Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)

Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 16:00






Philemon
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Philemon Ack

« Profitez aujourd’hui seulement d’un tarif réduit sur les bouteilles d’eau Dei ! »


Informations Capitales

JE SUIS •• Philemon, souvent abrégé Phil.

DIT •• Jonquille. C’est le nom de la fleur qui a poussé sur le nez de son interlocuteur tandis qu’il lui expliquait le principe des surnoms et lui demandait d’en choisir un. Et, au final, ça ne lui va pas si mal, puisqu’il respire comme cette fleur la chaleur et le soleil, l’amitié et la fidélité ; chacun pour être apprécié de celui qu’il convoite.

PARENT DIVIN •• Chloris, nymphe grecque (donc divinité de la nature, j’espère que ça passe) des fleurs. Ou, pour les romains, Flore.

HÉRITAGE •• Pouvoir faire pousser des fleurs un peu partout dans son champ de vision (et uniquement dans son champ de vision), que ce soit dans son café le matin ou sur la tête de ses interlocuteurs. D’abord, une fine tige puis peu à peu les pétales qui apparaissent : en général, il suffit d’une minute – un peu plus s’il s’agit d’une espèce exotique ou plus volumineuse – pour voir apparaître une plante mure. Si le milieu n’est pas favorable (autre chose que la terre, l’eau ou un milieu nutritif quelconque / un endroit sans soleil / hiver ou période de sécheresse), la plante ainsi matérialisée finit très rapidement par faner et se décomposer – de dix secondes à dix minutes. Dans un milieu favorable, elle peut tenir une bonne heure ; en tous les cas, ce sont des créations très fragiles qui sont faciles à arracher. Il ne peut pas faire pousser plus de 3 choses en même temps ; plus il en aura de simultanées plus elles seront fragiles et disparaîtront rapidement.
La capacité offensive de ce pouvoir est faible, mais certaines plantes ont des épines ou peuvent pousser dans des endroits particulièrement dérangeants pour un être humain.
Le contrôle sur cet héritage est quasi-nul : Phil peut parfois espérer voir un angiosperme pousser sur sa main lorsqu’il crie « Alakazam ! » mais bien souvent elles poussent de façon naturelle au cours de sa journée (pour son plus grand bonheur). Il ne peut pas vraiment choisir ce qui apparaîtra, bien que cela puisse être influencé par des paramètres divers tels que l’humeur, la saison ou le lieu de poussée.
Conclusion : Phil trouve que c’est cher payé d’avoir tout perdu pour… ça. C’est pourquoi il déteste particulièrement son héritage, ne reconnaissant déjà pas son parent divin comme tel.

GROUPE •• Dehiste. Premio, parce qu’il n’a pas envie de se ramasser un cataclysme dans la figure ou d’avoir la justice à dos – il vaut mieux être du côté des plus forts. Ensuite, parce que Phil espère gagner beaucoup d’argent en vendant tous les produits dérivés du culte et gagner l’amitié de Dei, ce qui lui permettra peut-être de quitter cette île sans avoir à se battre contre qui que ce soit. Il n’aime pas les Deasks et les craint à chacune de leurs incursions, surtout qu’ils ne semblent pas prompts à faire la paix contre des mugs à tarif réduit. Il est dévoué à Dei et veut se rapprocher de lui donc il ne le trahira pas sauf s’il est destitué de son trône. Il n’approuve pas forcément tous ses actes ou toutes ses pensées, mais à vrai dire Dei pourrait faire exécuter une fournée de gosses en place publique qu’il resterait de son côté par simple envie de ne pas les rejoindre. Pour l’instant, il ferme les yeux qui à paraître totalement fanatique et stupide. Ou du moins essaie.



Identification du Personnage

AGE •• 24 ans.

