Règles de Dei C.

Règles de Dei C.
Jeu 6 Fév - 18:39






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Parce qu'on est pas chez mémé

« tout de même. »

Ceci n'est pas un règlement. Je n'en vois pas l'utilité, on ne les lit pas, sont similaires entre chaque forum, et surtout communs à tous. Puisque oui, ici le règlement de Forumactif s'applique, ce qui est déjà bien suffisant pour assurer une sécurité. Propos xénophobes, racistes, kikoolols, quintuple posts et j'en passe, à force, et par simple logique on le sait que c'est prohibé.

Puisque maintenant, le règlement du forum c'est fait, voici les règles propres à Dei Cataclysm pour une meilleure communauté. Prenez le temps de les lire, c'est important.


A savoir sur le forum :

Les avatars sont de format compris entre 200*320 et 200*350. Largeur obligatoire donc, mais hauteur avec une certaine liberté suivant vos préférences. On n'utilise pas de réel par ici, et bien sûr on vérifie dans la liste des membres (disponible avec les présentations) si le personnage choisit pour représenter notre perso est disponible.

Votre personnage s'inscrira sous un seul prénom. S'il s'appelle Adam W. Smith, on accueillera ainsi sur le forum un gentil Adam. Bien sûr votre nom complet est autorisé à être créé, et c'est même mieux. En règle générale, vous pouvez donc jouer votre personnage avec ou sans nom de famille, du moment que ce dernier n'apparaît pas lors de votre inscription.

Votre héritage, ou don de votre personnage reste un seul pouvoir en général. On évite le grosbill (c'est-à-dire un don beaucoup trop puissant) bien entendu, mais le Staff se réserve le droit de refuser un pouvoir de toute façon. Ceci pour garder une bonne cohésion au sein du forum. A noter que votre héritage est unique. Deux personnes ne peuvent donc posséder le même s'ils descendent du même parent divin. Sinon, il peut y a voir des doublons ou des similitudes. De plus, votre héritage n'apparaît qu'une fois arrivé sur l'île.

Votre surnom devra être établi. C'est simple, chaque membre ici est qualifié par un sobriquet. Rien de péjoratif, cela fonctionne comme un titre, un rang. Dei, dit Heaven. Eve, dit La Damnée. Pedro, dit la Patate volante. Brutus, dit The Beauty. Ou même Camélia, dit Grjekded. C'est généralement en rapport avec votre don, mais ce n'est pas obligatoire. Veuillez cependant à garder un minimum de lien avec votre personnage, son surnom le désigne après tout.

Votre parent divin, et comme vous l'avez déjà peut-être compris, est votre réel parent. : ce n'est pas un titre spirituel. Il peut être de toutes origines : grecque, égyptienne, signes du zodiaque, indienne, celtique etc. Veuillez juste à ne pas cherche des origines trop farfelues ou trop méconnues. Quelques exceptions pourraient avoir lien au niveau de créatures mythologiques, mais si c'est le cas, attendez avant de commencer votre fiche l'avis du Staff qui peut refuser votre ascendance.

Votre arrivée se déroule de la sorte : vous croyez être normal, vous menez une vie normale, avec des gens normaux, sur Terre. Puis vous clignez des yeux. Aussi simplement que cela. Et vous êtes sur Dei Cataclysm. Ce sont les habitants de l'île qui vous expliqueront ce contexte de parent divin, que vous avez un héritage, qu'ici y a un dieu tout puissant etc...Ils se sont retrouvés dans la même situation que vous. Puis vous recevrez une lettre volante de votre parent divin. Dans celle-ci, celui vous dévoile votre descendance et l'héritage qu'il vous a légué pour survivre.

Vous devrez faire votre choix entre différents camps, définis chacun par un sujet dans la genèse. Si vous croyez en Dieu, vous serez un Dehiste. Si vous voulez renverser ce Dieu, vous pouvez vous penchez vers les Deasks. Et enfin si vous n'avez pas d'avis, que ça ne vous intéresse pas : vous êtes un Heavs ! Vous ne pouvez pas ne pas faire partie d'un groupe.

Lors de vos RP, le staff peut choisir de poster à tout moment dans votre sujet, avec le PNJ Eve pour lancer un cataclysme. A vous de poursuivre votre rp en tenant compte de ce post par la suite

Question signature, pas de réglementations du moment que celle-ci ne déforme pas le forum. Faites-y attention.

Les double-comptes sont autorisés après un mois d'ancienneté minimum, une activité régulière, et sans avis du staff au préalable. Par contre, pour obtenir un troisième compte, il faudra vous adresser directement au staff avec un minimum de deux mois d'ancienneté et une activité régulière sur les deux comptes existants. Ceci pour éviter les motivations soudaines qui disparaissent aussi rapidement qu'elles ne sont arrivées et qui conduisent finalement à un abandon d'un ou de plusieurs personnages, voire à la désertion du forum.

Dei Cataclysm est sans minimum de lignes ! Pas de prises de tête donc, écrivez comme vous le souhaitez ~

Petite précision : Yaoi, Hentai et tout ce qui s'en suit sont ici interdit.

Ce n'est pas si important, mais ici on aime bien quand on remplit son profil, c'est toujours plus sympa pour les autres.
Re: Règles de Dei C.
Jeu 12 Juin - 9:13






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org


Maj du règlement

▬ La reconnaissance de votre parent divin et la découverte de votre héritage se fait maintenant par lettre volante.
▬ Les parents divins peuvent être maintenant de toutes origines (mais évitez de faire du farfelu quand même).
▬ Changement des groupes.
 

Règles de Dei C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-