[INTRIGUE] L'assaut du jardin

Sam 31 Mai - 13:26

enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/

◊ l'assaut du jardin ◊

« Récupérons la mémoire d'Adamo »

Aujourd’hui est un grand jour. Je guide mes troupes vers la Contrée des Brumes une nouvelle fois. Et cette fois j'ai bien mieux choisi mes combattants. Rapides et efficaces. Aucun ne se ferra péter en pleine ville. Et je ne faiblirais pas. Plus jamais. Il y a une semaine à peine, Radéa souffrait de la perte de sa caserne. Ce n'était pas prévu, et je m'en veux. Quelques gardes célestes sont morts. Et j'en ai vu se dépêcher à ma poursuite, sans même savoir qui j'étais. Elzac, sale toutou, qu'as-tu raconté à ton maître ?

Moi et mes Deasks nous déplaçons rapidement, et je ne vois presque personne autour de la ville. Ils sont tous partis, fêter. Tant mieux, qu'ils fêtent, la voie est libre pour nous.

Radius en tête, le groupe de révolutionnaires se dirige vers le Jardin. Le Jardin du Serpentaire. N'ayant qu'un seul objectif en tête, récupérer la statue d'Adamo. Le troisième fondateur des Deasks, bon stratège, et fort combattant. Il est mort seul, sans un ami pour entendre ses dernier mots. Ophiuchus l'a changé en pierre, et exposé dans son jardin lugubre. Eldur s'était mis immédiatement en tête de chercher son ami, afin d'honorer son départ, et de conserver la seule chose qu'ils restaient aux Deasks de son existence. Mais il n'avait jamais trouvé l'occasion. Aujourd'hui était la première fois, et la dernière, qu'il s'infiltrait dans le Jardin.

Le seul problème dans son plan avait été d'avoir accès au jardin sans attirer l'attention. Alors Eldur avait pris contact. Il avait choisi deux guides, les avait contacté par lettres. Et ils seraient là. Ils devraient être là.

Caché de la vue des derniers passants, le groupe ne fait aucun bruit. Les guides vont arriver.

◊ et comment ca se passe ?◊

« Shit just got real... »

Bonjour mes amis, c'est avec un peu de retard (une semaine ? à peine) qu'arrive la suite des festivités. En fait, c'est un événement parallèle, il se passe exactement au même moment. Vous mangez des gâteaux et faites la teuf – je sauve Adamo avec mes troupes.

◊ ◊ ◊

Cette intrigue est un peu spéciale. Seul des Deasks et Zodiaques ayant répondu à l'appel vont y participer. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est que vous n'êtes pas concernés ♥

À noter pour les participants, qu'il sera question de répondre rapidement. Je vous demande de bien vouloir placer cette intrigue prioritaire au dessus de tout autre rp sur DC s'il vous plait !

Nous sommes donc quelques Deasks et deux Zodiaques, à nous infiltrer dans le Jardin pour trouver la statue de troisième fondateur. La majorité du forum restera alors spectateur de cet événement, mais ne vous en faites pas, il mènera sur de plus grandes choses encore. C'est le début de la guerre.

Et pas de soucis, on vous aime autant que les appelés, d'autre surprises vous attendent aux festivités, je vous y convie une nouvelle fois, et d'ici là, jetez un œil par ici de temps en temps pour voir si notre petit groupe réussira !
Re: [INTRIGUE] L'assaut du jardin
Sam 31 Mai - 21:15

enchanté, moi c'est
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
http://salomonsmasquerade.forumactif.com

Une semaine. Ou un peu plus ? Moins ? Allez savoir, pour Carmin, c'est juste le temps qui passe, et elle ne compte pas vraiment les jours. A quoi bon ? Ses pieds nus foulent le sol avec légèreté, son regard chocolaté caresse les environs. Eldur qui la contacte pour l'aider à entrer, elle ne sait toujours pas si c'est une bonne chose ou pas. Mais elle a eu envie de le soutenir. L'amitié qu'il a envers Adamo, c'est beau. C'est bien. Et puis honnêtement, elle ne se sent pas particulièrement de loyauté envers le roi des zodiaques. Qu'a-t-il fait pour mériter qu'elle ne l'estime ? Qu'a-t-il fait pour elle, pour s'attirer son respect ou sa sympathie ? Rien de spécifique. Rien non plus pour qu'elle le déteste. Il l'indiffère, voilà tout. Elle ne lui reconnaît pas grande autorité, en tout cas aucune sur sa vie. Carmin a toujours été libre et affranchie, et elle ne compte pas s'enchainer pour si peu à un être fantasmagorique et lointain.

Eldur, au moins, elle le connaît. Ces gens vrais, c'est quelque chose de plus important pour elle. Quelque chose de concret.

Son sarouel noir ondule au rythme de ses pas. Peau chocolat et vêtement d'encre, la thématique est à l'obscur aujourd'hui. Son débardeur ne se démarque pas davantage. Seule touche de couleur, son énorme besace de toile où elle transporte sa vie entière.

Arrivée à la porte du jardin, Carmin s'assoit et attend. Eldur, les deasks, quelqu'un d'autre.. Le Catalyseur a tout son temps de toute façon.

[hrp : J'espère que ça ira.. Je ne savais pas trop quoi dire. Mais on m'a dit de rep vite alors.. ]

Spoiler:

Carmin Albertine Mortelune - Tranche de vie
Merci à Zazac pour cet avatar !
Dim 1 Juin - 11:56

enchanté, moi c'est
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs

L'assaut du jardin

Au loin, la fête battait son plein. Les gens riaient, dansaient, mangeaient, discutaient. Ils font la fête, pendant que d’autres sont drôlement bien occupés. Qu’est-ce qui l’avait poussé à venir ici, plutôt que de se joindre aux autres et festoyer joyeusement ? Oh, comme si Edelweiss pouvait se montrer joyeux et abuser de la nourriture offerte. Trop de monde l’aurait entouré, dévisagé, et allez savoir quoi de plus. C’était déjà trop. Trop pour lui. Mais quelque chose d’autre, de bien plus important que son mal-être, l’avait empêché de jouir des festivités et l’avait amené ici. Ils portent un nom. Deasks.

Il n’avait pas la moindre idée dans quoi il s’embarquait en acceptant de les aider. Et pour dire vrai, il s’en fichait, royalement. Il pouvait aider des gens qui avaient l’air bien, avec un but précis en tête, quand bien même peu avant qu’Edel arrive sur l’île, un affreux incident s’était produit par leur faute. Toutefois il savait, le petit zodiaque. Ça n’avait pas été prémédité. Il avait écouté, ici et là, passant inaperçu, et avait compris ce qu’il s’était passé. Tout n’avait été qu’un horrible accident. Ça n’aurait pas dû se passer ainsi. Cependant … Est-ce une raison ?

Croire en eux ? Edelweiss ne croit en personne. Ce qui l’a conduit ici est une raison beaucoup moins louables que la leur. Il ne sait pas trop bien ce qu’il veut. Qu’est-ce qui va découler de tout ça ? Il s’en moque. Pourtant, ça l’intéresse. Voilà la raison pour laquelle il s’y mêle. Il est curieux. Curieux de voir comme les choses vont bouger. Si son prétendu Roi va bouger. Si le prétendu Dieu va bouger. Ou s’il n’y a que les habitants qui vont daigner remuer le popotin. La petite sirène ne bouge que pour elle-même. C’est connu.

Le jeune brun s’avance, pile à l’heure du rendez-vous fixé aux débuts des festivités – ou se l’est-il donné à lui-même pour être certain de ne rien louper. Il est là, à présent immobile, dos tourné à la porte du jardin. Vêtu d’un long haut beige qui lui arrive bien jusqu’à mi-cuisses, celles-ci semblant nues et pourtant portant un short. Oui, on dirait qu’il porte une robe. Très légère. Et à manches longues. Mais aujourd’hui, Edelweiss ne leur en voudra pas s’il le prenne pour une demoiselle. Il y a d’autres choses plus préoccupantes que ça – et il a tant l’habitude.

Il n’est pas seul, ici. Il y a un autre zodiaque. Seulement cela n’a rien de problématique, car cette personne fait partie du plan. Edelweiss ne lui prête attention qu’un bref instant, le temps de découvrir sa peau chocolat, si différente de la sienne pâle. Il la jalouse, juste un peu. Il aimerait être un peu bronzé, plutôt que d’arborer cette peau opaline, lui donnant l’air d’une poupée en porcelaine. Oui, pendant qu’ils attendent les protagonistes de l’histoire, il s’autorise à de stupides pensées. Elles font passer le temps. Ce temps long, beaucoup trop long à son goût. Il attend.

HRP : J'espère que ça ira aussi !

La poupée te dit d'aller te faire voir #bbdd7f ~ !
Dim 1 Juin - 12:54

enchanté, moi c'est
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
Deasks

◊ l'assaut du jardin ◊

Je suis assis sur une caisse. Les cinq autres qui m'accompagnent restent derrière et surveillent. Il n'y a personne. Pas un garde. En même temps, qui se douterai que l'on vienne après autant de temps ? Ils font tous la fête. C'est bien. De là où nous sommes je ne vois pas l'entrée du jardin. Et je me dis qu'en fait, ça serait pas mal qu'on aille un peu plus loin, ou on raterai les guides. Je fais signe d'avancer, sans bruits. Pas à pas. Et soudain, je vois cette belle femme chocolat, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Quant à l'autre personne derrière elle, ce soit être Edelweiss, je ne l'ai jamais vu, et je ne pensais pas qu'il ressemble à ce point à une femme frêle. Mais bon, j'ai informé mon groupe avant de partir, il s'agit bien d'un homme. L'autre guide c'est Carmin, mais je ne leur ait pas dit qu'elle m'a sorti de la peur le jour de l'attentat. Nous arrivons à leur niveau.

