-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre

Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre
Sam 28 Juin - 17:10






Pierre
enchanté, moi c'est
Pierre
informations du personnage
• Dit : Passe-Partout
• Descendant de : Croque-Mitaine
• Origine : Croyance populaire sur toute l'Europe... Mwahaha
• Héritage : Passe- Partout du Craqueuhle : Pierre peut passer dans n'importe quel petit trou de serrure, par les cheminées, se cacher sous les lits, dans les placards... Tant que y'a pas de lumière.

• Fiche : Lenaaa ?
Dehiste
Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre Empty

Pierre Fouettard

« Le pire, c'est que je n'avais jamais fait le rapprochement avant... »


Informations Capitales

JE SUIS •• Pierre

DIT •• Passe-Partout

PARENT DIVIN •• Divin ? Je ne sais pas. Le Croque-Mitaine est plutôt étrange...

HÉRITAGE •• Tout est dans le surnom. De mon père, j'ai hérité du passe-partout. C'est plutôt sympa en apparence. C'est la capacité qui lui permet de se cacher n'importe où à l'ombre. Haha. Passer dans les serrures ou les cheminées, se cacher dans le placard ou sous le lit... Bwahaha, j'en ris... jaune. Cela ne peut se faire qu'à l'ombre, et pas dans la mienne, bien sûr. Ce serait trop facile. Et vous savez quoi ? Cela s'active inconsciemment quand je dors plus d'une heure. Je me suis réveillé une fois coincé dans ma couverture. J'ai mis une heure à en sortir. Depuis, je me réveille à chaque heure pour être sûr que cela ne recommence pas. Donc oui, j'ai du mal à dormir...

GROUPE •• Je ne crois pas en Dieu. Je n'ai jamais cru en Dieu. J'ai du mal. Mais je suis sûr d'une chose. C'est que si Dei en est arrivé à être autant vénéré dans un monde où les pouvoirs puissants se bousculent, c'est qu'il le mérite. Je respecte son œuvre. Je respecte ce qu'il est. Et cette révolte inutile, qui détruit tant l'île, doit cesser. S'il faut se battre, je défendrai Dei.


Identification du Personnage

AGE •• Vingt-trois années, six ans de plus que ma sœur.

MÉTIER •• En ce moment ? Homme à tout faire. Pas de qualification, une forte tendance à m'endormir à cause de mes insomnies, une allergie au violon ( Je ne le ressortirai que si Lena le demande ! ) ... Je prends ce qui passe.

TAILLE •• Oh... Un mètre soixante-dix, par là... Pas tellement plus grand.

PHYSIQUE •• Pâle comme un mort, des cernes gigantesques sous les yeux, je ne peux pas dormir, et en voici la preuve. Moi-même ? Asperge, je crois, est le mot qui me correspond. Très maigre, avec de très longs bras, et de très longues jambes... Si je mesurais deux mètres, que je n'avais pas un visage et des cheveux, je serais le Slender. C'est sûr. Heureusement, vous connaissez ma taille, et j'ai des cheveux noirs comme mes yeux... Comme l'obscurité. Je porte généralement des costumes, car... C'est ce que je portais dans ma valise à mon arrivée ici, il faut dire.

CARACTÈRE •• Fatigué. Oui, je suis fatigué. Je m'énerve pour un rien, je suis très maladroit, j'essaie de ne pas dormir, mais que voulez-vous ? Mon premier réveil fut tellement traumatisant que j'ai du mal à m'endormir... Et je me réveille une heure après pour être sûr que ça ne recommence pas. Ah oui, et mon pouvoir n'est que l'une des causes de mes insomnies. L'autre, c'est Lena. Ma sœur. Mon père m'a affirmé qu'elle est sur cette île, comme moi, et qu'il n'y a pas à s'en faire. Mais c'est ma petite sœur. Et je m'inquiète pour elle. C'était déjà le cas avant, mais ici... Encore pire. Sinon, j'ai une petite préférence pour le silence. Avant, c'était déjà le cas, mais maintenant, ma tête bourdonne facilement...

Ma mère était un peu élitiste. Il se peut que cela ait déteint sur ma manière d'être. Sur ma manière de parler. Sur ma façon de percevoir les autres personnes. De toute façon, à part le respect que je voue à Dei, il n'y a que ma sœur qui compte pour moi.

