Intrigue évolutive

Intrigue évolutive
Jeu 12 Juin - 8:55






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Récapitulatif des événements

parce que beaucoup de choses se sont passées sur cette île

La petite fille qui croyait en Dieu

Nous sommes à l'origine de l'île. Il y a maintenant une dizaine d'années, celui qui se fit appeler Dei par la suite arriva en ces lieux. Il était l'un des premiers demis-dieux de la nouvelle ère, et ainsi le premier enfant déposé sur ce sol divin. Il ne resta seul guère longtemps puisque très peu de temps après, une petite fille aux pouvoirs incommensurables le rejoignit. Elle s'appelait Eve.

Dès lors, Dei sut ce qu'il allait faire. Il était convaincu d'être né pour régner, et, accompagné de sa protégée, il embrigadait les demis dieux qui ne cessaient d'affluer sur l'île. Il s'appropria l'île qu'il décida de nommer "Dei Cataclysm" en l'honneur des dons de la fillette puis commença à créer son propre culte en montrant à tous ses prétendus facultés divines. Son héritage et celui d'Eve y étant notamment pour quelque chose.

Au fil des années, Dei avait réellement réussi à se positionner en tant que Dieu face aux habitants de l'île. Certains lui vouaient un culte démesuré, d'autres n'étaient pas dupes. Mais tous n'osaient pas se confronter aux héritages réunis des deux prodiges.

Il y a cinq ans, pourtant, quelqu'un réussit à donner naissance à un groupe de rebelles. Très prudents, dans l'ombre ils commencèrent à s'organiser, bien décidés à mettre fin à cette dictature.

Le petit garçon qui descendait du ciel

Rien ne semblait vouloir ébranler l'ordre qui régnait sur Dei Cataclysm, pas même les Deasks pourtant proche de la lumière. Mais Dei voyait les choses encore plus grandes, déjà prêt à conquérir le reste de la Terre. C'est pourquoi il réussit à obtenir un artefact aux terribles pouvoirs dans le but de ressusciter Apophis, le dieu-serpent du Chaos égyptien : le bâton d'Asclépios.

L'île fut violemment frappée par cinq dieux d'origines diverses, dans le but de mettre fin au jeu du Dei qui n'avait su que trop durer et réparer le bâton d'Asclépios. Ce fut un échec, les habitants ayant tous réussi à protéger leur territoire par la force de leurs convictions.

Dei se mit alors en mouvement, mais tout ne se passa pas comme prévu. Le bâton ne ranima pas Apophis, mais Ophiuchus la treizième constellation du Zodiaque : le Serpentaire. Autoritaire, ce dernier ne se laissa pas faire et décida de diriger son peuple zodiaque : l'île fut dès lors partagée entre leurs deux volontés.

Bien entendu, l'arrivée du Serpentaire ne fit pas plaisir au Dei. Seulement les deux ne semblaient pas pouvoir se combattre mutuellement, condamnés à cohabiter. Et c'est dans cette atmosphère électrique que les Deasks décidèrent de passer à l'attaque.

La guerre s'en suivit

Leur but était d'attaquer la caserne des gardes célestes, prendre quelques otages et ainsi ébranler le total contrôle du Dei. Mais ce fut un horrible désastre. Un membre bien trop téméraire, décida de se sacrifier en se faisant exploser. De la folie pure qui amena à d'innombrables morts et blessés.

Tous eurent ainsi connaissance de l'existence des Deasks. Dei, dans sa fureur, faisait tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de les démasquer.

Ophiuchus, lui, choisit une autre option. Celle du pardon. Il organisa d'immenses réjouissances qu'il nomma les festivités de Parme, pour tenter de souder les différentes convictions du peuple. Il voulut convaincre les habitants de l'île de sa bonté, il voulut racheter les fautes des Deasks et tout recommencer.

Mais en parallèle aux festivités, les Deasks eux, étaient occupés à une toute autre activité... Celle d'attaquer le jardin du serpentaire afin de retrouver le corps d'un des plus importants personnages de leur groupe, frappé par la pétrification d'Ophiuchus. Pour cela, les Deasks durent faire appel aux zodiaques eux-même pour les conduire dans ce jardin, ces derniers ayant ainsi trahis leur roi. Tout avait l'air de se dérouler pour le mieux, mais le groupe fut finalement repéré à la dernière minute.

Néanmoins ils purent se sauver grâce à la bravoure de leur chef et d'un de ses plus proches combattants, malheureusement contraints de suivre ainsi les gardes qui les menèrent jusqu'au Serpentaire en plein milieu des festivités.  

Et si ce n'avait été que le commencement ?

Le Serpentaire, comprenant ainsi que son peuple zodiaque l'avait trahi, entra dans une terrible colère. Les festivités de Parme se transformèrent dès lors pour les fautifs en un gigantesque exécutoire. Le roi était prêt à les condamner, mais Dei arriva alors à la dernière seconde, arrêtant le Serpentaire en lui offrant sa première altération divine.

Celui-ci changea la conviction du roi Zodiaque, son envie de régner, sa motivation pour faire changer les choses sur cette île, par son opposé. Ophiuchus oublia alors tous ses desseins, ses motifs et la finalité pour laquelle il contribuait activement : sa forme mortelle s'effondra face aux invités toujours présent. Le Serpentaire quitta Dei Cataclysm pour retourner dans les cieux.

Tout changea alors sur l'île, les Deasks, démasqués mais bien cachés, furent rejoints par de nombreux Zodiaques tandis que d'autres choisirent de rejoindre les forces du Dei. Ce dernier reprit son trône pour lui seul, armé de ses altérations divines, fruit de l'évolution de son héritage. Les clans furent alors bien délimités et la tension sur l'île reprit de plus belle.
 

Intrigue évolutive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-