« Bonjour vous deux. Merci d'être venu comme prévu, j'espère que vous ne regrettez rien. Comme vous le voyez nous ne sommes pas très nombreux, c'est plus discret, mais vous savez déjà tout de toute façon. » annonça-t-il à voix basse.

Eldur a confiance en ses deux guides. Ils allaient réussir. Trouver Adamo, et le ramener. La détermination brille dans ses prunelles brunes, et il est certain d'y arriver.
Il se tourne vers son petit groupe et monte un peu la voix, ouvrant son sac.

« Je pense que nous pouvons faire une courte pause pour prendre des forces. Nous partirons dans un quart d'heure. En attendant il faut être les plus discrets possible. Il sort alors de sa besace un bout de lard fumé, du fromage et du pain, et quelques fruits. Il arbore un grand sourire. J'ai volé ça pendant la semaine rien que pour vous ! Il se tourne vers les deux Zodiaques. On peut partager, si vous avez faim. »

◊ ¼ d'heure passé ◊

Trêve de gloutonneries, le groupe de huit entre dans le jardin. Eldur demande à Sparte d'ouvrir la porte en fer forgé, qui est fermée. Et voilà qu'ils pénètrent dans le Jardin du Serpentaire, sur leurs gardes.
Plusieurs statues sont déjà visibles, et les hautes herbes semblent prêtent à engloutir les rebelles. Eldur sursaute, mais personne ne le remarque. Il vient d'inspecter le sol. Aucune trace de roches volcaniques utilisables à plus de cent mètres sous terre. Il n'est plus bon qu'à donner des ordres. Il se redresse et l'annonce aux autres d'une voix calme. Il compte à présent entièrement sur ses camarades.

Dim 1 Juin - 15:20

enchanté, moi c'est
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks

l'assaut du jardin

Ils avançaient, tous les six, vers le Jardin.

Contrairement aux personnes s'étant donné rendez-vous dans la Contrée des Brumes, ce n'était pas l'heure de la fête pour le petit groupe de Deasks qui s'avançait doucement dans la nuit. Bagheera en faisait partie, et elle en était fière. Elle avait presque sauté de joie devant Eldur quand il lui avait annoncé la mission. Son objectif n'était certes pas gai (après tout, Adamo avait succombé au serpentaire) mais elle allait enfin participer à quelque chose. Intérieurement, elle était folle de joie. Se concentrer sur la mission, s'impose-t-elle.

Ils avancent dans la pénombre, Bagheera ferme la marche. Ses pensées divaguent vers les festivités qui ont lieu en ce moment même. Elle aussi aurait voulu y aller, oui. J'suis sûre qu'il y a de la bonne bouffe. Et de la musique. Et des beaux feux-d'artifices en plus. Elle fit de son possible pour ne pas penser à la nourriture, pour ne pas avoir trop faim pendant la mission.

Bientôt, ils arrivèrent au point de rendez-vous, où les attendaient deux silhouettes féminines. Bagheera se souvenait vaguement qu'Eldur leur avait affirmé qu'une de ces deux personnes était bel et bien un homme. Mais laquelle ? Bagheera ne se souvenait plus. Évitons de leur parler, histoire de ne pas commettre de bourde aussi vite et aussi bêtement. Après un bref salut de la tête, Bagheera observa les lieux, ou du moins ce qu'elle pouvait en voir. Assez vite, le chef des Deasks se tourna vers eux, parlant d'une pause, mais ce qui attirait le regard de l'Insouciante, c'était le fromage qu'il avait sorti de son sac. Bagheera adorait le fromage. S'ils n'étaient pas en mission, elle lui aurait sauté au cou en lui criant des remerciements. Mais il fallait être discret, elle le savait. Alors elle prit un bout de fromage en lui souriant pour le remercier, et elle se concentra sur sa nourriture pendant ces quinze minutes de pause.

••••

La pause était finie.

Elle entra à la suite des autres dans le Jardin du Serpentaire. Elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver. Elle n'y avait pas vraiment pensé, en fait. Mais lorsqu'elle passa la porte, et qu'elle vit toutes ces statues de pierre qui avaient un jour été vivantes, elle sentit sa gorge se serrer. Ce n'était pas l'heure aux sentiments, mais on ne pouvait pas rester de marbre devant ce spectacle effroyable. Combien y avait-il de statues ?

Eldur leur annonça qu'il ne pourrait utiliser son pouvoir. Bien. Il fallait attendre ses ordres maintenant. Il fallait y arriver, tous ensemble. Il fallait prouver que les Deasks pouvaient s'introduire sur le territoire du Serpentaire, et le priver d'un de ses honteux trophées. Elle avançait lentement, les hautes herbes venant frotter contre ses jambes. Elle détestait les hautes herbes. Qui sait ce qui pouvait se cacher là-dessous. Elle croisait les doigts pour qu'il n'y ait pas de fourmi mutantes.

Bagheera te cause en #048B9A.

Boîte à cadeaux ♥:

Merci à Elzac et Blue ♥️♥️
Dim 1 Juin - 20:44

enchanté, moi c'est
• Dit : Passe-Muraille.
• Descendant de : Janus.
• Origine : Mythologie Romaine.
• Héritage : Portail - Allez lire la fiche si vous voulez savoir ce que c'est.

• Fiche : Animal I have become.
Deasks

L'expédition. C'est toujours quelque chose qui le botte et qui le rend soucieux, ce genre de chose. Ab' se tend, est sur ses gardes, toujours. Efficacité avant tout, et compter sur les seuls réflexes est une attitude dangereuse. Qu'Eldur lui ai proposé de venir est forcément un honneur, mais son instinct lui souffle que c'est sans doute aussi pour son héritage. Avoir une potentielle porte de sortie pour tout le monde, ça peut être utile. Terreurs nocturnes à venir ? Possible.

Bah. Ca fait partie du jeu.

Sans un mot, avec son habituelle expression revêche, il s'équipe et se met en route à la suite du chef et des autres. C'est pas un bavard, il ne l'a jamais été, et ça tombe bien : ils doivent être discret. C'est de manière toute aussi feutrée qu'ils arrivent à bon port, qu'ils attendent, qu'ils découvrent leurs guides. Une noire, et une blanche. Laquelle des deux doit se conjuguer au masculin ? Qu'importe. Abahel ne leur parlera probablement pas, la question est donc réglée. Et puis c'est repos avant même d'avoir commencé, où chacun casse la croûte comme s'ils n'étaient là que pour un joyeux pique-nique en campagne. Passe-Muraille aussi les épaules et et se contente de grignoter sa part avec un léger reniflement. Il attend. Il attend l'action, la marche, la course, quoi que ce soit, il attend qu'ils bougent.

Et c'est enfin le départ. Pas d'impatience chez lui, si ce n'est cette tension qui l'anime, une poussée d'adrénaline qui ne demande qu'à le propulser au coeur de l'action. Les portes s'ouvrent, et le hongrois ne retient sa grimace qu'avec une seconde de retard. C'est trop beau et propret pour être sincère, et les statues qui pullulent ne font que lui confirmer cette impression désagréable. C'est impeccable, oui, comme on range sa salle aux trésor : avec le soucis de tout montrer, de tout exposer. Et ça, ça débecte Abahel, ça suinte la cruauté. Connerie que ce jardin. Connard celui qui le tient. Le combattant n'a qu'une hâte : qu'ils trouvent cette statue et qu'ils rentrent au camp. Ca pue la mort, ici, malgré le trop joli cadre.. Ou peut-être à cause de lui.
Lun 2 Juin - 0:25

enchanté, moi c'est
• Dit : Le Téléporteur
• Descendant de : Hermès
• Héritage : Téléportation

Deasks

L'assaut du jardin.

❝Deask | Zodiaque❞

Rose marchait, véritable battante. Bien que légère, ses pas lourds emplis de détermination foulaient le sol. Pourquoi tant de détermination ? Elle ne le sait pas elle-même. La gamine était juste contente, comme excitée de renverser sa routine ennuyeuse. Dans le groupe de Deask, elle ne connaissait personne. Rose se contentait d'observer minutieusement chaque individus, comme toute enfant curieuse. Elle était vêtue de sa tenue habituelle, son uniforme. Mais elle avait prit de bonnes chaussures. L'énorme sac sur son dos, lui, n'avait pas changé, ainsi que les objets se trouvant à l'intérieur. De ce qu'on lui avait dit, ils se rendaient au jardin du Serpentaire, appartenant à Ophiuchus pour y dérober la statue d'un ancien Deask mort au combat. "Adamo" qu'on lui a dit. Quelle triste histoire.

