Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?

Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 15:59






Edwige
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Edwige McFleek

« ATCHII »


Informations Capitales

JE SUIS •• Edwige, enfin elle est, moi je suis /SBAAAFF/

DIT •• Ressous

PARENT DIVIN •• Gaïa est sa chère mère, un peu farceuse d’ailleurs, elle provient de la mythologie grecque et est un titan représentant la Terre-mère et étant la mère des Dieux, that power !

HÉRITAGE •• Un pouvoir, un don, forcément quelque chose de classe d’utile qu’une divinité donne à la chair de sa chair, le pouvoir d’Edwige, est :…
D’éternuer des cactus. Besoin d’en rajouter ? Si la demoiselle éternue, un cactus apparaît, plus l’éternuement est fort plus le cactus est impressionnant. Comment cela ce pouvoir ne sert à rien ? C’est toujours mieux que de faire pousser des pâquerettes tout de même ! Oui, effectivement Gaïa est une grande trolleuse, elle s’ennuie dans la vie apparemment, pauvre de sa fille qui n’a rien demandé et avec ses multiples allergies ça promet, les mouchoirs c’est mort ! Il est vrai que c’est un pouvoir cheaté quand même, il est trop puissant bien trop puissant, ironie quand tu nous tiens ! Ce pouvoir a beau être une véritable plaie, il fait toujours rire en soirée un peu alcoolisé même si Ed’ en est désespérée la plupart du temps.

GROUPE •• Être parmi les Deasks  est ce qui collerait le plus à la personnalité de la jeune fille, c’est une rebelle wesh mais non, elle s’en fiche éperdument, autant qu’un insolourdo dans Pokémon c’est dire, et puis tout ce qu’elle veut c’est faire le contraire de ce que les gens pensent qu’elle ferait, pas bête la guêpe ? Elle a donc choisi d’être un électron libre, et puis ce n’est pas comme si elle pouvait être utile dans n’importe quelle bataille ! La voici donc parmi les Heavs à se la couler douce (enfin c’est ce qu’elle croit !) Quoique, cette situation tranquille ne lui convenait pas non plus, elle a au final choisi d’être parmi les dehistes, être imprévisible est fun non ? Et puis si elle croit en ce Dieu peut-être qui lui fera taire ses nombreuses allergies qui sait ? Ou changer ce pouvoir débile !


Identification du Personnage

AGE •• 20 ans tout rond maggle!

MÉTIER •• C’est le plombier le coupable on le sait tous, il est suspect !! Sinon la demoiselle n’a pas de métier, elle voulait juste être dans le domaine du jeu vidéo et apprendre à programmer son propre jeu, ou alors devenir mangaka spécialiste magical girl parce que faut avouer que sailor moon c’est la meilleure ! Elle a d’ailleurs fait une école spécialisée dans la programmation mais n’a pas été validée, vous comprenez, elle a été téléportée sur Dei avant la fin des études, karma pourri ! Edwidge n’est donc rien d’autre qu’une étudiante fauchée même sur l’île divine !

TAILLE •• un mètre soixante et un, correct, ni trop grande ni trop petite, elle peut se faufiler n’importe où et aussi aller dans toutes les attractions à Disney donc c’est bueno.

