-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Animation 02 • Post-nouveautés

Animation 02 • Post-nouveautés
Ven 28 Mar - 18:52






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Youpie une anim ! • 02

À vos claviers !

Bien le coucou mes chers membres !
Dei Cataclysm subit une mini chute de tension, mais on a des surprises à venir pour vous, nous ! Alors on ne voudrait pas que ça plante juste avant de lancer ce qu'on vous a préparé.

De nouvelles choses qui vous sont totalement inconnues et cachées sont à venir, pour très bientôt ! Mais vous savez, on s'est dis, ou plutôt demandé, ce que vous pourriez en penser. Alors j'ai un petit truc à vous demander, c'est sympa vous verrez.

Alors

Un nouveau lieu va être créé. Son nom est « le Jardin du Serpentaire » et ce jardin, est un endroit rempli de statues, de pleins de statues, se trouvant quelque part dans le territoire des Zodiaques. Oui, c'est un petit peu flippant, mais ne vous en faite pas, ce n'est pas Satan qui vient vous chopper pour vous foutre là, ce n'est pas … SI méchant. Enfin vous verrez bien après tout.
Ce qu'on vous demande de faire avec ça, c'est de nous décrire comment vous pensez que cet endroit est à la suite. À quoi il sert, pourquoi a-t-il été créé ? Comment sont disposées les statues ? etc... Dites-nous tout, lâchez-vous !

Et puis, tout ça pourra nous aider à en faire la vraie description finale, si plusieurs idées reviennent dans des descriptions différentes …

Faites fonctionner vot' machine à penser ! Cette petite animation prendra fin dans une semaine, en même temps que l'event en cours, d'ailleurs, on vous invite chaleureusement à le terminer dès que possible aussi ♥️
dead poke Bon, on attend plus que vous, go !! tongue poke
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Sam 29 Mar - 21:33






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Jardin du serpentaire. Statue. POURQUOI JE PENSE À ÇA ?

Genre les statues seraient organisée et ça serait flippant ! Et puis genre on dirait le repaire de la Méduse. 8D

J'ai rien apporté de plus arg.
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Sam 29 Mar - 22:11






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Bah comme son nom l'indique moi je vois un grand jardin, gigantesque, mais plus genre comme un champ. Et les statues sont toutes alignées, comme une armée. Parce que c'est ça, une armée mais on sait pas à la disposition de qui. Du Dei ? Ou des descendants du zodiaques bien qu'ils ne le savent pas encore, en héritage laissés par les divers signes du zodiaque ?

Voilà *pars mourir*
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Sam 29 Mar - 22:26






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Quand on va dans cet endroit, y aurait quelque chose qui cloche ; quand voit-on les étoiles ? La nuit. Et dans le jardin du serpentaire, la nuit tomberait, même le jour, et certains diraient même que des choses scintillent dans ces statues, comme de petites étoiles, elles formeraient des signes, les signes du zodiaque. Et puis, ce serait un jardin oui, mais en damiers, comme si les statues attendaient que quelqu'un entame une partie d'échecs, et qu'elles en étaient les pions. Elles ont divers formes, immobilisées dans leurs actions : peut-être étaient-elles vivantes avant ? Et toutes les nuits de pleine lune, les statues changent d'emplacement, sans que personne ne sache si quelqu'un les a bougé, ou si elles ont bougé toutes seules 8D...Et chaque pleine lune, une statue en particulier est mise à l'honneur dans le centre du jardin, c'est aléatoire.

P-S : A ce qu'il paraît, sous une certaine statue, il y aurai un passage secret menant à un endroit très spécial 83...
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Dim 30 Mar - 9:43






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Vous avez de supers méga trop chouettes idées ♥
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Dim 30 Mar - 10:07






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Moi j'aurais plus pensé à n'y voir que 12 statues des signes du zodiaque, du moins il y en aurais 24 en tout, en comptant ceux chinois avec. Et toutes les statues seraient éparpillées dans le Jardin du Serpentaire, et pour chaque statues, il y aurait un temple, petit ou grand c'est comme vous le souhaitez. Les statues se trouveraient toutes dans le temple, en plein centre et autour de ces dernières il y aurait une sorte de barrière magique de protection, personne ne peut y toucher, les rumeurs disent que c'est parce que dans chaque statue il y a quelque chose de très important. Soit disant : "La véritable force de chaque signes." Armes ? Pouvoir ? Ou bien vieux livres pourri qui expliquent comment le premier signe a fait son premier prout, personne ne sait. Dans tout les cas, il y a une seule exception, il se trouve qu'il a un temple caché, celui du chat, si il existe ? Oui mais, personne ne l'a encore trouvé. C'est pour cela qu'officiellement il n'y a que 24 temples. Personne ne sait ce qu'il s'y cache dedans, ni si ce temple a aussi sa propre barrière.

