Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Event • Elle voulait simplement lui faire plaisir

Event • Elle voulait simplement lui faire plaisir
Lun 21 Juil - 10:25






Gareich
enchanté, moi c'est
Gareich
informations du personnage
• Dit : La Vieille [ajouter ce qui vous plait ici]
• Descendant de : Proserpine
• Origine : Romaine
• Héritage : Un contact physique donnant la vie, comme la mort.

• Fiche : Mamy fragile
Dehiste
Event • Elle voulait simplement lui faire plaisir Empty


Je me permets d'ouvrir ce topic (moi une simple membre /PASTAPER/) pour pouvoir communiquer sur le sujet. Parce que sinon je ne savais pas où en parler. Doooonc...

▬ Qu'est-ce qu'on attend ? Qui ? (Qui veut bien se prendre une foule en colère sur le coin de la figure  chainsawjuggling ?)

▬ Y a-t-il un ordre de passage ou on réagit dès qu'on peut/qu'on a envie ?

▬ Eve ne va-t-elle vraiment pas bouger de tout l'event x) ? (du coup l'action, les membres la gèrent à 100%) Même si je suppose plutôt qu'elle va bien finir par réagir, ou même que le Dei va rappliquer/envoyer sa garde pour récupérer son précieuuuuux la petite.
Re: Event • Elle voulait simplement lui faire plaisir
Lun 21 Juil - 10:36






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Event • Elle voulait simplement lui faire plaisir Empty

Coucou !
Ah oui c'est pas bête, il faudrait que vous nous le dites si vous voulez ce genre de sujet questions / réponses à chaque fois :3 Après, en tant que simple membre, le placer dans le sous-forum des questions aurait été préférable mais bref, passons o/

Alors !
▬ On attend rien. Enfin, nous on a déjà des idées sur comment ça va se passer, mais ce n'est pas à nous de toute mettre en place héhé. L'event se déroulera et avancera en fonction des réponses des membres. D'ailleurs, on va laisser encore quelques petits posts, avant d'entamer la seconde partie de l'event blblbl. Mais n'hésitez toujours pas à poster et à agir comme bon vous semble, vous n'êtes pas censés savoir à l'avance qu'Eve va faire un AVC et mourir dans sa bave au milieu de la foule. Par exemple 8D

▬ Aucun ordre de passage ! Vous pouvez répondre autant que vous le souhaitez, et quand vous le souhaitez o/ Le seul truc à respecter un minimum, c'est d'attendre qu'il y ait deux ou trois posts entre deux de vos réponses par exemple. L'event est collectif, alors il en faut pour tout le monde o/

▬ Ahah, je me permets de ne rien dire hihihihi. (on va pas vous dire comment ça va se passer et finir tout de même 8D) Mais oui, Eve est en été de choc, elle est curieuse, elle est les deux à la fois, c'est une enfant après tout. Et chaque enfant réagit différemment à ce genre d’événement.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions de la manière dont tu le souhaitais o/

J'en profite pour inviter tous les timides à participer à l'event, ou à y répondre une seconde fois 8D
 

Event • Elle voulait simplement lui faire plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Elle voulait simplement lui faire plaisir
» La brebis qui voulait être un loup.
» Lula elle est partie
» aoife •• elle te rugit à la gueule
» elle avait ouvert les yeux comme si c'était la première fois. ▲ SCARLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-