Ceci n'est pas une facture •• Ezio

Sam 17 Mai - 10:59

enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks

Cher Ezio,
Ceci n’est en rien une facture ou autre chose de la sorte. Très exactement, ceci est une lettre tout ce qu’il y a de plus anodin et sans but lucratif.
Il s’agit, en effet, d’une simple lettre d’une inconnue, qui cherche à entretenir une correspondance. Je m’ennuie, et j’ai simplement décidé d’envoyer une lettre à quelqu’un, au hasard, et cela est tombé sur vous. J’espère que vous apprécierez ce petit courrier, et que vous y répondrez si l’envie vous en prend. Si jamais ce n’était pas le cas, je ne vous en tiendrai pas rigueur puisque de toutes façons, j’ignore qui vous êtes, et vous qui je suis.

A bientôt peut-être,
Bagheera.

Bagheera te cause en #048B9A.

Boîte à cadeaux ♥:

Merci à Elzac et Blue ♥️♥️
Re: Ceci n'est pas une facture •• Ezio
Sam 17 Mai - 12:58

enchanté, moi c'est
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks

Chère Madame ( ou Mademoiselle je sais pas si vous êtes mariée, ou alors on dit plus Mademoiselle je crois ) Bagheera ( vous avez un nom vachement dur à écrire ça a dû être dur en primaire ),

J'ai trouvé ta lettre dans ma sacoche. C'est drôle, du coup je me suis posté une lettre à moi-même ! C'est trop rigolo d'envoyer des lettres comme ça, juste parce qu'on s'ennuie. Moi aussi, après l'explosion bizarre j'étais un peu triste et tout mais maintenant ça va parce que je peux discuter avec une personne qui a l'air sympa, même si t'es vachement beaucoup cordiale. ( Et puis j'avais deviné que c'était pas une facture vu que les factures parlent pas normalement ).

J'espère que tu répondras aussi !

Ezio. ( comment t'as deviné mon nom t'es trop forte )

EzioMikaëlEzekiel

Sam 17 Mai - 14:01

enchanté, moi c'est
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

Deasks

Cher Ezio,
Tu peux bel et bien m’appeler « mademoiselle » (j’ai toujours trouvé complètement idiot de l’interdire, mais bon) ou juste Bagheera (sauf si tu n’arrives pas à l’écrire, et donc tu peux trouver autre chose. Car oui, j’avais effectivement des difficultés en primaire aussi, et pas à cause de ça seulement. J’étais un peu nulle à l’école en fait. Et toi ?)
Oh, tu es facteur, c’est ça ? Effectivement, ça a dû être drôle de voir qu’une lettre t’étais destinée. Tu l’as postée dans ta boite avant de la lire ?
Ah, oui au fait. Si la première lettre que je t’ai envoyée était « formelle », comme tu dis, c’est parce que je ne savais pas quel âge tu as (je ne le sais toujours pas d’ailleurs, mais bref), et donc si j’avais écrit à un papi ou une mamie comme si j’écrivais à un ami (t'as pas l'air d'être un papi, je te rassure. Ou alors t'es un papi cool), je doute fort que j’aurais eu une réponse. Mais je suis contente de voir que je ne suis pas obligée d’avoir toutes ces manières, c’est plus cool !

J’attends de tes nouvelles vite !
Bagheera.

PS : j’ai deviné ton prénom grâce aux annuaires qui m’ont aussi donné ton adresse. C’est magique. D'ailleurs, c'est de quelles origines ? Espagnoles ?

Boîte à cadeaux ♥:

Mar 27 Mai - 21:08

enchanté, moi c'est

• Carnet :
Deasks

Chère Bagheera,

C'est chouette, moi aussi j'étais nul à l'école mais c'est pas grave parce que c'est pas trop important en fait. Ici en tout cas. OUI, je suis le facteur ! Evidemment que je me la suis posté, c'est pas en règle sinon.

Naan je suis pas un papi ! J'ai pas compté mais j'ai environ 22 ans, enfin mon anniversaire doit pas tarder je pense. Faudrait que je vérifie. Et puis même si j'étais un papi tu verrais pas la différence !

Mon prénom il est italien, mais j'suis français ! Et toi, tu viens d'où ? Toi aussi t'as un pouvoir magique de super-héros ?

À bientôt ! Ezio.

EzioMikaëlEzekiel

Mar 10 Juin - 21:13

enchanté, moi c'est

Deasks

Hello Ezio ! (t'as vu, même que ça rime.)

