-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Une place parmi nous !

Une place parmi nous !
Mer 12 Mar - 11:50






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Une place parmi nous ! Empty

Recrutement

Poste de modérateur

Bonjour /o/

Avec 60 membres en moins d'un seul mois, Dei Cataclysm, s'est développé, très très très vite. Des rps à foison, de l'activité, animations... Bref, je voudrais pas perdre tout ça. D'autant plus qu'Eldur étant globalement souvent occupée, un coup de main pour les fiches, les posts d'Eve et pourquoi pas les events seraient pas de refus c: Modération en général quoi.

Alors une place de modérateur (et peut être même deux si je suis incapable de me décider héhéhéhé) est accessible à tous !

Pas de formulaires, pas de pré-acquis, d'ancienneté ou quoique ce soit. Postez simplement, soit à la suite, soit par MP (que vous m'enverrez) si vous êtes genre timide 8D Argumentez comme vous le souhaitez, ce n'est pas nécessairement celui qui aura écrit le plus qui sera choisi, le blabla, ça aide jamais /o/ Soyez franc et honnête, de toute façon votre activité sur le forum jusque là sera une preuve de ce que vous avancerez ! 8D
A vous !
Re: Une place parmi nous !
Mer 12 Mar - 12:08






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Une place parmi nous ! Empty

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI!! (j'peux continuer si tu veux?) (nan ça va?) (t'es sûr hein? D8)
Non bon, valà, savez, un dépressif, dans un staff, c'est cool ! :'D Nan sérieusement, j'vais pas spécialement argumenter, juste dire que je suis et serais présent et actif - sauf si je meurs, comme ça, sans prévenir. D:
VOILA. J'VOUS AIME. A PLUS BANDE DE POULETS SANS PATTES. ♥
Re: Une place parmi nous !
Mer 12 Mar - 15:20






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Une place parmi nous ! Empty

Parce que je roxx tout simplement.

Quoi ?
Ok parce que je parle kom sa oci jé cet kapacité tré tré bone cé kom 1 pouvoiar an va dir.
Bon ok j'arrête mes conneries. Tout simplement parce que j'ai le temps et aussi le fait que ça date énormément le temps où j'étais modo sur un forum rpg, ça me manque. (Vu que ces bôtard m'avaient dégagés parce que je kickais tout le monde sur la box pour aucune raison. PUTAIN MAIS DÉCOINCEZ VOUS LE FION BANDE DE SDKLJF DSFHDSJK F)
Bref. Kissouille, j'suis trop swag.
Re: Une place parmi nous !
Sam 15 Mar - 11:10






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Une place parmi nous ! Empty

Tout est bien sûr pris en compte ! Merci à vous c:
(n'hésitez pas à postuler encore, nous n'avons pas encore choisi)
Re: Une place parmi nous !
Sam 15 Mar - 11:25






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Une place parmi nous ! Empty

Hello ! Bon bah, je me propose également o^o

Que dire ? J'ai été administrateur/fondateur de forums plusieurs fois depuis plus de quatre ans (malgré que fait que tout les forums ont coulé à cause de ma présence réduite au collège), je m'y connais donc dans tout ça. Je suis là tous les jours (je rentre juste tard chez moi et je me couche tôt car je me lève tôt, et sinon j'ai cours le samedi matin) et je pars pas trop en vacances. @w@ Sinon je suis gentil et tout. Voilà voilà. J'espère que vous voudrez bien de moi.

*fuis*
Re: Une place parmi nous !
Lun 17 Mar - 23:11






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Une place parmi nous ! Empty

Elzac a écrit:
de toute façon votre activité sur le forum jusque là sera une preuve de ce que vous avancerez ! 8D

Oh bah avec mon seul petit rp je suis la candidate parfaite voilà B)

(je plaisante ceci n'est pas une candidature)
(bonne chance pour faire ton choix sinon 8D)
Re: Une place parmi nous !
Sam 22 Mar - 14:57






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Une place parmi nous ! Empty

Coucou. hihi.

Voilà, j'hésitais un peu à me présenter mais finalement j'le fais. Parce que je tiens à vous et tout. Pour votre sécurité en fait, pour éviter que vous fassiez trop d'effort. En plus faut pas vous inquiéter je sais comment faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur des forums et tout. Et puis, ça peux être fun.

( j'vais faire de mon mieux pour venir le plus souvent possible. Même si je viens déjà presque tout les jours D: )

Voilà, au revoir hihi.
Re: Une place parmi nous !
Sam 22 Mar - 16:49






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Une place parmi nous ! Empty

*S'accroche dans les fils de la scène.* Oups pardon.
*Toussote* Merci à Ely parce que ouais, si je viens poster ma piètre candidature, c'est bien grâce à elle. Ouais non c'est qu'il faut me botter le derrière en ce qui concerne les inscriptions... ♥

Wesh! J'ai pas de gros discours inspirants ni constructifs (comme mes commentaires pour améliorer le forum quoi *meurt*), mais je veux quand même tenter ma chance parce que bah voilà, c'est hyper simple: j'suis nulle en codage, mais j'aime participer à 100 % dans la vie d'un forum. Ça fait chaud à mon p'tit cœur de timbrée. Surtout quand il est attachant, que je l'aime et qu'on peut aider le monde. Aider ou faire les fous. Ça fait du bien. 8D Je vais sans doute paraître hyperactive sur les bords en manque de ritalin, mais bon, tout ça pour dire que je suis partante pour la grande aventure de la vie!

Pis sinon, bah je reste toujours une membre et je resterai toujours active. J'vous aimeuh. ♥
Re: Une place parmi nous !
Dim 30 Mar - 0:31






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Une place parmi nous ! Empty

J'up pour ceux qui aimerait participer \o/
Re: Une place parmi nous !
Dim 30 Mar - 9:41






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Une place parmi nous ! Empty

C'est gentil Ezio o/
Seulement on pense avoir choisi, c'est pourquoi les candidatures sont maintenant fermées c:
La suite, la semaine prochaine...
Re: Une place parmi nous !






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Une place parmi nous ! Empty

 

Une place parmi nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous y avons déjà répondu
» ELZAC † Nous sommes deux.
» Délivrez nous du mâle ▬ Earl Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-