[EVENT] Elle voulait simplement lui faire plaisir

Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [EVENT] Elle voulait simplement lui faire plaisir
Sam 23 Aoû - 11:44

enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks

"merde... merde... MERDE !", n'arrêtait pas de se répéter Holly, allongé contre son bout de mur. La bataille faisait toujours rage en face de lui. Des cris, des pleurs, des morts surement, et même un gros "THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAA !" dans la foulée, oui on aurait bien dit que malgré tout ce foutoir, certains s'amusaient comme des fous. Vraiment malsaine cette histoire...  et cette douleur dans la poitrine, putain que ça fait mal... comment il avait pu se retrouver là, en si piteux état? ça l'apprendra à se jeter dans la bataille sans réfléchir. Si encore il avait pu faire usage libre de son héritage, il aurait pu s'en sortir, mais non, trop de foule, trop serré... il en a même perdu son marteau tient. Il se redressa lentement et tendit son bras du mieux qu'il pu, et le marteau revint à lui comme Thor le ferait avec le sien, fauchant au passage une ou deux personne. Il le prit en main et essaya de se relever, mais la douleur le cloua au sol.
Pire qu'une loque putain... a-t-il marmonné, posant son marteau sur ses genoux. Il ne lui restait plus qu'à attendre, de l'aide ou la mort ça il ne savait pas, mais il devait attendre... Il déteste ça, dépendre de quelqu'un, ne pas pouvoir faire les choses lui même. Surtout maintenant, surtout aujourd'hui. Il ne voulait pas de pitié.
*snif* "Hein? C'est quoi cette odeur de chocolat? ça vient d'où?" pensa-t-il en tournant doucement la tête. Ça sentait la sueur, l'air était chaud et plutôt humide, et les bonnes odeurs de chocolatines et croissants de la pâtisserie avaient étés absorbées par la bataille, alors d'où venait cette odeur? Prêtant l'oreille, à défaut de la vue, il perçu quelqu'un à sa droite. Méfiance était de mise, on ne sait jamais. La main sur son marteau, Holly articula du mieux possible: "Qu'est ce que tu me veux ?!".
"Du chocolat?" lui répondit gaiement la personne. Non quoi sérieux? Du chocolat? Maintenant ? Mais comment il peut être détendu devant tout ce merdier ? Et qu'est-ce qu'il fout là au lieu de déguerpir en vitesse se foutre à l'abri ? Et puis... Ho et merde. Holly saisit le chocolat qu'on lui tendait, le remercia, et croqua dedans. La bizarrerie était à son comble, mais plus rien ne l'étonnait. L'autre s'assit, et il mangèrent lentement leur casse-croûte. Un mec cria, annonçant l'arrivée imminente de la garde, et en effet quelques petites minutes plus tard la garde arriva avec grand fracas. Les cris de haine devinrent cris de peur, et la foule devint cohue. Tous courraient, poussaient, fuyaient dans tous les sens. Les plus fou restèrent se battre. Seul un mot pourait décrire ce foutoir: Anarchie.  

It's just a wild Heaven
Sam 23 Aoû - 12:11

enchanté, moi c'est
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks

ELLE VOULAIT SIMPLEMENT LUI FAIRE PLAISIR
event •• ft plein de people •• doom •• #00d9fa
"Les gardes célestes en service seront maintenant là dans quelques secondes. Toutes personnes retrouvées sur les lieux à leur arrivée seront arrêtées pour être interrogées selon les règles de l'art. Pour les plus lents d'entre vous ça veut dire cassez-vous bandes de merdes."

C'était la fin de la récré, visiblement. Juste après qu'un flash t'ait aveuglé précipitamment. Et tu avais encore un peu mal aux yeux. Tu ne cherchas pas trop à comprendre qui venait de parler, tes yeux te picotant encore un peu, et releva la tête précipitamment. La garde céleste arrivait. Tu avais beau être une petite teigne, une véritable furie, tu savais que leur arrivée signait définitivement la fin de la récré. Tu lanças un regard d'enfant courroucé et te releva, alors que vite la foule se mettait à hurler et bouger dans tous les sens. Non mais, si vous voulez fuir, prenez tous la même direction au moins, merde ! Arrêtez de tous vous rentrer dedans à l'aveuglette !