MÉTIER •• Certains auraient tendance à dire « fanboy de Dei » ou « groupie » ; lui se considère plutôt comme un honnête vendeur de produits dérivés. Sur son stand, il commercialise toutes sortes de t-shirt, tasses, saucissons, cuillers, tapis, peluches, bracelets – etc – à l’effigie du Dei. Lui-même fait la promotion de ses produits en portant un affreux t-shirt « I ♥ Dei » tous les jours. La plupart des dessins de Dei présents sur les produits est réalisée à la main, selon des représentations plus ou moins fidèles.
On pourrait le traiter d’escroc ou de voleur étant donné qu’il fait payer la marque alors qu’il se contente en général de plaquer le mot « Dei » sur tout ce qu’il trouve et que cela lui suffit pour vendre cela plus cher.
Lorsque les ventes ne suffisent pas à arrondir les fins de mois, il rend service pour une modique – voire absente - somme d’argent aux autres déhistes, en particulier si ceux-ci sont hauts placés ou membres de la garde céleste.


TAILLE •• 1m75, la moyenne.

NATIONALITE •• Anglais d’Angleterre.

PHYSIQUE •• Phil est un être relativement normal. 1m75 et 75kg au compteur, il ne distingue pas par sa forme, que ce soit par le bas ou par le haut. Il a ce qu’il faut de muscle pour ouvrir une bouteille de bière et piquer un petit sprint, mais clairement pas assez pour foutre un bon coup de poing ou sauter de toit en toit façon Batman.
On ne lui notera au visage qu’une petite touche de féminité (seule trace de sa mère) renforcée par la longueur de ses cheveux blonds, ses yeux bleus toujours en train de bouger ne vous enverront pas dans les étoiles ni dans quelque pays des merveilles que ce soit. Nez allongé, lèvres plates et menton à peine bossu : pas de doute, Phil vient bien de notre planète malgré sa génitrice divine. S’il n’a pas de tatouage, il lui reste encore une cicatrice… de son opération de l’appendice. Son corps ne témoigne d’aucun exploit guerrier ; et pour cause, il n’en a pas au compteur.
Phil porte tout le temps son produit phrase, le fameux t-shirt blanc « I ♥ Dei » censé souligner le caractère extraordinaire de l’homme adulé. Il peut parfois ajouter à cela une veste, et en tous les cas il sera vêtu d’un banal jean bleu ou noir selon les stocks disponibles. Ajoutez à cela une paire de chaussures d’occasion vous obtenez un jeune homme passe-partout. Ou presque, puisqu’il y a ce t-shirt très aguicheur auprès de tout deask opposé à la politique du Dei, ainsi que des boucles d’oreilles bleues qui lui viennent de sa petit-amie d’avant l’île.
En termes de gestuelle, Phil bouge beaucoup – mais toujours avec tranquillité - et parle à voix haute comme tout commercial qui se respecte. Sans dégager une incroyable aura d’attirance, il tente au possible d’avoir l’air amical et ouvert en toutes circonstances.


CARACTÈRE •
Phil est votre ami.
Vous avez mauvaise haleine, vous êtes grossier, vous ne lui plaisez pas, vous avez un géranium sur la tête, vous êtes juste devant le placard où il a mis le cadavre et vous avez mangé son carré de chocolat ? Il ne vous en voudra pas et se contentera de vous répondre par un sourire des plus chaleureux avant de vous demander si votre journée s’est bien passée. Il semble vous pardonner grand nombre de choses et vous accepter comme vous êtes, pire encore qu’un enfant de chœur. Il a sa porte toujours ouverte pour vous écouter, de la politesse à vous témoigner. Phil veut vous faire tout un tas de réductions et vous aider dès qu’il le pourra, reste discret et ne demande presque rien en échange. Il a d’ailleurs souvent les mêmes goûts que vous, comme c’est étrange, et fréquente régulièrement les endroits où vous êtes susceptible de vous rendre, ayant tendance à s’incruster dans toutes les fêtes et tous les comités importants. À l’entendre, il passait juste par là, bien entendu. Il parait toujours motivé par ce qu’il est en train de faire ; que ce soit le ménage, la vente de goodies, la dégustation d’un croissant ou l’achat d’une lampe torche, il y va en courant et avec le désir d’être le plus efficace, le plus amical et le plus remarquable possible. Il a de surcroît la patience de graver ou de dessiner ses phrases hautement philosophiques (« trop cool Dei ! » ou « fan de Eve ») à la main quitte à devoir y passer plusieurs heures. Phil déverse son hypocrisie pure à grands torrents sur le monde entier et se plie en quatre pour faire plaisir à tout le monde.