Tout sourire, elle arriva enfin devant le fameux jardin, avec le groupe. Il y avait deux personnes devant, qui attendaient, et là, Rose se souvint. Eldur avait dit que deux Zodiaques allait leur prêter main forte. Ouh que c'est vilain, les vilains petits traîtres. Rose les aime déjà bien, elle se fiche de si ils ont trahis leur clan ou pas, ils sont leurs alliés. De toute manière, elle est trop jeune pour comprendre tout ça.

Nous y voila ! On est enfin devant le jardin. Il est graaand ! Enfin, il en à l'air, après je sais pas. Eldur discute avec les deux femmes. Enfin, c'est censé être un homme et une femme, mais.. J'arrive pas à savoir, c'est bizarre. On a qu'a dire que c'est deux femmes ?
Bref, on fait une pause. On nous donne à manger, mais moi, j'aime pas le lard. Alors j'ouvre mon sac aussi, et je prend du chocolat. Le chocolat, c'est bon, et pis ça donne plein de forces. Je sais ce que je dis !
Il n'y a que des adultes, je suis la plus petite. Au fond, ils me font un peu peur, surtout lui là, parce qu'ils sont grands et qu'ils ont pas l'air rigolos. Mais vous verrez, je vais vous prouver que moi aussi je sais être utile !

Soudainement, telle une évidence, un question frappa la petite. Si ils avaient réussit à pénétrer ici aussi facilement, que faisaient les gardes et autres gens censés se trouver ici ? La fête. Et oui, c'est vrai que nous sommes en jour de fête. Et bien, tant pis pour eux. Voila ce que c'est de ne pas être suffisamment vigilants. Les Deask, c'est tout à leur avantage.

Buh ! Amusez vous bien pendant que nous on pille votre jardin, haha ! On va secourir notre ami -même si je le connais pas- et de toute façon, vous ne pouvez rien contre nous, bande d'idiots.
Oh, c'est la fin de la pause. L'heure du combat à sonné ! Enfin, du combat ? Mais, mais, je sais pas combattre moi ! Allez Rose, n'aie pas peur, tu es forte. C'est ce que disait Maman !

Tous ensemble, ils rentrèrent dans l'immense jardin. Il était magnifique, certes, mais ils sont en territoire ennemi à présent. Rose, par naïveté, ne se préoccupait pas vraiment de ce qui pourrait mal tourner. Pour elle, c'est comme un jeu, un jeu d'enfant.
Elle leva les yeux sur les statues.
Et puis, elle comprit. Ces statues ont été des gens, autrefois. Il y en avait tellement, partout, posées en évidence, comme des trophées qu'on est fier d'exhiber. La vue de ce spectacle fit pâlir Rose. Tout ces gens morts ici, elle se rendait compte que ce n'était pas un jeu. Mais il est trop tard pour faire marche arrière, et de toute manière, Rose ne le veut pas. Déterminée jusqu'au bout à aider son clan, naïve et innocente mais courageuse.

Elle s'avança dans les herbes hautes, qui lui arrivaient assez haut étant donné sa petite taille. La gamine, ainsi que tout les autres n'avaient plus qu'a attendre les ordres du chef qui leur annonça qu'il ne pourrait pas user de ses pouvoirs.

C'est partit, l'aventure commence ! Vous allez voir un peu !

Rose vous fait chier en Limegreen - #32CD32

Spoiler:

Lun 2 Juin - 16:45

enchanté, moi c'est

• Fiche :
Deasks

◊ l'assaut du jardin ◊

Pas de bulle de magma. Me v'la bien, je suis comme handicapé. Parfait. Mais je ne dois pas manquer d'assurance ni baisser les bras, je dirige mon groupe en terres inconnues, ils ne doivent pas perdre le moral. Je passe à la hauteur des deux Zodiaques.

« C'est la première fois que nous mettons les pieds dans ce cimetière, et c'est pour ça que j'ai fais appel à vous. Je pense qu'Ophuchus a exposé la statue de notre ami vers le centre du jardin. Comment y aller ? »

J'ai, comme toujours, un visage neutre et calme. Mais ce n'est qu'un air, je ne veux pas rester très longtemps ici.

Eldur cherche donc à savoir par où aller. Le jardin à l'air grand, et il l'est. Une cinquantaine de statues doit bien se trouver ici. Et savoir que ces personnages de pierre étaient des êtres vivants avant cela n'est pas très rassurant. La végétation à moitié sauvage domine le champ de vision, excepté pour les quelques chemins devant mener à différents endroits pour perdre les explorateurs novices. Quelques arbres, beaucoup de fleurs, presque identiques, pour ne pas trouver de repères. Un véritable labyrinthe. Et n'est-il pas raconté qu'un petit basilic gardait les lieux des voleurs ? Mieux valait ne pas y penser.

Pour l'instant, quatre chemins se divisent devant le groupe. Deux à gauche, un devant et un à droite, celui de devant prenant un virage immédiat. Un seul virage ? Ou bien une spirale infinie ? Eldur leva les yeux vers la plus proche statue, elle se tenait sur un socle devant lui. En granit noir, il s’agissait d'une femme à l'air horrifié. Un air que beaucoup de statues arboraient par ici. Il secoua doucement la tête t remonta la capuche de sa cape, par habitude de se cacher. Arrête d'y penser putain.
Il fallait décider d'un chemin à prendre, d'une voix calme il déclara.

« La végétation a l'air de diminuer en s'enfonçant. Par où faut-il aller ? Il se tourna alors vers Carmin. Je vous laisse prendre la tête du groupe. »

Mar 3 Juin - 20:20

enchanté, moi c'est
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs

Pas besoin d'attendre longtemps, déjà une autre personne arrive. Homme ou femme ? Carmin joue un moment avec cette incertitude, puis hausse les épaules. Humain, et voilà tout. Avec un signe de tête et un sourire, elle salut la personne. Engager la conversation ? Oui mais que dire ? Elle ne sait même pas s'il s'agit d'un deasks ou non, si c'est quelqu'un du groupe ou non. Le contraire serait étonnant, mais sait-on jamais..

De toute façon, Eldur et sa troupe arrivent rapidement. Elle est contente de voir qu'il va mieux, ça rend son regard pétillant. Une semaine, c'est court et long à la fois pour se rétablir le corps et l'esprit. Encore que pour ce dernier, il avait eu un petit coup de pouce. Rapidement, elle observe les autres individus qui l'accompagnent. Une gosse énergique, un manchot ronchon, une jolie métisse.. C'est un petit comité, mais c'est déjà beaucoup de gens qu'il faut infiltrer dans le Jardin. Carmin sourit, à tous, à ceux qui veulent et à ceux qui s'en fiche. Elle n'est pas compliquée, cette brave fille. Et c'est avec cette force paisible, cette sérénité si habituelle chez elle qu'elle répond de sa voix chaude.

- J'ai pris ma décision, je ne regrette rien. Jamais.

Le bivouac s'installe, et la femme chocolat sort de sa besace quelques provisions qu'elle partage volontiers aussi. Pot commun ? Ca lui va. D'autant qu'elle ne mange pas de lard souvent.. Un quart d'heure plus tard, quand le pique-nique improvisé s'achève et qu'ils pénètrent le fameux Jardin, Carmin écoute. Le centre ? Hm, probablement vers l'arbre.. Le Catalyseur se tourne vers Edel, et toutes deux se retrouvent à la tête du cortège. Sans mot dire, la femme chocolat prend le chemin du milieu, droit devant. La végétation est mieux tenue, ça se voit. Et il ne faut pas si longtemps pour arriver vers le centre des lieux, vers l'arbre central et de ce qu'il abrite.

Spoiler:

Carmin Albertine Mortelune - Tranche de vie
Merci à Zazac pour cet avatar !
Mer 4 Juin - 15:54

enchanté, moi c'est

Heavs

L'assaut du jardin

Ils arrivent tous, les uns après les autres, en file indienne. On se croirait partis pour une expédition des plus passionnantes et excitantes. Et ça aurait été son cas, si seulement Edelweiss n’était pas Edelweiss. Fidèle à lui-même, il ne montre aucune émotion. Tout du moins, pas plus que de nécessaire. Un simple sourire pour saluer, et rien de plus. Il ne veut pas leur parler. Pas alors qu’il sait. Oui, il sait ce qui les attend, de l’autre côté de la porte du Jardin. Rien que d’y penser, la gorge nouée par l’émotion, il se sent l’envie de pleurer.

Pendant que la petite sirène a le visage tourné vers le jardin, les autres discutent et grignotent un petit encas avant de se mettre au travail. Edelweiss se perd dans le court de ses pensées. Il n’aime pas cet endroit. Pour un être aussi sensible que lui, c’est une torture infinie. Il a beau faire comme si de rien était – et il continuera de le faire jusqu’à être de retour dans sa chambre, au chaud sous sa couette -, il est touché par tout cela. Il préfère s’évader à sa façon, plutôt que de se taper la causette. Plus facile.

Puis, de longues minutes plus tard, ils se mettent en route. Enfin, pourrait-il dire. Mais il n’est pas pressé. Peut-être impatient d’en terminer et de s’éloigner de ce lieu qui lui donne la chair de poule. Mais pas pressé d’y pénétrer. Pourtant, c’est calme qu’il suit la troupe, le visage fermé et la marche gracieuse. Qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas n’a plus d’importance, à cet instant. Il regarde droit devant lui, ne prêtant aucune attention au petit comité qu’il est censé guider avec l’aide de la femme chocolat. En plus, il ne connait aucun nom, c’est frustrant.

