ϟ "Like a Dragon" Quoi de plus logique comme héritage que ce genre de truc? Il s'agit d'un don autant physique que psychique. D'un point de vue psychique, Xever est tout simplement capable de se changer en dragon et possède, de ce fait, leurs capacités physiques...Ce don est plus qu'incroyable et pour rétablir l'équilibre il y'a une contrainte plutôt ennuyante...Xever ne peut se servir de son héritage que sous la tutelle d'une personne extérieure; un maître si vous préférez. Comme un animal, il devra lui obéir si il veut se changer en dragon de temps en temps.

Du point de vue physique et sous sa forme humaine, Xever est semblable à un dragon sous certains points; Une protubérance sort de ses cervicales, des yeux fendus par des pupilles ressemblant à celles d'un chat, des griffes rétractables, des crocs, des lignes d'écailles sombres qui lui parcourent le corps...Et quand il éternue, il à tendance à cracher du feu.  
groupe ϟ Dehiste, c'est là que Xever se trouve depuis que Tanathos l'a déniché dans sa cathédral lorsqu'il tentait de fuir le regard des gens. C'est lui qui lui a appris tout ce qu'il y'a à savoir sur le Dei. Lui qui l'a conduit vers Elzac. C'est un fervent défenseur de ce Dieu qui le guide et lui apprend à ne pas avoir honte de son héritage.


âge ϟ 21 y.o
métier ϟ "Chien de garde" d'Elzac. Il n'accepte les ordres que si ils viennent de lui. C'est lui qui les contrôle lui et son héritage. si possible.
taille ϟ 1m83
Nationalité ϟ Indonésien



physique
Xever, avant, il ressemblait à un indonésien de base. Peau mate, yeux légèrement bridés, iris sombres, cheveux épais et noirs. Un mec asiat' pas trop mal en somme. Ce qui n'est plus le cas depuis qu'il a posé les pieds sur l'île. Oh, il est toujours assez grand, élancé et légèrement musclé. Mais au début il aurait pu ne pas se reconnaître si on l'avait mis devant un miroir. Son bronzage naturel a laissé place à une peau légèrement grisâtre, chaude par tous temps. Son regard noirs et profond ressemble à présent à celui perçant d'un chat. Jaune, rouge, le contraste de ses iris en étonnera plus d'un et lui le premier. Son corps fin et légèrement musclé est traversé par des bandes d'écailles noires dont les contours bleutés semblent briller d'une lueur phosphorescente la nuit. Mais c'est dans son dos, précisément à la hauteur de ses cervicales, que l'excroissance osseuse lui donne cet aspect draconitique. Son physique n'a rien de rassurant et son manque d'expression ne fait qu'en rajouter une couche. Les seuls fois ou ses dents sont apparentes, c'est lorsqu'ils montrent les crocs comme un animal en colère.

Cotés dragon, ne vous attendez pas à une bête gigantesque de 10m de haut. Dommage. On pourrait comparer Xever à un bébé dragon lorsque celui-ci se transforme...Il n'est pas très grand, la taille d'une bonne vache quand même, mais pas très grand.Mais il fait peur, ouais, Xever fait peur quand il prend cette forme ; Il a l'air féroce, ses dents sont tranchantes, il semble toujours énervé. Son regard est de braise et ses griffes d'acier. Croyez moi, vous n'avez aucune envie de vous retrouver devant cette bête noire et épineuse lorsque Elzac lui ordonne de faire des choses pas très jolies.    
caractere
T'es un maniaco-dépressif addict au café et à la cocaïne ? T'es bisexuelle refoulée un peu tête en l'air mais surtout remplie de sadisme ? Parce que oui, on aimerait bien savoir comment t'es en dedans aussi. Et t'essayes de placer plusieurs qualités comme plusieurs défauts, on n'est malheureusement pas parfait. Sauf moi, et peut être toi là-bas au fond. Ah non, en fait.
parcours
T'as pas toujours eu la chance d'être ici, tu sais. Mais c'était comment, ta vie d'avant dans le reste du monde ? On veut tout savoir de ce que tu penses important de nous dire, vas y, lance toi ! C'est ton histoire, ton parcours. Mais à toi de choisir d'évoquer la période que tu souhaites. (Depuis ton arrivée sur l'île, de ton enfance jusqu'à maintenant...) On veut juste connaître un minimum sur ta vie. Allez, raconte !