PHYSIQUE •• Son physique ? Et bien on peut dire qu’elle ressemble trait pour trait à son avatar, comment cela cette description n’est pas correcte ? Pff rabat-joie ! Hum hum, la taille gracile (et non pas grasse) de la demoiselle lui confère un corps agile. Les multiples cicatrices sur ses genoux ainsi que sur ses bras montrent qu’elle aime bien faire la casse-cou dans tous les sens du terme, les rollers ne lui ont pas vraiment réussi ! L’étudiante ne porte aucun tatouage sur son corps tout fin, allergie à l’encre m’voyez, les stylos plume sont sa hantise.
Son visage joyeux est toujours paré d’un sourire sardonique étrange démontrant la folie à peine dissimulée d’Edwige. Sa bouche est d’ailleurs parée de deux piercing discrets hypoallergéniques (au cas où), de fines et douces lèvres d’une poupée ayant mal tournée. Un nez tout aussi fin que sa bouche, rien de bien anormal ou d’original. En ce qui concerne ses yeux, c’est une autre paire de manche, elle possède des yeux vert gazon ma foi fort sympathiques mais elle rajoute en plus des lentilles rouges autour de ces derniers afin d’avoir un style bien à elle, un peu d’originalité en ce monde ! Ce style lui donne un côté hors-norme complètement décalé et elle aime ça la bougresse. De plus, en plus de ses yeux étrangement décorés, elle arbore un maquillage s’alliant parfaitement avec son style inhabituel que les cosplayeurs s’arrachent. Ses cheveux vert coupés au carré rajoute un côté un peu punk/rebelle à la jeune fille, en effet l’étudiante aime bien attirer le regard et avance sans faire attention à ce qu’on dit sur elle, comme elle dit OSEF.
Son style de vêtement ? Des sweats, des sweats, des sweats et encore des sweats, mais pas n’importe lesquels enfin, ils ont une capuche ! Mais pas que, ils sont aussi customisés, ils ont tous sur leur capuche un sourire aussi sardonique que celui d’Edwige et des yeux cousus qui accompagne le sourire. Elle aime porter des jeans ou bien des shorts s’alliant avec ses nombreux, j’ai dit nombreux sweats à capuche. Comme accessoire elle porte juste des gants et une batte de baseball pour faire jolie, avec sa force de mouche asthmatique atrophiée elle ne risque pas de faire… mouche…
Comme les sweats c’est bien quand il fait frais, l’été la demoiselle déguste sérieusement, elle opte alors pour un débardeur et un pantalon large accompagnés d’une casquette et d’une paire de lunettes de Soleil (et des gants aussi, ça ne va pas bien dans sa tête en effet !). Il ne faut pas croire, elle fait tout de même attention à ce qu’elle porte la demoiselle (enfin quand elle n’a trop la tête dans le… brouillard).

CARACTÈRE •• Un caractère, non elle n’en a pas, douce gentille, timide, maladroite la fille parfaite du shojo de base…
Non c’est faux ! Vous y avez cru hein ? En fait, elle est tout l’inverse la belle demoiselle, enfin belle belle, c’est vite dit hein… Hum hum, alors par où, moi narratrice incompétente, peut commencer ? Et bien cette chère Edwige a au moins une qualité, elle n’est absolument pas timide et pas faignante pour un sou, dire que c’est une pile électrique est tout de même exagéré, en effet cette tête d’algue peut rester en état larvaire devant sa console avec Pokémon pendant des heures sans rien faire d’autre, même pas aller aux toilettes ou manger non non, ça nuirait à son farming intense de level !
Elle est exubérante et extravertie, elle aime se faire remarquer et dire des blagues un peu nulles (quel euphémisme), c’est toto qui va à la pêche et /TANK/. Si elle en commence une, fuyez ou vous courez à votre perte, croyez moi c’est ma personne qui les fait donc...
Edwige est aussi une rebelle dans l’âme, cependant comme elle est vraiment faible niveau physique et a donc abandonné l’idée d’être rebelle, elle a compensé ce détail par le fait d’être complètement imprévisible, elle peut faire tout et n’importe d’un coup de tête. Elle n’est pas méchante, faut pas croire juste un peu malade certes mais pas méchante pour un sou (même s’il elle n’en a pas). Malade, quelle transition, car oui l’étudiante tombe très souvent malade, elle est allergique à tout, mais surtout n’importe quoi comme le tabac (pour une pseudo rebelle c’est triste), les tatouages (le destin lui en veut), l’herbe (elle ne sera jamais hippie), les coccinelles, et bien d’autres.
Que dire de plus sur cette demoiselle ? Elle est fan, FAN, de Pokémon et de sailor moon, parlez-en ne serait-ce qu’un peu et elle déversera un flot fangirlitique d’arc-en-ciel sur vous sans sommation, oui Edwige est comme ça, et on ne la changera pas !

