Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Absences Hailey

Absences Hailey
Mar 11 Mar - 7:26






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Absences Hailey Empty

Heya.

Je viens prévenir que je serai absente à partir de vendredi après-midi, mais que je serai de retour le mardi suivant. Désolée auprès de mes camarades d'évent que je vais ralentir un peu, mais Prague m'attend !

A bientôt. c:
Re: Absences Hailey
Mar 11 Mar - 10:33






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Absences Hailey Empty

Oh bon voyage alors o/
Re: Absences Hailey
Mar 11 Mar - 11:52






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Absences Hailey Empty

Bon voyage Hailey o/ (t'inquiètes, ce bon vieux trou du c*l peut attendre pour qu'on lui botte les fesses) Prague m'attend aussi mais dans quelques semaines 8D
Re: Absences Hailey
Mar 1 Avr - 21:15






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Absences Hailey Empty

(avais pas rôdé ces réponses XD Merci en retard 8D Mais Prague c'est pas terrible finalement !)

Bien le bonsooooir.

Je voulais prévenir que mon emploi du temps en ce moment me permet pas trop de faire autre chose que mes rendus à l'école et mes retours clients :c J'suis méga charrette depuis 2 semaines et la je suis méga méga charrette (et le taff à côté me fait perdre un temps fou parce que les employeurs se prennent pour des créas. BAAAHWBA.). Donc bon, déjà que je manque de temps pour dormir, vous devriez comprendre qu'il m'est difficile de prendre le temps d'écrire ! ^^

Ca m'embête donc de voir l'event se finir déjà si vite et de tout bloquer dans mon topic >< Parce que clairement je pourrai pas répondre avant ce week end s: Pareil pour Thresh à qui je dois répondre depuis un petit temps :v ...

M'enfin voilà, désolée, certains ont leur période d'exams, moi j'suis surtout blindée avant cette semaine de partiels ><'..

Des biyoux à vous, bien que je sois un peu discrète comme membre :> ♥
Re: Absences Hailey
Mar 1 Avr - 22:36






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Absences Hailey Empty

T'en fait pas Hailey d'amour! :3 L'irl compte avant tout et prends ton temps. Reviens-vous en forme et pleine d'entrain lorsque tu seras moins chargée et tout plein de courage pour tout ça! :3

Bisous à toi et c'est mignon les membres discrets quoi. ♥
Re: Absences Hailey
Mer 2 Avr - 17:33






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Absences Hailey Empty

Viktor a parfaitement raison, on ne t'en veux pas ! Fais bien tout bien, une grande pause DC jusqu'à la fin de tes exams, que tu vas réussir bien sûr parce que tu gères, et reviens-nous vite ! :D *bisous*
Re: Absences Hailey






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Absences Hailey Empty

 

Absences Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The marks humans leave are too often scars - Hailey-
» wounds heal, but scars still remain the same - Hailey-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-