Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Animation 03 • "Oh mon dieu !"

Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Sam 7 Juin - 16:55






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

Animation 03 !

Créez-moi un petit Dieu

Yolo les petits membres !
Pendant que je vous prépare vraiment tout pleins de nouveautés, je remarque que l'activité se dégrade beaucoup sur le forum. C'est pas sympa de votre part, vraiment. D:
Du coup, je me dis qu'une petite animation pourrait être plutôt sympa. Et j'espère que ça va vous plaire héhé o/

Libérez votre imagination

Le but est simple : vous inventez un dieu. Le Dieu des poubelles, le Dieu de la lumière de bougie, le Dieu de n'importe quoi : l’intérêt est de dégotez des Dieux les plus originaux possibles.  Bien entendu ceux-ci n'existeront pas et ne seront pas accessible en RP, c'est juste pour rigoler o/

Pour participez et présentez votre Dieu, vous devrez respectez quelques contraintes...
  • Un nom. Parce qu'un Dieu sans nom, c'est pas stylé.
  • Sexe. Mâle ? Femelle ? Aucun ? Les deux ? Les trois ? Hein ?
  • Une fonction. Faut bien qu'il soit le Dieu de quelque chose, vous me suivez ?
  • Des attributs. On associe souvent des dieux par des objets (Zeus la foudre, Poséidon le trident etc), à vous de trouver quelque chose de vraiment original !
  • Une origine. Un Dieu d'origine grecque, celtique, romanichelle, sdf ?
  • Des pouvoirs. Votre Dieu il fait pleuvoi des pâquerettes, c'est ça ?
  • Apparence. C'est un garçon petit, moche avec la poitrine de Nabilla ?
  • Caractère. Un vieux grincheux ou une jolie petite dévergondée en manque de ... contact humain ?

Si vous répondez à tous ces critères, vous êtes supers géniaux. De plus, à vous de présentez votre Dieu de la meilleure façon qu'il soit : présentation de publicité, joli codage, dans un petit graphique, avec un petit dessin représentatif... Faites-vous et faites-nous plaisir !

A la clé de cette petite animation, en plus de nous avoir bien fait rigoler, quelques petits lots pourquoi pas pour les plus talentueux d'entre-vous ?

Rappel à l'ordre

Je profite de cette petite animation pour faire passer un petit message. Je sais bien que c'est la période des exams tout ça, mais un petit point m'embête. Pour que la grande maj arrive, on a besoin que ce qui est enclenché, se termine. Tout s'enchaîne, et pleins d’événements vont se découler de l'assaut du jardin et des festivités de Parme.

Alors je vous demandais vraiment de participer un minimum (et je remercie ceux qui le font), pour faire avancer les choses et enfin vous dévoiler tout ce que je vous prépare o/

Enfin, j'ai remarqué que c'est pas la joie au niveau des tops sites. Alors je vous invite tous à voter juste par ici et poursuivre dans les jours à venir !

Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Dim 8 Juin - 22:08






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

Yoooo. L'idée de l'animation est super coule alors je vais probablement essayer de faire un petit truc d'ici la semaine prochaine !!
Je tenais juste à m'excuser de l'inactivité, j'ai des problèmes avec mon ordi et niveau motivation c'est pas le top, c'est vrai qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde avec les exams mais on vous oublie pas <3 alors des bisous, le dei vaincra !
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Dim 8 Juin - 22:32






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

Pas de soucis, on comprends que tout le monde a des soucis à régler avec cette période de l'année o/
Bonne chance pour tes épreuves et hâte de découvrir ton Dieu !
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Mar 10 Juin - 23:02






Manoë
enchanté, moi c'est
Manoë
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

Bon bon bon. Voilà mon Dieu tout droit sorti de mon imagination de débile mentale. Hé hé je suis la premièèèère :B




OYEZ, OYEZ, brave gens. Voici une super promotion sur cette super production pas finie, qui fera des pas ravis !

