-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Altérations divines

Altérations divines
Mer 30 Juil - 14:32






Dei
enchanté, moi c'est
Dei
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
https://dei-cataclysm.forumactif.org
Altérations divines Empty




- Manoë Tiamon -

« altération divine »

« Et une raison de plus pour ne pas aimer ce cafard qui botte les pieds du Dei ! »

Dei s'élève et déchire le silence de la foule de ses quelques mots. Il est là, devant tous les citoyens de l'île, si simplement. Et pourtant, il pourrait être à la merci de ces ennemis. Il pourrait. Mais il est le Dei. Et Eve se tient à ses côtés, droite, les yeux dans le vide. A eux deux, ils inspirent la crainte. La haine. Le respect. A eux deux ils sont le tout et le rien.

« Mes amis, comprenez qu'en tant que représentant de la Justice, de la Paix, de ce qui unit les citoyens de cette île entière, je ne peux laisser passer pareille intolérance. »

Il n'avait pas été particulièrement choqué en entendant cette attaque personnelle envers sa protégée dans les pensées de ce lionceau. A vrai dire, c'est ce qu'il cherche. Dei n'est que manipulation. Et il n'attends que ça, la punition divine. Le pouvoir par la force. Le pouvoir par la peur. Il se doit de contrôler les foules, de mettre fin à cette rébellion. Il se doit d'agir, que cela serve d'exemple.

« Manoë Tiamon. »

Les syllabes se détachent les une des autres lentement, il articule et tonne de sa voix glaciale. Devant lui, les regards se perdent, se croisent, s'agitent. Ils la cherchent. Bien trop rassuré de se savoir épargnés, ils sont pris de cet élan de curiosité qui fait l'essence même des hommes. Et ils la trouvent. Les murmures s'élèvent, de plus en plus fort.

Mais le Dei sait déjà où elle se trouve, et de son index il l'éclaire à la vue de tous.

« La bienveillante. »

Et il la voit, cette essence se déformer. Il la voit s'inverser. Ses fortes émotions, cette animosité qui l'habitait ne sont plus, tout a disparu. Manoë tu n'es plus que douceur.





- Marche à suivre -

« altération divine »


Première altération officielle ! Déjà pour plus de détails sur le fonctionnement de ses dernières, je vous invite à consulter ce lien. Cette altération divine est simple : Manoë n'ait plus capable d'haïr, de ne plus pouvoir encadrer certaines personnes. Toute cette animosité s'est envolée.

Bien sûr, je le rappelle, c'est à elle de choisir si cette altération sera permanente, ou non. Tu peux seulement jouer ton personnage de cette manière le temps d'un RP par exemple, à toi de décider ! Et bien entendu, elle-seule est autorisée à répondre à la suite de cette altération, sauf si elle veut faire appel à un participant pour l'aider à réagir.

Important : cette altération est antérieure à l'intrigue en cours, d'où la présence d'Eve et le fait que tout se déroule normalement.

Second point que j'ai oublié de préciser : l'héritage de Manoë n'a pas pu contrer l'altération à cause du bâton d'Asclépios. Il amplifie réellement l'héritage du Dei, surpassant celui de Manoë. De plus, il a été capable d'anéantir la volonté du Serpentaire, ce n'est pas rien. Et pour ceux qui sont là depuis le début, je vous rappelle qu'à la base les attaques d'Ophiuchus sur le Dei ne fonctionnaient pas justement, encore une fois, à cause de ce bâton. Ainsi l'héritage de Manoë sera vain.
Edit d'Eldur : han ! le sceeeptreuh maaagiique.

Mais le Dei est loin d'être un Dieu ! Seules ses altérations sont réellement inévitables, il reste après tout un demi-dieu comme tous les autres habitants.
Re: Altérations divines
Mer 30 Juil - 18:00






Manoë
enchanté, moi c'est
Manoë
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Altérations divines Empty

Cela aurait pu être une énième journée normale, aussi normale qu’elle puisse l’être sur cette île farfelue. Manoë aurait été au bar, elle aurait servi ses clients, feint d’écouter certains alcooliques lui raconter leurs maux. Elle serait sorti plus tard, aurait joué, rigolé, pesté, … Une bonne journée, une simple journée. Mais il en avait été décidé autrement. Tous les habitants s’était réunis à la place de Radéa. Tous sans exception était là, sur ordre du Dei. Pas que l’améthyste obéissait particulièrement mais la curiosité l’avait poussée, et pourquoi ne pas y aller. C’était une convocation, donc cela devait forcément être quelque chose d’important.

Tout le monde parlait, tous jacassaient. Certains habitants braillaient et se plaignaient, chose qui tapait sur le système de la demoiselle. Le raffut de la foule cessa à l’instant même où le pseudo demi-dieu tout puissant prononça des paroles. Des paroles rapportées, des paroles que Manoë trouvait familières. Le Dei continua son discours. Plus il avançait dans ses dires et plus la Sauvage appréhendait. Qu’allait-il se passer ?

« Manoë Tiamon. »

Un frisson lui parcouru l’échine et ses yeux ronds trahissaient son angoisse. Pourtant son regard anxieux continuait de fixer le demi-dieu. Elle se souvenait finalement où elle avait entendu ses mots. C’était ses propres paroles, et le Dei n’avait pas l’air d’avoir apprécié… Qu’il aille au diable ! Elle était libre de penser et dire ce qu’elle souhaitait, même si cela ne plaisait pas à ce gus. Elle avait peur oui, mais elle était aussi en colère. En colère contre ce type, en colère contre son sbire de petite fille. Le Dei prononça sa sentence et tout ne fut plus qu’un vague souvenir. Toutes les parcelles de son corps se décontractèrent, son esprit s’apaisa,  sa colère s’envola. L’expression de ses yeux montrait toujours son trouble mais ses traits s’étaient déraidis. Sa fierté, son animosité qui l’habitait n’était plus. Manoë n’était plus que l’Aimable Sauvage.


Spoiler:
 

Altérations divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Altérations Divines
» Divines Offrandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-