-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Clientèle de Philemon

Clientèle de Philemon
Lun 11 Aoû - 22:51






Philemon
enchanté, moi c'est
Philemon
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Clientèle de Philemon Empty

Re: Clientèle de Philemon
Jeu 21 Aoû - 16:10






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Clientèle de Philemon Empty

Parce que c'est triste qu'il n'y ait pas de réponse à ta RS, et parce que même si ton faux-texte sur les cornichons est chouette, ce serait bien de le remplacer par un petit lien. Hihi ♥

Alors déjà j'imagine bien un lien négatif. Beth déteste Dei à la base, donc forcément, un type qui vend des goodies Dei c'est... Non quoi. Elle les trouve de mauvais goût, moches, et en plus le saucisson Dei a une odeur atroce selon elle (j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de fans celui-là xD). Du coup, elle va prendre un malin plaisir à rabaisser Phil, à le traiter de fayot et autres noms colorés (puis aussi Cucul-la-Praline vu qu'il fait pousser des fleurs partout, krkr). Après je sais pas du tout ce que Phil pourrait penser de Beth, est-ce qu'il l'ignorerait royalement ? Ou essaierait de l'amadouer (sachant qu'elle est très méfiante) ? Ou autre ? °°
Re: Clientèle de Philemon
Jeu 21 Aoû - 16:47






Philemon
enchanté, moi c'est
Philemon
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Clientèle de Philemon Empty

Une première réponse, je croyais que mon code dark vous ferait tous fuir ;;

Alors, Phil est de base le type qui tente de faire ami-ami avec tout le monde, même quelqu'un qui passerait son temps à lui en vouloir. Donc il risque d'être là en mode "Merci pour le compliment ! *je vais me la faire, JE VAIS ME LA FAIRE* Une tasse de thé peut-être ?", enfin il tenterait de faire comme si elle voulait simplement rigoler et plaisanter, prendre tout ça à la légère alors qu'au fond il ne peut pas la blairer et compte bien utiliser tout ce qu'il pourra afin de l'écarter de son chemin. Par exemple, rajouter quelques petits compléments au thé, ne pas écarter la peau de banane jaune qui se trouve sur son chemin, des petits coups bas sans jamais cesser de jouer les hypocrites en public. Après, s'ils sont vraiment seuls tous les deux je pense que ça va être beaucoup plus dur pour lui de pas lui cracher dessus ou lui répondre, dans ces cas-là il va plutôt tenter de l'éviter s'il ne peut pas la jeter sous un tramw.. un oiseau de la garde céleste fonçant à toute allure.
Re: Clientèle de Philemon
Jeu 21 Aoû - 17:09






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Clientèle de Philemon Empty

Les codes dark ne me feront jamais fuir. Jamais. .3. 

Muahah, du coup Beth va prendre ça comme un jeu et lui en faire voir des vertes et des pas mûres pour essayer de le faire craquer en public. En gros Phil sera sa vraie-fausse victime. Entre les deux c'est la guerre, pas de quartier  8D (je t'écris ça très bientôt ♥️)
Re: Clientèle de Philemon
Ven 22 Aoû - 13:46






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Clientèle de Philemon Empty

Je veux un lieeeeen !

Tu seras la faiblesse d'Elzac, tu vois, je viens de penser à un truc. Genre c'est son petit pêché migon, aussi sérieux et pince-sans-rire soit-il, il adore ces goodies. Alors il vient en scred et tout, en essayant de pas trop se faire remarquer quoi parce que bonjour la répute 8D Il est encore plus désagréable, vilain et méchant avec toi, juste pour se donner un genre alors qu'il est mode puppy eyes devant des tasses Dei. C'est pour essayer de se rassurer, de faire genre qu'il se contrôle. "C'est combien cette merde qui clignote, grosse tapette ?"

Tu vois le genre ? 8D
Re: Clientèle de Philemon
Ven 22 Aoû - 15:12






Philemon
enchanté, moi c'est
Philemon
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Clientèle de Philemon Empty

Erzie •• Gnihi, j'écris ça très vite aussi, il faudrait que je me bidouille un code plus beau @@

Elzac • CE LIEN DE MALADE. C'est trop choupinou et Phil approuve totalement ce client même s'il arriverait difficilement à le supporter parfois, il pourrait éventuellement lui livrer ses goodies en cachette ou lui vendre à des heures indues quand personne ne peut voir, après tout c'est Elzac donc il se plierait en quatre pour qu'il ait sa tasse exclusive êwê (par contre il lui ferait payer le prix fort..) Ouvrons un trafic souterrain de goodies, pire que les brownies de Léazar ! Bref j'approuve totalement ça serait trop génial *-*

EDIT : Liens avec Erzebeth, Elzac et Fabrizia écrits, si ça vous convient pas dites-moi ;;
Re: Clientèle de Philemon
Sam 23 Aoû - 15:33






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Clientèle de Philemon Empty

Tudum tudum (on lien est parfait !)

Citation :
Fournisseur secret Ϟ Ce type, tu lui parles sûrement de la pire des façons qu'il soit, Elzac. Pire que de la merde, tu ne peux pas t'empêcher de l'insulter à chaque phrase, à chaque mot. Parce qu'il connaît ta faiblesse. Il sait à quel point tu es friand de tous ses goodies à l'effigie du Dei. Alors tu viens en secrète, à des heures avancées de la nuit pour te fournir. Pire qu'un trafic de stupéfiant, ces échanges sont de l'ordre du secret national. C'est pour te donner bonne conscience que tu maltraites verbalement le vendeur, qui pourtant, semble tout faire pour t'offrir ses produits. Personne ne doit être au courant.
Re: Clientèle de Philemon






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Clientèle de Philemon Empty

 

Clientèle de Philemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-