La brebis qui voulait être un loup.

La brebis qui voulait être un loup.
Lun 19 Mai - 20:49






Mikaël
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Meli
• Descendant de : Iris, messagère des dieux.
• Origine : Grecque.
• Héritage : S'envoler en pétant des arc-en-ciels.

• Fiche : ici
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur






Hein ? Quoi ?
C'est bon ça commence ?
Oui, allez-y !
Ah. Ouais. C'est bon ça à commencé ? Bien. Bonjour à tous, je suis Mme la Voix blablabla on s'en fout. Passons aux choses sérieuses. J'vais vous présenter mon hôte. C'est un sale con mais il mord pas. Son nom c'est Mikaël Crudge parfois appelé par ses amis proches Meli vu que ça c'est mon nom à moi. Bon alors. Il a la trentaine et moi pareil, c'est un Heavs pour pas combattre. Quelle lopette. Pas étonnant vu ce que sa mère Iris, déesse grecque, lui a légué comme héritage. S'envoler en pétant des arc-en-ciels. Plus gay tu meurs. En plus ça se produit toujours quand il éternue. Et il le contrôle très mal. C'est pas comme si il cherchait à s'en servir aussi. Ce grand américain d'un mètre 90 aime la marche à pied. Normal pour un cordonnier aussi. Vous avez vu le jeu de mots ? Cordonier, Pieds... Ouais, c'était pas terrible.




Tronche
Et si je vous parlais de sa belle gueule, hein ? Allez, on va s'amuser. Ses yeux bleus, ces mêmes yeux qui m'ont piégée ici, font un grand contraste avec sa canitie précoce qui lui donne des cheveux tout blanc avant l'heure. Un petit nez, des joues fines et tout un tas d'autres trucs. Il est plutôt poilu mais se rase souvent, Mika n'aime pas ça. Par contre, il change souvent de coupe de cheveux. Et visiblement ça plaît pas aux filles, je l'ai pas vu avoir une seule relation sexuelle depuis que je suis là, pas même avec sa main droite. Il doit être gêné le pauvre. Quoi d'autre ? Il s'habille trop bizarrement juste pour se donner un style, comme son épée qu'il trimballe partout en tentant d'effrayer les gens avec par sa présence. Pathétique.
Cervelle
Maintenant voyons un peu le caractère de chacun. J'vais essayer d'être objective avec ce connard. Commençons par ses gros défauts comme être un gros naze arrogant ou un idiot qui joue aux gros durs mais qui flippe dès qu'il y a une bagarre. Je vais être franche avec vous, je ne l'aime pas. Du tout. Il passe son temps à tenter d'effrayer les gens avec son épée et son regard glacial mais dès qu'on est seul il s'inquiète pour ses plantes et va nourrir son lapin, Doudou, avec le sourire au lèvres. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin, sauf si la mouche en question découvre qu'il n'a rien du gars flippant. À ce moment là il n'hésite pas à la marraver à coup d'épée ( sans la dégainer quand même ). Mais il a quand même des petites qualités, comme par exemple de toujours tenir ses promesses. Et il est toujours gentil et compréhensif avec les gosses, même en public. Puis il drôle, parfois symphatique et il prend toujours le temps de me répondre même devant tout le monde, quitte à passer pour un skyzo. Mais n'allez pas lui dire que je l'ai complimenté, il va prendre le melon et se foutre de moi. Moi qui était magnifique, humble, super douée en tout, pas ventarde pour un sou et super populaire. En conlusion, et pour faire une analogie, Mika c'est Fluttershy qui joue à faire comme Rainbow Dash.
Vie De Merde et Anecdote trop cool
Il était une fois, un garçon stupide avec une vie tout aussi naze. Quand son père a compris quel genre de chiffe molle était Mikaël, il lui a tout simplement dit qu'il aurait voulu avoir un fils. Bim, ça ça fait mal. Alors le gamin d'à peine 10 ans a viré de bord d'un coup. Il est devenu agressif, faisait le con en cours et allait jouer au foot avec des mecs que pourtant il haïssait au plus haut point. Il s'est fondu dans la masse, il est devenu comme les autres cons juste pour plaire à pôpa. Ce dernier n'a même pas remarqué l'effort que l'enfant avait fait et il faisait mine de désapprouver au même titre que la mère de Mika. Alors, à ses 15 ans, c'est vers ses parents qu'il est devenu odieux. C'était vraiment un connard, encore pire qu'aujourd'hui. Je sais pas comment ils ont fait pour le supporter 3 longues années comme ça. Le jour de sa majorité, à la fin de la journée après un anniversaire catastrophique qui a fini dans un bar d'ivrognes. Il a cligné des yeux, et bim. Le voilà sur l'île du salaud qui se prenait pour un dieu. En plus dieu en anglais c'est God alors voilà Dei t'as rien d'autre qu'un pénis en bronze. Pendant la première semaine, il a cru à un rêve. Puis il s'est rendu compte que non donc il a chialé bla bla bla le temps passe il a 30 ans et je suis là et fin.