Lui qui voulait ne pas avoir à ouvrir la bouche s’y retrouve obligé, car des questions leur sont posées, à eux, les Zodiaques. Oui, Edelweiss est déjà venu ici, et après avoir exploré un peu le jardin, s’était enfui en courant, les larmes aux yeux. Cette fois-ci serait différente. Il y était préparé. A ce spectacle qui les entoure. A ces statues autrefois humaines. Comme lui. Comme eux. Le plus discrètement qui soit, il serre ses poings à moitié dissimulé sous ses longues manches. Quelle bonne idée avait-il eut de se vêtir ainsi pour cette espèce d’expédition. Il prend parole.

« C’est le chemin du milieu. Ne vous égarez pas en route, cet endroit peut vite prendre l’aspect d’un labyrinthe. »

En tout cas, pour des personnes comme Edelweiss. Oui, surtout pour des gens comme lui qui, sans même s’en rendre compte, se retrouve dans un décor complètement différent de celui dans lequel ils se trouvaient un instant plus tôt. D’accord, cette mise-en-garde ne servait probablement à rien, mais ça avait été plus fort que lui. Comme s’il cherchait à donner une raison à sa précédente perte. Au moins espérait-il que tout le comité avait entendu la première phrase, et qu’effectivement, aucun d’eux ne prendrait le mauvais chemin par inadvertance. Voulant s’éviter cela à lui-même, Edelweiss reste concentré sur la route.

Après s’être autant détourné des statues, le voilà obligé de relever le regard pour chercher des yeux celle d’Adamo. Le problème étant qu’il n’a pas la moindre idée de ce à quoi ce bonhomme ressemble. Il devrait être mis à l’évidence, juste devant le grand arbre, par exemple. Ou quelque chose dans ce style-là. Il suit l’autre zodiaque, tout en parcourant de ses billes chocolatées le jardin, se disant que finalement, il devrait laisser cette partie aux Deasks. Peut-être Edel est-il seulement aveugle. Peut-être la statue se tient-elle juste en face de lui. Mais peut-être aussi a-t-il choisi d’être aveugle.

Mer 4 Juin - 17:01

enchanté, moi c'est
• Dit : Spyro
• Descendant de : Héphaïstos
• Héritage : Contrôle du métal

Deasks

Yeah, there's snow on the ground, and if I know myself I'll be leaving down the road
Lorsqu’Eldur était venu le voir et lui proposer de participer à cette mission, Sparte avait eu de la peine à dissimuler son expression arrogante qui doucement avait étiré ses traits, les commissures de ses lèvres jusqu’à faire briller ses yeux. Sa main gauche était venue comme masser son bras artificiel et, lançant un regard déterminé à son chef, il avait accepté dans un souffle.

Avec ce même sourire il s’était fondu dans le groupe, ces gens dont il ignorait presque les noms et les visages mais qu’il désirait diriger. Il les toisa tous un à un, parfois sans aucun sens de la discrétion avant d’emboiter le pas à Eldur avec l’envie de le dépasser. Sous ses grands airs, il se contenta de marcher sagement derrière lui.

La porte avait à peine résisté lorsque ses doigts étaient venus effleurer son fer pour le faire vibrer, doucement bouger jusqu’à percevoir un déclic sourd et l’entendre presque silencieusement grincer après y avoir légèrement appuyé ses mains. Un grand sourire à la fois arrogant et fier étira les fines lèvres de Sparte qui se retournait déjà pour faire face au petit groupe qu’il avait l’ambition de mener, de diriger jusqu’à les mener à la victoire de leur cause. Les mots d’Eldur faisaient écho dans ses oreilles mais c’était comme si le jeune homme ne les écoutait pas, à la fois dominé par la pression qui faisait se tendre ses veines sous sa peau pâle comme de longues cordes bleutées sous un voile blanc mais également par cette volonté de l’éclipser, de faire de l’ombre à ce dirigeant, à ce chef, pour un jour peut-être le renverser et prendre la tête des Deasks. Son sourire se fit encore plus large et insolent et il sembla lever la tête comme pour chercher à dominer Eldur. Dans le fond, son comportement ne faisait que souligner une avidité toujours plus profonde, de tout contrôler, de tout dominer, de tout posséder, d’être celui que l’on acclame, celui dont le monde entier murmure le nom doucement à la fois avec crainte et admiration ; mais il refusait les responsabilités, fuyait les contraintes et les obligations, se défilait à la moindre occasion. En attendant, il ne se mettait pas en spectacle, et c'en était presque une victoire sur lui-même.

Ils évoluaient tous dans ce jardin qui, à chaque nouveau pas, faisait comme se multiplier les frissons qui secouaient le corps de Sparte qui cherchait à les dissimuler autant que possible. Jusqu’à maintenant, il avait suivi la petite troupe sans émettre le moindre son, sans articuler la moindre syllabe. Mais son impatience et son impulsivité ne parviennent à l’empêcher de lâcher sèchement : « On y voit pas clair putain, on devrait juste tout couper. » Il modifia la forme de son bras artificiel afin que celui-ci soit dorénavant doté d’une lame longue et luisante. « Je peux m’en charger. »

Il ressemblait à une bête qu'il fallait canaliser, un enfant qu'il fallait réprimander et faire reculer. Il se retourna vers Eldur pour obtenir son aval ou pour en contester la réponse. Sparte se répétait que quoiqu'il arrive, le moment venu et s'il le fallait, il partirait seul, arriverait seul à mener à bien cette mission et reviendrait en héros.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Sam 7 Juin - 18:04

enchanté, moi c'est

• Fiche :
Deasks

◊ l'assaut du jardin ◊

Je suis les deux zodiaques, mes combattants derrière moi. Pour l'instant rien à signaler, personne ne nous à vu, et personne ne sait que nous sommes là. Un arbre grossit, au fur et à mesure que l'on s'approche de celui-ci, et les statues deviennent de plus en plus nombreuses. Je les regarde à peine, aucune ne me fait penser à mon ancien compagnon. En tout cas, il semble que nous soyons dans le bon chemin. La végétation se fait moins dense et encore plus soignée qu'à l'entrée et au croisement.

« On y voit pas clair putain, on devrait juste tout couper. »

Sparte n'avait pas dit mot depuis qu'ils avaient quitté le camp. Ce qui étonne Eldur, un peu. Ce dernier voit bien que son combattant souhaite plus de pouvoir qu'il n'en a déjà. Cependant il ne dit jamais rien à ce sujet. Et pour l'instant, il se tourne vers lui et répond.

« Reprend un bras normal, ce n'est pas la peine de couper la moindre feuille, le chemin est tracé devant nous. Il regarde à nouveau devant lui et se met à rire. Enfin si tu veux tout couper vas-y mais sans faire de bruit ! »

Et c'est la fin du chemin. Il débouche sur cet immense arbre, très large, au bois tordu. Et entouré de quelques statues et de piédestaux vides.

« Mais... »

Eldur l'a vu tout de suite. Dès qu'il a tourné la tête vers l'arbre. L'instant d'après il court, dépasse Carmin et Edelweiss, et dérape dans la terre quelques mètres plus loin devant une haute statue. Bouche bée, il la fixe.

« Adamo... »

C'était bien lui, sur un piédestal en ivoire orné, une statue en granit noir. Dans une véritable pose de héros. La cape en arrière et la capuche baissée, il défit son adversaire du regard, les yeux planté dans les siens, bien qu'il ne soit plus devant lui. Ophiuchus étant plus petit que lui, le révolutionnaire a les yeux baissés, mais sur son visage il porte une expression de haine.
Eldur ne sait rien de ce qu'il s'est passé. Les Deasks n'avaient aucune raison d'entrer en conflit direct  avec le nouveau roi des Zodiaques à ce moment-là. Mais ils ne saura sans doute jamais. Il était or de question qu'il aille questionner le meurtrier de son ami.

Ravalant la colère et la tristesse naissantes, il ne perd pas de temps, et commence à regarde s'il est possible de déplacer la statue. Et, se rendant compte que ça ne l'était pas, il s'adresse à ses camarades, sans même relever la tête.

« On ne pourra pas transporter la statue, elle est bien trop lourde même sans le socle. Il va falloir trouver rapidement un autre moyen. Il faut qu'on dégage. Puis il chuchote presque.  Je te ramènerai avec nous quoiqu'il arrive. »

Les choses se précipitent. Il faut faire vite.

Dim 8 Juin - 20:27

enchanté, moi c'est

Deasks

L'assaut du jardin.

❝Deask | Zodiaque❞

Bon récapitulons. Alors y'a une femme basanée, elle est jolie. Ensuite une homme-femme qui a l'air de bien connaitre le jardin ! Puis un gars à qui il manque un bras, le pauvre. Y'a aussi une autre jolie madame, et aussi un type blond avec un bras en fer, il faut peur je trouve. Ensuite y'a Eldur.

D'ailleurs, on avance assez vite. Les herbes sont moins hautes, et on a même pas besoin de les couper ! Même si je gars blond il voulait les couper avec son bras. Enfin.