PARCOURS ••La petite Edwige est née il y a de cela 20 ans, dans une petite bourgade tranquille en écosse, un patelin plus ou moins paumé. Elle n’a pas connu sa mère et a été élevée par un père poule un peu geek fan de console de star trek et d’animé. Elle a grandi tranquillement avec cette culture originale dans les veines. Tous les soirs avec un de ses amis et voisin elle regardait le dernier épisode sorti de Sailor moon à la télé en sirotant malicieusement un soda ultra sucrée dont elle raffolait accompagné de chips au barbecue.
Son enfance se passa plutôt bien, elle aimait partir à l’aventure dans les prairies où les moutons se prélassaient, elle fut poursuivie maint et maintes fois par le berger à l’accent incompréhensible du coin ce qui la faisait rire énormément, l’escalade par-dessus les barbelé, les murs de pierres, les cascades qu’elle s’amusait à faire lui valurent bien des séjours à l’hôpital mais rien n’y faisait elle continuait ses bêtises cette petite têtes brûlée. Cependant elle ne fut pas beaucoup à l’école du fait de ses innombrables allergies, mais comme la fillette n’était pas bête, elle n’a jamais redoublé, on a la classe ou bien on ne l’a pas ! De ce fait elle connait absolument tout, je dis bien TOUT les traitements anti allergique, s’il vous faut un renseignement sur n’importe quel traitement, demandez-lui, elle les a testé pour vous !
Arrivée au lycée, dans lequel elle travaillait correctement en scientifique (elle voulait vraiment réussir à être programmatrice dans une bonne école et elle s’en donnait les moyens), l’étudiante se fit des amis tous plus tordus les uns que les autres, elle arrivait presque à passer pour une personne normale ce qu’elle n’était absolument pas d’ailleurs. Ils s’amusèrent à faire des soirées jeux vidéo et magical girl tous ensemble se cosplayaient pour aller dans leur structure académique en sailor moon ou en vocaloid, ils ne passaient pas vraiment pour des bizarres après tout il n’y avait pas grand monde dans leur bourgade paumé, et puis ils sont en Ecosse avec des gens en kilt sans slip alors des lycéens avec des perruques c’est habituel quoi.
Une fois à l’université, elle développa plusieurs mini rpg complètement absurdes dont son favori était le S.H.A.R. : les Super-Héros Au Rabais, où le joueur incarnait un personnage avec des pouvoirs bien pourri, comme celui de voler que la tête en bas, arrêter le temps mais que sur soi-même ou encore faire pousser des pâquerettes. Comment cela n’a rien à voir avec l’histoire ? Dommage, par ailleurs, après deux ans passé à programmer et faire des fêtes avec ses amis, l’étudiante aux cheveux teints et au style particulier se réveilla un beau matin, encore en train de cuver sur une drôle d’île où elle éternua des cactus.
D’accords il ne fallait pas goûter aux potions de vie de la dernière soirée Zelda mais quand même, ce Bad trip ! Donc maintenant la voilà paumée avec un pouvoir inutile dans une île remplie de demi-Dieux… ENJOY !

ANECDOTE •• Une anecdote sympa sur Edwige ? Et bien ça s’est passé il y a de cela 2 ans, habituée de ses nombreuses allergies, elle alla voir son allergologue, qui à force était devenue une fidèle amie, pour voir notre chère Ed’ avait à nouveau développé des allergies, après plusieurs test elle apprit qu’elle était allergique aux pingouins, mortellement. Ces créatures du diables sont vraiment malfaisante et elle se jura de les détruire jusqu’au dernier !
Une autre anecdote sympa, quand elle s’est teint les cheveux en vert pour la première fois, son père l’avait surnommée tête d’algue, depuis c’est resté un surnom !
Elle collectionne encore et toujours les cartes Yu gi oh et Pokémon qu’elle aime échanger avec Sam.


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Carnaticho power, vous ne pouvez pas test c’est la classe 8) /PAN/

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• 17 printemps et pas une ride mon grand nyahahaha.

AMÉLIORER LE FORUM •• Améliorer le forum ? Oui j’ai une requête il faut plus de poireaux o/ /TANK/

T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Et bien je fais partie de l’invasion de Dei par Tww et je ne remercierais jamais assez Wawa pour m’avoir gentiment kidnappée invitée à prendre part à la conquête de ce splendide forum fufufufu
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 16:37






Philemon
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Je sais pas si je peux mais bienvenue éè.