Moi j'viens des Etats Unis. Mais je ressemble plus à une brésilienne qu'à une américaine. Enfin, à ce qu'on me dit. Tu penses que c'est quoi le mieux ?

Et quant à mon super pouvoir... Eh bien je ne sais pas encore malheureusement. Et pour tout te dire, ça me fait beaucoup chier, pour parler poliment. C'est vrai quoi ! J'aimerai bien savoir ce que j'ai de spécial.

Et toi, tu as eu quoi comme cadeau ? Un parfum de lavande qui reste tout le temps même quand tu vas aux toilettes ? (avoue que ce serait top)

Je te laisse !
Baghee.

Boîte à cadeaux ♥:

Mer 18 Juin - 15:55

enchanté, moi c'est

• Carnet :
Deasks

EH TU SAIS QUOI,

Il m'est arrivé un truc de gros malade ! C'était il y a deux-trois jours, aux festivités de Parme. Tout se passait comme sur des roulettes, et soudain, il y a un petit groupe de personnes entourés de gardes qui sont arrivés ! Puis le serpentaire a changé les gardes en statue, puis il y a l'autre andouille de Dei qui l'a tué ! Franchement ça se fait pas, il était en train de sauver les prisonniers des gardes et il est mort ! Dei n'est qu'un gros tricheur ! Après, je sais pas pourquoi, je suis parti détacher un prisonnier qui s'est barré. C'était vraiment étrange...

Enfin bref ! À propos de ta question, moi j'ai le pouvoir de me cloner ! Enfin, dis comme ça on dirait que c'est trop cool mais la plupart du temps ces clones n'en font qu'a leur tête. Et puis il y a surtout monsieur ronchon qui m'avait perdu en forêt une fois... Mais c'est une autre histoire !

J'espère que tu va bien, Ezio.

EzioMikaëlEzekiel

Jeu 19 Juin - 19:08

enchanté, moi c'est

Deasks

Oh mon Dieu Ezio ! Je suis désolée, j'ai complètement oublié de te répondre. Je dois avoir quoi... Une semaine de retard ? Il s'est passé plusieurs choses dans ma vie en ce moment. J'suis désolée !

Et oui, j'étais à Parme aussi. C'est vrai que c'était bizarre... En tous cas j'espère que tu vas bien ! Et moi maintenant, je sais qui tu es et à peu près à quoi tu ressembles. Enfin je crois.

Ah, quant à moi, j'ai rencontré un lion l'autre jour. J'expliquerai !
Je dois retourner bosser. A bientôt !

Boîte à cadeaux ♥:

Lun 30 Juin - 17:13

enchanté, moi c'est

• Carnet :
Deasks

Bagheera,

Je suis content de savoir que tu va bien. Je comprend que tu ai beaucoup à faire, d'ailleurs, tu bosse dans quoi ? Moi, avec le centre d'Eole, je galère un peu pour y aller tout les jours, comme j'habite loin. Je demanderais si j'ai le droit d'aller vivre dedans, ça serait beaucoup plus pratique ! En plus il y a plein d'espace pour et puis c'est la classe héhé.

Il faudrait qu'on se rencontre pour de bon un jour, ça pourrait être marrant ! Oh, un lion tu dis ? Mais c'est trop génial ! Tu pourras me raconter ton histoire ? Moi aussi j'aimerais bien croiser un animal comme ça. Après tout, on peut tout voir sur cette île !

À plus tard ! Ezio.

EzioMikaëlEzekiel

Jeu 10 Juil - 16:53

enchanté, moi c'est

Deasks

Moi je n'ai pas vraiment de métier. Enfin, en fait, je collectionne des objets, et je fabrique des petites figurines, des babioles... En plus je comprends pas, elles sont belles mes babioles. Et pas beaucoup de gens m'en achète. C'est la crique, sans doute. D'ailleurs, je t'en offre une ! Je pense qu'elle arrivera un peu plus tard, je l'ai envoyée à part. J'espère que ça te plaira.

En tous cas, ça doit être trop cool d'habiter là-bas ! Rien qu'en le disant, tu as la classe.

Oh oui, je veux te voir et discuter de vive voix avec toi ! Quand es-tu libre ? Qu'on s'organise ça ! J'en profiterai pour te raconter mon histoire avec le lion.

Bye !

Boîte à cadeaux ♥:

enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1