Certains viennent simplement s'y reposer, d'autres cherchent à tout prit trouver ces soit disant trésors cachés mais aussi le temple du chat mais, en vain. C'est comme si quelqu'un ne voulait pas que cela soit révélé, ou voir même, que cela tombe dans de mauvaises mains. Qui sait peut-être qu'un jour la vérité éclatera. Pour le moment il n'y que des rumeurs qui donnent vie au Jardin du Serpentaire.

C'est complètement lambda, et je vous merde. ♥ keur sur vous ♥
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Dim 30 Mar - 10:24






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Parce que j'ai la flemme de narrer :

- Les statues pourraient être les représentations des Zodiaques (Tigre, rat, scorpion...)
- Une maigre rivière traverserait le parc ou bien un étang dans lequel il pourrait aussi y avoir de statues

Et parce que j'ai la flemme de vous le décrire mais que c'est trop beau: VOALA CADEAU

FLEMME ATTITUDE TONIGHT WHOU *s'enfui en courant les bras en l'air*  flying
(on a eu la même idée avec Noisia mais il a posté en même temps que moi)
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Dim 30 Mar - 23:24






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Et parce que moi je fais juste passer cette fois, baaaaaaaaaaaah... vos idées sont sensas! *w* Le passage secret, oh vi, oh vi! Ou une armée comme les soldats chinois, ou une partie d'échec. Bah pourquoi pas! 8D S'il y avait des temples, claire que Zam' irait pieuter là-bas sans regret, Zodiaque ou pas. *meuuuuuuuuuuuurt*
Ouh Hunty! La vision toute lumineuse. *w*

Okkidou, commentaires constructifs bonsoir, sur ce ciao! Amour sur vous et ces idées bg. ♥ (Nan moi j'participe pas j'encourage wesh. *crève*)
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Mar 1 Avr - 17:36






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Soreti où vas-tu chercher tout ça c'est génial ????

J'adore l'idée du damier et que les statues bougent mystérieusemeeeennnnt
L'idée de l'armée est cool aussi AHR AHR AHR

& sinon
Citation :
Il parait qu'une femme rode dans ce jardin, se cachant derrière les statues. Nul ne voit son visage, nul n'a de réponse quand il l'interroge. On entend juste quelques cris, lointains, ou des murmures, ça dépend. Ce qui est sûr, c'est qu'on a toujours cette désagréable impression d'être suivi et épié quand on traverse le jardin. Enfin, la rumeur veut que les descendants des zodiaques ne subissent pas cette pression, étrangement.

OU ALORS

Citation :
Le jardin du Serpentaire. En son centre, un arbre, immense. Des statues l'encerclent, plus ou moins éparpillées, les plus proches tournées vers lui, les autres, vers l'extérieur. On raconte que quelque chose bouge dans le feuillage de l'arbre et que des sifflements se font entendre quand on s'y approche trop. Pire, même, il paraitrait qu'un ancien descendant soit mort dans ce jardin, poursuivit par on ne sait exactement quelle créature, après avoir piqué l'un des fruits de l'arbre central. On a jamais revu le corps. Un conseil ? Surveiller bien vos pieds quand vous marchez là-bas, l'herbe est haute.

Ouais là j'ai rien fait en rapport avec les zodiaques mais c'est pas graaaave
& OUI J'IMAGINE BIEN UN ANACONDA OU UN BASILIQUE ET UN POMMIER SHHH SHHHH

love.
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Mar 1 Avr - 17:56






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Comment faites vous pour avoir des idées aussi géniales. .w.
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Mar 1 Avr - 18:54






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Bon voilà je tente quelque chose.

