Les Deasks

Les Deasks
Dim 4 Mai - 11:52






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Sujet explicatif

Les Deasks


Quelques explications

Créé il y a cinq ans, les Deasks sont un groupe de révolutionnaires menés par Eldur, le chef. Il est épaulé par Ladris, sans laquelle le groupe n'aurait aucune protection. En effet son héritage lui permet de protéger les membres du groupe contre l'omniscience du Dei, et ainsi contre les cataclysmes d'Eve. De ce fait, Dei n'avait pas connaissance de l'existence de ce groupe, bien qu'il se doutait que quelque chose se tramait, il n'avait pas encore découvert que dans l'ombre se préparait un plan pour le faire tomber.

Mais depuis l'attentat à Radéa, il sait. Bien qu'il connaisse l’existence des Deasks, il ne sait rien encore de leur organisation ni de tout ce que cela implique.

Hiérarchie

Eldur •• C'est lui qui recrute les membres officiellement et tous les Deasks l'ont au moins vu une fois. Il ne se cache pas aux yeux de son groupe, au contraire il essaye d'être le plus présent possible. Il n'a pas d'autres occupation et tente de protéger les autres. Sa famille. Pour lui, chaque membre est important. Il faut savoir qu'il est prêt à tout pour renverser l'ennemi et remporter la victoire. Afin de rendre la liberté à ceux qui ont choisis de le suivre, il marche devant eux et encaisse les coups durs.

Ladris •• Très importante au groupe, elle a été choisie comme bras droit. Elle permet à tout le monde d'être encore vivant, et aide à la préparation des plans d'attaque.

Adamo •• Avant sa mort par pétrification par le Serpentaire, Adamo épaulait, au même niveau que Ladris, Eldur. Il était un fort combattant et aidait également à l’organisation des plans. Comme Ladris et d'autres membres, il se battait au devant des troupes.

Combattants • ceux-ci sont présents, quasiment tous les jours, au camp. Ils participent activement et pour la plupart, n'ont pas d'habitation en ville. Anatole et Barnabé sont, par exemple, deux combattants.

Espions • Eux sont, comme les combattants, souvent présent au camp. Ou du moins, surtout pour faire leur rapport à Eldur. Certains ont cependant une vie en dehors du groupe et restent en ville, font leur rapport et repartent. Un grand réseau d'espions permet de savoir ce qu'il se passe d'important sur l'île, surtout à ceux qui restent dans les cratères. Certains espions envoient également leurs rapports par lettres à Eldur.

Membres éloignés • Tout le monde n'est pas toujours là. Eux restent chez eux et ont leur vie. Si ils ont rejoins les Deasks, c'est, comme tout le monde, avec l'envie de changer les choses. Seulement leurs forces, mentale ou physique, ne leur permet pas de se battre, ou bien de participer pleinement à la vie du groupe. Cependant, Eldur ne refuse l'envie de liberté à personne, et les laisse le rejoindre, même s'ils ne servent pas. Le chef veut, après tout, renverser Dei et rendre libre à nouveau tous les habitants de l'île.

Enfants • Il arrive à Eldur de trouver des enfants, venants d'arriver sur l'île. Ils sont seuls. Et le chef au grand cœur ne peut s'imaginer qu'ils vont vivre sous la dictature du Dei. Il les prends sous son aile. De préférence il voudrait toujours les garder au camp, et les entraîner plus tard, au moins à se défendre, à soigner les autres et surtout, à comprendre leurs héritages.
Anatole avait treize ans en arrivant sur l'île, il était, comme beaucoup d'autres, perdu. Eldur l'a ramassé, et lui a appris à maîtriser son pouvoir.

Plus en détail

Camp •• Pour ceux qui se demandent, il se trouve dans la région Clismatik, à l'est du lac. Les cratères des volcans éteins ne sont visités par personne, tous les touristes restent aux sources chaudes du lac avant de retourner à Doom. Quelques tentes de toile grises se cachent entre les rochers, invisibles du ciel, mais il n'y a pas de bâtiments. Le « territoire » s'étend jusqu'aux bords des falaises magmatiques, de toute façon, personne n'y va.

Plans •• D'attaques ou autres, ils sont organisés par Eldur, aidé de Ladris et de tout autre membre souhaitant donner la main à la pâte. Sont choisis dans les offensives principalement ceux sachant se battre ou se défendre et parfois une équipe de soin accompagne les troupes.
Pour les délégations lancées par Eldur, il s'agit d'éloigner les créatures du camp, ou dans le meilleur des cas, les éliminer. Trois personnes sont parfois désignées pour tuer les bêtes menaçants la sûreté du camp.

Volcan •• Lui, est entièrement maîtrisé par Eldur. La proximité du magma inquiétait certains membres aux premiers jours des Deasks. Le chef contrôle tous les jours le flux de lave en fusion s'écoulant du plus jeune cratère. Le camp n'est pas juste en dessous, mais une éruption le toucherait. Depuis des années que le jeune homme s'en occupe, la montagne n'a jamais bronché et s'est laissé faire.
 

Les Deasks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-