Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]

Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]
Mer 13 Aoû - 16:59






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'encyclopédie.
• Descendant de : Omoikane.
• Origine : Japonaise.
• Héritage : Encyclopédie : Oscar a les réponses à tout sur la nature, la culture, l'univers et même la composition moléculaire de ton plat de spaghettis carbo. Mais il ne sait rien sur les gens et sur le futur.

• Fiche : là.
• Carnet : ici.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
http://behindthekagerou.tumblr.com


Oscar & Edwige


C'était une journée bien normale, aujourd'hui. Il faisait chaud à Doom. On était en plein après-midi. C'est chiant. Et les enfants étaient de sortie, comme d'habitude. Rah, on peut pas passer une journée tranquille sans ces petits garnements qui courent partout et qui jouent au ballon sans faire attention à la route, ce qui peut mener à des accidents de circulation. Non mais franchement, je les supporte pas. C'est pas possible d'être calme ? Non, c'est trop dur. J'étais pas comme ça, moi, quand j'étais plus jeune ! Et puis, roh, voilà un qui est en train de tirer les cheveux de sa copine tout en braillant. Des petits monstres, ces gosses, des petits monstres sans coeur qui attaquent leurs amis pour un oui ou pour un non. Ils sont violents, c'est comme les adolescents qui t'attaquent pour un regard. On ne peut plus faire confiance aux jeunes c'est temps-ci, ahlala.

« Hé, pourquoi tu serres les poings ? »

Oh non, encore un gosse qui se demande pourquoi je suis énervé. Je déteste ça, ça m'énerve, ça m'énerve tellement. Allez, répondons-lui au plus vite afin qu'il retourne jouer avec ces autres camarades monstres pour me laisser tranquille.

« Parce que vous, les petits enfants, vous m'énervez au plus haut point parce que vous faites du bruit, beaucoup de bruit, vous nous barrez le chemin parce que vous tombez, en plus ça fait des tâches, de la lessive utilisée pour vos petits jeux qui d'ailleurs peuvent être dangereux si vous jouez trop près de la route. Alors laissez-moi ! »

Le silence se fit autour de moi. Gêné, incapable de parler après avoir utilisé mon héritage (car oui, n'importe quelle question me force à utiliser mon héritage), je partis rapidement en direction de la librairie.

Lorsque j'entrais, heureusement, les 3 minutes 22 étaient passés. Je le sais car je toussais un bon coup quand mes cordes vocales se remettaient à marcher. Il est chiant ce don. Je le supporte pas, il est complètement inutile et en plus ça ne me permet pas de faire grand chose. De toute façon, j'aime pas les conflits, alors j'ai pas vraiment besoin d'un super héritage, enfin, quoique, ce serait appréciable afin d'un jour devenir un super-héros. Mais je suis déjà super, c'est déjà ça. Hahaha. Je pris les deux livres que j'avais. Je marchais droit devant moi, regardant la belle couverture de ce joli manga. Et là ...

Paf, l'étagère du fond !

code (c) robyn/mavori.


Spoiler:
 


Re: Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]
Mer 13 Aoû - 21:49






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Edwige se tortillait dans tous les sens en observant sa bibliothèque. Elle regarda en haut, en bas, à droite, à gauche, en-dessous et au-dessus mais rien n’y faisait, elle la trouvait toujours aussi désespérément vide. Toujours pas assez de remplissage dans ce meuble, il en fallait plus, il lui en fallait toujours plus, bien plus. Elle soupira, ses maigres économies ne pouvaient pas vraiment lui permettre d’en racheter. Elle soupira, il ne lui restait plus qu’à trouver un boulot, elle pourrait toujours vendre des jeux-vidéos, parce que oui sur l’île de Dei il y avait l’électricité HALLELUJAH ! Elle n’allait tout de même pas crier VIVE DEI toute seule dans sa chambre, aucun intérêt. La demoiselle a beau être Dehiste (elle ne l’a pas vraiment choisi, pouvoir pourri m’voyez, elle espère juste que le « Dieu » l’aidera, c'est beau de rêver) il ne faut pas pousser le bouchon trop loin (hein Maurice).

L’écossaise soupira une nouvelle fois et prit son sac direction la librairie de mangas d’occasion, près tout elle n’en avait que 600 ici, ce qui est bien peu comparé à sa collection en Ecosse. D’ailleurs fait intéressant, sa bibliothèque est au bord de l’écroulement mais ce n’est pas encore assez pour tête d’algue, on ne la refera pas, unique et fanatique.

Chercher un nouveau travail ? Et pourquoi ne pas jouer de la cornemuse avec Léazard dans la rue ? Ou bien aider Sam’ à vendre sa nourriture dans son snack, ou peut-être aider Fab’ à vendre des vêtements… Non ça c’est une très mauvaise idée, elle la rejetterait à coup sûr vu comment Ed’ est fringuée. A moins qu’elle ne lui fasse un ravalement de façade relooking plus ou moins extrême.
« Et vivre sans Sweat et sans cheveux verts ? Ça jamais ! Autant passé ma vie avec le vieux MacMorflic que ça ! » Cri la jeune adulte sans se rendre compte qu’elle était déjà dans la rue à deux pas de la boutique de manga/comics/BD d’occasion (on vous fait 30% de reduc’ si vous êtes étudiant). Plusieurs personnes se retournèrent alors… ou plutôt étaient déjà retournées , croyez-moi Edwige attirent bien des regards faut pas croire, avec un air encore plus estomaqué qu’à la simple vue de cet étrange phénomène en sweatshirt rouge bien voyant et aux cheveux vert fluos. Pour se faire voir (pas dans ce sens-là voyons) on va dire plutôt se faire remarquer, la bougresse y arrivait facilement mais ce n’est pas vraiment dans le bon côté des choses.

Elle regarda alors les personnes autour d’elle, qui prirent peur et détournaient tous les yeux de sa bouille toute mignonne (comment ça pas crédible ?). Elle leur sourit de manière la plus démente possible et entra dans le magasin, heureuse d’avoir été aperçu même si ces gens disaient certainement :
« Tu as vu cette folle ? » « Ne m’en parle pas elle, ou il fait froid dans le dos. » « Ah ma pauvre Lucette quand je te dis qu’il n’y a plus de saison ! » « Ces jeunes ne sont plus ce qu’ils étaient ! » « Maman je peux aller jouer avec le monsieur rouge il a l’air marrant ! » « Rentrons tout de suite mon chéri, il y a des fous dehors! » etc etc.

Elle se dirigea en direction du rayon manga tout en disant un bref « Bonjour ! » au vendeur encore en train de cuver son Saké. Elle prit alors plusieurs mangas de magical girl, et d’autres de la nouvelle série des chevaliers du zodiaque. Dès qu’elle vit, sur la couverture, le chevalier d’or du Cancer elle ne put s’empêcher de crier :
« Chevalier du Cancer tu me rends malade » Avant d’exploser de rire. Cependant un gros BOUM la fit sortir de son fou rire solitaire, un garçon s’était littéralement mangé le mur du fond de la boutique. Ni une ni deux, Edwige se hâta vers le brun pour l’aider à se relever.

« Bon j’imagine qu’après s’être pris un mur la banale question : ça va est idiote non ? Viens là je vais t’aider ! » Fit-elle en lui attrapant la main compatissante, cependant dans le fond de la librairie il y avait de la poussière, et qui dit poussière dit :
ATCHII, un cactus qui vole, un. Super-pouvoir, super-pourri oui !

« Pardon pardon, allergies chronique et oui j’éternue des cactus… J’oubliais qu’on est dans un monde avec que des demi-dieux, c’est presque banal ! » Plaisanta-t’elle. Par la suite de ces mots douteux, Ed’ vit les mangas que portaient le jeune homme à qui elle tapait joyeusement la causette, des des des mangas Sailor Moon. Un copain ? Ses yeux s’animèrent d’une flamme arc-en-ciel et l’étudiante fauchée ne put s’empêcher de s’écrier :

« Toi aussi tu es fan ? Je connais toutes les transformations et les pouvoirs de toutes les Sailors j’aime tellement avec mon voisin Léa on s’amusait à refaire les chorégraphies d’Usagi lorsqu’elle se transforme ! Pouvoir du prisme Lunaire transforme-moi ! » Elle fit alors une pose ridicule avant de se jeter littéralement dans les bras de l’inconnu avant de ratterrir sur le sol poussiéreux, un autre cactus s’échappant de son nez volant avant d’atteindre le parquet de la boutique. Elle lui fit un gros câlin (gratuit), le pauvre, il avait croisé Ed’, elle est comme ça, imprévisible mais surtout cinglée.

