I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴

I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 9:32






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : The stalker
• Descendant de : Phobos
• Origine : Grec
• Héritage : Mechanical zoo

Voir le profil de l'utilisateur






Nyxores Alter
dit •• the stalker
informations capitales
parent divin ϟ Fille d’Héphaïstos, origine Grec.
héritage ϟ Mechanical Wolf : Des bruits de pas, un bruit sourd, des yeux qui brillent dans la pénombre ? Faites attention, vous n’êtes pas tous seul sur le chemin du retour. Quelque chose vous suit de près…
Depuis toute petite Nyxores s'intéresse au domaine de la robotique et surveille de près l'avancée scientifique. Toutefois, au cours de son adolescence, elle a commencé à développer une manie très bizarre : espionner les autres.

Le nom de ses compagnons est les « Tionem noctis », ou « Dent de la nuit ». Plutôt effrayant…. Du moins, c’était sans compté l’avis des dis « Dent de la nuit » qui proteste ce nom et préfèrerait « Mecanis Lupus ». En effet, malgré leur carapace d’acier, ils sont dotés d’une IA (Intelligence Artificielle) et peuvent penser, prendre des décisions, aimer ou détester quelque chose. (ici, leur noms)
Ils possèdent un arsenal redoutable, et chacun différent d’un robot à l’autre, afin de former un groupe polyvalent. Cependant, ils n’attaqueront personne tant qu’ils ne vous jugeront pas dangereux (via un dispositif qui évalue le taux d’hostilité) ou que vous n’aurez pas levé la main sur Nyxores, ils ne vous feront aucun mal. Au contraire, ils sont plus faciles à approcher que des chiens, tout aussi gentils (pas câlin, ils pourraient vous écraser) et peuvent communiquer comme nous autres, par la voix. Cependant, même si leur diversité fait leur force, ils ont tous un point commun, et faible :
Dans un combat qui n’a pas été prévus à l’avance, ils sont maladroit et auront tendance à enchaîner gaffe après gaffe. C’est la zizanie dans le groupe.  A l’inverse,  leur spécialité est la traque, et les attaques surprises.
groupe ϟ Deasks, car même si elle aime observer les autres, à l'inverse, elle n'aime pas l'être.  


âge ϟ 25 ans.
métier ϟ Mécanicienne.
taille ϟ 1mètre55.
Nationalité ϟ Amérique



physique
Nyxores est une belle femme de 25 ans (non, ce n'est pas du narcissisme), bien que son look ne donne pas vraiment envie de l'approcher.
Pas très grande ni trop lourde, sa légèreté lui permet de chevaucher ses robots sans souci. (1m55 et 45kg)
Toujours droite, elle adopte une allure fière et sûre de soi. Quoi de plus logique, puis qu'elle se considère comment étant "La" plus grande scientifique.
Cependant, elle n'est physiquement pas faite pour les longues marches ou les longues course. En effet, elle ne quitte pas souvent son domicile, si ce n'est pour aller au travail.
Ces yeux sont d'une couleur dorée/ambre. Ses cheveux roses (dû à une coloration) sont attachés de telle sorte à ce que les deux petites touffes en haut du crâne forme des oreilles d'animaux.
Sa veste blanche rappelle, bien évidement, la tenue des médecins et scientifiques. Toutefois, elle a également deux manches très larges, en forme de patte d'animaux, avec une ceinture éclair pour pouvoir les refermer et trois fentes à l'extrémité. C'est à l'intérieur qu'elle cache toutes sorte d'outils, de la nourriture, voir un pistolet.
Elle porte un pantalon rouge qui ne descend pas plus bas que ses genou, et porte une ceinture noire avec au centre une clochette géante. C'est à partir de cet objet qu'elle peut appeler ses robots (en la faisant sonner trois fois).
Ses chaussures sont des pantoufles à l'image des pattes de chien.
Niveau accessoires, elle porte une paire de lunettes, ainsi que deux gros bracelet, qui lui permettent de communier en direct avec ses robots.  
caractere