Soyez sûr en effet que malgré tout Phil prémédite en douce votre assassinat – notamment pour le carré de chocolat. Tel un serveur qui rêve de changer de métier l’espace d’une seconde pour vous cracher à la figure tout un tas de choses, sauf que notre homme travaille sa fausse gentillesse et fait en sorte de ne pas exploser bien qu’il ait parfois ses limites - ne lui crachez pas sur les chaussures ou ne le traitez pas de vil lama en espérant qu’il réponde par une accolade amicale non plus. Sa colère, il la déverse dans son dé à coudre, dans son pinceau, dans tout l’acharnement qu’il met à vendre le visage de Dei, et ce parce qu’il a quelque chose à y gagner. Phil a beau paraître naïf, stupide ou puéril par moments, il pense toujours à la bourse de ses interlocuteurs tout comme il saisira chaque opportunité le mettant en contact avec la garde céleste ou quiconque étant susceptible d’entretenir un lien étroit avec celui qui se trouve au sommet de la pyramide. Complètement lèche-botte, il agit en sangsue qui valorise votre égo et se glisse derrière vous : plus vous serez grand, plus votre ombre le sera et puis il s’accrochera à vous.
Il réserve bien entendu une exception à sa gentillesse pour tous ceux qui ne peuvent pas lui apporter tout ce qu’il recherche : les rebelles, les pauvres, les personnes que la majorité déprécie. Il ne se soucie guère de la valeur de son âme ou de concepts tels que la pureté – il n’estimait pas avoir été méchant avant, et pourtant il s’est retrouvé ici, comme quoi. Il a conscience qu’il finira par faire des choses que tous n’approuveront pas, qu’il lui faudra alors mentir pour que personne ne soit au courant, qu’il lui faudra peut-être affronter des gens au pouvoir plus utile que le sien et qu’il lui faudra arborer des principes qu’il n’admet pas forcément. Ceci uniquement en cas de nécessité, heureusement : il reste un simple commercial et préfèrera ne pas mettre sa vie en danger dans le business.

Phil et votre ami. Et il le restera le plus longtemps possible…
Tant que vous aurez quelque chose à lui donner.



PARCOURS •
Le 4 Avril, Phil se résume en peu de choses. 23 ans. Poursuit assidument ses études de commerce dans la ville connue pour ses bus à deux étages et son gigantesque clocher : Londres. A réussi à être admis dans une grande école force de patience, de rigueur et d’hypocrisie. Sa petite amie est une fille idiote mais mignonne avec laquelle il s’entend bien. Vit toujours chez ses deux parents et attend d’avoir son premier job pour en décoller. Inscrit au club de badminton local et galère un peu en raison de sa modeste taille. Projette d’être végétarien dans les semaines à venir. Boit tous les matins le café avec une femme qu’il appelle Maman, mais ne lui ressemble pas du tout. A emprunté cinquante euros à son cousin et a oublié de les rendre. Compte facebook qu’il met régulièrement à jour avec des photos de lui. Petit furet adorable du nom de Flake. Sorties avec ses amis un week-end sur deux. Souhaite être riche pour avoir sa propre maison en ville. Passe certaines de ses vacances d’été en Écosse.

Le 4 Avril, pourtant, Phil va disparaître. Perdre sa vie d’un claquement de doigt sans la moindre transition et se retrouver sur une île qu’aucune carte ne référence.