Éternuer des cactus, j'aime ce pouvoir et en plus tu avais la prémonition du pouvoir de Phil ! En tant que terrorisé des caniches, il ne peut que compatir pour l'allergie aux pingouins, en espérant qu'il n'y en ait pas trop pour l'île de Dei... en tout cas ce fut une fiche très drôle, tellement epic xD Il nous faut obligatoirement un RP entre invocateurs de plantes.


Avatar classieux par Camille ♥️
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 16:38






Samwell
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Porcinet
• Descendant de : Cochon
• Origine : Zodiaque chinois
• Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.)

• Fiche : Royal
• Carnet : Bacon
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Gniiiih, Edwige, vivement qu'on échange nos cartes Yu-Gi-Oh *v* (Sailor Moon c'est bien, mais Sam préfère Saint Seiya)(et Dragon Ball)(hohoho)

Citation :
C’est toujours mieux que de faire pousser des pâquerettes tout de même !
Je. Tu. Avoue, toi et Phil vous vous êtes donné le mot D8 (une coïncidence pareille c'pas possible quand même)(je. non.)(TU ES DEVIN)

Bref du coup elle est pas cousine avec les autres ? éè Je suis tristesse.


Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? 14081405114015899412452474
Signa trop chou ©️ Mamoru ♥️
Avatar classieux ©️ Phil ♥️
#FF90C6
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 16:57






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Bon là sérieux tu m'as tuée... éternuer des cactus mais ma passion quoi ! /SBAAAF mais Bienvenue quand même !
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 17:06






Edwige
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Annw merci pour ses messages sur mes cactus si parfaits o/ /TANK/
Phil' : et comment qu'on aura droit à un lien entre nos invocations splendides, et puis on ne peut compatir sur nos peur/allergie d'animaux \o/
Sam' : je peux être cousine très éloignée mais je tape surtout l'incruste avec vous merci Léa chou ♥ et Sailor moon c'est le bien, tout comme saint seiya mais chuuut ♥
Mamoru: Merci beaucoup c'est gentil :3


Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Tumblr_mz0mbuJEam1sv5rm5o2_500
cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 17:06






Elzac
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Edwige a écrit:
elle s’en fiche éperdument, autant qu’un insolourdo dans Pokémon c’est dire
BEST. COMPARAISON. EVER.
Et être allergique aux coccinelles et aux pingouins, c'est swagg.

Edwige a écrit:
arrêter le temps mais que sur soi-même
BEST. HERITAGE. EVER.
Presque aussi bien que l'éternuement de cactus srsly. Et le surnom "tête d'algue" JE ME DEMANDE BIEN D'OU IL PEUT PROVENIR OHLALA.

BREF BREF, bienvenue en bonne forme : te voilà validée ! File donc faire recenser ton avatar et poster ta fiche de liens, avant de te jeter sur l'intrigue (sisi, tu seras un élément clef, moi je te le dis. Je le sens. )


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 17:09






Sunshine
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : smile
• Descendant de : hélios
• Origine : grecque
• Héritage : couronne de lumière — sourire colgate

Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

GENRE JE PASSE APRÈS ELZAC QUOI. GENRE. LA HONTE QUOI.
Avec amour Edwige, ma cougar préférée. ♥
Ce personnage est tellement epic qu'il y a trop à en dire, entre les cactus, sailor moon, les cactus, yu-gi-oh, les cactus, les pingouins. Trop d'epicness pour mon petit coeur fragile. Faudra qu'on balise leurs relations pseudo-incestueuses (pask'e c'est kewl et tragique)(et un bon plot de série-b indienne)


If you smile with your fear and sorrow. Smile and maybe tomorrow, you'll see the sun come shining through for you.

sammy au vava,
elzac au visu,
cc aux paroles.
L O V E
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 19:01






Edwige
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Elzac tu es le meilleur épouse moi ♥ /SBAAAAAAAFF/ fufufu fais attention je vais te stalker hin hin hin /PAN/ PS: pour l'allergie aux coccinelles,... c'est True story X)
Sunshine je te retrouverais à l'endroit habituel on en parlera de manière intime nyaf nyaf, comme dirait le patron : tu me plaîs bien gamin!
Hum hum faudrait en effet qu'on note cette relation fufufufu


Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Tumblr_mz0mbuJEam1sv5rm5o2_500
cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Dim 10 Aoû - 22:48






Léazar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

CANARTICHOOOOO. JE. Tu. Tu roxes de la lasagne de petit poney hippocampe quoi tellement c'est... C'est. /BUS/

Citation :
Et bien on peut dire qu’elle ressemble trait pour trait à son avatar, comment cela cette description n’est pas correcte ?