Et BIM tu t'en pris une bien forte, ou plutôt, tu te mangeas quelqu'un qui essayait de fuir et qui, visiblement, avait un problème de vue pour ne pas avoir remarqué une grosse tâche turquoise. Tu rageas un peu, ayant à présent la tête qui tournais, et te pris plusieurs personnes à la suite, comme prise dans une véritable tempête -une véritable tempête humaine, ici. Tu en avais déjà marre. Puis tout devint calme. Tu t'étais retrouvée un peu à l'écart, et tu remarquas enfin que la garde céleste était déjà là. Tu remarquas alors une fille arriver, gueuler, puis secouer un pauvre type, une fille qui faisait fichtrement flipper, entre parenthèse. Même si tu n'entendis rien de ce qu'ils dirent, son sourire te glaça, ce qui eut pour effet de te réveiller promptement et de te rappeler qu'il était peut être temps de fuir courageusement. Ce que tu fis sans demander ton reste.

Sérieusement, cette fille était vraiment flippante.
Ven 29 Aoû - 23:47

enchanté, moi c'est
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs

L'homme à côté de moi prend finalement le chocolat que je lui tends et croque dedans. Du chocolat fait toujours du bien. Aussi, je me permets de m'asseoir près de lui pour manger ma part.
J'en profite pour l'observer légèrement. A vrai dire, le bandeau rouge qu'il tient noué derrière sa tête attire mon regard. Je comprends bien vite qu'il est aveugle. Des cheveux blonds encadrent son visage. Je me demande de quelle couleur sont ses yeux.

Il ne peut voir que la bataille en face de nous fait rage. Des hommes, des femmes, des enfants, des cactus. Doom est-elle toujours aussi animée ? Ils arrivent de toute part pour prendre part au règlement de compte que je comprends toujours pas. D'autres, plus censés, tentent de déguerpir, de fuir du mieux qu'ils le peuvent. Ils ne sortent pas tous en bon état. Il fallait s'en douter, en plongeant dans une bagarre générale. Bien que certains ne l'aient pas réellement choisi, je suppose.
Soudain, un homme se fait distinguer des autres. Il prononce clairement un discours annonçant l'arrivée imminente de... Gardes célestes ? Peu importe. Le message est de quitter l'endroit au plus vite.
Je jette à nouveau un coup d’œil au blond armé d'un marteau. Il n'est pas sourd, que je le sache, aussi a-t-il du entendre. Néanmoins, j'attrape doucement son poignet, pour ne pas lui faire peur, et me lève un peu.

« Viens, on ferait mieux de partir d'ici ! »

Même si je ne me sens aucunement concerné, expliquer ma présence aux gardes ne serait pas une partie de plaisir. Ils ne me croiraient sûrement pas.
Et de toutes façons, je ne peux laisser le jeune blond là, seul. C'est pourquoi je tire légèrement sur son poignet, espérant l'inciter à me suivre dans les rues, un peu plus à l'écart et tranquilles.
Autour de nous, c'est la panique. La fureur a laissé place à la peur, et les gens s'affolent, courant dans tous les sens. Les enfants regardant jusqu'à présent le spectacle, tel une animation de rue, rentrent chez eux, tandis que les grands-mères accoudées à leurs fenêtres referment leurs volets avec fracas.

Ce fabulous avatar a été conceptualisationné par Léazard, le lézard écossais. ♥️
Joris t'hypnotise en #FFBE61 ~
Sam 30 Aoû - 20:51

enchanté, moi c'est
• Dit : Passe-Muraille.
• Descendant de : Janus.
• Origine : Mythologie Romaine.
• Héritage : Portail - Allez lire la fiche si vous voulez savoir ce que c'est.

• Fiche : Animal I have become.
Deasks
http://salomonsmasquerade.forumactif.com

Ils courent ils courent, le hongrois, le hongrois et la bourrine ! Bordel pour courir ils courent, ouais. Passe-Muraille n'a pas envie de gaspiller son souffle à jurer, à crier encore. Pourtant, l'envie ne manque pas, oh non ! Autour, c'est n'importe quoi. Ça crie, ça piaille, c'est la fête à la volaille et bon dieu qu'elle est bruyante. Mais t'occupe, Ab', cours. Suis Ladris, et ne roule pas des yeux parce qu'elle porte Eve. C'est risible que ce soit elle qui la porte, vu que t'es plus costaud. Et en même temps, tellement normal. Après tout, tu lui obéis, non ? Cette cavalcade interminable va finir par leur cramer les poumons, à ces deux là. D'ailleurs, pause. Légère, rapide, le temps de.. Bordel. Y a une pécore qui se ramène ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, de son avis, à elle ? Qu'elle aille rendre les autres sourds et qu'elle leur foute la paix. Si on peut plus kidnapper une morveuse tranquille, où va le monde ?