Il est 21h19. Le jeune homme consulte sa boite mail en terminant sa part de tarte à la fraise. Il n’est pas pressé, ayant après tout une vingtaine devant lui avant de dormir. En réalité, si ses mouvements de souris frôlent la lenteur d’un escargot, c’est qu’il reporte le moment d’aller sortir les poubelles dans la fraîcheur nocturne. Il ignore qu’il a eu là une excellente idée ; il aurait été fâcheux que sa dernière vision d’une vie normale soit une benne à ordure grande ouverte. Tandis que ses yeux s’arrêtent un instant sur le dernier message non-lu - provenant ni plus ni moins que de sa petite-amie - il fait l’erreur de cligner une fois des yeux.
Il se retrouve alors au milieu de Radéa, un bout de papier en plein dans la tronche.

La suite, on la connait. Tellement bien, même, qu’elle sera en partie accélérée dans la narration. Il ne sera pas évoqué le moment où Phil a paniqué comme une fillette perdue au supermarché, où il s’est pris la tête entre les mains, où il a cru qu’il était fou et a essayé de se pincer stupidement. Ni le moment cruel de la révélation, où il ne croit pas un traître mot de la lettre – quoi d’autre qu’un gag, hein ? – et la jette dans une poubelle. Athée et parfaitement réticent au surnaturel, il trouve tout cela de très mauvais goût et cherchera plusieurs fois à se barrer à la nage. Finalement, il se retrouve à interroger les habitants qui semblent avoir l’habitude, au final, de devoir raconter toute l’histoire à quelqu’un qui débarque et les regarde avec des yeux sceptiques. Tandis qu’on lui parle du Dei, des rebelles, des lieux, Phil essaie de ne pas voir la petite tige qui dépasse de la bouclette de son interlocuteur ou du sandwich qu’il tente d’avaler pour se changer les idées. Des… hallucinations. C’est l’hypothèse la plus logique qu’il trouve avant de recevoir le topo sur les héritages et d’être convaincu par plusieurs démonstrations. Son esprit rationnel succombe alors devant tant d’évidence : quelque chose qu’il ne pourra jamais voir ni toucher s’est permis de lui voler toute sa vie et de l’isoler à jamais de tous ceux qu’il avait connu. Une vérité difficile à avaler d’un seul coup, surtout pour la vie tranquille qu’il n’aura pas pu gâcher. Phil maudit la mythologie, les dieux, les fleurs qui poussent de tous les côtés pour bien lui rappeler qu’il vit sur une île de tarés où les gens sont des demi-dieux aux pouvoirs magiques. Pendant plusieurs jours, son visage se défigure, il ne veut pas entendre parler de travail ou de quoi que ce soit.

Ensuite, passé le moment de la claque et des introspections existentielles, voilà que sa haine devient la graine d’un nouvel objectif. Il est toujours sur Terre, c’est une certitude que rien ne pourra ébranler, et donc sa famille est probablement vivante… quelque part. Et ce quelque part, c’est là où il doit retourner, il a donc pour cela besoin d’argent pour se faire un bateau ou... n’importe quoi. Se doutant bien qu’il lui faudra pour cela remonter le problème à sa source, c’est-à-dire découvrir pourquoi les dieux s’amusent à téléporter de pauvres mortels sur une île sans pour autant oser venir leur parler en face. Les habitants qu’il a harcelé n’ont pas su le lui dire, et sans doute ne pourra-t-il obtenir ses réponses qu’en se rapprochant – lentement mais sûrement – de la personne la plus influente de l’île. Pour sa survie et dans le maigre espoir de retrouver tout ce qu’il a perdu sans rien gagner d’équivalent.

Ainsi est-il devenu le vendeur de produits dérivés qui vous harcèlera demain pour que vous profitiez de son offre exceptionnel. Son entrain, son zèle et son optimisme ne sont jamais que les pétales d’une fleur qui pourrait bien devenir celle du mal. Phil ne pense pas une seconde moisir ici malgré tout l’effort qu’il fournit afin de se lier d’amitié avec ses congénères. S’attacher de trop aux gens et à l’île le ferait oublier ou douter de son objectif, voilà bien sa plus grande crainte.

Peu à peu, Phil est voué à faner. Dévoré par les jours qui passent et les choix qu’il va devoir faire. Mais pas aujourd’hui. Il a un empire commercial à faire prospérer – les médisants diront à faire naître – et un stock de classeurs Dei à écouler !