Rose était en dernière, derrière les autres, certainement parce qu'elle avait plus tendance à s'extasier sur tout et n'importe quoi. Les grands arbres. Les belles fleurs. Les statues. C'était joli ! Il semblait que la gamine avait oublié, l'espace de quelques minutes, qu'ils n'étaient pas venus ici pour visiter. Mais l'enfant fut brutalement ramenée à la réalité quand le groupe s'arrêta devant une statue un peu spéciale.

Là, Eldur s'était figé, devant, et avait murmuré un mot, un seul.

« Adamo... »

C'était donc lui. Cette statue imposante. La pose dans la quelle elle se trouvait, le regard étaient vraiment impressionnants. On pouvait lire dans son visage le défi qu'il lançait à son adversaire avant de mourir. A Ophiuchus. Il était mort dignement.

Ouah.. Alors, c'est Adamo ? Il... est trop stylé ! On dirait un jeu vidéo, waouh ! Non, faut que je sois sérieuse. C'est pas drôle. Il est mort, quand même. Même si je le connaissais pas. Eldur parait vraiment triste.. Lui non plus je le connais pas très bien, mais c'est pas cool les gens tristes. Il faut vraiment que j'arrive à me rendre utile.

« On ne pourra pas transporter la statue, elle est bien trop lourde même sans le socle. Il va falloir trouver rapidement un autre moyen. Il faut qu'on dégage.

Ah, ça, c'est une mission pour Rose. Entendant ces mots, un frisson parcouru son échine. Elle allait enfin pouvoir se rendre utile, et non pas rester ici, les bras ballants, regardant les autres se débrouiller tout seuls. Après tout, si elle était venue, c'était pour servir à quelque chose. Même si dans ces pensées, cette mission avait prit un aspect de balade, elle savait au fond qu'ils étaient ici pour récupérer les vestiges d'un de leur ancien compagnon.

Tout le monde était regroupé devant Eldur et la statue. Personne ne bougeait, même pas d'un centimètre, tous semblaient réfléchir. Mais subitement, le groupe se sépara en deux parties. Une petite chose venait écarter les gens, se frayant un passage du mieux qu'elle pouvait parmi ces si grandes personnes. Une petite chose avec un gros sac, et deux couettes.

Rose arriva devant Eldur après avoir traversé le groupe avec difficulté. Là, elle n'osa pas parler, mais leva la main, comme si elle était en cours. Puis, déterminée, elle prit la parole.

"Moi, je peux me téléporter avec la statue si vous voulez !"

Elle s'arrêta quelques secondes, réfléchit et reprit la parole, se grattant le menton.

"Par contre, faut trouver un moyen de la détacher de son socle.."

Et ça, c'était trop pour Rose, petite gamine toute frêle. Elle ne savait pas combien de téléportations allait lui coûter cette statue. En général, elle peut effectuer 5 téléportations par jour. Si elle emporte une personne avec elle, ça compte pour deux. Mais une statue.. Aucune idée ce que cela va donner.

Je suis pas superman moi, je peux pas la détacher de son socle, elle doit être collée dessus. Je pense. J'espère qu'on ne va pas se faire manger par des ennemis entre temps, Eldur à l'air inquiet. Et c'est pas bon. Et j'aime pas. Quoi ? Je suis qu'une fille moi ! Même si j'ai des couettes.

Spoiler:

Mar 10 Juin - 12:59

enchanté, moi c'est
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

Deasks

l'assaut du jardin

En écoutant Sparte, elle se rendit compte à quel point on pouvait être abruti. Franchement. Ils essayaient d'être discrets, alors que lui voulait foncer dans le buisson et tout couper. Elle se taisait tout en observant ce nabot. Même la gamine avec son sac à dos semblait plus intelligente.

Elle soupira, et continua d'avancer en suivant les autres, jusqu'à la statue d'Adamo. Une chose est certaine, mis à part qu'il était mort dignement, c'est qu'ils allaient en baver pour la transporter. Rien qu'en se donnant une idée du poids de la statue, elle avait des courbatures. Elle observait la petite troupe, bien trop petite pour soulever une telle statue. Si seulement elle avait un pouvoir utile. Si seulement je savais quel pouvoir j'avais aussi, ce ne serait pas du luxe.

ROSE ▬ « Moi, je peux me téléporter avec la statue si vous voulez ! »

Bagheera regarda ce petit bout de gamine capable de se téléporter. Nom de Dieu. Voilà un pouvoir utile ! Elle fulminait de ne pas savoir ce qu'elle avait. Bon Dieu, Bacchus ! Tu te connais, tu connais tes gosses, tu dois bien savoir qu'ils n'ont pas la patience d'attendre que ça leur tombe du ciel ! Putain de merde. Elle se sentait tellement inutile à cette mission. Ses années d'armée lui étaient inutiles ici, elle n'avait pas assez de force pour soulever cette maudite statue - désolée Adamo - et ne savait même pas de quel don elle avait hérité. Elle regardait Eldur. Pourquoi l'avait-il choisie pour cette mission, ô combien importante pour lui alors qu'elle était d'une inutilité pathétique ?

BAGHEERA ▬ « Rose, tu es sûre de pouvoir te téléporter avec la statue ? Elle a l'air vachement lourde. Et avec ton sac... Tu ne veux pas qu'on te le porte ? »

Rose lui rappelait la petite fille qu'elle avait rencontré, il y a de cela bien longtemps à ce qui lui semblait. Beaucoup de choses avaient changé alors. Elle soupira en y repensant, puis regarda à nouveau Rose, qui lui faisait de la peine avec son sac rempli. Elle espérait au moins servir à quelque chose en portant son sac rose.

Boîte à cadeaux ♥:

Mar 10 Juin - 14:25

enchanté, moi c'est

Deasks

Yeah, there's snow on the ground, and if I know myself I'll be leaving down the road
C’est sans grand étonnement que Sparte fait face au refus d’Eldur de le laisser tout foutre en l’air aussi bien les jardins que la mission même. Le jeune homme se contenta de cracher un « Tch. » après avoir laissé son regard divaguer sur les visages de ses compagnons dont l’une semblait bien le prendre pour un con. Un rictus insolant déforma ses lèvres alors que son bras artificiel qu’il tenait horizontalement au niveau de son torse retombait sèchement le long de son flanc, inchangé, la lame continuant de luire étrangement. Après tout, s’ils se faisaient attaquer par surprise, prisonniers d’un guet-apens, tous seraient bien heureux d’avoir au moins un homme prêt à riposter.

Ils font quelques pas et Sparte, son poing gauche profondément enfoncé dans ses poches, lève rapidement la tête et observe Eldur se mettre à courir. Il le suit silencieusement, accélérant ses pas sur la pointe des pieds. Sa bouche s’entrouvre pour lancer à son compagnon d’être plus discret mais ses prunelles dorées rencontrent la silhouette sombre de leur cible et il se fige. Aucun son ne dépasse la barrière que formaient ses lèvres qu’il finit par pincer, une moue à la fois attristée et colérique déformant son visage. Ses mains ne peuvent s’empêcher de caresser la base de la statue pour essayer d’y trouver un soupçon de métal afin de le remodeler et faciliter le déplacement d’Adamo mais rien n’y fait. Sparte se surprend à secouer violemment la tête et doit se retenir pour ne pas abattre ses poings serrés contre la statue.

Une jeune fille dont il ignore encore le nom se propose puis une autre prend la parole. Sparte se retourne comme pour réfléchir, les sourcils froncés, concentré. Un instant, il se perd dans ses pensées, essaie d’y trouver une certaine cohérence, un plan à proposer à ses camarades. Il se tourne enfin vers eux et enchaîne :

« La petite pourrait téléporter la statue hors d’ici dans un premier temps et nous n’aurions plus qu’à la déplacer en s’y mettant tous ensemble. Je peux essayer de fracasser le socle mais j’ai peur d’y laisser mon bras et ma jambe. Personne n’a du métal sur lui ? » Déjà il modèle le métal de son bras pour que celui-ci ressemble à une masse, après tout il pourrait se faire réparer, ce n’était qu’une question technique, mais il perdrait sa première arme s’il devait détruire son bras en voulant abattre le socle.  Il se tourna vers la femme aux longs cheveux bruns qui avait parlé à l’instant et qui semblait s’inquiéter pour la petite fille. « Le problème c’est que si la petite se téléporte, elle sera seule le temps qu’on la rattrape. Il faudrait qu’on puisse tous la rejoindre rapidement sinon on prend le risque de la perdre. » Il marque une pause et se tourne vers Abahel. « Hey toi, tu pourrais pas nous aider ? »

Mar 10 Juin - 18:05

enchanté, moi c'est

• Fiche :
Deasks

◊ l'assaut du jardin ◊

Tout le monde propose un plan. Je suis fier d'eux, mais ça ne va pas. La grosse faille c'est Rose. Je ne l'ai pas prise avec nous pour qu'elle transporte une statue en granit de trois tonnes. Jusqu'à maintenant j'ai laissé mes compagnons discuter de la marche à suivre, mais ils ont besoin que je m'y mêle.

« N'accélère pas tout Sparte. Vos idées pourraient marcher, en théorie. Mais regardez Rose et dites moi que vous voulez réellement qu'elle transporte cette statue. Je ne suis pas d'accord. Et vous semblez tous vouloir prendre la statue sans son socle. L'une est posée sur l'autre, le tout sur le sol. Je ne vois pas pourquoi on laisserai le socle ici, il n'est pas si lourd. »

Eldur marque une pause et laisse un grand silence. Il réfléchit. Il faut trouver une autre façon de rentrer avec Adamo. Le plus vite possible.
Toujours accroupi au pied de la statue, il fixe le vide. Puis expose son plan.

