Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

 Les Heavs

Les Heavs
Dim 4 Mai - 11:51






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Sujet explicatif

Les Heavs


Quelques explications

Les Heavs à vrai dire, ce sont beaucoup de gens. Ce sont ces personnes qui en ont, pas grand chose à faire du Dei ou des Deasks. Lassés, ou résignés sur leur sort, ils ne veulent pas s'intégrer dans les conflits et on choisit de vivre avec. Ni croyant, ni anti-Dei, ils continuent de vivre leur vie.

Plus en détail

Bien que non-croyant et non-rebelle, n'entrant ainsi dans aucunes des deux factions, les Heavs peuvent bel et bien avoir des rôles bien établis. Comme Elysio par exemple le principal messager de l'île, ou encore Epsilon qui ne vit que pour elle-même, se jouant des deux groupes. Les Heavs, ce sont le cœur de Dei Cataclysm, ce sont les plus nombreux et sans eux, l'île serait bien vide.

Ce groupe n'est pas à prendre à la légère : même s'ils semblent bien loin de tous les conflits, l’intérêt du personnage peut donc être tout autre. En effet, à vous de trouver la raison pour laquelle votre personnage se désintéresse de la foi ou de la liberté. D'autant plus que ce non-attachement offre de nombreuses possibilités de personnages !
 

Les Heavs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-