Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 aoife •• l'enfant sauvage

aoife •• l'enfant sauvage
Sam 3 Mai - 10:35






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
aoife •• l'enfant sauvage Empty


   
   
   
   

Aoife Ó Bradaigh
dite •• l'enfant sauvage
informations capitales

parent divin ϟ Sekhmet • egyptienne • déesse à tête de lionne
héritage ϟ Sekhmet c'est pas une gentille, mais ça n'a rien à voir avec moi. Je suis comme je suis. Et le simple héritage que ma maman m'a donné, c'est de me changer en lionne. L'inconvénient c'est que … ça m'a rendu un peu associable. Si je trouve un lion, un jour, j'irais vers lui. Mais je ne parle plus aux gens.
   groupe ϟ Heavs, je ne veux pas de problèmes, je crois en Dei, mais je ne l'aime pas. Mais je ne veux pas non plus me rebeller contre lui, Eldur est déjà venu me voir, une fois, j'ai refusé. Je n'ai aucun rôle spécial, personne ne me voit, derrière ma fourrure. Et en plus, cher petit lecteur, comment tu veux que je fasse de AOIFE une Deasks alors que je joue Eldur ? SÉRIEUSEMENT ?!
   
   
   

âge ϟ Je suis une lionne de même pas un an, je viens tout juste d'arriver dans ce merdier, et j'ai onze ans.
métier ϟ J'suis une clodo, sauf que je vis dans la forêt, et dans Dismal, un peu, des fois. Enfin, je me balade un peu dans toute l'île en fait, mais j'aime bien la forêt.
taille ϟ J'e ne grandi pas très vite, je fais 147 cm pour l'instant.
Nationalité ϟ Irlandaise, d'ailleurs, Aoife ça se prononce Iffa
   
   
   
   
physique
Orf, si vous voulez, Aoife la sauvage est une brave petite un peu en avance. Tout est entrain de pousser, même l'acné. Mais elle s'en fout, elle n'a pas de miroir et les boutons, ça n'existe plus sous la fourrure. Et elle ne prend pas forme humaine très souvent. Mais Aoife quand elle est habillée, c'est souvent avec une petite robe simple qu'elle portait en arrivant ici, sans compter sa tenue de pluie. Dernièrement, elle a volé une salopette trop grande de trois tailles, mais elle aime se glisser dedans. La petite sauvage a les épaules larges, elle a de la force dans les bras, dans les jambes, elle sait faire plein de chose. Elle est pleine de vitalité. Svelte, elle mange à sa faim mais elle garde sa silhouette un peu maigre parce qu'elle court toute la journée. Son visage lui, est adouci, ovale. Enfantin. Des grands yeux bruns, clairs, foncés, un véritable choix de teintes ces prunelles-là. La crinière sur sa tête est châtain, des jours elle est un peu emmêlée. Mais même si elle ne se regarde pas et se fout de tout, ça, ce n'est juste pas agréable. Quand il faut, elle démêle. Et elle y passe des heures. Après, sincèrement, le reste. Elle l'oublie. « Il pleut ? D'accord, ça lave un peu. Il pleut pas ? Écoute tant pis Commba, je suis comme toi maintenant, je me lèche. Tu m'apprends à chasser les renards dis ? »
Aoife la lionne, elle, n'est pas toute finie non plus. Elle est entre le bébé lion mignon qui roule et la machine à tuer des gazelles dans la savane. Sa fourrure est douce, si douce qu'on y passerait des nuits, et même des journées, à se prélasser. Et elle est toute dorée, la lionne. Ses yeux, sa fourrure, le bout de sa queue, son ventre. La véritable fille des rayons du soleil, la fille de sa mère. Et ses griffes, oh ses griffes. De vraies rasoirs, mais toujours, toujours propre. Autant humaine elle est crottée et boueuse sous tous les angles, autant lionne elle rayonne de propreté. Vous avez déjà vu un félin sale vous ?
Sinon, Aoife, elle sent le fauve. Et l'ours. Et un peu l'humaine, des fois. Mais elle sent surtout bon. Et sa voix est douce, même si elle crie un peu trop. Une véritable peluche cette gamine.
caractere
Aoife ignore beaucoup de choses. En même temps, elle est encore très jeune, à peine une décennie. Seule elle ne vivrait pas dans la forêt. Mais Aoife n'est pas seule. Commba vit dans la même forêt, il est son mentor, son ami. Et il l'éduque. C'est pour ça que plus tard, la jeune lionne n'aura que de vagues conceptions de la politesse. Elle en a déjà oublié une grande partie. Elle sait un peu lire, vraiment sommairement, et écrire avec un même niveau. Mais elle n'y pense pas. Elle n'y pense plus. Elle apprend la chasse, elle apprend a courir plus vite, à trouver de l'eau. Une lionne qui apprend a être un ours. Insolite non ?
Mais Commba ne changera jamais ce qu'elle est au fond d'elle, elle l'humaine. C'est une enfant qui, malgré son ignorance, peut apprendre très vite. Et elle peut retenir très facilement des informations qui l'intéressent. C'est pour ça qu'à seulement onze ans elle a su se fabriquer entièrement une cabane en planche et en bûches dans la forêt. Ça lui a prit énormément de temps, mais elle tient très bien. Elle est patiente, aussi, et c'est pour ça qu'elle commence a chasser de mieux en mieux. Dans son passé, c'était une petite fille avec beaucoup d'amis, elle n'avait aucun mal à aller vers les autres et à faire de belles rencontres. "On choisit ses amis." Rien de plus vrai avec Aoife.
Mais aujourd'hui, sur l'île, Aoife n'a plus personne. Plus personne d'humain en tout cas. Car elle considère les animaux comme des personnes. Elle maîtrise le langage des lions bien entendu, et se débrouille pour celui des ours, Commba l'aide bien sur ce coup-ci. Elle comprends assez bien les autres félins aussi, et veut parler avec les oiseaux. Il est difficile pour elle de leur répondre, mais elle comprends. Ils sont pour elle une source d'informations très intéressante. Et certains semblent bien l'apprécier. Dans cette très grande forêt qu'est celle d'Aloual, Aoife ne sera jamais seule. Les animaux la connaissent. Un jour elle sera peut-être identifiée comme prédateur, comme son aîné. Mais même si dans cette forêt mère elle n'a peur de rien, une fois sortie, elle a peur d'être seule. De se perdre et de ne retrouver personne. Et si elle rencontre un humain, s'il paraît vraiment humain, elle ne sait plus quoi faire. Lionne, elle observe un instant, et fuit. Petite fille, elle ne dit rien, ouvre grand ses yeux et écoute ce qu'on lui dit. Elle répondra, peut-être. Sûrement sera-t-elle nue, aussi. Car elle n'emporte pas de vêtements et les laisse bien trop souvent dans sa cabane. Certaines fois elle fait un effort, et part pour la ville. Voler quelques ressources, ou simplement pour se promener. Elle part habillée, aussi. Et plus ou moins lavée. Un oiseau l'accompagne souvent, la guidant. Tel est son fardeau. Parler aux autres est difficile, car les autres sont souvent étonnés de voir une pétille fille de onze ans nue, seule, sale, en pleine nature. Mais c'est ainsi que vit Aoife. La fillette sauvage de la forêt.
parcours
Aoife avant, c'était une petite irlandaise. Une enfance passée à courir sous la pluie, dans l'herbe, sans même attraper un rhume. Seule enfant de ses parents, son père l'emmenait partout. Tous les week-ends, ils faisaient de nouvelles choses. Leur petite maison perdue dans un village, l'aventure n'était pas bien loin. Aoife a souvent été heureuse. Elle ne manquait de rien, surtout pas d'amour et de joie.