Pour savoir comment est Nyxores sur le plan psychologique, nous avons interviewer ses robots, voici leur réponse :
« Surtout, ne lui parler pas si elle est en train d’écrire ou de lire, et ne rester pas non plus dans les environs…dangereux ? Non, mais entendre « huehuehuehue », vous aurez l’impression d’essayer de communiquer avec une folle… ou une personne louche. Pourtant, elle est tout à fait sainte d’esprit ! D : » nous affirme-t-il tout en affichant un émoticône qui apparait dans ses yeux.
« Par contre, elle est un peu têtue. Il faut la voir quand elle lit un livre dit « difficile », elle ne changera pas de page tant qu’elle n’aura pas compris toute la page…. Et si elle se dispute avec quelqu’un, c’est l’enfer. Tant que vous n’aurez pas la preuve ABSOLUE que c’est vous qui détenez la vérité…bah si vous aimez crier, faites-vous plaisir.  A part ça, elle est quelqu’un de sympathique, serviable, responsable, réaliste et observatrice. Même si elle ne le montrera pas avec des mots, ou un sourire, si vous lui faites confiance, alors vous pouvez la compter comme une alliée, et nous avec ! :D » dit-il joyeusement.
Le plus gros de la meute arrive, pose sa patte sur la tête du robot et répond avec un ton ferme : «
« Pense à parler de ses mauvais cotés… elle a parfois tendance à vous parler d’un ton condescendant, peut avoir une attitude cynique, et n’aime pas être dérangé quand elle travaille.  Si jamais vous le faites quand même, eh bien vous avez des chances de repartir avec un œil au beur noir, ou du moins, si vous insistez… » après avoir terminé sa phrase, il soupira et retourna s’asseoir.  Nous revenons alors au robot de taille médium.
« Quoi d’autre ? Eh bien… elle est très attentionnée avec les animaux, et en général, ils lui rendent la pareille. Et en dehors des animaux, elle…elle se montre méfiante. Si jamais nous détectons en vous un taux d’hostilité supérieur à 50%, alors elle partira à la chasse aux informations. Enfin, je veux dire « nous partirons » à la chasse aux informations… Et si jamais il s’avère que vous soyez une nuisance potentielle, alors ça sera la guerre.  Mais à l’inverse, si vous voulez juste faire connaissance avec elle, devenir son ami, eh bien allez-y, elle se fera un plaisir de discuter avec vous ! :) »
Un autre robot, plus petit, arrive et prend la parole :
« Elle a aussi un rêve : trouver le grand loup nordique « Fenrir » et faire un une machine basé sur ses capacités.  Elle n’a que lui en tête, elle l’admire encore plus que son propre père. Pourquoi ? Pour faire simple, elle A-DORE les loups, et pour elle, Fenrir en est le représentant, le loup parmi les loups.
En dehors de ça, elle aime lire, travailler sur de nouveaux prototypes d’armes ou divers objets de tous les jours, espionner les gens et bien sûr ! elle adore manger du poisson ! Sinon, elle déteste les gens impolie,  incapable de voir leur propre faiblesse, ou ceux qui aspirent à la vengeance. Mais pitié, vraiment, pitié, ne lui demander pas de chanter ! ce n’est pas qu’elle chante mal, c’est qu’elle chante longtemps, très longtemps… » dit-il tout en se couvrant ce qui semblent être ses oreilles. »

A la fin de cette interview, voici ce que nous savons d’elle : Sainte d’esprit (bien que le robot en question n’ait pas développer),  têtue, quelqu’un en qui on peut avoir confiance, mais peut être hautaine, attentionnée avec les animaux, méfiante, obsédée par le loup Fenrir et enfin, travailleuse et impliquée dans ce qu’elle fait !

