Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !

[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Sam 19 Avr - 23:32






Rose
enchanté, moi c'est
Rose
informations du personnage
• Dit : Le Téléporteur
• Descendant de : Hermès
• Origine : Grecque
• Héritage : Téléportation

Deasks
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

Rose Hill

 
« Non j'ai pas envie de mettre une citation. »


 

 
Informations Capitales

  JE SUIS •• Rose

  DIT •• Le Téléporteur

  PARENT DIVIN •• Dans la mythologie grecque, il est le messager des dieux. Il est le donneur de la chance. Il est l'inventeur des poids et des mesures et le gardien des routes et des carrefours.
Il est le dieu des voyageurs et du commerce et il guide les héros et conduit leurs âmes aux Enfers. Je veux parler de l'illustrissime Hermès !

  HÉRITAGE •• Mon héritage, j'en suis très fière. Héhé. Et ouais ! Je peux me téléporter ! Vous êtes jaloux ! Parce que mon héritage, il est trooooop bien ! C'est à dire que là, pouf, je peux disparaître, et hop, je réapparais ailleurs, où je veux. Je peux aller partout ! Et je peux même emmener des gens avec moi ! Enfin, deux maxi. Haha..... Par contre, je peux pas le faire plus de 6 fois par jour. Oui, parce que sinon je m'évanouis pour au moins 1 jour. QUOI ? C'est pas de ma faute, idiot !

  GROUPE •• Deask par que Dei c'est un méchant bouuuh.
 


 
Identification du Personnage

  AGE •• J'ai 12 ans, idiot.

  MÉTIER •• Quoi métier ? Je suis une gamine, je gagne pas d'argent moi. Bon ok, je vendais des beignets avec ma maman.... On avait un stand dans la rue, quoi.
Enfin, ça c'était avant, maintenant je vends des hamsters, quand je les attrape dans la forêt. Pas mal non ? J'arrive à gagner ma vie !

  TAILLE •• .... 1m40 .... Hum.

  PHYSIQUE •• Quoi un laideron ? Ma maman elle m'a dit que j'étais très jolie ! Et c'est vrai, hmpf. Déjà, j'ai de beaux cheveux bruns, qui brillent, et qui sont soyeux et lisses. Je les coiffe en faisant des couettes hautes ! Attends, des couettes quoi ! Et je les attaches avec des rubans verts, puis je rajoute un serre-tête blanc ! Alors ? Et puis; j'ai des yeux rouges. Je sais que vous êtes jaloux, il sont trop beaux. Bref, à part ça, mon visage, il est beau. Non je ne me vente pas, je dis la vérité, et ma maman, elle m'a dit de toujours dire la vérité. Voila.
Sinon, à part ça, baah.... je suis petite et fine... M-mais c'est pas pour ça que je suis pas forte ! Bah oui, sinon comment je ferais pour porter cet énooooorme sac rose avec plein de babioles sur mon dos, hein ? Et qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ? Surprise. Puis de toute façon, je vois pas pourquoi je te le dirais, idiot.
Bon, pour mes habits, je suis souvent en uniforme. Enfin, c'est pas tellement un uniforme... plutôt une jupe-salopette bleue, avec une chemise blanche à laquelle j'ai rajouté une ÉTOILE. Avec des yeux. Ah, et j'ai un noeud rose sur ma chemise. Parce que c'est trop mignon !
Aussi, j'ai très souvent un ou plusieurs pansement(s) sur mes genoux, parce que je suis une casse-cou moi ! J'suis pas une peureuse, pfuh.
Sinon, j'ai des chaussettes blanches et des baskets roses. Voila, vous êtes contents ?