ANECDOTE •
Phil est cynophobe, et encore plus fortement canichophobe (bien que cette phobie-là ne soit pas officiellement reconnue par la médecine) ; dès qu’il voit un chien, quelle que soit sa race, il flippe et part en courant dans l’espoir que la créature choisisse de lui épargner la vie. Cela vient d’un traumatisme d’enfance avec le caniche de sa grand-mère, qui dormait sous son lit et lui mordait le pied chaque fois qu’il avait un besoin pressant pendant la nuit. Il tremble encore de peur en repensant aux aboiements de cette bête féroce.




Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• J’ai beaucoup de pseudos parce que je suis une affreuse indécise mais vous pouvez m’appelez Aslinn ou tout simplement A.

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• Physiquement, je parais avoir 13 ans. Mentalement, je dois en avoir 13 aussi. Malgré tout, ma carte d’identité stipule que j’ai quatre printemps de plus.

AMÉLIORER LE FORUM •• Hmm, il est plutôt difficile de suggérer quelque chose dès le début…
Ah, si, attendez, j’ai bien quelque chose. Il y a de petites fautes dans le formulaire de présentations, certaines explications... Je crois avoir vu un « t’es » au lieu de « t’ai » (au je) et tout dans le même registre, c’est pas gênant je suis juste maniaque.

T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Je connaissais via les topsites, puis une amie qui était membre m’en parlait de temps en temps, et enfin j’ai été malgré moi traînée dans une invasion rocambolesque sans pouvoir résister aux affectueuses formes de Samwell.

J’espère en tout cas que la fiche convient, je n’ai pas l’habitude de jouer un tel personnage même si pour le coup il est pas mal cliché (parfois c’est rigolo à jouer je trouve) donc il y a peut-être des incohérences. Et.. Voilà. /fuit/

Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 16:28






Samwell
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Porcinet
• Descendant de : Cochon
• Origine : Zodiaque chinois
• Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.)

• Fiche : Royal
• Carnet : Bacon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Mon dieu, Phil envoie du rêve, Sam need un RP. *v* (même si bon le saucisson Dei je veux pas savoir quel goût ça a)(sam s'amusera à en faire apparaître pour le vendre dans son snack, genre il te vole ton stock t'sais) J'adore son côté crevard justement, je l'imagine tellement accueillir ses clients avec un sourire affable et tout, alors que... 8D

Citation :
j’ai été malgré moi traînée dans une invasion rocambolesque sans pouvoir résister aux affectueuses formes de Samwell.
Sam veut bien te faire un câlin. 8D ♥

(bref vivement qu'on ait un RP)


Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) 14081405114015899412452474
Signa trop chou ©️ Mamoru ♥️
Avatar classieux ©️ Phil ♥️
#FF90C6
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 16:42






Edwige
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Yosh Phil' alors toi moi les plantes on les aime /meurt/
Bref je veux ton saucisson Dei je vas te le voler prions ensemble afin d'avoir un pourvoir moins puissant sinon ce n'est pas du jeu pour les autres fufufu /TANK/
Ed' n'a pas mauvaise haleine alors viens, viens, on est bien \o/


Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Tumblr_mz0mbuJEam1sv5rm5o2_500
cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 16:48






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Un fanboy de Dei refoulé /PAN Bienvenue ! ... ... ... ... Mais c'est le mec, le magicien là ! Dans le château ambulant ! P*tain c'est quoi son nom !!!! OMG ce film est tellement magnifique QAQ !!!!
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 16:54






Philemon
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

... Heureusement qu'il y a du saucisson Dei pour tout le monde 8D
Sam, t'inquiète pas nous aurons nécessairement un RP, il le faut et puis je réquisitionne tous tes persos au final.
Owai Edwige prions pour que les dieux cessent de nous troller avec leurs héritages à la noix...
Mamoru, il s'agit de Howl dans le château ambulant, en effet.