parcours
Après que votre amie vous  ait confié ce secret. Vous décidez de partir à la recherche du pervers qui ose  la suivre jusqu’à son domicile en pleine nuit. Vous stalkez le stalker.
Il est trois heures du matin, et votre amie vient de finir son service de nuit à la pharmacie. Vous décidez de la suivre, mais de loin. Puis, au bout de cinq minutes de routes, vous remarquez une forme étrange sur le toit d’une maison, mais les nuages cache la lune ce soir, impossible de distinguer avec précision quelle est cette chose, mais une chose est sûre, elle bouge.
Vous la regardez attentivement, et remarquez une forme bestiale. Cependant, elle commence à disparaître, petit à petit, jusqu’à ce que le toit perde son observateur. Aucun doute là-dessus, c’est le fameux stalker. Vous courrez vers votre amie pour la prévenir, mais quelque chose vous arrête net. Même si ce fut pendant l’espace d’un instant, vous avez eu l’impression qu’une forme se dégageait du décor. Il n’est pas partit. Il est toujours là, en train de la suivre.
Après quelques secondes de réflexion, vous recommencez votre enquête.
Votre amie se retourne de temps en temps, et au bout d’un moment, hurle et se met à courir. Il n’y a pas  d’autres solutions, vous courrez après elle pour ne pas la perdre de vue, et arrivez finalement à son domicile.
La chose est là, cachée dans l’ombre, impossible de rater ces yeux rouges. Vous restez là, à l’observe pendant quelques minutes. Puis, elle s’en va.
Que faire ? Vous venez d’assurer la sécurité de votre amie, mais vous ne souhaitez pas en rester là. Alors, vous la suivez. C’est pour vous, quelque chose d’impardonnable que de suivre une fille jusqu’à son domicile.
La bête se dirige vers la forêt. Toutefois, il est bien dur de suivre quelqu’un durant une nuit noire, et encore pire lorsque ce quelqu’un ne fait aucun bruit, ou n’a aucune odeur. Pourtant, on dit que les animaux dégagent une odeur forte.
Quinze minutes après, vous ne la voyez nulle part. Mais vous continuez d’avancer, et si jamais elle vous bondit dessus, alors vous vous défendrez avec le couteau qui est caché dans votre manche.
Soudain, vous glissez. Une sorte de trappe a été posé dans la forêt, et vous venez de marcher dessus.
Après quelques secondes de toboggan, vous arrivez à un espace sombre. Complètement perdu, vous prenez votre lampe-torche, et analysez l’endroit. Un couloir, un long couloir. Mais, la première chose qui vous frappe, c’est ce qui est écrit tout le long du couloir. Des centaines de formules mathématiques, une écriture quasi-illisible. Impossible de savoir ce qui est écrit. Vous hésitez entre la droite et la gauche, et prenez le chemin de gauche.
Vous avancez, tout en évitant de faire le moins de bruit possible.
Au bout du couloir, une porte, et derrière la porte, un escalier.
Un animal pouvait-il vivre dans un habitat humain ? Pourquoi pas, rien ne pouvait prouver le contraire.
Arrivez au bout des escaliers, une trappe, que vous pouvez ouvrir sans problème. Et là, surprise, une maison. En analysant les environs, vous remarquez d’étranges photos. Une femme, et à coté d’elle, une machine. Sa forme bestiale confirme vos doutes. Après tout, pourquoi un animal irait-il espionner quelqu’un ?
Vous commencez à fouiller dans la maison, et trouvez un carnet, sécurisé par un cadenas.
Avec votre couteau, vous brisez le cadenas, et commencez à lire le contenu, car ce qui est protégé, ne peut être que des informations que l’on veut cacher.

Journal.