  CARACTÈRE •• Pardon ? On ne demande jamais le caractère d'une dame, idiot ! ..... Bon, si vous y tenez vraiment. Je suis parfaite ! Oui, oui. C'est pas de ma faute quand même. C'est vrai quoi, je suis adorable, je suis serviable, je suis mignonne, je suis polie et bien élevée, je suis calme, j'adore ma maman, tout ça... Héhé. Tout ce que je viens de dire, c'est l'inverse de ce que je suis ! Quoi un mensonge ? Mais non ! C'était juste une blagounette ! En vrai, je suis.... heu.... je suis ... bon d'accord, je suis pas gentille, je le reconnais, voila ! Mais c'est vraiment quelques petits défauts de rien du tout...
Je sais que j'ai la niaque bien comme il faut et que je démarre au quart de tour. D'ailleurs, dés fois, on m'appelait La Petite Merdeuse. Bon, je fais souvent des bêtises. Je tiens pas en place.... Je suis pas très coopérative.... Je fous le bordel. Maaaais vous me pardonnez ! Pourquoi ? Parce que je suis trop mignonne, voyons. Et souriante ! Et puis, je sais jouer de mon charme pour vous attendrir ! Je suis assez machiavélique, oui. Mais voila, je vous aime pas, jusqu'à ce que vous me prouviez que vous êtes cools, et là, je vous aimerais bien. Et on pourra même être amis ! On peut dire que je suis assez capricieuse.. et que je fais n'importe quoi. En même temps c'est pas de ma faute, c'est vous qui ne voulez pas céder à mes caprices, c'est donc de VOTRE faute. Non mais. Euuuh sinon je suis excessivement naïve. Alors vous foutez pas de moi, ok ? J'en étais où déjà ? Ah oui, je suis parfaite. Euh non, je voulais dire, je suis quand même gentille, quoi.... Et puis, je resterais sage. Vous savez, je peux jouer les super-héroïnes avec mon pouvoir.... Vraiment. Je ne pourrais jamais laisser quelqu'un en détresse sous mes yeux ! Je suis courageuse, c'est une bonne qualité, non ? Les gens autour de moi, ils disent que j'ai la joie de vivre et que j'adore m'amuser ! Et c'est bien vrai ! Faut pas être triste et faire la gueule, c'est pas bien ! Souriez !
Et puis, je suis très tolérante. .. Et, j'ai un truc à vous dire... Je.... vous ne vous moquez pas, hein ? Promis ? Je suis Brontophobe.... c'est à dire que j'ai très très peur des orages, du tonnerre, des éclairs..... QUI A RIT ? JE VOUS HAIS !