PARCOURS •• Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit sur moi ? Maigre, longs membres ? C'est le seul souvenir que j'ai de mon père. Il est parti, ma sœur venait de naître. "Parti travailler" nous dira ma mère, plus tard, convaincue. Ma mère, c'est une musicienne. Classique. De métier. Elle comptait faire de ma sœur et moi ses dignes héritiers. Alors pour commencer, elle avait décider que nous devions porter des habits chics et sobres. Oui, des costards-cravate dès l'âge de cinq ans. C'est vous dire si elle était folle. Elle m'a fait jouer de tout, pour voir quel instrument me convenait. Elle m'a fait écouter toutes sortes de musique classique à fond. Je vous ai déjà dit que je préfère le silence ?

Mes seuls moments de tranquillité furent ceux partagés avec ma petite folle de sœur. Quand elle me racontait sa vie, c'était calme. Plus calme que les séances musicales, en tout cas. J'en ai passé des moments à la regarder jouer à la poupée et à l'écouter raconter des inepties... Ma sœur aura toujours été pour moi mon raccord à la vraie vie. J'ai toujours voulu la protéger.

En fait, je dois admettre que c'est en pensant à elle que j'ai convaincu Mère par tous les moyens inimaginables pour apprendre les techniques de self-defense. Pour pouvoir lui servir de garde du corps en cas de besoin.

J'ai fini par commencer une carrière de violoniste... J'allais d'ailleurs à ma première représentation en public, quand je suis arrivé ici, avec mon costume, mon violon, ma valise, et une photo de ma sœur. D'un aéroport plein de monde, après avoir été bousculé, je suis tombé sur le cul. Littéralement et au sens figuré. Le brouhaha monstrueux s'est transformé en un silence brumeux. Ma première pensée alla à Lena. Où était-elle ? Est-ce qu'elle va bien ?


ANECDOTE •• Depuis que je suis arrivé ici, je me suis endormi par surprise une bonne dizaine de fois. Oui, vraiment. Je crois même que c'est une vingtaine. Une fois, je me suis même endormi dans la soupe, c'est vous dire... Heureusement que ce ne fut pas long, la brûlure m'a réveillé, mais mon ego se trouva fort blessé en ce jour.


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Snakenco, wesh !

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• Twenty-one, missié

AMÉLIORER LE FORUM •• Blahblah...

T'ES PARVENU JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Ça date de la partie Loup-Garous entre Irréel et DC... J'ai voulu voir, j'ai craqué. Muuuh. Je suis impossible. PS : C'est coloré, ici !
Re: Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre
Sam 28 Juin - 19:39






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre Empty

Ouaah, bienvenue Pierre ! rainbow yay

J'aime bien ce perso, il est cool à développer.

Donc, je te valide ! ( yaaay. ) N'oublie pas de recenser ton avatar et toi-même dans la liste des membres ainsi que p'tet participer aux festivités de Parme ! ( Et surtout, remplis ton profil ! )

Bon jeu sur DC ! \o/
Re: Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre
Sam 28 Juin - 20:26






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre Empty

Ton personnage est vraiment cool, surtout que le Croquemitaine c'est hyper original o/
Je t'ajoute parmi nous et déplace ta fiche du coup, amuse-toi bien sur DC !
Re: Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre
Sam 28 Juin - 20:51






Pierre
enchanté, moi c'est
Pierre
informations du personnage
• Dit : Passe-Partout
• Descendant de : Croque-Mitaine
• Origine : Croyance populaire sur toute l'Europe... Mwahaha
• Héritage : Passe- Partout du Craqueuhle : Pierre peut passer dans n'importe quel petit trou de serrure, par les cheminées, se cacher sous les lits, dans les placards... Tant que y'a pas de lumière.

• Fiche : Lenaaa ?
Dehiste
Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre Empty

Attendez qu'il y ait ma sœur avant de vous décider /meurt/ Merci à vous deux et aussi à ceux que j'ai vu sur la CB o/
Re: Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre
Dim 29 Juin - 18:28






Zéphyr
enchanté, moi c'est
Zéphyr
informations du personnage
• Dit : Poussière
• Descendant de : Hécate
• Héritage : Imagination débridée et hallucinatoire. Zéphyr voit ses fantasmes et ses frayeurs prendre vie autour de lui.

• Fiche : Feu d'artifice

Heavs
http://neverneverland.forumactif.org/
Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre Empty

Oh j'ai adoré ton personnage, mais trop trop trop !
Bienvenue !! (Zéphyr aura grave peur de toi mais bon) Amuse-toi bien !  8D 
Re: Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre Empty

 

Auriez vous vu ma sœur ? - Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwige McFleek Z'auriez un mouchoir en titane s'il vous plaît?
» Question ! (non vous vous en doutiez pas)
» June, ses prophéties vous perdrons
» Pierre - Slenderman... Err, no. Boogeyman's son
» Besoin de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-