HRP:
 



cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]
Jeu 14 Aoû - 8:06






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'encyclopédie.
• Descendant de : Omoikane.
• Origine : Japonaise.
• Héritage : Encyclopédie : Oscar a les réponses à tout sur la nature, la culture, l'univers et même la composition moléculaire de ton plat de spaghettis carbo. Mais il ne sait rien sur les gens et sur le futur.

• Fiche : là.
• Carnet : ici.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
http://behindthekagerou.tumblr.com


Oscar & Edwige


C'est alors qu'une fille à l'air louche vint m'aider. Elle avait l'air assez bizarre avec son manteau rouge et puis ses cheveux fluos verts. Non mais franchement, les jeunes aujourd'hui, ils ne savent plus où donner de la tête et utilisent des couleurs pharaoniquement chiantes pour se donner un style ou quoi que ce soit d'autre alors que ça ne sert à rien puisque tout réside dans la force du coeuuuur ... Je me tais. Elle vit alors qu'entre les dix mangas que j'avais pris (entre autres des trucs comme Tokyo Ghoul et Pandora Hearts) j'avais prit le tome 2 de Sailor Moon (la première réédition) parce que j'avais lu le tome 1 il y a fort fort longtemps et que j'avais plutôt bien aimé. Donc j'avais prit le tome 2.

« Ouais, j'adore aussi toutes ses transformations et tout, ça change des magical girls qu'il y avait à cette époque et tout. Et puis j'aime beaucoup l'héroïne et j'ai hâte de voir qui est vraiment Tuxedo Mask et aussi ce Mamoru. Enfin, bref, pas de spoilers ! »

C'est alors que ma voix se coupa de nouveau vu que mon corps avait fait appel à mon héritage. Je prit une ardoise et un feutre et j'écrivait. "Désolé, mon héritage me force à répondre à toutes les questions, c'est chiant." Une fois que la fille avait lu ça, j'effaça tout et rajouta : "Je ne peux pas parler pendant un petit moment."

code (c) robyn/mavori.


HRP:
 


Re: Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]
Ven 15 Aoû - 19:35






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Un ami qui aime Sailor Moon, Ed’ ne le croyait pas de ses yeux brillant de milliers d’étoiles à la façon d’un shojo manga bien cliché (kilari TMTC). Elle avait du mal à tenir sur place voulant balancer au jeune homme en face d’elle un bombardement empli de mille et une questions. Il ne semblait en être qu’au début du manga ne sachant pas encore qui est Tuxedo Mask et qu’il ne fallait en aucun qu’un le spoiler.

« Tu n’en es encore qu’à cet endroit ? Promis je ne spoilerais en aucun cas ! Règle d’or chez les MacFleek ! Je vois que tu possèdes aussi Pandora Heart et Toky ghoul ? Excellent choix, aller viens je t’invite chez moi, on va boire du saké tout en regardant des Animés ! Pas le choix ! » Elle voulut lui prendre la main avant de remarquer qu’il tenait entre ses mains une pancarte avec marquer dessus qu’il ne pouvait pas parler à cause de son héritage. D’un coup la tête d’algue explosa d’un rire cristallin :

« Toi aussi ton parent divin t’as fait un beau cadeau on dirait ! Je comprends ton cas ! J’éternue des cactus et je suis allergique à tout c’est beau non ? Oups une question en plus, pas fait exprès ! Sinon moi c’est Edwige MacFleek écossaise pur-sang ! Enchantée, à toi de te présenter ! Je ne te pose pas la question sinon tu ne pourras plus *ATCHII* parler, fichue poussière ! » Fit-elle en bougeant dans tous les sens ne pouvant contenir sa folle joie de se trouver un ami otaku. Un cactus tout petit vola à travers le magasin finissant son trajet de folie sur l'étagère dédiée au shojo de base... VENGEANCE!
Timide ? Réservée ? Ces mots ne faisaient pas vraiment partie de son vocabulaire. Et si vous vous posez la question derrière votre ordinateur (ou votre téléphone ça dépend), non Edwige n’est pas en train de draguer le pauvre Oscar, elle agit toujours de cette façon, et ce, avec tout le monde !