Une anecdote ? Ok. Cette fois c'est MA partie où je raconte MA vie bien plus intéressante que celle de l'autre idiot. C'était dans un magasin de vêtements. Une grosse bagarre avait commencé entre moi et 12 gars. Bon... peut-être juste 3 mais on s'en fout. Parce que vous savez j'aime pas qu'on me parle mal et même si j'suis pas féministe je suis pas une "pute" alors je leur ait fait ravaler leurs paroles. Mais ils ont trichés. On leur avait laissé comme héritage de contrôler les flux sanguins ou une connerie du genre. En tout cas ils se sont dépêchés de me vider de presque tout mon sang. Alors, pour survivre, j'ai remercié mon papa divin, Consus, dieu du conseil, et j'ai utilisé mon héritage sur le premier truc que j'ai vu. C'était de grand yeux bleus très profond... Voilà, j'ai utilisé mon pouvoir sur Mika et dans la seconde qui a suivi j'ai vu dans ses yeux, j'ai entendu dans ses oreilles et j'ai pu lui parler directement dans la tête. C'était ça mon héritage. Entrer dans la tête des gens, devenir une voix qui les conseillent au même titre que le criquet de Pinoccio. En contrepartie, mon corps est mort, et depuis je suis dans Mika et je regrette amèrement de l'avoir choisi lui. Mais après 2 ans de cohabitation, on a fini par s'habituer l'un de l'autre.
Et sinon ?
Après, c'est quoi ? IRL ? Je. Je sais pas ce que c'est. Mon petit doigt me dit que moi et Mika nous sommes le DC de Ezio et qu'il est content d'être de nouveau parmi vous. Il vous fait plein de bisous en chocolat et il espère que ce DC va plaire à DC. Puis après il se marre. Mais. MAIS QUI C'EST BORDEL ? SERAIT-ON DES HUMAINS QUE D'AUTRES HUMAINS CONTRÔLENT ? GEORGES BUSH A-T-IL FAIT MANGER DES FRAISES À SON DINOSAURE ? LES GUITARES MOUSTACHUES VONT-ELLES NOUS ENVAHIR ?
Re: La brebis qui voulait être un loup.
Lun 19 Mai - 21:29






Elzac
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

REBIENVENUE !
Alors alors, j'ai un petit peu réfléchi, parce que le coup de la double personne et tout dans un seul personnage, ça aurait pu faire too much. Mais ça le fait pas du tout, et surtout je sais que tu n'es pas du genre grosbill alors je m'inquiète pas 8D
Tout est vraiment génial, et Mikaël est juste juste juste trop cool quoi. Bref. Awesome awesome.
Validééé, tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et faire recenser ton avatar o/ Enfin, t'as l'habitude héhé

GO GO GO


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
 

La brebis qui voulait être un loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-