Elle manquait seulement de solitude.

Et c'est pour ça. C'est pour ça que lorsqu'elle n'a plus vu son père devant elle, qu'elle n'a plus reconnu les arbres de sa forêt, ni même le sol, elle a paniqué. Jamais elle n'avait été seule. Pauvre petite fille perdue parmi les feuilles. Elle est restée recroquevillée plusieurs heures, à pleurer. Où était-elle ? Comment ? Pourquoi ? Que devait-elle faire ? Elle s'est mise à courir, courir pour fuir ce bois qui l'étouffait, l'humidité, les feuilles pourries de l'automne. Et sans qu'elle ne s'en rende compte, sous l'effet de l'émotion, ses jambes se sont changées en pattes. Ses cheveux en fourrures. Ses dents en crocs. Une fois sortie de cet enfer, elle vit. Un corps différent, nouveau, impossible ? Non, non, c'était bien elle. Aoife la lionne.

Aoife maintenant à une cabane dans la forêt. Aoife maintenant est une enfant sauvage. Nue dans les arbres, poilue quand elle foule le sol. Oh, elle a bien des vêtements qu'elle a volé, rangés dans sa petite baraque qu'elle a construite de ses mains, mais disons qu'elle ne les porte que pour aller en ville. Mais elle ne va pas en ville. Aoife est devenue l'enfant sauvage de la forêt. Et elle n'est plus seule comme au premier jour. À présent, elle a l'ours. L'ours noir. Commba. Son mentor et son ami. Aoife aussi, parle aux oiseaux. Ce sont de belles créatures au langage raffiné, et elle se plaît à discuter longuement avec eux.
   