Avatar classieux par Camille ♥️
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 16:55






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Mais oui c'est ça !!!!!!!!! T'as des cookies Dei dans ton stand ?
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 17:07






Sunshine
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : smile
• Descendant de : hélios
• Origine : grecque
• Héritage : couronne de lumière — sourire colgate

Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

BIENVENUE PHILIBERT 8D
(ouais le surnom qui claque tout)(je veux toujours des tournesols sur la tête de Sunny). Phil & Sunny, ils vont genre tellement bien aller ensemble, entre la crédulité chronique du dernier et la sournoiserie déguisée de l'autre. HON. HON. HON. (Sunny il ira lui acheter un carré de chocolat si on en pique un à Phil, parce que Sunny est comme ça)(et il va lui exploser la rétine en passant)(mais avec amour). Le pouvoir de Phil est genre tellement génial. WITH SO MUCH POTENTIEL (genre si tu peux évoluer telle la carpe remontant la cascade)(tu deviendras. SO. BADASS.)


If you smile with your fear and sorrow. Smile and maybe tomorrow, you'll see the sun come shining through for you.

sammy au vava,
elzac au visu,
cc aux paroles.
L O V E
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 17:45






Elzac
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Philemon a écrit:
Lui-même fait la promotion de ses produits en portant un affreux t-shirt « I ♥ Dei » tous les jours.

Je veux voir ce tee-shirt omg 8D J'adore ton métier, c'est le meilleur métier du monde, moi quand je serais grand je voudrais faire comme toi ! Ton perso a tellement le caractère du parfait démarcheur en plus, je le vois tellement venir toquer aux portes à la Jéhovah %D

Ta façon d'écrire ton parcours était géniale en plus, c'était super agréable à lire o/ Enfin bref, je réserve d'office tous tes nouveaux produits pour Elzac et tu discutes pas.

Validé ! Maintenant tu vas vite réserver le charismatique Howl dans la liste sacrée des membres avant que Mamoru ne le noie sous ses cookies poisseux 8D Puis après, fiche de liens, toussa toussa, (je veux voir celle que j'ai vu, je préviens.) Et même qu'il te restera l'intrigue si tu veux agresser des gens avec tes mugs 8D (limite t'aurais pu essayer de vendre un item Eve... à Eve)

(et pour les petites fautes, ouille ouille, on corrigera ça plus tard D: )


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 17:57






Philemon
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Mamoru : probablement, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est bon..

Sunshine : Phil a failli s'appeler Philibert au début, avant que je ne me souvienne du prénom Philemon.
Citation :
WITH SO MUCH POTENTIEL (genre si tu peux évoluer telle la carpe remontant la cascade)(tu deviendras. SO. BADASS.)
Ahah, même s'il s'entraîne tous les jours à dévier une cascade ou à maîtriser ses forces magiques il a une joueuse trop sadique pour ne pas rester au plus bas niveau de l'échelle.

Elzac : Oooh, toquer aux portes, bonne idée >8D (il glissera discrètement son saucisson sous la porte pour appâter les résidents)
Je peux harceler discuter avec Eve ? ...J'arrive tout de suite.
Et merci pour la validation ♥


Avatar classieux par Camille ♥️
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Dim 10 Aoû - 23:45






Léazar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

PHILALLY ♥

Citation :
ou peuvent pousser dans des endroits particulièrement dérangeants pour un être humain.

Mais. MAIS SO MUCH INDÉCENCE IN YOU D8 /PAN/

Damned, j'ai tellement ri, comme d'habitude, tu fais du pâtés maison tellement fabulous, c'est juste du plaisir, c'est frais, tellement délicieusement écrit et construit, original et bô. Pas beau, bô. Okay ?! 8D /SBIM/ CEY TROP PLUS MIEUX. Voilà. Swiswi, je suis culte et vénération et le saucisson c'est louche/bon/les deux. ♥ La personnalité du perso a ce petit truc complexe, cohérent, vivant et vrai. Je le vois dans ma tête (sauf quand je prends mes cachets, bien évidemment), tellement foooort. Et je l'aime, vraiment. Je vais stalker chacun de tes rp, fuiiiiis. /PAN/ Beaucoup de potentiel dans son évolution aussi, des objectifs très intéressants, je le trouve pas cliché tu vois ? PAUVRE MOULE. Parce qu'il est bien trop parfaitement amené pour ça.

