Après que votre amie vous ait confié ce secret. Vous décidez de partir à la recherche du pervers qui ose la suivre jusqu’à son domicile en pleine nuit. Vous stalkez le stalker.
Il est trois heures du matin, et votre amie vient de finir son service de nuit à la pharmacie. Vous décidez de la suivre, mais de loin. Puis, au bout de cinq minutes de routes, vous remarquez une forme étrange sur le toit d’une maison, mais les nuages cache la lune ce soir, impossible de distinguer avec précision quelle est cette chose, mais une chose est sûre, elle bouge.
Vous la regardez attentivement, et remarquez une forme bestiale. Cependant, elle commence à disparaître, petit à petit, jusqu’à ce que le toit perde son observateur. Aucun doute là-dessus, c’est le fameux stalker. Vous courrez vers votre amie pour la prévenir, mais quelque chose vous arrête net. Même si ce fut pendant l’espace d’un instant, vous avez eu l’impression qu’une forme se dégageait du décor. Il n’est pas partit. Il est toujours là, en train de la suivre.
Après quelques secondes de réflexion, vous recommencez votre enquête.
Votre amie se retourne de temps en temps, et au bout d’un moment, hurle et se met à courir. Il n’y a pas d’autres solutions, vous courrez après elle pour ne pas la perdre de vue, et arrivez finalement à son domicile.
La chose est là, cachée dans l’ombre, impossible de rater ces yeux rouges. Vous restez là, à l’observe pendant quelques minutes. Puis, elle s’en va.
Que faire ? Vous venez d’assurer la sécurité de votre amie, mais vous ne souhaitez pas en rester là. Alors, vous la suivez. C’est pour vous, quelque chose d’impardonnable que de suivre une fille jusqu’à son domicile.
La bête se dirige vers la forêt. Toutefois, il est bien dur de suivre quelqu’un durant une nuit noire, et encore pire lorsque ce quelqu’un ne fait aucun bruit, ou n’a aucune odeur. Pourtant, on dit que les animaux dégagent une odeur forte.
Quinze minutes après, vous ne la voyez nulle part. Mais vous continuez d’avancer, et si jamais elle vous bondit dessus, alors vous vous défendrez avec le couteau qui est caché dans votre manche.
Soudain, vous glissez. Une sorte de trappe a été posé dans la forêt, et vous venez de marcher dessus.
Après quelques secondes de toboggan, vous arrivez à un espace sombre. Complètement perdu, vous prenez votre lampe-torche, et analysez l’endroit. Un couloir, un long couloir. Mais, la première chose qui vous frappe, c’est ce qui est écrit tout le long du couloir. Des centaines de formules mathématiques, une écriture quasi-illisible. Impossible de savoir ce qui est écrit. Vous hésitez entre la droite et la gauche, et prenez le chemin de gauche.
Vous avancez, tout en évitant de faire le moins de bruit possible.
Au bout du couloir, une porte, et derrière la porte, un escalier.
Un animal pouvait-il vivre dans un habitat humain ? Pourquoi pas, rien ne pouvait prouver le contraire.
Arrivez au bout des escaliers, une trappe, que vous pouvez ouvrir sans problème. Et là, surprise, une maison. En analysant les environs, vous remarquez d’étranges photos. Une femme, et à coté d’elle, une machine. Sa forme bestiale confirme vos doutes. Après tout, pourquoi un animal irait-il espionner quelqu’un ?
Vous commencez à fouiller dans la maison, et trouvez un carnet, sécurisé par un cadenas.
Avec votre couteau, vous brisez le cadenas, et commencez à lire le contenu, car ce qui est protégé, ne peut être que des informations que l’on veut cacher.
Journal.
• Naissance le Jeudi 18 Mai 1989 : Rien d’important.
• Novembre 1995 : Découverte de la légende du Loup Fenrir.
• Janvier 1996 : J’accorde un intérêt particulier à la science. Quelque chose qui peut sauver autant de monde qu’en tuer. Ce paradoxe me donne des frissons.
• Octobre 1999 : Une découverte a bouleversé mon avis sur la science. La production de médicament ou de découverte scientifique passe par l’expérimentation sur des animaux. Pourquoi tester des médicaments s’ils sont encore incomplets ?
• 21 Octobre 1999 : Un rêve étrange durant cette nuit. Une bête criait, hurlait. Même si tout cela n’était pas réel, je pouvais sentir sa haine d’ici. Le Loup Fenrir venait de m’appeler, et sa haine était destinée aux dieux qui, par peur l’ont enchaîné.
• Novembre 1999 : Après une violente dispute, mes géniteurs ont divorcé. Et ni l’un ni l’autre n’a voulu me prendre en charge.
• Janvier 2000 : J’entre dans une famille d’accueil, et fait la connaissance de Dxxxx. Un enfant qui a été abandonné par ses parents et à miraculeusement réussi à survivre dans une meute de loups. C’est un petit sauvage qui n’écoute rien. Comme moi. Bien qu’il agisse avec violence, comparé à moi.
• 19 Mai 2005 : Mon intérêt pour Dxxxx s’est éveillé le jour même où je l’ai rencontré. Et ce n’est que cinq après que je finis par m’en apercevoir. En grandissant il est devenu beaucoup plus calme, mais continue de garder quelques réactions primitives.