   
   
irl & ivl
Moi c'est ZIZI. Et c'est tout t'as pas la choix ; j'ai 16 ans, mais +1 tous les 08 de chaque octobre ; je fais des études en arts appliqués, l'année prochaine si tout se passe bien je passerai mon bac STD2A ; j'aime manger ♥️ ; et mon vrai prénom c'est Izia !
yay !
anecdote
Commba, quand il a vu la gamine la première fois, je pense bien qu'il voulait la croquer. En même temps, elle est une proie parfaite. Petite et fragile, nue sur le sol de la forêt, un peu en galère pour monter à un arbre. Il s'est dressé sur ses deux pattes de derrière et Aoife a eu tellement peur qu'elle s'est transformé immédiatement. Commba est depuis devenu un gros nounours. Avec des griffes.
   
   
   
toi et le forum

améliorer le forum ϟ Qu'est-ce qui me déplaît ici ? Toi.
ton arrivée  ϟ … celle de ta tourte aux châtaignes.
autre(s) ϟ bite.
   
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 3 Mai - 15:01






Zéphyr
enchanté, moi c'est
Zéphyr
informations du personnage
• Dit : Poussière
• Descendant de : Hécate
• Héritage : Imagination débridée et hallucinatoire. Zéphyr voit ses fantasmes et ses frayeurs prendre vie autour de lui.

• Fiche : Feu d'artifice

Heavs
http://neverneverland.forumactif.org/
aoife •• l'enfant sauvage Empty

Bonjour, j'adore furieusement ton personnage et j'exige de le rencontrer un jour. Il est beau et vrai.
Au revoir.

 happy 
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 3 Mai - 16:48






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
aoife •• l'enfant sauvage Empty

Oh c'est gentil .^. On se ferra un truc quelque part alors si tu veux ! Moi j'aime trop Zéphyr aussi huhu, faisons les cons !!  luv u all 
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 3 Mai - 17:49






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
aoife •• l'enfant sauvage Empty

Même habitat que Wendi' *-*
Puis l'enfant sauvage
J'aime bien l'histoire aussi
Je t'offre une banane pour témoigner de mon admiration  banana 
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 3 Mai - 18:03






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
aoife •• l'enfant sauvage Empty

Genre. Genre. T'as le temps de te faire un DC mais rusl il t'attend toujours, il va s'endormir sur ses chaussures à force D:

Bienvenue quand même, j'aime bien aoife elle est kioul ( tiens, encore Tae ? )
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 3 Mai - 18:32






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
aoife •• l'enfant sauvage Empty

wendigo •• on se croisera dis ? ça peut être cool ! :D faut que je relise ta fiche, j'avais beaucoup aimé ton personnage ! ta banane t'a mangé avant de me parvenir .3.

ezio ♥♥ je te réponds ce soir, je suis dans un élan d'inspiration, mais contente qu'Aoife te plaise ! ewi, encore Tae, mais c'est fou ce que je l'aime *^* edit : voilà.
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Jeu 14 Aoû - 19:54






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
aoife •• l'enfant sauvage Empty

Aoife. Conception : 3 mai 2014. Naissance : 13 août 2014.
Carmin je te laisse passer par ici car c'est nul de se valider toute seule. Mais ne te presse pas si jamais tu as d'autres personnes a valider, je ne suis pas là pour l'instant et je peux bien attendre encore une semaine ou deux  rickroll

Aujourd'hui Aoife prend enfin vie. *fiere*
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 16 Aoû - 9:50






Carmin
enchanté, moi c'est
Carmin
informations du personnage
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
aoife •• l'enfant sauvage Empty

Bon. Toi. TOI.

Je te hais. Pourquoi fais-tu des personnages avec lesquels on a autant envie de rp ? Et pourquoi n'es-tu pas ici, présente, pour rp ?

Une fiche superbe, tout en vie et en simplicité. Une fiche vraie, et juste, et. Lionesque.

Ne pas te valider serait du foutage de gueule compte tenu que tout est bon et qu'en plus tu es ma supérieure hiérachique. Donc, OH SURPRISE : te voilà validée !

Et tu sais quoi ? Tu vas quand même y avoir droit :

" Pense bien à faire ta fiche de lien ici et à recenser ton personnage . Et n'hésite pas à participer à l'event hein ? "

A très vite sur le forum ! (Tu voudras bien de moi en rp, un jour, peut-être ?)
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 16 Aoû - 13:17






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
aoife •• l'enfant sauvage Empty

C'EST PAS TROP TÔT GROS TAS.
(elle est trop mignonne **)
Re: aoife •• l'enfant sauvage
Sam 16 Aoû - 17:31






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
aoife •• l'enfant sauvage Empty

Gros t'as comme tes fesses.
Merci poulette, je serais ravie de RP hihi !
Re: aoife •• l'enfant sauvage






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
aoife •• l'enfant sauvage Empty

 

aoife •• l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aoife •• elle te rugit à la gueule
» Un Hippie Sauvage apparaît ! ☮ Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-