irl & ivl
Tout ce que vous devez savoir, c'est que je suis un licornet rose à poids verts  meh
anecdote
Tu te rappelles de cette fois quand t'as avalé un frelon ? Ouais ? Bah pas moi 8D... (cette anecdote concerne votre personnage et non vous in irl)


toi et le forum
améliorer le forum ϟ Pour le moment je vois que de la sexyness, alors j'vous dirai ça plus tard hein.
ton arrivée  ϟ Partenariat dude.
autre(s) ϟ J'viens de manger un plaquette de chocolat noir ! C'était tellement bon que j'en ban... happy 
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Ven 15 Aoû - 16:25






Edwige
enchanté, moi c'est
Edwige
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Tu tu tu tu éternue du feu *p* Je t'aime voilà c'est dit, oui ta fiche n'est pas finie mais je t'aime quand même ♥ Ed' éternue des cactus donc elle compatira forcément en faisant "Mon poto, noyons notre désespoir dans le coca de Léazard o/" /Meurt/

Sinon je te (re)souhaite la bienvenue, ici c'est plus officiel m'voyez o/ /PAN/ et bon courage pour ta fiche ^^

EDIT: Oh mon bleu j'ai un jeu de mot avec ton nom 'A'
X? ever fufufu je vais me pendre je reviens /MEURT/
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Ven 15 Aoû - 19:58






Joris
enchanté, moi c'est
Joris
informations du personnage
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Ta musique m'a agressé D8
Pas que j'aime pas, mais j'avais le son à fond avec les écouteurs, j'ai flippé xD

Bienvenue Xever ! C'est rare de pouvoir dire ça. Admettons-le, un prénom en X, à part Xavier... /PAN/
Courage pour la suite de ta fiche ! ♥

EDIT : omg Crocmou. Je t'aime.
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Ven 15 Aoû - 20:43






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Encore un coup, BIENVENUE CHEZ NOUS CROCMOU. ♥ Bon courage pour la suite. (la musique m'a buté aussi. D8>)
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Ven 15 Aoû - 21:01






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

OH BITCH WHAT IS THIS !!!????? Pareil que Riris sauf que moi c'était des haut-parleurs et j'avais oublié qu'il était au max. Ça a du me péter l'oreille droite parce que là... mais sinon juste I LOVE YOU SEIKSIIII DROUAGONNE !!! J'adore ces bêbêtes ♥ Je t'aime voilà c'est dit c'est fait. Le wouaf-wouaf de Zazac eheheh~ Et juste que ton vava est un vava de la mort qui tue sa mère~

Bienvenue
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Ven 15 Aoû - 21:59






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Bienvenue !

Un dragon omg. C'est trop cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! bave ...

Bon courage pour la suite !
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Sam 16 Aoû - 9:09






Carmin
enchanté, moi c'est
Carmin
informations du personnage
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Hey hey !

Bienvenue parmi nous ami zodiaque !

Tu as l'air d'avoir bien entamé ta fiche, c'est super ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser nous sommes là pour vous aider aussi.

Juste un petit truc mon bichon : si tu veux être le dragon de garde du blondinet, je suppose que vous en avez déjà parlé ? Et aussi. C'est Elzac avec un c, pas avec un k.

Bref, sinon, bon courage pour ta fiche !
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Sam 16 Aoû - 13:29






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

BIENVENUE !

Non on en a même pas parlé, moi je découvre comme ça et je sais pas trop quoi en penser. Je suis pas contre, du tout même, ça pourraît être marrant 8D C'est juste que je m'y attendais pas mais voilà. Après, j'espère que tu sais ce qui t'attends parce qu'Elzac (Elzak c'est chouette aussi comme écriture c'pas faux 8D) c'est vraiment un gros taré, un gros psychopathe dans ses moments pas joyeux.

