Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Recensement 02

Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Recensement 02
Dim 29 Juin - 10:29






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Recensement 02 - Page 2 Empty

Chalut.
Il ne reste que quatre jours. Et si personne ne vient faire monter son prénom dans la liste j'aurais 47 membres à supprimer ... On va être un peu seuls.
Vous me promettez de voter tous les jours hein ? Il va falloir qu'on comble le vide avec de nouvelles têtes pleines d'idées ...
*petit coup de déprime*

N'oubliez pas, pour ceux qui ce sont déjà recensés, de vérifier si votre DC est bien recensé lui aussi - ça serait bête que je le jarte ♥
Re: Recensement 02
Jeu 3 Juil - 21:11






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Recensement 02 - Page 2 Empty

Bon, et bien rien n'a changé. Je suis assez triste  you made me cry ! 
Bref, la suppression des compte commence aujourd'hui. Normalement je m'en occupe d'un coup mais là je suis naze et ça me prendra du temps, Carmin m'aide pour le début et je finirai en rentrant de mon week-end c: Donc si vous voyez encore des compte de gens partis sur le forum jusqu'à lundi soir, c'est tout à fait normal ♥️
J'espère qu'au prochain recensement il y aura moins de personnes qui nous quittent !

Et si vous avez quoique ce soit à dire par rapport à la suppression de votre compte adressez-vous à moi par mp, et sachez que si vous voulez récupérer votre fiche ou un rp, ils sont tous archivés chez nous, alors justement, vou n'avez qu'à demander ♥️
 

Recensement 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement 01 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-