ET PUIS AORUUUU (Howl, mais je. Je. AORUUUUUU.) /krev/ Et le surnom, non mais le mec, tu l'apostrophes dans la rue en mode "Hey, jonquille !!" genre, normal, magnifique, tant de puissance. Ce super-power dépote la compote de mamie Ginette, andros c'est fort de fruit. Et cette idée de métier/activité bizarre/harcèlement des gens/les trois est MA. GI. QUE.

ET PUIS² TU AS MIS ANGIOSPERME DANS TA FICHE ET RIEN QUE POUR CA JE T’ÉPOUSE. #les cours de bota me sortent par les trous de nez, soudainement, grâce à toi, merci. ♥ Krr krr.

Citation :
Phil peut parfois espérer voir un angiosperme pousser sur sa main lorsqu’il crie « Alakazam ! »

J'ai pas pu citer à fond pour Salamy et toi, parce que je devrais juste tout citer, vois-tu ?! 8D HEIN ?! On a pas idée de faire un truc aussi épique, vile chose que tu es. (Mais je persiste à penser que vendre le saucisson de Dei c'est sacrément soupçonnable. SCANDALOUS.) Et c'est si bien marié entre le drôle, les petits excès moches de l'humain et le petit rien qui tape juste et attendrit.

Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Lun 11 Aoû - 11:31






Philemon
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

Hii merci pour ce commentaire trop mignon tout plein Léa. ♥️♥️ Ça fait chaud au cœur même si j'en mérite point autant parce que j'ai un don sublime pour rendre tous mes persos stupides dès que je leur fais ouvrir la bouche, ça va virer en nawak même si le nawak c'est le bien eeet bref.
Pour le surnom j'ai pas pu m'en empêcher, je parie que Phil assassine mentalement tous ceux qui l'appellent comme ça alors qu'il est obligé de leur faire un grand sourire "oui c'est moi mad grin "
Les angiospermes c'est le bien ! Je me sens obligée de ressortir tout mon cours de SVT sur la vie fixée des plantes avec ce personnage (c'est l'astuce de la mort qui tue pour retenir lesdits cours au passage, j'ai réussi à trouver drôles les maths et la physique avec ça)

(Quel goût a le saucisson Dei ? that's the question !)(à ne pas confondre avec "saucisson de Dei", vu qu'ici on parle d'une marque, comme on pourrait dire "Saucisson Dior" ou "Saucisson Jennifer"... sinon ça devient très douteux 8D)

Bref merci pour ton commentaire tout chou ♥️


Avatar classieux par Camille ♥️
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Mer 13 Aoû - 19:56






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

ohmondieu Swiiiiiiiiiiiiiirrrrr-r-r-r-blblbilblilibiliblbili *bulles*
Toi. Moi. Commerce. Vente. CONCURREEEEEEEEEEENCE !!!
& en effet, elle fera tout pour relooker phil, quitte à créer elle-même un tee-shirt "I ♥ Dei" DÉCENT, NOM D'UNE PIPE.
(ça va être chaud du boudin & elle te donnera jamais ce tee-shirt parce qu'elle te méprisera en fait je pense, sauf si tu changes de métier évidemment ♥)


« i'm not a slut, i just love love »
& fab t'appâte en #FF3366, survoles pour vérifier !
*meurs*
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)
Mer 13 Aoû - 22:35






Philemon
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

♥♥
La concurrence c'est le bien (j'aime faire galérer mon perso), il faut qu'on se magouille un super lien - je parie que Phil ferait tout pour voler le t-shirt de Fab si elle en fait un "I♥Dei", espionnage industriel vicieux. Bref ♥


Avatar classieux par Camille ♥️
Re: Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi) Empty

 

Présentation de Philemon (j'ai osé mettre un titre aussi original sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-