Bref, j'ai surtout hâte de lire le reste, surtout le caractère, pour voir si tout ça collera bien entre nous alors bonne chance ♥
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Sam 16 Aoû - 14:10






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Bienvenue ! Un dragon, si ça c'est pas badass *--*
(iiih j'ai trop peur des autoplays aussi D8)(même si la musique est super badass)(ça fait deux fois que j'utilise ce mot dans un même message, serait-ce un signe ?)
Bon courage pour la suite !
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Sam 16 Aoû - 17:47






Xever
enchanté, moi c'est
Xever
informations du personnage
• Dit : Burning Dog.
• Descendant de : Signe astral du Dragon.
• Origine : Chinois.
• Héritage : Like a Dragon - Changement en dragon sous certaines conditions. A des aspects physiques du dragon sous sa forme humaine.

Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

MERCI A TOUS !! *-*  Ca fait trop plaisir. Haha...Ouais...Pour le lecteur fourbe j'aurais peut être dû prévenir désolée. xday.

Sinon...J'avoue que j'aurais peut être dû en parler à Elsac avant. Le truc, c'est que j'ai fait ma fiche en mode rapidos parce que j'attendais de la visite ._. ... Donc, Elzac (Elzak -Prozak ), si t'es toujours d'accord je ferai en sorte que les deux caractères correspondent. T'en fais pas, ça devrait le faire !

T'chus Gruaaah !!
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Sam 16 Aoû - 18:02






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

OMG OMG OMG OMG OMG *syncope*
*bave*
Je... C'est le pouvoir que j'attendais. Je voulais pas le donner à Eldur pour pas faire trop badass (et que inconcsiemment je serais retombée dans le contexte de mon ancien forum) mais tu peux pas savoir à quel point je suis happy !!
Bienvenue bienvenue *^* vite fais la suite (Elzac. Accepte.)
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Lun 18 Aoû - 5:33






Xever
enchanté, moi c'est
Xever
informations du personnage
• Dit : Burning Dog.
• Descendant de : Signe astral du Dragon.
• Origine : Chinois.
• Héritage : Like a Dragon - Changement en dragon sous certaines conditions. A des aspects physiques du dragon sous sa forme humaine.

Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Haha Aoife ! Ça fait plaisir de voir tant de motivation sur ma fiche. xDD
Juste pour dire que je serai un peu inactive jusqu'à mercredi parce que je repasse des examens ... ._. La galère quoi. T'chus. ♥
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Lun 18 Aoû - 10:27






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Owh, je compatis,bonne chance et prends ton temps ! dead poke
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Lun 18 Aoû - 10:38






Epsilon
enchanté, moi c'est
Epsilon
informations du personnage
• Dit : Venum
• Descendant de : Serpent
• Origine : zodiacale
• Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ?

• Fiche : Evian, live young, live long.

• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url]
Heavs
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Bon courage pour tes examens ♥ ET BIENVENUE, Crocmou (oui, je vole honteusement le surnom que Wawa -aka Lea- t'a donné) (les dragons, c'est le bien absolu).

Ton héritage dépote 8D
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Dim 24 Aoû - 21:34






Xever
enchanté, moi c'est
Xever
informations du personnage
• Dit : Burning Dog.
• Descendant de : Signe astral du Dragon.
• Origine : Chinois.
• Héritage : Like a Dragon - Changement en dragon sous certaines conditions. A des aspects physiques du dragon sous sa forme humaine.

Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

J'suis toujours là !!
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c
Dim 24 Aoû - 21:46






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

Ça c'est cool ! Par contre ce qui est moins cool c'est ta musique très forte qui m'a percé les oreilles car elle démarre toute seule, et comme elle est cachée j'ai mis 13minutes à la trouver et c'était un peu chiant :3 tu peux pas enlever l'autoplay pour que ça ne dérange plus ? ♥ Merci *^*


(je veux la souiiiiiite)
Re: Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Xever  ▃  Control the dragon inside me. | u.c Empty

 

Xever ▃ Control the dragon inside me. | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-