• Naissance le Jeudi 18 Mai 1989 : Rien d’important.
• Novembre 1995 : Découverte de la légende du Loup Fenrir.
• Janvier 1996 : J’accorde un intérêt particulier à la science. Quelque chose qui peut sauver autant de monde qu’en tuer. Ce paradoxe me donne des frissons.
• Octobre 1999 : Une découverte a bouleversé mon avis sur la science. La production de médicament ou de découverte scientifique passe par l’expérimentation sur des animaux. Pourquoi tester des médicaments s’ils sont encore incomplets ?
• 21 Octobre 1999 : Un rêve étrange durant cette nuit. Une bête criait, hurlait. Même si tout cela n’était pas réel, je pouvais sentir sa haine d’ici. Le Loup Fenrir venait de m’appeler, et sa haine était destinée aux dieux qui, par peur l’ont enchaîné.
• Novembre 1999 : Après une violente dispute, mes géniteurs ont divorcé. Et ni l’un ni l’autre n’a voulu me prendre en charge.
• Janvier 2000 : J’entre dans une famille d’accueil, et fait la connaissance de Dxxxx. Un enfant qui a été abandonné par ses parents et à miraculeusement réussi à survivre dans une meute de loups. C’est un petit sauvage qui n’écoute rien. Comme moi. Bien qu’il agisse avec violence, comparé à moi.
• 19 Mai 2005 : Mon intérêt pour Dxxxx s’est éveillé le jour même où je l’ai rencontré. Et ce n’est que cinq après que je finis par m’en apercevoir. En grandissant il est devenu beaucoup plus calme, mais continue de garder quelques réactions primitives.
• 14 Octobre 2006 : Naissance de notre enfant. Le regard des gens a changé. Notre statut de « frère » et « sœur » les dérange, alors que nous n’avons aucun lien de sang. Mais cet ainsi que fonctionne les préjugés, et cela, je l’ai déjà compris.
• Janvier 2010 : Alors que nous étions dans un parc, l’instant d’après, je me retrouve dans une forêt. Et sans avoir le temps de comprendre la situation, quelque chose semble se remplir dans ma boîte crânienne. Des dizaines, des centaines, puis des milliers de formules mathématiques pénètrent mon cerveau, mon esprit. Quelque chose venait de naître en moi, mais pour le moment, j’ignore quoi. De plus, j'ai la sensation qu'ils aussi été projetés dans ce monde...
• Mai 2010 : Les dieux existent, et je suis la fille d’Héphaïstos. Le souverain de cette endroit se nome « Dei », un dieu omniscient, et arrogant. Comme beaucoup de dieu. Et ces êtres là, je les méprise.
• Septembre 2010 : Naissance du premier prototype Code-S. Sa fonction sera l’espionnage. Je ne peux pas faire confiance à ces personnes, je dois m’assurer de leur innocence, et cette machine m’aidera en réunissant toutes les informations dont j’ai besoin. Création d’une IA en cours.
• Juin 2011 : Naissance du Code-W. Sa fonction sera la défense. IA mise en place sur les deux prototypes. Quelques problèmes avec leur personnalité. A revoir.
• Décembre 2011 : Mise à jour du Code-S et W. Création du Code-A en cours.
• Mai 2011 : Construction d’un laboratoire en cours. Création du Code-A interrompu.
• Novembre 2011 : Les bases sont posées. Reprise du Code-A.
• Décembre 2011 : Naissance du Code-A. Équipé d’artillerie magique, sa fonction sera offensive.
• 30 Décembre 2011 : IA terminée. Impossible de régler certains problèmes. Les tests ont montré qu’ils étaient incapables de s’opposer directement à un adversaire sans une stratégie en tête. Leur batterie ne tient pas plus de dix minutes une fois qu’ils passent à l’attaque. Création d’une nouvelle source d’énergie en cours.
• Décembre 2012 : Naissance de trois autres machines. Code-A.B (Fonction : Artillerie à balles), Code-A.L (Fonction : Attaque au corps à corps via des lames surgissant de son corps. Mobilité faible) et Code-W.P (Dispose d’une onde capable d’annuler une attaque magique. Nécessite une « Bullet Canceler ». Actuellement six en réserve. Trop peu de matériel pour en produire ne serait-ce qu’une dizaine de balle.).
• Janvier 2013 : Naissance du Code-B. Mesure deux mètres sur ses quatre pattes, et quatre mètre sur ses deux pattes. Aucune arme à sa disposition, il ne peut qu’utiliser son corps comme arme et armure. Les tests ont montré que malgré une batterie permettant aux autres Code de tenir trente minutes au combat, lui ne tient que cinq minute avec deux batteries.
• Septembre 2013 : Mise en place d’une batterie collective qui se recharge individuellement. Plus besoin de payer de l’électricité pour les recharger. En compensation, seul trois d’entre eux peuvent entrer en mode assaut en même temps, pour une durée de 25 minutes. Le Code-B ne peut pas entrer en mode combat tant que la batterie ne sera pas à 100%, et sera toujours seul au front, pour une durée de dix minutes. Il est le seul à pouvoir
combattre sans avoir au préalable établit une stratégie.