"Le Jardin du Septentaire est un endroit empli de végétation. Des poutres, des statues censés représenter des dieux et temples cassés par l'usure du temps tentent encore de tenir, malgré les arbres dont les racines prennent d'assaut les vestiges du temps passé. Un chemin de dalles grises permets d'accéder aux trois temples du jardin. Les herbes sont hautes, les arbres gigantesques font de l'ombre et offrent une atmosphère relaxante, détendue. Des collines bordent ce lieu, les buissons sont nombreux. Ce lieu dont la nostalgie et le calme apaisent possède sa part de mystère. Quels sont ces mystérieuses formes blanches qui rôdent, la nuit ? Que sont les traces de glissement observées à chaque lever de soleil ? Pourquoi les arbres ne sont-ils jamais au même endroit ? Ce lieu est également bordé par une rivière qui ne compte que des minuscules poissons. Son eau est dite comme étant salvatrice pour les blessures ou empoisonné selon le temps qu'il fait. Une atmosphère de vie emplit donc ce lieu vide de tout être terrestre, où toutefois la mort et le passé se font sentir."
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Mar 1 Avr - 22:37






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Hihi, la description de Low est toute mignonne! *w*
Je voudrais vraiment y rester toute ma vie. ♥
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Mer 2 Avr - 17:24






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Oooh ! J'aime beaucoup vos idées, à tout le monde ! Low nous a fait un paradis carnivore, c'est pas mal xD

Aaah j'aime bien quand vous participez ♥
Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Mer 2 Avr - 21:00






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

vas-y kiffes moi je participe aussi (autant profiter d'être chez moi pour ça)(l'internat c'est LE MAL, vous m'entendez ? LE MAL.)

on entend des murmures, des songes. on ferme les yeux. rien ne disparaît, tout s'intensifie. les petits chuchotements deviennent hurlement et ce qui semblait rire se transforme en cacophonie. ô ! certes, ce lieu ne vous semble pas très plaisant, il vous met mal à l'aise à cause de ses bruits qui ne peuvent disparaître de votre esprit. et pourtant, il possède un véritable un charme. ces magnifiques statues, elles sont partout, parfois penchées vers vous. vous pouvez presque les toucher, mais jamais vous n'oserez. vous le craignez. ou peut-être serait-ce là. vous ne savez pas; vous savez que cette chose est là, que cela vous observe sans arrêt quand vous entrez dans ce lieu, mais jamais vous ne l'avez vu. cela reste caché, cela reste silencieux. vous sentez juste son regard sans pour autant pouvoir le trouver. parfois, vous avez même l'impression qu'ils sont des milliers. mais au fond, rien n'est vrai, n'est-ce pas ? après tout, ce sont ces petits murmures qui vous chuchotent que tout cela est faux. ce sont ces petits murmures qui s’insinuent doucement dans votre esprit. ils vous parlent, vous rassurent; ils susurrent. mais vous ne devez pas craquer, jamais. après tout, ne vous souvenez-vous donc pas de votre tante myrtille ? celle-ci est venu au par avant, elle les a écouté et c'est laissé bercer. dorénavant, elle est encore ici, quelque part. elle est ici et ne peut plus rien faire; respirer était trop difficile. jamais plus elle ne bougera; et ces chuchotements incessants vous dirons qu'elle se plaît. sinistre mensonge, elle hurle encore et toujours sans que personne ne l'écoute. elle hurle et son cri résonne à vos oreilles comme un de ces horribles rires. regardez autour de vous, le sol est vert et il n'y a que quelques allées de rochers pour vous faire un chemin. partout autour de vous, ces statues. et ces yeux qui continuent encore et toujours d'être présents. ne les voyez-vous pas ? pourtant, ils sont partout; ils sont de marbres, ils vous observent; et jamais vous ne verrez leurs larmes. et vous pensez qu'ils rient encore et toujours. mais le seul qui rit ici, c'est lui. le seul qui rit c'est belle et bien cela. mais ça, vous ne le savez pas. et vous avez encore cette fichtre sensation d'être observé alors qu'on tente de vous apaiser pour que vous restiez encore. quelques instants. quelques minutes. et pourquoi pas toujours ?

Re: Animation 02 • Post-nouveautés
Jeu 3 Avr - 22:46






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

Nemo d'amour... ta description est... ouh que je l'aime! T'es allée pêcher ça où? .w. C'est vachement bien représenté. Un peu comme la version de Soreti d'amour, c'est troublant et très fascinant à la fois. Yohoho~
Re: Animation 02 • Post-nouveautés






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Animation 02 • Post-nouveautés Empty

 

Animation 02 • Post-nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation 03 • "Oh mon dieu !"
» Animation 01 • Lancement du forum
» Nouveautés 01 • Ouverture
» Nouveautés 02 • Résultats Animations
» Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-