« Abahel. Je vais devoir te demander beaucoup, je m'excuse d'avance. Il faudrait que tu crées une porte et ainsi la statue passera par là. Mais je ne veux pas te demander de faire passer tout le monde. Il lève les yeux vers la plus jeune. Rose, pourrais-tu transporter avec toi une ou deux personnes ? Cela fera deux ou trois personnes en moins à passer le portail. Il fait une courte pause et reprend. Si une embuscade venait à arriver dans les minutes à suivre, nous n’aurions pas le temps de nous battre. Et je ne veux pas enfoncer nos amis Zodiaques plus profond. »

Les yeux brillants, Radius est persuadé que son groupe réussira.

« Nous ferons ça. »

Mar 10 Juin - 20:14

enchanté, moi c'est

Deasks

Et ça papote et ça bavarde. La môme qui propose un truc pas con et osé mais pas faisable, l'autre petit nabot mauvais qui veut se la jouer warrior avec sa quincaillerie.. On n'est pas couché. C'est quoi, la prochaine étape ? Les petits biscuits et la tasse de thé pour un goûter dans l'herbe ?

Ab' soupire. Et laisse un grondement lui échapper quand le nabot plus teigneux qu'il n'en a les moyens l'apostrophe comme si le hongrois avait des comptes à lui rendre.

- Bah merde alors, t'as raison, gamin. J'croyais qu'on étaient là juste pour visiter.

Regard mauvais à l'appui et la main dans la poche revolver, Passe-Muraille va inspecter la statue, le socle. Une trappe. Ce serait simple, propre, efficace. Abahel aime les trappes. S'il pouvait, il enverrait directement le merdeux au travers l'une d'elle. Sale gosse. Ca a encore du lait qui lui sort des naseaux et ça veut se la jouer caïd. Mais pourquoi diable Eldur l'avait-il amené ?

Et quand on parle du loup.. Il semblerait que celui-ci ai déjà organisé une sorte de plan. Brièvement, Abahel a un rictus narquois à l'adresse du gnome. Et ouais. Lui, il va aider et servir à quelque chose. Avec un simple mouvement de tête en signe d'accord, et se met au travail. Quelques secondes plus tard, il tire une sorte de trappe coulissante qui laisse passer la statue Directement dans le camp des Deasks.

- Je pourrais la redéplacer ensuite.

D'un geste du bras, il refait coulisser l'ouverture en sens inverse. Renifle vaguement, puis se tourne vers le reste du groupe. Faire passer les autres, hein ?

Oh, pas de soucis. Ca lui donne même un sourire en coin salement sarcastique.

- T'as pas à t'excuser. C'est pour ça que je suis là.

Et une nouvelle trappe se créée. Oups, elle s'ouvre juste en dessous de Sparte. Sans prévenir. Le pauvre chéri, espérons qu'il ne se soit pas fait mal. Ce serait tellement dommage.
Mar 10 Juin - 22:09

enchanté, moi c'est

Deasks

Son petit sourire arrogant se fige lorsque l’homme lui répond aussi froidement. Sparte a un léger mouvement de recul à mesure qu’il réalise sa propre impertinence, cette façon de s’exprimer qui a amené l’homme à le rembarrer. Les aider en créer un portail, voilà ce que le blondinet avait voulu lui signifier, appuyant par la suite le plan d’Eldur. Sparte se contenta de lever un sourcil et de hausser les épaules nonchalamment, retenant un soupir avant de détourner le regard de cet homme dont la condition lui rappelait étrangement la sienne. D’un geste il remodela son bras artificiel afin de lui rendre sa forme normale, sa main gauche venant masser la jonction encore douloureuse entre sa peau et le métal. Comme un gosse, son attention se détourne bien vite de ces compagnons alors que ses prunelles dorées divaguent, prêtant davantage attention à ce qui pourrait bouger à distance qu’à ses côtés si bien qu’il ne remarque pas le manège de son « camarade ».

Puis soudainement il se sent happé, il se sent tomber, faire une roulade dès qu’il touche le sol, prendre appui sur son bras artificiel qui lui permet de se remettre sur ses pieds en une pirouette alors que sa main libre modèle rapidement le métal de son membre pour y former une lame. Une nouvelle fois sa petit –minuscule- taille et son agilité lui sont bénéfiques, et c’est à chaque fois un peu plus douloureux de l’avouer. Ses dents mordent sa lèvre inférieure alors qu’il bat les alentours du regard. Le camp des Deasks, bien sûr. Il tourne la tête et réalise ce qui vient de lui arriver. Putain de vieux. Sa bouche s’ouvre en grand tandis que son cerveau prépare les pires insultes, mais Sparte se ravise rapidement de peur que sa voix ne fasse écho, se fraie chemin à travers le portail et n’ameute des ennemis de l’autre côté. Il souffle, et à mesure que sa cage thoracique se referme, le jeune homme réalise que des nausées viennent fermement nouer son estomac. Ses sourcils se froncent tandis que ses joues se gonflent avec une colère qu’il maitrise difficilement. Il détourne la tête pour s’assurer de la présence de la statue et hoche la tête.

Sa main gauche vient masser sa nuque tandis qu’il souffle de soulagement et délivrance. Délivré de ce mec qui lui fout sur la gueule à la moindre erreur de communication, à la seconde où cette mission sera achevée il pourra l’oublier et lui dire bon débarras. Sparte lève les yeux et patiente jusqu’à l’arrivée du reste de la troupe et de son chef dont il attendait les ordres pour y obéir comme à chaque fois, sans y manquer, derrière sa soi-disante arrogance et ses grands airs.  

Mer 11 Juin - 11:06

enchanté, moi c'est
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
http://dei-cataclysm.forumactif.org

L'assaut du jardin

« Vous n'êtes que des criminels. »

U
n à un, ils s'étaient tous rapprochés silencieusement. Cachés dans les buissons, derrières des statues, camouflés en haut des arbres, ils n'attendaient qu'une chose : le signal pour se manifester. Leur chef n'était pas loin, il n'allait pas tarder à s'avancer. Lui, l'un des plus brillants conseiller du roi. Eux tous réunis, ils n'étaient là que pour protéger ce jardin. Comme ils avaient eu de la chance d'entendre de l'agitation en provenance de ce dernier ! Si jamais la statue avait été volée, leur Roi ne leur auraient jamais pardonné.

Alors en silence, ils retenaient leur souffle, prêt à fondre sur l'ennemi. Ce devaient sûrement être ces vauriens qui avaient attaqué la caserne des gardes célestes à Radéa. Mais que faisaient-ils ici, dans le jardin du Serpentaire ?

Ils eurent la réponse soudainement, quand ils virent la statue disparaître.

La statue préférée du Serpentaire, son chef-d'œuvre, son plus beau bijou. Chaque jour, alors qu'il déambulait dans son jardin, il s'arrêtait devant cette statue pour contempler son art quelques secondes. Tous songeaient à la terrible colère de la treizième constellation quand il constaterait que son joyau avait disparu. Tous tremblaient à l'idée de devoir subir sa terrible punition.

C'est ce moment là que choisit leur chef pour déclencher l'assaut, trois doigts en l'air s'échappant d'un buisson. Tous, armés jusqu'au dent, ils fendirent sur le petit groupe de tous les recoins. Même pour de brillants combattants, ils ne pourraient jamais s'échapper de ce guet-apens. Complètement encerclés, ils ne pouvaient que faire face à leur suprématie. Le capitaine en charge de leur section s'avança alors et clama de sa voix puissante :

« Rendez-vous tout de suite bande de criminels ! Vous avez dix secondes pour faire réapparaître la statue, et si jamais ils vous venaient à l'esprit de tenter quoique ce soit, je déclencherai l'assaut ! »

Joignant le geste à la parole, il s'avança alors, lui et ses troupes, de plus en plus menaçants.
Mer 11 Juin - 11:58

enchanté, moi c'est

• Fiche :
Deasks

◊ l'assaut du jardin ◊

Ça y est. La statue est chez nous. J'ai enfin pu sauver la mémoire d'Adamo. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Et je retiens un rire, lorsque Ahabel balance Sparte par la trappe.
Mais évidemment, ça ne devait pas durer. Aucune joie ne m'est accordée plus d'une minute. Je dois toujours être sur mes gardes. Je ne l'étais pas, le temps d'un battement de cils. Je n'ai pas entendu les gardes s'approcher de nous, je n'ai pas vu cet abruti qui a fait bouger le feuillage à ma droite. Et lorsqu’ils sont sortis des buissons, je n'ai rien vu venir. Nous étions encerclés. Je n'ai eu que le temps de me redresser, là où se trouvait avant la statue, et de regarder chaque attaquant dans les yeux. Leur chef, semblait-il, se mit à parler.

« Rendez-vous tout de suite bande de criminels ! Vous avez dix secondes pour faire réapparaître la statue, et si jamais ils vous venaient à l'esprit de tenter quoique ce soit, je déclencherai l'assaut ! »

Et ces mots mirent Radius hors de lui. Il s'avance vers le garde supérieur et, bien qu'il soit de plus petite taille, lui perce les yeux de son regard. Il n'avait pas été aussi énervé depuis des lustres.

