Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.
Dim 20 Avr - 20:22

Lula
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.  - Page 2 Empty

Merchi. ♥
Ahem donc oui ça me va dans l'ensemble, qu'ils soient amis mais d'un autre côté c'est une amitié un peu hypocrite, genre ils se gardent près l'un de l'autre parce qu'ils ont des choses à cacher, Barnabé pourrait dévoiler le fait que Lula manipule son monde et Lula pourrait le dénoncer à la Garde. Ou alors c'était la situation initiale, jor hypocrisie partagée, et un jour Lula boit trop et ils deviennent plus proches ? (et basically lula kiffe tellement la neige qu'elle ferait n'importe quoi pour que barnabé en crée devant elle /meurt)

Imagine if at that moment you truly were capa8le of anything, no matter how outlandish, a8surd, or patently fruitless. How would this vast amount of information present itself to you through your senses? What difference would it make in your final decision if all other tri8utaries of whim spilled into the same decaying future?
Re: Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.
Jeu 24 Avr - 16:22

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.  - Page 2 Empty

C'est parfait pour moi =)
Elysio étant plus vieux, ça le ferait rire un peu intérieurement de voir Barnabé un peu jaloux de son pouvoir, surtout que créer de la neige c'est quand même bien comme pouvoir. C'est de la création, tandis que voler c'est un peu plus 'banal'. Au moins pour Elysio. (même s'il adore voler)

Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2