Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]

Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]
Ven 25 Avr - 21:08






Manoë
enchanté, moi c'est
Manoë
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini] Empty

Manoë Tiamon

   
« You can do what you want. »

   

   
Informations Capitales

   JE SUIS •• Manoë

   DIT ••  La sauvage

   PARENT DIVIN •• Le Lion, Zodiaque.

   HÉRITAGE •Annihilation dons psychiques et physiques
C’est bien connu, le lion n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire ou ne doit pas faire. Et l’héritage qu’il a laissé à la demoiselle n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire ! Même si parfois elle aurait souhaité quelque chose de plus… extraordinaire. Cet héritage est plutôt simple. Voyez-vous les dons psychiques, physiques non aucun effet sur Manoë. Vous pouvez essayer de la brûler, de pénétrer dans son esprit, de l’électrocuter, rien n’y fera. Bien sûr ce n’est seulement que pour des « attaques » directement dirigées sur sa petite personne. Si vous voulez la blesser, vous y parviendrez mais par le biais d’autres choses, de petites astuces si je puis dire.

   GROUPE •• Zodiaque.
   


   
Identification du Personnage

   AGE •• 22 ans.

   MÉTIER •« Un mojito, et deux bloody mary, s'vous plait ! » Une barmaid qui écoute les histoires que leur rapportent ses clients un peu trop éméchés.

   TAILLE •• 1m69.

   PHYSIQUE •• Manoë ressemble à n’importe quelle fille de son âge, si on oublie ses cheveux interminables aux reflets étrangement violets et parfois même roses. Ces mêmes cheveux parfois agrémentés d’un nœud, parfois lâches, parfois tressés. Si on omet sa peau trop pâle dont la seule ombre au tableau pourrait être les quelques bleus qui la parsèment. Son corps fin mais assez robuste et sa poitrine plantureuse, trop plantureuse. Une poitrine bien moins généreuse ne serait pas de refus. Son visage qui lui semble bien trop enfantin avec ses traits badins et ses grands yeux bleus. Ses petits cernes qu’elle traine avec elle comme des valises, et ses lèvres roses dépliées en un large sourire. Vous voyez, un physique plutôt banal.

   CARACTÈRE •• Beauté innocente, fragile, frêle. Petite poupée qu’on voudrait bien pouponner et qu’on protègerait volontiers. Princesse inoffensive qui ne ferait pas de mal à une mouche. Bonté incarnée qui donne sans attendre à recevoir en retour. Une vraie enfant de cœur qui pense aux autres avant elle. On pourrait dire d’elle que c’est ange naïf et pur. Mais ne vous y faites pas ! Manoë n’est pas de ce genre-là. C’est même carrément le contraire. Le genre de personne décrit plus haut elle ne peut pas les encadrer. Ils se font passer pour ce qu’ils ne sont pas en amadouant les autres pour mieux les poignarder dans le dos. Et quand vous les mettaient devant le fait accompli, ils vous regardent de leurs grands yeux et vous dit qu’ils n’y sont pour rien. Balivernes ! Ce ne sont que des manipulateurs. Manoë les déteste. Oui, elle hait ces personnes du plus profond de son être. Mais dans un sens elle les admire un peu. Elle les admire parce qu’ils savent comment user de leurs atouts, de leurs paroles  pour arriver à leurs fins, alors qu’elle n’y arrive pas. Mais elle n’a pas confiance en eux, elle se méfie d'eux.

Sinon Manoë est une vraie casse-cou. Les défis ? Elle adore en relever ! Proposer-lui d’aller faire un saut en parachute, d’entrer dans une bâtisse abandonnée et lugubre ou encore de sauter d’un train à grande vitesse et elle suivra sans hésiter ! Bien sûr comme tout le monde elle a peur, mais c’est justement ce qui l’attire. Se faire peur et se procurer une montée d’adrénaline. Même si la petite voix dans sa tête lui fait imaginer les pires scénarios pour l’en dissuader, cela n’a aucun effet.

Aussi cette sauvageonne n’a pas sa langue dans sa poche, pour le plus grand damne de certains, et blesse parfois sans faire attention, que ce soit dans sa façon de parler ou les propos qu’elle tient. Elle est également impétueuse, orgueilleuse, ambitieuse, rancunière et têtue mais c’est être loyal envers ceux qui le méritent. Et comme toutes personnes, elle a ses faiblesses…

Finalement Manoë, c’est un peu de ci, un peu de ça, un peu de tout, un peu de rien. En somme un caractère bien banal, si on enlève l’animosité qui l’anime.