« Écoute-moi bien pourriture. Je suis le chef de ce groupe. Et cette statue est celle de mon ancien ami Adamo, l'un des meilleurs acteurs dirigés contre Dei ! Si tu lèves une seule de tes sales pattes contre mes combattants, tu n'auras plus jamais besoin de t'occuper des désirs de ton petit roi de merde. »

Ces mots font taire le garde une seconde, qui garde deux yeux ronds comme des perles, étonné qu'on lui parle ainsi. Mais l'instant suivant il beugle un ordre à ses troupes et quatre ennemis se jettent alors sur Eldur, le plaquant au sol.
Il aurait tout donné pour assommer les assaillants à coups de roches. Mais ici, il avait une puissance de combat réduite à ses poings, bloqué par deux personnes. D'autres gardes s'approchaient, voulant, évidemment, capturer les autres. Radius ne laisserai pas faire ça. Même avec la tête enfoncée dans les gravillons, ils repris sa voix claire, et donna lui aussi, ses ordres.

« Vous n'avez pas le temps de vous battre ! Rentrez immédiatement ! Surtout toi Rose, DÉGAGE ! Il se prit un coup au ventre par un garde espérant le faire taire. … C'EST UN ORDRE TIREZ VOUS D'ICI ! »

Les mains à présent liées derrière son dos et reliées à chacun de ses pieds par un corde, il ne peut plus rien faire. Il est prisonnier de la garde, étendu sur le sol, des gravillons enfoncés dans sa joue et une côté, ou deux ? lui semble brisée. Grimaçant de douleur il relève la tête pour apercevoir les gardes armés se précipiter sur ses amis comme leurs proies. Son regard croise celui de Bagheera.

« LAISSEZ-MOI I...»

Le chef ennemi écrasa son pied sur la tête d'Eldur prisonnier. Une fois encore il se sent faible. Putain.

« Ta gueule. »

Les autres allaient-ils suivre les ordres donnés par leur dirigeant ? Si non, ceux qui restaient seraient capturés, eux aussi. S'il vous plait, partez tous.

◊ et comment ca se passe ?◊

« Là c'est la merde. »

Bon mes copains, vous avez bien vu, c'est la merde. Eldur est capturé, il sera emmené plus tard.
Maintenant, il faut au mieux que vous suiviez le plan élaboré comme prévu. Rentrez. C'est tout ce qui compte pour lui, de toute façon c'est un personnage rp il va pas mourir pour si peu.

◊ ◊ ◊

Rentrez au camp. S'il vous plait.

Mer 11 Juin - 14:42

enchanté, moi c'est

Deasks

L'assaut du jardin.

❝Deask | Zodiaque❞

Après la proposition de Rose, tout s'est enchaîné très vite. La jolie jeune femme lui avait proposé de lui porter son sac, et l'homme qui fait peur était gentil finalement. Mais il se disputait avec l'homme infirme alors que ce n'était franchement pas le moment.

Malgré que Rose soit une enfant, tous semblaient d'accord avec le fait qu'elle puisse s'occuper de la statue sauf une personne : Eldur. Le chef déclara que Rose était trop petite et faible pour ça et mis en place un autre plan.

La gamine n'avait pas pu en placer une mais elle était offusquée.

Hey ! Je suis pas trop petite ! J'ai 12 et demi ! Pourquoi on ne me fait pas confiance ? Je suis sûre de pouvoir transporter cette statue !
Le caprice de la fillette était plutôt malvenu et elle le garda pour elle, prenant juste un air boudeur et écoutant son chef. Il lui avait confié une autre tâche, celle de téléporter une ou deux personnes au camp.

Bon, Rose était d'accord. Finalement, son plan était le meilleur. L'homme infirme fit apparaître une trappe juste en dessous de l'homme qui faisait peur et il disparu en même temps que la statue. Pouf ! C'était méchant, mais plutôt drôle à voir.

Dans sa petite tête, Rose réfléchissait à qui elle allait emmener avec elle. Elle ne pourra pas en prendre plus de deux, parce que cela consommerait alors 3 téléportations et Rose prévoyait déjà d'en garder deux, au cas où.
Elle se disait qu'elle allait prendre la dame gentille, celle qui lui avait proposé de porter son sac quelques minutes auparavant, et puis... peut-être la femme zodiaque ? Il fallait les sauver eux aussi, les pauvres. Ils sont gentils.

Mais la situation se dégrada. Rose fut tirée hors de ses pensées par un homme, vociférant, agressif. Un ennemi. Il était accompagné de plusieurs hommes, certainement des gardes et ordonnait à chacun d'entre eux de rendre la statue volée. S'ensuivit alors un bref échange avec Eldur et le drame.

Les gardes avaient étés lachés. Tous s'étaient jetés sur Eldur, s'acharnant sur lui tandis que les autres ne savaient que faire.

"ELDUR !" Rose cria à la vue de cette scène terrifiante. Elle avait envie de venir pour l'aider, mais elle savait bien qu'elle n'en était pas capable. La gamine n'a jamais apprit à se battre, ni même à manier une arme. Tout ce qu'elle sait faire, c'est servir bêtement de téléporteur. A ce moment précis, elle se sentit complément inutile.

Paniquée, elle regardait partout autour d'elle et contempla le massacre. Comment se sortir de cette pagaille, de cet enfer ? Tout est perdu alors ? D'autres gardes se mirent à courir vers les autres Deasks, dont un vers Rose. Il s'était jeté sur elle et essaya de l'attraper, il savait qu'elle ne serait pas bien dure à capturer.

"Viens par ici toi.."

Mais Rose ne se laissa pas faire. Elle était petite, et c'était à son avantage. Ainsi, elle échappa aux mains de cet homme et couru plus loin avant d'entendre Eldur lui crier de dégager.

"M-mais.."

Les larmes aux yeux, elle constata qu'elle n'avait effectivement pas le choix. Elle devait partir. Elle avait déjà faillit se faire emporter par un garde, qui de plus ne semblait pas vouloir la lâcher. Sa gorge se serra, et tout ses muscles se crispèrent.
C'est la boule au ventre qu'elle se résigna, et partit en courant, allant chercher quelques uns de ses camarades.

Elle attrapa la jeune femme gentille par la main et la traîna jusqu'a pouvoir atteindre l'autre femme, la zodiaque. Maintenant qu'elle les tenait toutes les deux, elle devait faire vite.
Rose concentra toute son énergie en un seul point et en quelques secondes, toutes les trois avaient disparues. Juste a temps. Juste avant que le garde ne les attrape. L'homme avait tendu le bras pour les attraper, mais en vain. Seul un nuage de poussière était resté.

Elles atterrirent au camp, la ou se trouvait la statue et l'autre homme. Rose lâcha leurs mains et s'agenouilla, essoufflée. Elle avait respecté les ordres d'Eldur, certes. Mais qu'allait t'il advenir de lui ? De leur chef ?

Spoiler:

Mer 11 Juin - 15:02

enchanté, moi c'est

Deasks

l'assaut du jardin

Ils avaient sauvé la statue ; elle était seine et sauve dans le camp des Deasks. Mais cela avait été bien trop facile. Ils n'auraient pas dû s'autoriser un petit moment de joie, de plaisanterie entre eux. Mais ils l'avaient fait. Ils s'étaient fait encerclés comme des enfants. Ils allaient se faire massacrer, Bagheera le savait, elle le sentait.

Ils n'avaient même pas eu le temps d'esquisser le moindre geste, qu'Eldur se dirigeait déjà vers eux. Il se faisait capturer, criant à ses compagnons de le laisser aux mains de ces horribles méchants au compte du Serpentaire. Qui sait ce qu'il allait lui arriver ? Ce qu'il allait endurer comme torture ? Ensaucissonné comme il l'était, il ne pouvait rien faire. Et si... Et s'il subissait le même sort qu'Adamo ? Elle ne pouvait se résigner à abandonner son chef à ce triste sort. D'autant qu'elle n'avait strictement rien fait sur cette mission. Elle s'en voulait terriblement. Pourquoi l'avait-il choisie ? Il aurait pu choisir quelqu'un avec un pouvoir plus utile, avec.. Et Sparte. Sparte avait été englouti par la trappe d'Abahel. Voilà où on en est, maintenant. Génial. Elle ne savait rien non plus des deux Zodiaques. Avaient-ils de réelles chances de s'en sortir ? Et si c'était eux qui avait averti les gardes ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête, tandis que ça se bousculait dans le jardin pour pouvoir partir, ou au contraire pour garder prisonnier les intrus.

L'insouciante croisa le regard d'Eldur. Elle essayait de réfléchir à toute vitesse. Elle regarda autour d'elle. Un bout de branche. Il faut faire vite. Elle prit le bâton de bois entre ses doigts. Il était lourd, et semblait assez solide. Elle le cassa pour que le bout soit pointu, elle espérait assez pour entailler la peau, même si elle ne se faisait pas d'illusions. Elle visa le chef des gardes. Celui qui venait d'écraser la tête de son chef contre le sol. Connard. Elle lança de toutes ses forces le bout de bois vers sa cible. Elle n'eut pas le temps de voir si son arme avait touché l'ennemi. Rose l'avait prise par le bras, de force, et la surprise avait insisté Bagheera à la suivre. La gamine allait les téléporter. Non. Bagheera ne voulait pas. Elle regarda vers Eldur, affolée.