Le doux nom de cet avorton est Razemwalakeket, un prénom des plus honnêtes pour cette pas si charmante petite tête. D’ailleurs il arbore un physique des plus atypiques qui pourrait sembler très... tragique. Aussi grand qu’un arbre il surplombe biens des cathédrales de sa haute stature digne de grandes armures. Mais ce n’est là que le côté avantageux de la chose. Un champignon sur sa caboche rabougri, une poitrine généreuse sur son corps amaigri et une barbe à la Panoramix pour cacher son micro pénixs. Une simple cape de super zhéro et le voilà parti en quête de joyaux. Vous voulez voir l’allure de ce minois ? Cliquez donc .

Ce Dieu de pacotille est vénéré chez les Indiens pour quelques broutilles. Divinité des poils, des cheveux, des fourrures, son attribut est le ciseau de coiffure. Et d’un simple geste vous voilà velu, et d’un simple geste vous voilà nu, que ce soit dans la bouche, sur la tête ou dans vos chaussures. Un pouvoir inutile mais au combien important chez nos amis amérindiens. Gare à vous si vous prenez l’initiative d’énerver cet idole, il saura vous répondre par une offensive de folle. Tempérament de vieux gâteux, il est aussi un pervers fougueux.

Alors succomberez-vous au charme de ce pauvre fou ?
© fiche créée par ell

Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Mer 11 Juin - 10:23






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

Omg c'est génial **
Allez d'autres participations ! o/
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Mer 11 Juin - 12:09






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

une petite dose de swaggitude remise au goût du jour ahah:
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Mer 11 Juin - 13:02






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

C'est ... de plus en plus parfait, je suis morte avec Razemwalakeket mais là Cektalaclass et son compte twitters me re tuent XD
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Jeu 26 Juin - 23:08






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

D'autres participations ? N'ayez pas peur o/
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Ven 25 Juil - 14:59






Dei
enchanté, moi c'est
Dei
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
https://dei-cataclysm.forumactif.org
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié l'animation ;;
Du coup je laisse une dernière semaine si jamais des petits nouveaux veulent s'amuser héhé, je compte sur vous !

Date butoir : Vendredi 1er Aout.
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Ven 1 Aoû - 10:53






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

Et voilà, je mets fin à cette animation quelque peu laborieuse ! o/ (la faute à qui ? 8D)(oui, à nous)(quel staff indigne qui oublie ses animations)
Je reviendrais vite annoncer les résultats une fois que nous en aurons discuté avec le reste des copains à @ o/
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Sam 2 Aoû - 2:18






Noisia
enchanté, moi c'est
Noisia
informations du personnage
• Dit : shady -ombre-
• Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers.
• Origine : divinité Grecque.
• Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.

• Fiche : ici maggle
Deasks
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

ET PUTAIN. DIRE QUE J'VIENS DE LOUPER ÇA COMME UNE KONAS.
PUTAIN DE MALADIE.
LAISSEZ MOI MOURIR.
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Sam 2 Aoû - 10:11






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

On donnera notre verdict début de semaine prochaine je pense, d'ici là tu peux toujours faire un petit dieu sympa si t'en as le temps o/
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Dim 3 Aoû - 19:15






Noisia
enchanté, moi c'est
Noisia
informations du personnage
• Dit : shady -ombre-
• Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers.
• Origine : divinité Grecque.
• Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.

• Fiche : ici maggle
Deasks
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

SJKQFBHSDKJFHDSKJH.
J'AI FAIS ÇA A LA VA VITE DAMN.
OFC J'AI VU ÇA MAINTENANT.

Wendigo.  happy afro ton personnage est parfait donc vu que tu as fait twitter je me suis dis que je vais faire dans la concurrence même si ce n'est pas aussi parfait que toi.
Spoiler:
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Dim 3 Aoû - 19:40






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

C'est parfait et c'est pris en compte ! c:
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"
Dim 3 Aoû - 22:08






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

*clique sur j'aime*
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !"






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Animation 03 • "Oh mon dieu !" Empty

 

Animation 03 • "Oh mon dieu !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation 02 • Post-nouveautés
» Animation 01 • Lancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-