-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Buh... (départ)

Buh... (départ)
Mar 13 Mai - 14:49






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Buh... (départ) Empty

Argh. J'ai vraiment pas envie d'écrire ce message mais... il faut. Je. Ne tournons pas autour du pot : ceci est un départ.
Et j'ai bien conscience que ma raison va paraître aussi bateau que ressortie souvent mais hélas, elle est bien vraie. Je risque d'avoir une baisse drastique de mon temps libre très bientôt, because je suis grande, gagner sa croûte tout ça, et, eh bien, je patauge déjà actuellement, alors ça risque de faire tout sauf s'améliorer. Et je veux pas juste me laisser disparaître dans le noir ou faire le membre plante verte. Vous méritez pas ça.

J'aurais voulu répondre à l'event et faire plein de choses itou mais... ça sera pas possible. Donc je préfère faire ça maintenant plutôt que de faire patienter encore et encore.
Toutes mes excuses à Midas, à mes liens et à vous tous. J'espère que Dei aura une longue vie et une chouette intrigue, et je viendrai vous zieuter probablement depuis les ténèbres. En déposant quelques votes au passage.

Encore pardon pour le ménage itou que ça entrainera et le message lui-même, c'est jamais cool mais je préférais prévenir que juste disparaître.

Très bonne continuation à vous et plein de bonnes ondes.
(pis bien sûr, si vous voulez encore vous servir de mes trucs douteux sur les cheveux, vous avez ma totale bénédiction, y a aucun soucis).
Re: Buh... (départ)
Mar 13 Mai - 16:20






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Buh... (départ) Empty

Jazz ;.;
J'suis triste T.T
Bonne continuation à toi en tout cas !
(je ne peux que comprendre tes raisons, enfin, perso recherche de taf tout ça, tout ça...)
Bref, j'espère quand même que tu REVIENDRAS un JOUR !
(parce que tu envoyais du pâté)(ceci est un compliment, tu gères quoi.)
Love sur toi ! <3
Re: Buh... (départ)
Mar 13 Mai - 17:22






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Buh... (départ) Empty

Aaaah mon kokoro se briiise ;;;;;;;
Mais je comprends, la vie, c'est important, et j'ai eu les même soucis que toi donc je peux aussi comprendre que parfois il faut se concentrer sur des choses plus importantes.
Je te souhaite la meilleure continuation possible ! Avec plein d'amour et de bg.
Re: Buh... (départ)
Mar 13 Mai - 17:52






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Buh... (départ) Empty

Je suis super triste :c
T'étais un super membre y tout, tu mettais de la bonne ambiance un partout et c'était vraiment cool de voir un personnage aussi sympa en plus D:
Fin bref, je comprends toutes ses raisons et y a aucuns soucis :(

Bonne continuation à toi !
(et t'as pas à t'excuser pour le "ménage", voyons)(j't'interdis même.)
Re: Buh... (départ)
Mer 14 Mai - 11:33






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Buh... (départ) Empty

Plus personne viendra me toucher les cheveux aussi fanatiquement que toi :c JE FAIS VOEUX DE NE PLUS ME COUPER LES CHEVEUX.

... Bon j'arrête mes conneries, au revoir Jazzi, ce fut un plaisir, même si je l'ai trouvé trop court, de t'avoir par chez nous ♥ À une prochaine fois, peu-être ? En tout cas bonne continuation à toi ! ♥♥♥
Re: Buh... (départ)
Mer 14 Mai - 15:11






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Buh... (départ) Empty

Salut =)

Après un mois d'inactivité j'me suis dit qu'il était temps que je fasse mes adieux pour de bon. Mes partenaires de rp ont disparu /Snif/ et je reprends le boulot de toute façon, donc j'aurais moins de temps libre. Je vous laisse donc récupérer votre prédef, plutôt que de l'accaparer et de rien en faire.

Donc bonne continuation à vous, pleins de bonnes choses et tout et tout ♥
Re: Buh... (départ)






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Buh... (départ) Empty

 

Buh... (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ. éè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-