  PARCOURS •• Bah non j'ai pas toujours été dans ce trou paumé, avant j'avais une belle vie ! Avec ma Maman, on avait un stand de beignets juste devant chez nous ! Ca rapportait pas beaucoup d'argent... C'est pour ça qu'on avait un appart un petit peu moisi. Mais bon, on vivait bien quand même ! Je me rappelle, les beignets de maman sont juste succulents ! C'est la meilleure cuisinière de beignets au monde ! Et puis, moi, je l'aidais à les vendre, parce que les gens ils sont tellement pas intelligents qu'ils savent pas que ses beignets sont délicieux. Maman, elle a jamais eu d'autre métier, elle a toujours tenu ce stand ! Parce qu'elle a personne pour l'aider à gagner des sous, elle m'a élevée toute seule. Mon papa, je ne l'ai jamais connu. Maman m'a dit qu'il était partit très loin, bien avant ma naissance. Mais moi je suis pas bête, je sais que ce qu'elle a voulu dire c'est qu'il a jamais voulu de moi, et qu'il est partit avant ma naissance ! Quel méchant ! Mais bon, c'est pas grave, j'ai Maman.
Ma maman, c'est tellement la Maman la plus formidable au monde !
Ensuite, bah j'ai grandit à peu près normalement, même si on était pas très riche, on mangeait à notre faim ! J'allais à l'école primaire, moi ! J'avais des amis la-bas, et des ennemis aussi, des gens que j'aime pas.. Parce qu'ils ont pas de cerveaux, qu'ils m'ennuient ou qu'ils se moquent de moi. Des idiots, quoi. J'ai des bonnes notes aussi ! Parce que moi, je travaille bien pour avoir un bon métier plus tard. Je veux devenir docteur, comme ça je sauverais les gens et le moooooonde ! Yaaha ! Mais pour ça, je dois bosser ma table de 5. Alors laissez moi travailler.
Et puis, j'aiderais ma maman à gagner plus d'argent ! Je lui servirais enfin à quelque chose.
Euuuh, la suite. Un jour je me suis endormie après une dure journée d'école ! J'avais même pas eu le temps de prendre mon goûter, pour vous dire. Et le lendemain matin.... Ou je ne sais pas combien de temps après.. je me suis retrouvée ici. Comment j'ai réagis ? Bah j'ai essayé de me réveiller, puis quand j'ai vu que ça marchait pas, j'ai couru dans tout les sens... Même aujourd'hui j'ai pas compris ce que je faisais là ! Quoi ! Idiots ! Tout ça parce que je descend d'un Dieu ! Vous auriez pas pu me laisser avec ma maman ? Elle me manque....
Bref, passons. J'ai décidé d'aller chez les Deasks ! Parce que Dei, on m'a raconté tout ce qu'il avait fait, et franchement.. Je ne suis PAS d'accord. COMBATTONS LE MAL ENSEMBLE ! Et puis, mon héritage peut-être plutôt intéressant pour les Deasks, non ? J'imagine. En attendant, je ne fais que passer sur cette île, me balader et manger et me téléporter pour voir un peu mes limites et puis découvrir cet endroit, hihi.

  ANECDOTE •• Un jour c'était la nuit, et un jeune vieillard pleurait de rire la mort de son enfant en vie. C'est bon là ? Plus sérieusement. Ah ! Vous savez pourquoi ma maman elle m'a appelée Rose ? Parce que dans notre famille, chaque fille à un nom de fleur ! Par exemple, ma maman, elle s'appelle Lys ! Et ma Grand-mère elle s'appelle Marguerite ! Ouais, je sais pas pourquoi on fait ça, c'est bizarre. Euuh, sinon, je suis fille unique.
... ...
Ah je sais ! Je vais vous dire un objet qui se trouve dans mon sac ! Mais un seul hein ! Dans mon sac, parmi tout les objets a l’intérieur, il y a ..... un livre. Super intéressant hein ? Je vais vous dire moi, chaque objet se trouvant dans mon sac à une importance capitale pour moi. Alors ne vous avisez pas de fouiller dedans !


 
Derrière ton ordinateur flambant neuf

  ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Moustache. [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! 570188051

  T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• Non, j'ai seulement 16 ans.

  AMÉLIORER LE FORUM •• Quand je suis arrivée ici pour la première fois, j'ai saigné du nez.

  T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• C'est Gérald qui m'a parlé de ce forum rocambolesque. Ou plutôt Damien. Mais il existe pas encore, normal que vous savez pas de qui je parle.

 
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Dim 20 Avr - 17:06






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

Coucou Rose et bienvenue à toi. ♥

Je me dois de m'excuser d'avance, car je risque de faire un peu de chichi. éwè

Pour l'anecdote, je suis assez sceptique pour tout dire.
Rose a écrit:
Un jour c'était la nuit, et un jeune vieillard pleurait de rire la mort de son enfant en vie. C'est bon là ?

Du coup, le gosse, il est vivant ou il est mort? C'est un vieillard ou un jeune l'autre type? Ou un jeune vieillard, genre, 60 ans? xD (À moins que ce ne soit du sarcasme et que comme à mon habitude je me sois entière gourée. xD *décède*)

Bref, il faudrait corriger ça et pour ce qui est de l'héritage il y a encore quelques inconvénients. Tu es une jeune enfant frêle, mignonne, mais il faut dire que l'héritage est un peu trop grand pour Rose. Même si tu t'évanouis pour 1 ou 2 journée par la suite, je ne crois pas qu'un corps tout jeune et enfantin puisse quand même tenir dix téléportations en une journée. Il manquerait une petite contrainte ou simplement baisser ce nombre que tu pourras toujours changer au cours du temps, avec l'évolution de Rose.