Mais putain tu m'as juste tué d'un bout à l'autre cocotte. 8D TROLOLO. /kikoo king moment of emotion/

Mamo a écrit:
Bon là sérieux tu m'as tuée... éternuer des cactus mais ma passion quoi !

Moi c'est de tousser des churros par le nez, chacun son délire ♥ /TANK/

Sunnydale (new surnom again) a écrit:
GENRE JE PASSE APRÈS ELZAC QUOI. GENRE. LA HONTE QUOI.

MAIS BORDEL DE DIEUX. Chut. On aurait trop pu ninja et tout.

Sinon je. Non mais. Les piercing hypoallergéniques quoi !!! XDDDD /te fouette avec un poireau/ (tu aimes ça, ne nie pas)

Citation :
avec sa force de mouche asthmatique atrophiée elle ne risque pas de faire… mouche…

Oh merde, je. JE VEUX T’ÉPOUSER OKAY ?! La tête d'algue... 8D krr krr. Toi tu as ça, moi j'ai balancé les karpoi /SBIM/ NOUS MÊME NOUS SAVONS. ♥  (ou mémé, ça marche aussi, comme mozilla veut m'le corriger)

Citation :
certes mais pas méchante pour un sou (même s’il elle n’en a pas)

OUI JE VAIS CITER TOUTE LA FICHE OKAY ?! /crève d'amour/ Ohlala ce qu'ils ont dû faire comme conneries Léa et Ed quand ils étaient petits (et même maintenant en fait 8D) (c'est ignoble, je vois trop leurs parents en mode "je te comprends - la vie c'est dur - zomg nos pauvres gamins sont cons - ah oui toi aussi il t'a fait ce coup là ? - buvons un thé ensemble".

Une dernièèèèèère qui m'a buté.

Citation :
D’accords il ne fallait pas goûter aux potions de vie de la dernière soirée Zelda mais quand même, ce Bad trip !



Marry me \Ô/
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Mer 13 Aoû - 18:31






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

Oh mon DIEEEEEEEEEEUUUU
Edwige je veux encore plus rp avec toi t'envoie du pâté d'Alaska ;___; ♥♥♥
(la petite rime t'as vu) (pâté de morse évidemment, puisque t'es allergique aux pingouins (j'ai trop ri))


« i'm not a slut, i just love love »
& fab t'appâte en #FF3366, survoles pour vérifier !
*meurs*
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
Ven 15 Aoû - 19:57






Edwige
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

OH
Mon
Dei
Je viens de remarquer que je n'avais pas répondu à vos deux commentaires sur ma fiche honte à moi je m'en veuxxx *part se cacher dans un coin sombre un nuage d'orage sur la tête*

Wawa: Mon bleu ce merveilleux commentaire que tu m'as gentiment pondu, tu es tellement parfaite jejejejeje /meurt d'amuuur ♥/ Je suis si contente que ça plaise, j'ai essayé de caser un maximum de choses débiles pour que Ed' soit une perso complètement décalée (un peu comme sa créatrice /SBAAAAAAAAAAFF/). Et oui je t'épouses avec joie *w* /lui tend l'@robase sacrée TMTC/ et continues avec le poireau fufufufu /PAN/
Des conneries? Bien sur qu'ils en ont faites, et vont continuer d'en faire NYAHAHAHHAHAHA que nous sommes diaboliques fufufu \o/

Bubulle: Annnw merci c'est gentil mais toi aussi tu envoies du pâté \o/ Un rp ensemble mais tutafeh je veux mon neveu \o/


Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Tumblr_mz0mbuJEam1sv5rm5o2_500
cadeau je vous n'aime ♥:
 
Re: Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît? Empty

 

Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les p'tits n'enfants c'est pas toujours gentils pv Edwige
» Elle est sympa la justice
» Caracole va, vole et virevolte dans le monde d'Ekoï
» Magie ! (pv Aetius)
» Sommes-nous finalement entré dans l'ère de la stabilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-