Le reste des pages ne sont constitués que de mise à jour, jusqu’à la dernière, récemment écrite :

• 1er Mai 2014 : Début du projet Ragnarock. Mise en place du prototype Fenrir. Construction en cours : 1% .

Ragnarock ? Ce mot, vous l’aviez déjà entendu quelque part, mais où ? Et quel était cette sensation ? Un malaise…

« Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? »

Quelqu’un vous touche l’épaule. Pris de panique, vous vous saisissez du couteau dans votre proche et poignarder la personne derrière vous. Du sang coule sur le tapis. La personne tombe à genoux. Vous la regardez, et chercher à vous excuser. Mais des yeux rouges au fond de la pièce vous observent. Complètement confus, vous prenez la fuite, brisez la poignée de la porte, et courrez aussi vite que possible. La peur vous donne des ailes.

Plus tard, dans la journée, vous allez prévenir votre amie sur l’identité du coupable. En arrivant chez-elle, elle vous accueil avec un grand sourire, et vous fait attendre le temps d’aller préparer un peu de thé. Vous avez beau lui répéter que vous n’avez pas le temps, elle se bouche les oreilles et ferme la porte de la cuisine.
Vingt minutes plus tard, elle n’est toujours pas sortie, et vous entendez…des sirènes de police ? Devant la maison ? Que se passait-il ?
La porte de la cuisine s’ouvre, et votre amie sort, en larme. Et à coté d’elle…la personne que vous avez poignardé un peu plus tôt. Il se trouve que ses deux là sont "amies".
Victime d’un énorme malentendu, vous voilà en prison. Votre amie vous soupçonne, et après être entré chez quelqu’un, l’avoir poignardé, vous ne savez pas comment vous défendre. Depuis le moment où vous aviez décidé de protéger votre amie, vous étiez tombé dans une toile d’araignée.


irl & ivl
Je suis Anonyme, née le 25 décembre 2025, je viens du futur pour vous mettre en garde contre les oiseaux. Ils vont conquérir le monde ! D:
anecdote
Sa passion pour les chiens s'est éveillée depuis qu'elle a rencontré celui qui allait devenir son mari. Tout simplement parce que leur comportement était très proche. Et il ne faut jamais dire du mal des chiens. Jamais.


toi et le forum
améliorer le forum ϟ Hmm...nop. °°
ton arrivée  ϟ Topsite.
autre(s) ϟ J'y connais rien en mécanique, et je suis une daube en science. D:
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 10:12






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur

Wah. Je. J'aime ? BIENVENUE. LA SUITE VITE FISKZHFHGHGHGHEURUTYRG.


   
EzioMikaëlEzekiel

Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 12:24






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Yooo et bienvenue sur le forum ! o/
Pas beaucoup de chose encore mais c'est déjà ça héhé
Ton héritage est un peu trop... trop. En fait. Des robots, en deux groupes, espions + chiens de gardes avec intelligence, armés jusqu'au dents... Surtout que je vois pas vraiment super bien le lien avec Phobos si ce n'est la peur que peut produire tes créations...
Fin bref si tu pouvais juste revoir tout ça, alléger un peu le tout et accorder mieux héritage et parent divin ça serait vraiment cool o/

Bonne continuation !


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 12:35






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.dei-cataclysm.com/

Bienvenue ! Ton héritage nous serait très pratique mais en effet comme l'a dit Elzac il est un peu too much et pas très bien accordé, mais c'est presque ça, sinon, j'aime déjà beaucoup ton personnage et j'attends la suite avec impatience !



Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 14:13






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur

( ça s'accorderais mieux avec Ephaïstos comme parent ) ( je sais pas écrire Ephaïstos )


   
EzioMikaëlEzekiel

Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 14:35






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

(Héphaïstos, et pas bête o/)


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 16:55






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : The stalker
• Descendant de : Phobos
• Origine : Grec
• Héritage : Mechanical zoo

Voir le profil de l'utilisateur

Merci. o/

A la base je cherchais un dieu de la science, mais à part Athéna, je n'ai pas trouvé grand chose. °°'
J'ai pensé à Héphaïstos, mais je ne sais pas vraiment si ça correspond bien avec le fait de construire des machines, et en plus d'avoir les connaissances de fabriquer une IA. (ou bien il a conçu Nyxores avec Athéna... à ce moment c'est possible)
Pour Phobos, je me suis dis qu'une avancée scientifique à (parfois) tendance à effrayer les autres, par exemple avec le développement d'arme biologique. Là c'était pareil, mais dans l'armement. Après, c'est vrai que si ce ne sont pas des machines à tuer, ça casse un peu tout. (j'ai aussi voulu joué sur le sentiment d'angoisse et d'insécurité quand on se sent observé)

Je vais essayer de rectifier ça ce soir. \o
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 17:16






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Héphaïstos correspond parfaitement avec le fait de construire des machines o/ C'est un créateur d'objets magiques et inventeur divin, toussa alors je ne vois pas du tout en quoi cela dérange pour ton héritage c:
En tout cas je le vois beaucoup plus adapté que Phobos, c'est certain ! 8D


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 17:41






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : The stalker
• Descendant de : Phobos
• Origine : Grec
• Héritage : Mechanical zoo

Voir le profil de l'utilisateur

Voilà, parents et pouvoir modifié.
(Je pourrais avancer un peu après, là je dois manger. °° )
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 18:32






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

J'étais encore un peu sceptique en commençant à lire ton nouvel héritage, mais j'ai trouvé ça vraiment bien que tu rajoutes des petits points faibles alors c'est tout bon ! 8D
(par contre, combien de ces petites bêtes là ? D: )


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 11 Mai - 20:50






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : The stalker
• Descendant de : Phobos
• Origine : Grec
• Héritage : Mechanical zoo

Voir le profil de l'utilisateur

J'avoue ne pas y avoir vraiment pensé... °°"
J'y réfléchirais ce soir.
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Mar 20 Mai - 18:26






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Des nouvelles ? o/
Je pense que tu as terminé ta fiche mais je ne suis pas sûr, et puis il reste la question des bêbêtes héhé :B


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Ven 23 Mai - 16:20






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : The stalker
• Descendant de : Phobos
• Origine : Grec
• Héritage : Mechanical zoo

Voir le profil de l'utilisateur

Désolée, j'ai eu une semaine "un peu" chargé (de contrôle et de lecture). °°"
Donc oui, j'ai normalement terminé. Mais à force de me relire...je me dit que oui, le pouvoir est sûrement trop gros et vraiment orienté sur l'attaque, surtout qu'en creusant un peu, bah c'est surtout lié à la science.

Donc je suis en train de me demander si je ne dois pas réfléchir à autre chose en fait. °°

(P.S : Les bêtes sont au nombre de 6)
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Mar 27 Mai - 7:05






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Je te laisse décider alors, pour moi rien ne me choque ici o/ Je me suis habitué héhé


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Ven 6 Juin - 10:44






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : The stalker
• Descendant de : Phobos
• Origine : Grec
• Héritage : Mechanical zoo

Voir le profil de l'utilisateur

C'est surtout le coté scientifique qui va me poser problème durant des RP.
Mais je ne vois pas comment changer...ou tout détruire pour tout refaire, mais avec le bac qui arrive, je ne pourrais pas faire ça tout de suite...
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
Dim 8 Juin - 11:08






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur

Pas de soucis, alors, réfléchis bien et pas trop longtemps héhé
Et bonne chance pour tes épreuves !


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

I see you. ┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-