Voilà, voilà, il ne manque que ça et tu es validée. /o/
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Dim 20 Avr - 21:13






Rose
enchanté, moi c'est
Rose
informations du personnage
• Dit : Le Téléporteur
• Descendant de : Hermès
• Origine : Grecque
• Héritage : Téléportation

Deasks
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

Coucou et merci ! ♥

Pour l'anecdote, c'était une blague [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! 1018540781

Enfin une blague, j'ai mis ça parce que je savais pas quoi mettre dans cette partie xD /PAN/

Donc je l'ai modifiée et j'ai rajouté quelques trucs randoms \o/

Pour l'héritage j'ai modifié : J'ai mis 6 fois au lieu de 10, est-ce que ça va ou je dois encore baisser ? ^^

Ensuite j'avais une question : Pour Rose j'hésitais entre Deasks ou Heavs, je l'ai mis en Heavs parce que je savais pas trop mais même là j'hésite encore ;w; Alors je me disais, est-ce que je pourrais changer de groupe à l'avenir ou pas ? :3

Merci ♥
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Lun 21 Avr - 15:41






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

À l'avenir oui tu peux changer de groupe, faudra rencontrer Eldur, et on verra comment ça se passe il pourra te recruter dans sa grande famille :3 En plus t'es toute choupie il prendra soin de toi !

Bon, je te validerai, pour l'héritage ça va, ya que toi qui te téléporte, et six fois c'est le grand max, genre ton record personnel, on fait comme ça ? B)
Juste pour le métier, il t'en faut un, tout le monde travaille ici, même les enfants ! Alors tu peux faire n'importe quoi, même vendre des colliers de pâtes, mais il te faut un petit truc ♥
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Jeu 24 Avr - 23:14






Rose
enchanté, moi c'est
Rose
informations du personnage
• Dit : Le Téléporteur
• Descendant de : Hermès
• Origine : Grecque
• Héritage : Téléportation

Deasks
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

Yo ! Finalement j'ai décidé de venir chez les Deask, j'ai édité du coup 8D /fillepaschiante/

Pour l'héritage, je ne peux le faire que 6 fois par jour, mais par contre je peux porter avec moi 2 personnes maximum. Si c'est trop, on a qu'a dire que si je prends des gens avec moi, ça compte comme pour deux fois ? ^^

Ah et j'ai trouvé un métier, j'espère que ça ira o/
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Ven 25 Avr - 20:06






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

Va pour le deux personnes = 2 fois
Je ne vois plus rien qui ne m'empêche de déclarer Deask officiellement, bienvenue sur Dei Cataclysm !
Tu peux maintenant aller poster ta fiche de liens et faire recenser ton avatar ~
(je déteste ta musique sinon)(ça me rappelle mon mois de tentative de jeu à Osu, c'était horrible)
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Sam 26 Avr - 0:03






Rose
enchanté, moi c'est
Rose
informations du personnage
• Dit : Le Téléporteur
• Descendant de : Hermès
• Origine : Grecque
• Héritage : Téléportation

Deasks
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

Merciii ♥

(Osu c'est bien pourtant ;w; )
(attendez mais pourquoi je suis en violet ?)
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !
Sam 26 Avr - 10:02






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

Parce que j'ai été trop vite 8D
Re: [Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE ! Empty

 

[Fiche Terminée] Rose ⇔ POUSSEZ VOUS J'ARRIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ! (non vous vous en doutiez pas)
»  [terminée] Okami is male now !
» Lucie ••• Jouer avec les mots est sa destinée (terminée)
» June, ses prophéties vous perdrons
» Besoin de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-