Le hongrois roule des yeux. Le hongrois se retourne pour faire face. Le hongrois campe ses jambes solidement dans le sol, comme pour arrêter à lui seul un bulldozer fou dans sa course effrénée. Ce qui est totalement ridicule puisqu'un humain ne pourrait jamais faire une chose pareil -pas sans héritage- et que s'il était un véhicule il serait probablement un tank. Et tout le monde s'accordera à dire que tank vs bulldozer, le pauvre mécanisme ronflant d'aplanissement n'a aucune chance. Faire des crêpes de n'importe quoi en roulant dessus, ça n'a jamais sauvé des obus.

- Dégage. Va ailleurs baiser les pieds du Dei ou ponds une armoire normande si tu veux, mais fais le ailleurs.

Ça, c'est ce qu'il marmonne entre les dents pendant qu'elle arrive. Bientôt à portée de main, le bulldozer miniature inoffensif. Si elle était un véhicule, ça serait plutôt une cariole de fleuriste. Ou un truc gentillet rose bonbon insupportable. Et puis, ça y est. Elle est à portée de paluche, la fofolle qui se croyait capable de courser Ladris.

- VA JOUER DANS L'MIXER !

Abahel la chope au col quand elle passe à son niveau, et il tourne sur lui-même en la traînant dans son sillage. Tournicoti, tourrrrnicotons ! La princesse Braillarde a droit à son tour de manège, petite veinarde, et la voilà qui valse quelques mètres plus loin. Avec un peu de chance elle saura se rétablir. Sinon, c'est tant pis pour elle, parce qu'elle roulera un gadin au sol. Abahel regarde en arrière, Ladris est déjà loin. Brave bourrine de son coeur. Cette nana est encore pire que lui, et c'est pas peut dire.

- Allez, j'me casse.

Pragmatique, une trappe s'ouvre à ses pieds et il s'y glisse vivement en la refermant derrière lui. C'est tout juste si ça prend une seconde ou deux, et encore. Avec l'habitude, on arrive à faire ce genre de truc rapidement. Et en un clin d'oeil, il n'est plus là et la trappe s'est refermée.

Ainsi, voilà. Dei, t'es baisé.

Jeu 4 Sep - 11:18

enchanté, moi c'est
• Dit : La Vieille [ajouter ce qui vous plait ici]
• Descendant de : Proserpine
• Origine : Romaine
• Héritage : Un contact physique donnant la vie, comme la mort.

• Fiche : Mamy fragile
Dehiste

Relevée, secouée, bousculée... Visiblement, sa cible s'était éclipsée sans faire preuve de la moindre utilité. Et les gardes impériaux qui allaient répliquer avec un tout petit enlèvement de retard - fait annoncé avec un charisme incroyable -. Le point positif : une part de la masse en furie semblait user de nouveau de sa cervelle à la mention de l'interrogatoire à venir, concentrant ses efforts sur autre chose que tabasser son voisin, et notamment la fuite. Aussi la petite vieille se retrouva-t-elle presque soudainement au calme, physiquement, plus pressée de toutes parts par des individus pris par la frénésie de la foule. Un prudent pas en avant lui fit sentir un corps. Inconscient, elle l'espérait. Gareich n'avait pas la moindre idée de combien d'abrutis ne se "réveilleraient" qu'avec son concours.

Eve envolée, et du nettoyage à faire. L'ancêtre lâcha un soupir.

Maudissant une ribambelles d'individus sur plusieurs générations - les gardes arrivant trop tard, les deasks qui ne devaient pas être pour rien dans l'enlèvement de la stupide fillette, les deihistes bien voyants mais incapables... -, Gareich entreprit de suivre le mouvement, quittant les lieux tant bien que mal.

enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé

[EVENT] Elle voulait simplement lui faire plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2