• 14 Octobre 2006 : Naissance de notre enfant. Le regard des gens a changé. Notre statut de « frère » et « sœur » les dérange, alors que nous n’avons aucun lien de sang. Mais cet ainsi que fonctionne les préjugés, et cela, je l’ai déjà compris.
• Janvier 2010 : Alors que nous étions dans un parc, l’instant d’après, je me retrouve dans une forêt. Et sans avoir le temps de comprendre la situation, quelque chose semble se remplir dans ma boîte crânienne. Des dizaines, des centaines, puis des milliers de formules mathématiques pénètrent mon cerveau, mon esprit. Quelque chose venait de naître en moi, mais pour le moment, j’ignore quoi. De plus, j'ai la sensation qu'ils aussi été projetés dans ce monde...
• Mai 2010 : Les dieux existent, et je suis la fille d’Héphaïstos. Le souverain de cette endroit se nome « Dei », un dieu omniscient, et arrogant. Comme beaucoup de dieu. Et ces êtres là, je les méprise.
• Septembre 2010 : Naissance du premier prototype Code-S. Sa fonction sera l’espionnage. Je ne peux pas faire confiance à ces personnes, je dois m’assurer de leur innocence, et cette machine m’aidera en réunissant toutes les informations dont j’ai besoin. Création d’une IA en cours.
• Juin 2011 : Naissance du Code-W. Sa fonction sera la défense. IA mise en place sur les deux prototypes. Quelques problèmes avec leur personnalité. A revoir.
• Décembre 2011 : Mise à jour du Code-S et W. Création du Code-A en cours.
• Mai 2011 : Construction d’un laboratoire en cours. Création du Code-A interrompu.
• Novembre 2011 : Les bases sont posées. Reprise du Code-A.
• Décembre 2011 : Naissance du Code-A. Équipé d’artillerie magique, sa fonction sera offensive.
• 30 Décembre 2011 : IA terminée. Impossible de régler certains problèmes. Les tests ont montré qu’ils étaient incapables de s’opposer directement à un adversaire sans une stratégie en tête. Leur batterie ne tient pas plus de dix minutes une fois qu’ils passent à l’attaque. Création d’une nouvelle source d’énergie en cours.
• Décembre 2012 : Naissance de trois autres machines. Code-A.B (Fonction : Artillerie à balles), Code-A.L (Fonction : Attaque au corps à corps via des lames surgissant de son corps. Mobilité faible) et Code-W.P (Dispose d’une onde capable d’annuler une attaque magique. Nécessite une « Bullet Canceler ». Actuellement six en réserve. Trop peu de matériel pour en produire ne serait-ce qu’une dizaine de balle.).
• Janvier 2013 : Naissance du Code-B. Mesure deux mètres sur ses quatre pattes, et quatre mètre sur ses deux pattes. Aucune arme à sa disposition, il ne peut qu’utiliser son corps comme arme et armure. Les tests ont montré que malgré une batterie permettant aux autres Code de tenir trente minutes au combat, lui ne tient que cinq minute avec deux batteries.
• Septembre 2013 : Mise en place d’une batterie collective qui se recharge individuellement. Plus besoin de payer de l’électricité pour les recharger. En compensation, seul trois d’entre eux peuvent entrer en mode assaut en même temps, pour une durée de 25 minutes. Le Code-B ne peut pas entrer en mode combat tant que la batterie ne sera pas à 100%, et sera toujours seul au front, pour une durée de dix minutes. Il est le seul à pouvoir
combattre sans avoir au préalable établit une stratégie.
Le reste des pages ne sont constitués que de mise à jour, jusqu’à la dernière, récemment écrite :
• 1er Mai 2014 : Début du projet Ragnarock. Mise en place du prototype Fenrir. Construction en cours : 1% .
Ragnarock ? Ce mot, vous l’aviez déjà entendu quelque part, mais où ? Et quel était cette sensation ? Un malaise…
« Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? »
Quelqu’un vous touche l’épaule. Pris de panique, vous vous saisissez du couteau dans votre proche et poignarder la personne derrière vous. Du sang coule sur le tapis. La personne tombe à genoux. Vous la regardez, et chercher à vous excuser. Mais des yeux rouges au fond de la pièce vous observent. Complètement confus, vous prenez la fuite, brisez la poignée de la porte, et courrez aussi vite que possible. La peur vous donne des ailes.
Plus tard, dans la journée, vous allez prévenir votre amie sur l’identité du coupable. En arrivant chez-elle, elle vous accueil avec un grand sourire, et vous fait attendre le temps d’aller préparer un peu de thé. Vous avez beau lui répéter que vous n’avez pas le temps, elle se bouche les oreilles et ferme la porte de la cuisine.
Vingt minutes plus tard, elle n’est toujours pas sortie, et vous entendez…des sirènes de police ? Devant la maison ? Que se passait-il ?
La porte de la cuisine s’ouvre, et votre amie sort, en larme. Et à coté d’elle…la personne que vous avez poignardé un peu plus tôt. Il se trouve que ses deux là sont "amies".
Victime d’un énorme malentendu, vous voilà en prison. Votre amie vous soupçonne, et après être entré chez quelqu’un, l’avoir poignardé, vous ne savez pas comment vous défendre. Depuis le moment où vous aviez décidé de protéger votre amie, vous étiez tombé dans une toile d’araignée.