BAGHEERA, criant de toutes ses forces, comme pour lui donner de l'énergie ▬ « ELDUR ! Putain de merde. C'est la merde, c'est la merde. »

Elle n'avait pas fait attention aux douces oreilles de leur jeune sauveuse. Si elle était dans une situation banale, elle n'aurait pas dit de gros mots en présence d'enfants. Mais Bagheera était paniquée. Ils laissaient leur chef. Malgré les ordres qu'il avait donné, elle ne voulait pas l'abandonner. Et pourtant, elle avait été contrainte de le faire.

Une fois le téléportage réussi, elle regarda autour d'elle. Il y avait la zodiaque, le nabot, Rose, et la statue. Les autres deasks étaient soit à la fête du Serpentaire, soit encore au jardin. Bon Dieu. Elle aurait mieux fait d'aller à cette fichue fête. Au moins, elle aurait pu se goinfrer, et n'aurait pas l'estomac retourné à cause d'un téléportage surprise.

BAGHEERA ▬ « Bon Dieu. Eldur... »

Elle s'assit par terre et regarda le sol fixement. Elle se concentra sur Eldur. Peut-être que son pouvoir, c'était de voir comme dans une boule de cristal ? Ou de déplacer les objets, comme Rose, un peu ? Elle ferma les yeux de toutes ses forces et se concentra sur un pouvoir imaginaire.

Boîte à cadeaux ♥:

Mer 11 Juin - 18:25

enchanté, moi c'est

Heavs

L'assaut du jardin

Jamais Edelweiss n’aurait pensé que cette histoire prendrait un tel tournant. En fait, il n’avait jamais vraiment réfléchi à cette mission. Il avait accepté, par pure curiosité, cette même curiosité malsaine qui le conduisait toujours là où il ne devrait pas être. Mais jamais il n’ignorait cette petite voix dans sa tête qui lui disait de foncer. De ne pas penser aux conséquences, et d’y aller. De ne pas se retourner. De ne pas regretter. Il arrivait des fois où il finissait par regretter. Mais alors que les évènements défilaient devant ses yeux rapidement, il comprit. Il ne regretterait pas.

Impuissant, il s’était contenté d’observer durant tout ce temps. Pendant un instant, un mince sourire avait étiré ses lèvres, légèrement attendri par le groupe qui s’agitait. Ils essayaient tous de se rendre utile, et Edelweiss était heureux de voir ça. Lui, par contre, était l’inutilité par excellence. On lui avait filé l’héritage le plus horrible de la planète – de son point de vue -, et dans l’instant, ça ne servait à rien. D’autant plus qu’il n’y avait pas assez d’eau dans les environs pour que son corps se transforme et serve à quelque chose. Non, il était juste … impuissant.

Et cette pensée se matérialisa en réalité, dans la suite de l’aventure. Il n’avait rien vu venir, tout comme les autres. Trop ailleurs. Trop rêveur. Alors il s’était fait prendre par surprise. Ses yeux glissaient à tour de rôle sur les personnes présentes. Ils étaient trop nombreux. Gardes et Deasks. Il se mordit violemment l’intérieur de la joue. Il ne s’était jamais senti aussi inutile de toute sa vie, mais encore jamais auparavant n’avait-il eut ce désir d’aider un autre. Il les voyait paniquer. Hurler. Désespérer. Et son rythme cardiaque s’emballa d’un seul coup. Si seulement je pouvais vous aider.

Ils s’éparpillaient. La petite dénommée Rose disparu avec les deux autres femmes. Le nabot du nom de Sparte n’était déjà plus là, chance qu’il avait eu. Il ne comprenait décidément pas ce qu’il foutait ici, au milieu de ces gens. Il ne les connaissait pas. Et il avait de moins en moins envie d’apprendre à les connaître, si cela signifiait ressentir tant de douleur. Car c’est bien ce qu’il ressentait à cet instant précis. Eldur, leur chef, qui s’égosillait pour qu’ils s’enfuient tous. Ça touchait bien plus que ça ne le devrait Edelweiss. Petit être insignifiant mais si sensible …

« Viens par ici ma jolie, si tu te rends sagement, je ne t-… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que ladite jolie venait de lui balancer son pied entre les jambes. Oui, il était énervé à présent. Assez pour se mettre à frapper, chose qu’il ne faisait jamais en temps normal. « J’suis un mec, abruti ! » Mais à peine eut-il terminé qu’il se retrouvait au sol, n’ayant pas remarqué le garde posté derrière lui. Il grogna, plus contre lui que contre eux. En fait, il savait que ça finirait par arriver. Il n’est pas un athlète, il ne faut pas trop lui demander. Et si ça signifiait ne pas laisser Eldur seul aux mains de ces hommes… Ça valait le coup.

Ses paupières s’abaissèrent dans un premier temps, face contre terre. Il ne réfléchissait pas vraiment, ne voyant pas à quoi ça pouvait bien servir à présent. Il avait les mains liées dans son dos, incapable de se remettre debout. Jusqu’à ce qu’un garde l’attrape par les cheveux – ce qui ne fait absolument pas du bien, croyez-moi -, et mit son visage en face de celui d’Edelweiss. Il sentait les problèmes arriver de loin. Et dans le regard de son geôlier, il vit de la méfiance. Puis un éclair d’illumination. Eh merde. Il a probablement comprit. Il se mord la joue.

« … Mais t’es un zodiaque, toi. »

Mer 11 Juin - 21:28

enchanté, moi c'est

Deasks

- Szar !

Abahel laisse un juron lui échapper entre les dents quand les gardes débarquent. Manquait plus qu'eux pour party harder, tiens. Leur chef ramène sa fraise et joue les gros dur avec un discours pas crédible, et Passe-Muraille ricane en admirant la répartie de son Leader. C'est que de la gueule, mais que c'est beau. Puis, forcément, on connait la suite. Le bordel. Débandade la plus complète. Ab' agrandit d'un geste la trappe pour que les autres puisse partir au camp, trappe qu'il voit obligée de fermer quand un soldat fait mine de vouloir y passer. Mais reste lui, la Zodiaque -ou il ?- qui a foutu un beau coup bien placé. La, probablement. Et le chef, bien sûr.

Ab' a beau faire son fier, sa teigne, il a beau envoyer deux garde aux Mangroves par des portes traitreusement ouvertes sans prévenir, ce n'est pas suffisant. Le Deasks essaie de se diriger vers son chef, mais difficile avec les ennemis en surnombres. D'un geste du poignets, sa dague rétractile jaillit de son poignet pour rouler un patin à l'estomac du garde devant.. Mais le temps de se dégage, trois autres lui tombent dessus comme au rugby. Fuck. Mierda. Bordel. Szar. Tout ce que vous voulez dans toutes les langues du monde, en simultané, ça ne serait pas assez pour traduire sa rage.

- Allez vous faire enculer band.. AOWH !

Et Ab' crache ses tripes par terre, lamentablement. Un coup de pied vient de lui décalquer la cage thoracique. Son bras est bloqué, lui est maintenu à terre sans pouvoir bouger un cil. Il a mal. Il a la haine. Il a honte, aussi, de ne rien avoir pu faire de plus. Mais de tout ça, une chose reste. Son poing est serré à s'en faire mal aux jointures, sauf le majeur qui se dresse toujours, magistrale.

On est une teigne ou on ne l'est pas. Même si ça n'empêche pas d'être con.
Mer 11 Juin - 21:54

enchanté, moi c'est
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Tout est terminé.

« Vous n'êtes que des criminels. »

I
ls avaient eu du mal à mettre un terme à ces dégénérations, la moitié des criminels s'étant enfui, et l'autre combattant comme des chiens enragés.  Ophiuchus n'allait pas être content. Que sa précieuse statue ait été emportée, c'était une chose. Mais qu'ils ne lui ramenait que trois des coupables, c'en était une autre. Mais peu importait, ils avaient fait leur boulot.

Maintenant, c'était le roi qui allait décider. Menottes aux poignets, et divers procédés empêchant l'utilisation de leurs héritages, ils étaient sorti du jardin. Et sous les injures des misérables traîtres et rebelles, ils avançaient rapidement.

Le temps s'écoulait sous une tension écrasante. Pas un mot ne fut prononcé lors du trajet. Et tandis que la musique s'accentuait et battait aux rythmes de leur propre coeur, ils apparurent tous au devant de la scène des Festivités de Parme.

HRPG

« Plus un geste ! »

J
e vous invite tous à présent à ne plus participer à l'intrigue pour le moment. Je m'explique, la mise à jour arrive dès demain matin. Et en attendant, je ne veux plus aucun message suite à l'assaut du Jardin ♥ Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps pour faire agir vos personnages à la fin de la mise à jour !

J'en profite pour vous remercier, tous, vous avez juste étés formidables lors de cet assaut ! Sérieux quoi, j'ai jamais vu des postes aussi prenant s'enchaîner aussi vite, surtout pour une intrigue. Vous pouvez être fier de vous, en tout cas, vous, vous m'avez rendu fier ♥ On se retrouve tous après la MAJ qui, je le rappelle, débutera demain matin, et merci encore !

enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1