   PARCOURS •• La vie de Manoë avant était une vie bien trop banale, bien trop soporifique. Sa vie se résumait à des jours qui défilaient mais qui se ressemblaient bien trop. Aller en cours, aller au travail, voir les amis, voir la famille, faire à manger, faire le repassage, s’inquiéter pour l’avenir, s’inquiéter pour l’argent, s’excuser, s’excuser même quand on a tort, s’occuper des plus jeunes, s’occuper des plus vieux, payer le loyer, payer les impôts, sortir faire les courses, sortir faire le con. Toujours la même rengaine. La belle, du haut de sa vingtaine d’années, rêvait des étoiles pleins les yeux, rêvait d’aventures, d’un petit quelque chose pour échapper à ce quotidien. Elle avait beau faire les quatre cents coûts, son amusent ne durait qu’un temps et cette réalité ennuyeuse la rattrapait. Pour certains, avoir atterrit ici est une malédiction, pour elle il s’agirait plus d’une sorte de bénédiction. Un nouveau  monde à explorer, un nouveau terrain de jeu où s’amuser.

   ANECDOTE •• Une anecdote qui s'est produite avant qu’elle n’arrive ici. Un soir sur le chemin en rentrant chez elle, un petit garçon demandait de l’aide. Il venait de se faire racketter. Dans son élan de bonté, Manoë a décidé de l’aider. Ils ont cherché ensemble le voleur que le garçon avait pu apercevoir. Et une fois trouvé, ils se sont expliqués, mais pendant que la demoiselle avait le dos tourné, le gosse en a profité pour reprendre son soi-disant portefeuille. Résultat, c’est elle qui a été accusé de vol.


   
Derrière ton ordinateur poussiéreux

   ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Tu veux voir mon zizi ? ♥ Quoi, c'était pas la question ?!  :O

   T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• Ahah, ça c'est un secret mon chou ♥ Mais disons que je le suis assez pour être à la fac !

   AMÉLIORER LE FORUM •• Ce qu'il y a à améliorer, qu'il y a à améliorer, ... Hum... pour l'instant j'vois pas !

   T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Par partenariat M'dame ! ... ou M'sieur ? /pastapper/
   
Re: Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]
Sam 26 Avr - 14:25






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini] Empty

Bienvenue ! ♥

Un nouveau zodiaque, yea ! ** Au début en lisant le nom de ton héritage et en voyant son signe, je me suis dis que en poussant un cri (en rugissant donc) elle... je sais pas mais genre l'onde de choc qu'elle produirait annihilerait genre tout les dons qui essayent de la toucher. Une vrai lionne quoi. 8D

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche ! :3
Re: Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]
Dim 27 Avr - 16:49






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini] Empty

Alors déjà, j'ai toujours adoré cet héritage
Et en plus, l'idée de Hunty est juste trop swagg. Genre en mode Pokémon qui lance intimidation ou rugissement /meurt
Fin bref, bonne chance pour la suite et bienvenue parmi nous !
Re: Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]
Mar 29 Avr - 19:36






Manoë
enchanté, moi c'est
Manoë
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini] Empty

Hunt > Owii les zodiaques ♥ Puis le Lion quoi ! :orgueildeliontumeurs:
Tiens c'est vrai que j'y avais pas pensé le coup du rugissement. Je partais plus sur un pouvoir passif constamment activé en fait. x) Mais c'est vrai que ça aurait pu être pas mal.

Absol > Toi aussi, ton héritage est un que j'aime beaucoup ! Puis avec la Télékinésie tu peux faire tout et n'importe quoi, t'es juste vachement puissant quoi !


Sinon je pense avoir fini ma fiche ♥
Re: Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]
Mar 29 Avr - 20:06






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini] Empty

Bwouuaaaah j'étais pas passée ? J'ai du zapper ta fiche, bizarre. Mais purée elle m'a plu ♥

Je te valide ma poulette, amuse-toi bien !
N'oublies pas de remplir ton profil, et va vite faire ta fiche de liens et recenser ton personnage dans la lsite ! Bisous ♥♥
Re: Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini] Empty

 

Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar, encyclopédie. {fini.
» Celle qui trouva une aile sous laquelle se loger. Présentation de Lilita [Fini ♥]
» Jaas, le destin partagé (dans tous les sens du terme). Fini (enfin je crois?)
» Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
» [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-