Spoiler:
 



cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]
Sam 16 Aoû - 8:32






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'encyclopédie.
• Descendant de : Omoikane.
• Origine : Japonaise.
• Héritage : Encyclopédie : Oscar a les réponses à tout sur la nature, la culture, l'univers et même la composition moléculaire de ton plat de spaghettis carbo. Mais il ne sait rien sur les gens et sur le futur.

• Fiche : là.
• Carnet : ici.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
http://behindthekagerou.tumblr.com


Oscar & Edwige


Heureusement que je ne pouvais pas parler parce que sinon, je lui aurais déjà expliqué que je ne supporte pas mon héritage et que ça m'énerve au plus haut point. Et puis, son héritage il est marrant. Chose à noter pour l'embêter plus tard. Elle se présenta et me demanda de le faire aussi. J'effaça ce qu'il y avait sur mon ardoise avant d'ajouter : "Je m'appelle Oscar, 20 ans, je suis le fils d'une divinité japonaise et j'ai connaissance illimité ce qui m'a valu ce °0#@*%£ de surnom. :'D Sur ce, je vais acheter mes mangas et on y va ?"

Je me dirigeai déjà vers la caisse.

code (c) robyn/mavori.


HRP:
 


Re: Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]
Lun 25 Aoû - 1:53






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Connaissance illimitée, connaissance illimitée… CONNAISSANCE ILLIMITEE ? Mais c’est super géniale, il doit s’y connaître à mort dans les mangas, films, animés, jeux-vidéos, carbonara, culture japonaise et asiatique (oui elle différencie le Japon de l’Asie ne cherchez pas à comprendre pourquoi hein). Un véritable Wikipédia sur pate, c’est si cool, des étoiles brillèrent dans les yeux verts d’Edwige qui était véritablement heureuse de rencontrer une telle mine de savoir sur patte, en plus il ne semblait pas si coincé tu parles d’une chance ! C’est décidé, il va participer aux soirées de la demoiselle et de ses cousins de folie (ou génie pour faire des fêtes sans aucuns morts à déplorer à chaque fois, un exploit vu ce qu’ils se prennent).

« Tu es l’incarnation de Wikipédia sur Terre avoues moi tout ! Mais c’est absolument génial ! Tu seras mon poto ! Pas le choix, règles tes achats et j’t’emmène chez moi, ça tombe bien je n’habite pas loin ! » S’écria-t’elle tout en réveillant une fois encore le vendeur endormi en train sûrement de cuver une soirée alcoolisée (pas celle des Ecossais en tout cas… non il serait dans un état encore pire que celui dans lequel il est actuellement !).

Une fois les divers achats réglé, elle prit la main du brun et l’emmena en courant à moitié chez elle, dans son appartement ressemblant à Tchernobyl tellement il était mal rangé, des cadavres de tête-brûlées traînaient çà et là avec des boites de pizza (vide bien évidemment, Jafar en avait fait un carnage avec Léazard), des canettes de Coca et de sprite aussi vide que l’esprit d’Edwidge après avoir essayé de sniffer du Wasabi. Partout il y avait des paquets de chips vide et des bouteilles de soda mortes depuis un certain temps déjà, les seules choses correctement rangées et parfaitement entretenues étaient les mangas et les jeux vidéo du cactus vivant, pas une poussière non plus ne traînait sur le sol, mis à part les emballage de nourriture, l’appartement était clean, vous comprenez bien, allergie à la poussière et sûrement aux acariens donc elle nettoyait tout les deux jours sont chez elle à quatre heures du matin, après avoir geeker sur Lol une bonne partie de la nuit, les voisins en sont ravis.

« Alors tu veux jouer à quoi hein ? Quelque chose à boire, à manger ? Et bienvenue ! Le désordre ? Bah au moins on sait que quelqu’un vit à l’intérieur ! » Plaisanta-t’elle en dévoilant ses dents blanches.

HRP:
 



cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghetto super classe !
» Super Moto de Bilstain.
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» cake super facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-