-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)

Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)
Ven 8 Aoû - 1:32






Silène
enchanté, moi c'est
Silène
informations du personnage
• Dit : Perce-Neige.
• Descendant de : Vertumnus.
• Origine : Mythologie romaine primitive.
• Héritage : Main verte ๑ Contrôle de la végétation. (Sous certaines conditions.)

Silène >  ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞    (Giga u.c) Empty






Silène Loon
dit •• Perce-Neige
informations capitales
parent divin ϟ Vertumnus. • Romaine primitive • Il s'agit du Dieu des saisons, des fruits, des jardins et de la croissance des plantes. C'est un dieu plutôt agréable... Pas du genre à réclamer des sacrifices.
héritage ϟ Main verte :: Silène à le don de contrôler la végétation. • C'est assez fun en soi. Faire pousser des fleurs, jouer avec les fougères...Étrangler des gens avec des lianes! Herm. • Silène ne  le contrôle pas super bien et quand il n'y a pas de végétation c'est pas très pratique... Y'a aussi un autre détail assez fâcheux qui l'empêche de l'utiliser quand il est enrhumer. Allez savoir pourquoi. • u.c
Groupe ϟ Silène fait parti des Deask, non pas parce qu'il a un quelconque problème avec le Dei ou la tyrannie qui règne, mais plutôt parce qu'il n'a pas vraiment eu le choix. Notre petite fleur s'est retrouvée face à des énergumènes de ce groupe à la seconde ou il a mis les pieds sur l'île. Etant donné qu'il était complètement paumé, ceux-ci ont jugé bon de l'emmener avec eu pour parfaire son "éducation". Il est attaché à eux. Il les considère comme de grands amis. Mais leur seule erreur a été de faire de lui un espion, car depuis qu'il a mis les pieds en ville et ouvert sa boutique de fleurs en tout genre, il commence à se demander où est vraiment sa place.


âge ϟ 19 pétales, vieux chêne.
métier ϟ Espion fleuriste. Mais plus fleuriste...Il oublie parfois de faire des comptes rendus à Eldur.
taille ϟ 1.72 m...C'est pas très grand mais évitez de lui dire en face.
Nationalité ϟ Hollandais



physique
Yeux, cheveux, visage en général, corpulence et infos diverses. On veut savoir si t'es plutôt beau gosse ou un laideron quoi. Mais sache qu'on t'aimeras dans les deux cas ♥️ Puis bien sûr, si t'as les cheveux blancs ou que t'as les yeux roses, faut bien que t'expliques pourquoi ! (héritage, maladie, lentilles, coloration...) Je le savais bien que t'avais l'air farfelu de toute façon...
caractere
T'es un maniaco-dépressif addict au café et à la cocaïne ? T'es bisexuelle refoulée un peu tête en l'air mais surtout remplie de sadisme ? Parce que oui, on aimerait bien savoir comment t'es en dedans aussi. Et t'essayes de placer plusieurs qualités comme plusieurs défauts, on n'est malheureusement pas parfait. Sauf moi, et peut être toi là-bas au fond. Ah non, en fait.
parcours
T'as pas toujours eu la chance d'être ici, tu sais. Mais c'était comment, ta vie d'avant dans le reste du monde ? On veut tout savoir de ce que tu penses important de nous dire, vas y, lance toi ! C'est ton histoire, ton parcours. Mais à toi de choisir d'évoquer la période que tu souhaites. (Depuis ton arrivée sur l'île, de ton enfance jusqu'à maintenant...) On veut juste connaître un minimum sur ta vie. Allez, raconte !


irl & ivl
Ben moi c'est Gérard, tu avais bien deviné. J'aime les mangas tendancieux, l'odeur de mes gaz et porter le même caleçon durant une semaine. C'était hilarant mais pas vrai en fait... Moi c'est Zeineko, j'suis vieille et j'ai carrément la flemme de me présenter parce qu'il est 3h du mat.  meh   
anecdote
Lors d'une soirée légèrement bien arrosée...Silène était tellement bourré et défoncé qu'il ne savait plus tenir debout. Impossible de mettre un pied devant l'autre sans se maraver la tronche. C'était plutôt drôle...Jusqu'à ce qu'il chiale en rampant par terre parce qu'il ne savait pas atteindre les toilettes.


toi et le forum
améliorer le forum ϟ Tu penses pouvoir proposer quelque chose pour améliorer DC ?
ton arrivée  ϟ Partenaire ou grand google ? Topsite ou copain ?
autre(s) ϟ Je sais, ma fiche est carrément vide. Mais j'étais tellement impatiente de m'inscrire ! Shame on me. J'vais modifier la tournure des phrases aussi. Là c'est en gros, une esquisse, un brouillon...De la m...
Re: Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)
Ven 8 Aoû - 8:05






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Silène >  ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞    (Giga u.c) Empty

J'ai le bonheur de te souhaiter la bienvenue en premier !
(ouais j'ai beau être loin de chez moi en vacances je suis toujours là pour mes mem// ta gueule t'arrives juste plus à dormir.)
Brefouille, j'étais triste de pas avoir tout de suite la suite de ta fiche (deux fois le mot suite waw trois fois même, jesuidrol)
Enfin bon, j'aime bien ton pouvokr et je te le valide tant qu'il ne reste pas trop grossbil mais tu as l'air de bien gérer pour ça, je te laisse ! Bisous ♥
Re: Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)
Ven 8 Aoû - 9:57






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Silène >  ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞    (Giga u.c) Empty

Bienvenue ! ♥
Je connaissais pas ce Dieu, c'est cool, merci de me l'avoir fait découvrir 8D Je suis heureux de savoir que tu n'as pu que te précipiter sur DC, même à 3 h 00 du matin, et j'ai vraiment hâte d'en lire un peu plus 8D
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et n'hésites pas si t'as des questions !
(même que ton héritage il ne tend pas du tout vers le grosbill, je suis pas dako. Grosbill, c'est genre l'héritage... d'Elzac /s'enterre
Édit dudur : ou bien celui d'eldur aussi en fait, mais c'était juste par rapport à étranglement pas que ça dégénère tu woa.)
Re: Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)
Ven 8 Aoû - 10:23






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Silène >  ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞    (Giga u.c) Empty

Bienvenue *lance un cookie* je trouve ton vava trop cool parce que... parce que... parce que je l'aime bien voilà. Ton pouvoir est trop cool. /Étrangler avec des lianes et étouffer avec des fougères tu veux dire... Je te nem ♥
Re: Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)
Mer 13 Aoû - 11:32






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Silène >  ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞    (Giga u.c) Empty

Bienvenue petite plante ! Je ne connaissais pas non plus ce dieu c: Ton avatar est tout mignon ! (et ton pouvoir est stylé !)
Re: Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Silène >  ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞    (Giga u.c) Empty

 

Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « loin de tout mais surtout d'eux » ▲ ft Elzac
» Je ne suis pas un héros × Damien
» Je suis content de te revoir ft. Carmin
» Je suis venu te dire que je m'en vais.
» Je suis Zéphyr et y'a un feu d'artifice dans mon cerveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-