Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Nous y avons déjà répondu

Nous y avons déjà répondu
Jeu 12 Juin - 9:17






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Foire Aux Questions

vérifie si ta question n'a pas déjà été posée !

▬ Est-ce que des créatures mythologiques peuvent compter comme parent ?
Il est précisé dans le règlement : "Quelques exceptions pourraient avoir lien au niveau de créatures mythologiques, mais si c'est le cas, attendez avant de commencer votre fiche l'avis du Staff qui peut refuser votre descendance.". Concrètement, cela veut dire oui, mais évitez de faire des trucs vraiment tirés par les cheveux.

▬ Actuellement, quel est le groupe le plus dans le besoin ?
Sur DC, on s'en fiche un peu d'équilibrer les factions, c'est vrai qu'on aime bien quand les 3 augmentent en même temps, mais on veut pas forcer à choisir un groupe par pitié 8D

▬ On est l'enfant d'un dieu et d'un humain. Mais cet humain est-il au courant que l'autre personne est un dieu ?
Pour plus de simplicité, la réponse est non : en effet les enfants ne découvrent leur ascendance divine qu'une fois arrivé sur l'île. Alors ils seraient au courant bien avant si les conjoints connaissaient leur réelles identités. A vous de manigancez cela comme vous le voulez : coup d'un soir, parent "décédé", disparu etc !

▬ Pourquoi ne pas faire une liste des métiers ?
On ne voit pas trop ce qu'elle pourrait vraiment apporter mis à part un bidule de plus à remplir et éditer à chaque présentation. Je m'explique : on peut très bien avoir 10 boulangers, il n'y a aucun problème là dessus et 0 notaire, c'est pas si grave, puisqu'on peut considérer que tous les métiers sont pris par les "figurants" de l'île. (ceux qui sont pas des membres, fin je sais pas comment dire ça, habitants random qui n'existent pas vraiment quoi)

▬ Comment sait-on de quel Dieu on est l'enfant ?
A votre arrivée sur l'île, vous ne savez toujours pas que vous êtes un demi-dieu. Ce sont les habitants de Dei Cataclysm qui vont vous informer de votre descendance, de la vie sur l'île et de toutes ces petites informations de survie. Puis, vous recevrez une lettre volante de votre parent divin. Sur celle-ci, il vous explique qui il est, et l'héritage qu'il vous a laissé pour survivre !

▬ Où apparaît-on sur l'île à notre arrivée ?
Cela se passe de façon aléatoire : vous pouvez apparaître n'importe où sur l'île sauf dans le Dei Sanctum. Etant situé au centre de l'île, les champs magnétiques sont plus importants et empêchent les demi-dieux de s'y rendre lors de leur apparition.

▬ Sur Dei Cataclysm, peut-on avoir des enfants ?
Oui, c'est tout à fait possible ! Ces derniers posséderont un héritage qui proviendra du parent divin de leur mère ou de leur père. Ainsi si papa descend de Zeus et peut créer les éclairs, que maman est fille de Poséidon et peut respirer sous l'eau, leur enfant pourra avoir comme héritage par exemple la faculté d'être insensible à l’électricité, pouvoir changer des objets en eau... Compris ?

▬ Peut-on déjà avoir été en contact avec notre parent divin ?
Absolument pas. Votre parent divin ne vous aura jamais rencontré, ni contacté, sauf par le biais de la lettre volante à votre arrivée sur l'île.

▬ Si les Deasks sont formés depuis plus de cinq ans, comment se fait-il alors qu'il n'aient encore rien fait ?
Eldur est, je vous l'accorde, peut-être un peu trop prudent. Mais il fallait le temps de trouver un emplacement vivable peu fréquenté, une organisation, réunir suffisamment de membres. Tout ça dans une infime discrétion, car si Dei apprenait l'emplacement du camp des rebelles, ça fait longtemps qu'on aurait plus besoin de parler d'eux. Après chaque action contre les gardes célestes, il faut se faire oublier pendant plusieurs mois.
À présent les Deasks sont déjà responsables de quelques malheurs sur l'île. Et ils ne vont pas s'arrêter là, bien qu'Eldur n'ait pas pour but de nuire aux simples habitants.

▬ Pourquoi Eve reste bloqué à l'âge de 9 ans et ne peut plus vieillir ?
Son pouvoir est si étendu et demande tant à son corps et à son esprit pour fonctionner que ceux-ci n'ont plus les ressources pour grandir et vieillir. C'est un contre-coup de son puissant héritage.
 

Nous y avons déjà répondu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Le règlement
» Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp
» Nous vous avons compris ► news en folie.
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet